Votre annif de 18 ans

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rien fait m'dame, j'ai rien fait là pour une fois.
Citation :
Provient du message de Soroya
@ Keelor: aucune loi morale ou juridique ne lui interdit d'être agreable et ce qui n'est pas interdit est autorisé.
La charte, étant donné que ça peut s'apparenter à du troll, et éventuellement les règles de bienséance. Ca ne te paraît pas normal d'être correct vis à vis de personnes neutres/qui ne t'ont pas agressé ?

Par contre, essaye de montrer que c'est moralement injustifiable de rater d'ignorer son anniversaire.
Citation :
Provient du message de Keelor
La charte, étant donné que ça peut s'apparenter à du troll, et éventuellement les règles de bienséance. Ca ne te paraît pas normal d'être correct vis à vis de personnes neutres/qui ne t'ont pas agressé ?

Par contre, essaye de montrer que c'est moralement injustifiable de rater d'ignorer son anniversaire.
2nd degré ?

Je disais juste ça parce que tu as agressé cette pauvre trollesse. Pour ma part je n'en ai rien à faire que les membres de JOL passent leur anniversaire sur JOL ou en LAN... tout comme je me fous de leur avis sur ma soirée d'anniversaire palpitante décrite quelques pages plus haut.

Toujours est-il que le plus simple aurait été d'utiliser le report aux modérateurs
Citation :
Provient du message de Soroya
Je disais juste ça parce que tu as agressé cette pauvre trollesse. Pour ma part je n'en ai rien à faire que les membres de JOL passent leur anniversaire sur JOL ou en LAN...
Où même leur jour de l'an. Sacrés JOLiens. Pleins d'enthousiasme et de joie de vivre.
Citation :
Provient du message de ~Made In Mars~
Où même leur jour de l'an. Sacrés JOLiens. Pleins d'enthousiasme et de joie de vivre.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir:

- des amis

ou

- un chèque de 10000 euros à dépenser dans des boutiques chics de Paris, Milan ou St Tropez et ainsi être classe et donc se trouver des amis.

La vie est dure pour certains, il est vrai.
J'étais en internat en prépa à Stan à l'époque (vous savez, la fameuse prépa des suicides).

Je me suis fait renvoyer trois jours avec deux amis pour avoir introduit des bouteilles d'alcool en passant par le fameux toit de tôle qui donne sur la rue de Renne. Mais c'était une excelentee soirée, surtout qu'on était deux à fêter l'anniversaire en même temps. On avait invité quelques filles qui se sont faufilées vers 17h pour ne pas provoquer de question indiscrète (l'internat n'est pas mixte et la présence d'une personne de sexe féminin est une faute grave... vous comprenez maintenant le taux de suicide ? ). Avec notre "rebelz" attitude, on avait même accroché une boule disco complètement débile dans les 9m² de la pièce.

Soit dit en passant, sanctionner quelqu'un en le 'renvoyant' pour trois jours de l'internat, est-ce:
a) légal (sans famille ou amis, je me serais retrouvé à la rue) ?
b) utile ?
c) efficace ?

Aaaah, ce fameux pion PPCM (Plus Petit Commun Multiple, ou Pion le Plus Con du Monde, ou Putain, Plus Con tu Meurs)...
Citation :
Provient du message de Caithness
Tout ce que je me rappelle de cet anniversaire, ce sont les flaques de vomi.
Ha bah enfin quelqu'un de normal ! Je commençait a désespérer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés