Votre annif de 18 ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
moi je vais sûrement oublier cette date dans 2 mois
j'aime pas les anniversaires...je vais déprimer...m'enfin je peux mourir avant
moi je veux mourir avant mes 18ans (bon mais pas de mon propre chef hein ,pas que l'on vienne à croire que je suis suicidaire )

Pas motivé a savoir ce qui a après
Citation :
Provient du message de Strik
moi je veux mourir avant mes 18ans (bon mais pas de mon propre chef hein ,pas que l'on vienne à croire que je suis suicidaire )

Tu entres a la fac et tu passes les plus belles années de ta vie ? :x

Franchement si j étais toi j attendrais d avoir fini la fac.
C'est drôle qu'une si grande partie de personnes n'ai rien fait pour son anniv'. Dans mon entourage quasi tout le monde l'a ou veux marquer le coup. Moi même j'attend ce moment : mes 2 meilleurs amis sont nés l'un 5 jours avant et l'autre 8 après moi.
Moi qui pensais que les 18 ans étaient incontournables pour la fête qui va avec bin... autant pour moi

PS : je sais que çà n'a pas été plaisant pour toi Guntar mais j'ai quand même pris plaisir à lire ta quête épique pour parvenir à la maison de ton père...
Citation :
Provient du message de Strik

moi je mourrai avant mes 20 ans
me faut connaître l'amour avant ^^
Re: Votre annif de 18 ans
Citation :
Provient du message de Yatagan
D'ici moins de 2 mois , je fêterai mon 18ème anniversaire..

Je me demandais donc ce que vous tous aviez organisé pour cette occasion !
peu pas te dire mes 18 ans je les faite mardi preuve
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Mais pourtant si tu l'a faite mardi ... c'est passé
Il les fête mardi qui arrive

Moi c'est dimanche donc petite soirée tranquille avec les potes samedi soir
Citation :
Provient du message de Phoebe
J'ai un peu l'impression que pas mal de joliens sont des autistes qui ne fêtent jamais leurs anniversaire...
Premièrement, t'as pas de remarques à faire sur les autistes.

Deuxièmement, aucune loi civile ni morale n'interdit de ne pas fêter son anniversaire. Ce qui n'est pas interdit est autorisé, et en conséquence, je ne vois pas trop ce que ça peut te faire ni pourquoi tu postes un avis désagréable non argumenté.
Citation :
Provient du message de Phoebe
J'ai un peu l'impression que pas mal de joliens sont des autistes qui ne fêtent jamais leurs anniversaire...
Qu'est ce qui faut pas entendre..

JOL est le recueil d'une masse de personnes qui s'éclatent dans leur vie, où les belles femmes et les bêtes de soirées font partie intégrante de leur existence.

Citation :
Provient du message de ~Made In Mars~
personnes qui s'éclatent dans leur vie, où les belles femmes et les bêtes de soirées font partie intégrante de leur existence.
Tout le monde n'a pas forcément ces aspirations... hédonistes.

Pourquoi vouloir imposer les tiennes aux autres ?
Tu conçois une vie sans plaisirs ?
Citation :
Qu'est ce qui faut pas entendre..

JOL est le recueil d'une masse de personnes qui s'éclatent dans leur vie, où les belles femmes et les bêtes de soirées font partie intégrante de leur existence.

Mais MDR t'as un permis MiM c pas possible !

Il n'est pire chose qu'un sourd qui se moque des aveugles ...
Citation :
Provient du message de Keelor
Premièrement, t'as pas de remarques à faire sur les autistes.

Deuxièmement, aucune loi civile ni morale n'interdit de ne pas fêter son anniversaire. Ce qui n'est pas interdit est autorisé, et en conséquence, je ne vois pas trop ce que ça peut te faire ni pourquoi tu postes un avis désagréable non argumenté.
[édité]

Avertissement pour attaque personnelle et grossièreté.

Keelala
!troll phoebe

Adieu vermine

Sinon... MiM j'apprécie de plus en plus ton humour mais je préférais ton ancien avatar ( celui pour lequel tu as du recevoir pas mal de MP d'insultes ou de menaces )

@ Keelor: aucune loi morale ou juridique ne lui interdit d'être agreable et ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Citation :
Tu conçois une vie sans rien d'autre ?
Evidemment que si...

Mais le plaisir, c'est un terme grand, et tu dis pouvoir t'en passer si je reformule ?
*siffle*

Quoi ? Il s'est passé quelque chose ?

Citation :
Evidemment que si...

Mais le plaisir, c'est un terme grand, et tu dis pouvoir t'en passer si je reformule ?
Non.
Mais je pense que ce n'est pas une priorité.
Citation :
Quelle argumentation ! Quel sens de la rhétorique !
Ca ne m'étonne pas, au vu de ta remarquable car quasi-inexistante ouverture d'esprit.

Tu comptes l'avoir avec des remarques si nulles, ton doctorat ès trolling ?
Venant d'un gars qui croit dur comme fer qu'on peut pas faire une attaque sournoise avec un baton, et qui essaye de prendre tout un forum à témoin (hum, en otage) pour dire qu'il a raison et que je suis un crétin, et qui en plus, une fois qu'il a le nez devant les faits, nie encore en bloc, franchement, ta remarque me laisse perplexe ...

Et ouais, faut pas sortir du forum BGII quand on à pas les guibolles pour marcher les sentiers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés