[Orcanie] le zerg alb

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Stop kill me
http://perso.wanadoo.fr/favos//screenshoots/hatice1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/favos//screenshoots/hatice2.jpg

t'as qu'a pas me tappay

Citation :
Toi, arrête de tenter de me donner des coups avec ton gros bâton, je perds tout mes moyens tellement ces gros trucs me font peur (Demande à Favos).

Heu
Citation :
Provient du message de Liz
C'est simple...

hier soir, on mez un grp mid amg, un autre arrive.. on reussi a mez une partie (ouf) , un troisieme arrive, pouf /rel
Conclusion, c'est pas du zerg mais uniquement les groupes qui restent proche des zones a forte population du a l'heure tardive. (Ce sont d'ailleurs de ces 3 grps dont parle l'auteur du post)

Maintenant si tu ne saisis toujours pas la subtilité, je ne peux helas plus rien faire
Je ne sais pas ce que tu appelles zerg pour DAoC, mais à l'époque où je jouais à Starcraft, le zerg c'était ça, hein : un flot ininterrompu d'ennemis
Au contraire du camping de zones spécifiques, enfin là, c'est peut-être (probablement) moi qui me trompe
Mais... je vais qd même tenter d'être plus prosaïque !
Un FG de 24 c'est different d'un add de 2FG par succession non ?
Si tu comprends pas, j'abandonne
Je suis d'accord que sur le resultat, c'est pareil. Mais l'intention est totalement differente. Car dans un premier cas f(g de 24) Tu es sur a 100% de te prendre le croiseur, mais dans le second cas (3FG separés dans une petite zone) bah tu as l'espoir de ne tomber que sur 8, meme si l'heure tardive, reduit bcp cet espoir ^^
En face, il est difficile de reconstituer l'intention d'après le résultat ;-> C'est pour cela que je trouve la différence extrèmement subtile ;->
Post a Ouin Ouin zerg = Post a flood = = Post à osef = Si t'est pas content , vas jouer ailleur , ras le c.. d'enttendre ouinnnnnnn MId Ils zerg , Ouinnn Hib ils zerg, Ouinnn Alb ils zerg ( certe souvent).

C'est se genre de post qui fou encore plus de tention entre les royaume....

Alors garde ton Ouin Ouin zerg pour toi et nous E......e pas!

( oopsss c'est moi qui ais dit ça ? )

Et vas pas dire que je zerg , parceque tu vas encore plus me foutre en rogne hein

Eloade #97
Mid a zerg hier soir et g t po la pour prendre mes 20 rp par kill . Tain nerf plantage de mon pc .
maintenant je pense et ceci est mon avis personnel qu'alb reste le grand champion du zerg, pour eviter cela evitez emain (ou foutez calcineur au bucher )
http://perso.wanadoo.fr/favos//screenshoots/hatice2.jpg

t'as qu'a pas me tappay

Heu [/i]

Rooo il a encore tué Hatice!!!
On va pouvoir semer le chaos sur ce forum!!!
Provient du message de Nilith Undomiel
voila il est 4 h du mat et on est 6 a emain qui essaient tant bien que mal de sortir du tp parcque 3 fg mid le squattent.

alors c alb qui zerg ? faudrai arrete de ouin ouin quand vous vous prenez un bus sur la tronche quand y a 3 fg mid qui zergent le tp et 1 grp fufu buffbotes hib qui campe amg ...

Les Mids font la nuit tard ce que les albs font depuis 9h du matin juska 2h Alors aprés forcement ca whine qd on se fait zerg à 5h du mat par 3fg (omg kel zerg mid)
Faudrait voir à balayer devant sa porte avant de cracher devant celle des autres

Allez va petit Breton Defenseur #5646598
A+ ds l bus
Citation :
Provient du message de Eloade
Post a Ouin Ouin zerg = Post a flood = = Post à osef = Si t'est pas content , vas jouer ailleur , ras le c.. d'enttendre ouinnnnnnn MId Ils zerg , Ouinnn Hib ils zerg, Ouinnn Alb ils zerg ( certe souvent).

C'est se genre de post qui fou encore plus de tention entre les royaume....

Alors garde ton Ouin Ouin zerg pour toi et nous E......e pas!

( oopsss c'est moi qui ais dit ça ? )

Et vas pas dire que je zerg , parceque tu vas encore plus me foutre en rogne hein

Agree total. J'aurais pas su dire mieux

Ca commence a les casser sévère les ouin ouins sur le zerg. Y'a une mass en face ? Send les 50/alliance/guilde de ton realm et organisez vous. Basta.

Me suis déja pris des bus d'hibs dans la tete et franchement suis pas venu ouin ouin ici pour me cacher combien je suis ouik....

Et y'a pas que Alb qui zerg, loin de la.

Adariel.
Citation :
Provient du message de Wootang
et le Daoc d'Or de la Mauvaise Foi va à ........... [roulement de tambours] .......... ZUP ARKHEN !!! /claaaaaaap

d'ailleurs on a bien vu hier tous les forts Hib tomber sous la masse albionaise
Je crois qu'une relecture de ma réponse entière s'impose et non pas un passage te servant uniquement à me diffamer.

Pour ta gouverne, je participe le moins possible au bus sauf quand il y tentative de chain ou autres..

J'ai dit ça car je les pensait dans la passe Emain/Breif, maintenant si ils sont au moulins, bah, evitez la zone.

Quand on part se promener (à huit ) dans Breif et les Gorges tu crois qu'on prend l'autoroute Hib?

C'est bien gentil de toujours se plaindre des masse/bus Alb à AMG/MMG/Moulin, mais vous êtes les premiers à venir .
Citation :
Ya qd meme une difference entre : 24 types en stick, et 24 types separés en 3, qui se marchent dessus a cause d'un pop Albionais faible.
vive le 'cc emain'

piour le reste, useless, on sait qui traine qu'en FG et ceux qui need /yell pour pas manger un /rel
Citation :
@ Hatice :J'ai rangé mon bâton au profit du marteau, j'espère qu'il te fait qd même plus peur celui la
Si c'est dit dans un but de me rassurer, c'est raté !

Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Image 1 Image 2
t'as qu'a pas me tappay
C'est flagrant les dégâts que je te mets, très visible sur tes screens ...

Moi ch'suis gentille et tout et .... mouinnnnnnnnnnnnNNNNNN !!

Pi ça ce saurait si un palouf tapait les gens
Citation :
Nous, on vient à 8, vous venez à 8, ça suffit pas, vous venez à 10, toujours pas, vous venez à 12 ... jusqu'à ce qu'on en ai marre et que l'on aille ailleurs ...
<Correction ON>
Nous, on vient à 8, vous venez à 8, ça suffit pas, vous venez à 10, toujours pas, vous venez à 12 ... jusqu'à ce qu'on en ai marre et que l'on revienne quand meme encore

Je l'a vois jamais hatice ... mais je rvr pas en ce moment aussi ...
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Pi ça ce saurait si un palouf tapait les gens
Je connais des paloufs qui me tapent sur le système, ça compte ou pas ?
Citation :
Provient du message de Wootang
et le Daoc d'Or de la Mauvaise Foi va à ........... [roulement de tambours] .......... ZUP ARKHEN !!! /claaaaaaap

d'ailleurs on a bien vu hier tous les forts Hib tomber sous la masse albionaise
c est vrai les forts hib sont pas tombes hein... crauchon crim et scathaig c est la zf alb

bah t as du prendre le bus qd il ont recharge les beliers c est tout .. mais stop mauvaise fois

ps: apres y a un a sacre combat quand meme

just have fun

healservice
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Je l'a vois jamais hatice ... mais je rvr pas en ce moment aussi ...
Je vois principalement les Eclairs, le groupe à Jezza, le groupe à Khaledor, certes, je traîne pas souvent dans la masse, sauf bien sur pour passer l'obligatoire MFA Emain, là, pas le choix, c'est ça ou go direct Château Sauvage.
Citation :
Provient du message de healservice
c est vrai les forts hib sont pas tombes hein... crauchon crim et scathaig c est la zf alb

bah t as du prendre le bus qd il ont recharge les beliers c est tout .. mais stop mauvaise fois

ps: apres y a un a sacre combat quand meme

just have fun

healservice
Au bout de combien d'heur d'attente sur mga ? ne voyant pas de hib arrivé puisk nous etions presk tous sur mid , oui vous avez chain Crau , crim et bolg ( sans defense cela va de soit )

p.s : jolie combat devant nged
Il y a un truc que je ne pige pas : Vous (les albionnais) êtes à peine une poignée, voir moins, vous savez qu'à 20 m de votre tp sur Emain, une 20aine de mid assoiffés de sang vous attendent, et vous, vous descendez quand même !

Ca rime à quoi ?

Le plus simple c'est de déco ou d'aller ailleurs, les mid finiront bien par se lasser...
Citation :
Provient du message de fedeloir
Au bout de combien d'heur d'attente sur mga ? ne voyant pas de hib arrivé puisk nous etions presk tous sur mid , oui vous avez chain Crau , crim et bolg ( sans defense cela va de soit )
p.s : jolie combat devant nged
Puisque c'est la mode des screens :

Ah mais yavait quand même quelques midounets en attendant que les nelfs viennent défendre leurs forts

http://www.feignasse.com/moches.jpg

(seulement 3 fg sur le screen, les 3 autres étaient déjà passés de l'autre coté d'amg, a 20 sur une mene 45 2L ca doit etre trop bieng )
salut a tous

je viens pas ici faire de la polémique mais juste donné mon opinion.

ca fait 2 semaines a peine que l'on RvR sur Orcanie et pour prendre du rangs assez rapidement ca passe par Emain (enfin a mon avis c le plus efficace) donc sans dénigré le plaisir des gens a bus ou autres , je dois avouer que pour le moment c'est Alb qui remporte la palme.

Haut la main meme , nous perso on est un grp guild qui resste qu'a 8 et les seul moments ou on se retrouve a plus c'est quand on croise 1 autre FG voir des fois 2 qui roam ensemble.

Bref peu etre yavait prise de forts plusiseurs jours de suite jen sais rien toujours est il que pour un nouveua sur Orca le royaume du bus ici me parait etre Alb , maintenant peu etre je me renderai compte de mon erreur au fur et a mesure

sinon je fais une ptite tentative , les busseurs , essayez au moins une semaine de restez a un FG tout les soirs , evitez les bus , fuir c'est pas la honte face a des fois 5 grps , et vous allez voir que cest 10 fois plus marrant sincerement .

bye et bon jeu a tous
@Zergo (erf j'avais mis Ebus désolé ! planté de post)
Je passe pas ma vie dans le bus, je n'y passe pas mon temps de jeu non plus... Ah mais j'oubliais, ta vie c'est le jeu.

@Dozer

Albion remporte la palme du zerg ! C'est pas un scoop, c'est très très mal. Il faut vraiment qu'on arrête. Voilà voilà... On est en bus... C'est bien c'est bien... Bon, et après?

@Pepper

Oui c'est une bonne idée, décider d'arrêter de jouer, et ensuite tu envoies la facture de ton abonnement à ceux qui t'en empêchent. Mais si, ils voudront payer, c'est marqué dans la CLUF, en police microscopique, ou alors à l'encre au citron, comme vous préférez.

@Eloade-Adariel

/Agree total à tous les deux, autant parler de quelque chose d'interessant, comme les seins de Laetita Casta.

@All

Si vous voulez vraiment voir quelque chose de navrant, contre lequel il faut s'insurger... Allez voir le dernier Matrix, vous verrez vous relativiserez la connerie après.
Citation :
Provient du message de Broq
@ebus

Je passe pas ma vie dans le bus, je n'y passe pas mon temps de jeu non plus... Ah mais j'oubliais, ta vie c'est le jeu.
J'en suis gré et après ?
Je ne me permet pas de juger ceux qui joue d'une facon ou d'une autre, je dis juste : on sait...
Ensuite, Daoc est mon passe temps, mon plaisir, peut etre une passion qui s'estompe un peu avec le temps. Cela n'en reste pas ma vie pour autant
Si tu te crois si supérieur aux autres pour en juger la vie sans la connaitre, je m'incline face a ce superbe troll et je m'eclipse me coucher dans ma niche de pauvre abruti par les jeux vidéo... ah j'oublié : je suis boutonneux
Citation :
Provient du message de Broq
@All

Si vous voulez vraiment voir quelque chose de navrant, contre lequel il faut s'insurger... Allez voir le dernier Matrix, vous verrez vous relativiserez la connerie après. [/i]
Faux, pour ma part il est genial comparé au 2éme *

@Dozer

Qd tu comprendras que Alb a du mal a faire des groupes equilibrés au tp. Les clercs sont denrés rares, les méné un peu moins, sorciers nen parlont pas...Alors la plus grosse partie de alb traine en masse pour eviter de chain /rel un peu mions...cf calci

Enfin bon, cest normal alb, comme dirait celle qui la perpetué, CEST LE MAL !!!!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés