Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
Aller à la page... |
[Orcanie] le zerg alb
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
y a qu'un alb qui passe sa vie dans le bus pour dire ca |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Je passe pas ma vie dans le bus, je n'y passe pas mon temps de jeu non plus... Ah mais j'oubliais, ta vie c'est le jeu. Albion remporte la palme du zerg ! C'est pas un scoop, c'est très très mal. Il faut vraiment qu'on arrête. Voilà voilà... On est en bus... C'est bien c'est bien... Bon, et après? Oui c'est une bonne idée, décider d'arrêter de jouer, et ensuite tu envoies la facture de ton abonnement à ceux qui t'en empêchent. Mais si, ils voudront payer, c'est marqué dans la CLUF, en police microscopique, ou alors à l'encre au citron, comme vous préférez. /Agree total à tous les deux, autant parler de quelque chose d'interessant, comme les seins de Laetita Casta. Si vous voulez vraiment voir quelque chose de navrant, contre lequel il faut s'insurger... Allez voir le dernier Matrix, vous verrez vous relativiserez la connerie après. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne me permet pas de juger ceux qui joue d'une facon ou d'une autre, je dis juste : on sait... Ensuite, Daoc est mon passe temps, mon plaisir, peut etre une passion qui s'estompe un peu avec le temps. Cela n'en reste pas ma vie pour autant ![]() Si tu te crois si supérieur aux autres pour en juger la vie sans la connaitre, je m'incline face a ce superbe troll et je m'eclipse me coucher dans ma niche de pauvre abruti par les jeux vidéo... ah j'oublié : je suis boutonneux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Qd tu comprendras que Alb a du mal a faire des groupes equilibrés au tp. Les clercs sont denrés rares, les méné un peu moins, sorciers nen parlont pas...Alors la plus grosse partie de alb traine en masse pour eviter de chain /rel un peu mions...cf calci ![]() Enfin bon, cest normal alb, comme dirait celle qui la perpetué, CEST LE MAL !!!!!!!! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|