[Orcanie] le zerg alb

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Broq
ptdr quand même C'est exactement ça, je m'en veux de pas l'avoir sorti avant toi Aiwë
/curt
C est ptete parceque j ai un tit lien avec les galinettes cendrée et que oui ca m est dejas arrivé de me retrouver dans la meme cituation qu elles mais bon, moi je cours plus vite hein, je suis spé compete
La durée de vie de mon pal en solo aux heures de pointes sur emain est équivalente à celle d'un escargot qui traverse une autoroute, la bave en moins.
Citation :
Provient du message de Kraddock
Elle doit être trop subtile pour que je la voie, cette différence... ;->
C'est simple...

hier soir, on mez un grp mid amg, un autre arrive.. on reussi a mez une partie (ouf) , un troisieme arrive, pouf /rel
Conclusion, c'est pas du zerg mais uniquement les groupes qui restent proche des zones a forte population du a l'heure tardive. (Ce sont d'ailleurs de ces 3 grps dont parle l'auteur du post)

Maintenant si tu ne saisis toujours pas la subtilité, je ne peux helas plus rien faire
Citation :
Provient du message de Liz
Maintenant si tu ne saisis toujours pas la subtilité, je ne peux helas plus rien faire
Toi, arrête de tenter de me donner des coups avec ton gros bâton, je perds tout mes moyens tellement ces gros trucs me font peur (Demande à Favos).
@Liz

Nein nein achtung !!

Visiblement ta théorie ne contredit pas l'objet de ce post !
Tes trois groupes mid qui restaient proches ont été cherché les rares alb qui restaient. Ils se sont ptet pas donnés rendez-vous mais le fait est qu'ils étaient bien les trois fg à attendre la venue du pauvre petit alb sans défense. Alors on zerg pas, mais on zerg quand même en définitive

C'est donc bien ce que je disais, qu'on le veuille ou non, tout le monde est amené à zerg un jour ou l'autre, certains le font plus souvent que d'autres, et certains même écoutent du Mike Brandt en jouant à daoc... D'ailleurs, on en parle pas assez de ceux là, ça fait trop longtemps qu'ils sévissent !
Citation :
C'est simple...

hier soir, on mez un grp mid amg, un autre arrive.. on reussi a mez une partie (ouf) , un troisieme arrive, pouf /rel
Conclusion, c'est pas du zerg mais uniquement les groupes qui restent proche des zones a forte population du a l'heure tardive. (Ce sont d'ailleurs de ces 3 grps dont parle l'auteur du post)

Donc ne fais rien
Je me lance sur Jol , depuis le tps que je lis des posts sur le zerg , j'ai envie de donner mon avis (1 de plus ...)

Perso , je considere pas que l'un ou l'autre zerg qd les combats se passent de tpa à amg, c com pxer au milieu du pop (et encore pire qd ils se reposent a amg), tlm sait qu'il faut pas , hein

Qd je lead , c le dernier spot que je fais et parfois y'a mem pas besoin , en se balladant sur la colline entre les couloirs crim/bolg , sur la crete , vers le lac , aux grogs de mmg ... ben on trouve tres souvent des gr solos qui tentent d'echapper a la mass et ca donne lieu a ce que tlm pretend vouloir du 8vs8.

Malheureusement les gr qui rodent entre tpa et amg empechent les gr solos de alb de sortir ...

Je fais pe moins de RP qu'eux , je rel pe plus mais au moins je me plains pas du zerg.

Sinon effectivement qd on croise les mass hors de la zone précédemment definie ben ... on run pis stou

Et sinon ptite info pour les courageux , ca fait qq soirs que des bonnes teams tournent sur odin et c bien sympa (Lina , Angix, Nano, Jez , pe d'autres ) je cite ceux que je considere com lead bien sur ils solotent pas

Voila g rien du oublier
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Toi, arrête de tenter de me donner des coups avec ton gros bâton, je perds tout mes moyens tellement ces gros trucs me font peur (Demande à Favos).
<édité>

... oh et puis non ^^
Citation :
Provient du message de Pipounette
oh oui, le zerg c'est mal

ils sont pas tous là; mais j'ai pas la vision 360°

vous comprendrez mon amusement quant au post d'origine ^^
Oh je me vois !

Sinon, bha c'était le bus de 21h10 ca... normal

C'est la faute à witheloff d'abord.
Citation :
@Liz
Bla bla bla ...
Tu es borné.
Mais... je vais qd même tenter d'être plus prosaïque !
Un FG de 24 c'est different d'un add de 2FG par succession non ?
Si tu comprends pas, j'abandonne
Je suis d'accord que sur le resultat, c'est pareil. Mais l'intention est totalement differente. Car dans un premier cas f(g de 24) Tu es sur a 100% de te prendre le croiseur, mais dans le second cas (3FG separés dans une petite zone) bah tu as l'espoir de ne tomber que sur 8, meme si l'heure tardive, reduit bcp cet espoir ^^

@ Hatice :J'ai rangé mon bâton au profit du marteau, j'espère qu'il te fait qd même plus peur celui la
Citation :
Tu es borné.
T'énerve pas mon Lizou, tu vas chopper un ulcère.

Citation :
@ Hatice :J'ai rangé mon bâton au profit du marteau, j'espère qu'il te fait qd même plus peur celui la
Un marteau, un marteau...rhoo cochon
Citation :
Tu es borné.

Elle aime tous ce qui fait mal
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
T'énerve pas mon Lizou, tu vas chopper un ulcère.

Un marteau, un marteau...rhoo cochon
J'ai encore de bon reste pour un vieux
Citation :
Escapolito a déclaré que:

...stop de dire que alb zerg...
...mythic ... detestent alb et j en suis sur .
En gros alb est weak...
CQFD

pour stopper définitivement le débat sur le zerg:
- on aime jouer en masse ou on n'aime pas, c'est une spécificité du jeu (Massively Multiplayer ORPG )
- quand y a trop de gens certains lags, d'autres non (vous savez quoi commander à noël)
- ouin ouin ne sert à rien, convaincre les autres que le 8vs8 est bien plus amusant à la limite
@Liz

Désolé pour ton ulcère, mais que les 24 types qui me marchent dessus avaient ou non l'intention de se retrouver pour m'étaler ne parvient pas tout à fait à retenir mon attention

En gros osef, c'est pourquoi il ne faut pas ouin ouin sur le zerg, c'est comme les xp kill dans DF, c'est très mal et tout ça mais c'est pas dans la CLUF, alors si c'est permis par le jeu c'est permis par les joueurs qui acceptent cette CLUF.

Vous êtes hib ou mid, et vous en avez marre de vous prendre des bus albionnais? Venez tous poster sur JOL ça aura un impact inespéré sur l'esprit de ceux qui stickent la masse, j'en suis certain. Vous pouvez même compter atteindre Mythic qui interdiront sûrement le zerg sur Albion! C'est vrai c'est horrible ^^, ça devrait être inscrit comme avertissement à ceux qui créent un nain ou un celte : Attention vous risquez de vous prendre un bus alb à un moment ou à un autre de la partie.

Sur ce, rions tous un bon coup, et acceptons la fatalité.

P.S.: Ceux qui ont lu les notes de version 1.66 (version américaine) voient apparaitre les battlegroups, en décodé des groupes de groupes, qui partageront xp, rp et loots.
Donc Mythic encourage le zerg CQFD. Ecrivez plus fort visiblement ils ne vous entendent pas.
Citation :
Provient du message de Pipounette
oh oui, le zerg c'est mal

ils sont pas tous là; mais j'ai pas la vision 360°

vous comprendrez mon amusement quant au post d'origine ^^
Vus les screen Alb est dans la passe Emain/Breifine. Si Alb est la en masse, c'est plus pour farmer mais c'est plutôt pour les fort. Après si vous foncez sur nous croyant pouvoir nous wipe avec vos groupe de huit, nous y sommes pour rien.

Concernant le Zerg, je crois que depuis quelques mois, les deux autres royaumes vous nous avez largement rattraper, vois même dépasser.
Citation :
[iP.S.: Ceux qui ont lu les notes de version 1.66 (version américaine) voient apparaitre les battlegroups, en décodé des groupes de groupes, qui partageront xp, rp et loots.
Donc Mythic encourage le zerg CQFD. Ecrivez plus fort visiblement ils ne vous entendent pas. [/i]
Le battlegroupe est sûrement la meilleure amélioration de ce jeu.

Paratger en raid l'xp, les loot et la tune et un pas en avant dans l'environnement social du jeu, ou enfin faire des sorties Px/Loot ou les petits levels pourront participer et réellement gagner quelque chose.

Enfin des guildes qui pourront organiser des soirées Pex sans laisser de coté certains membres par manque de place.

Enfin des groupes de groupes qui organisent les évents a grande échelle.
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Vus les screen Alb est dans la passe Emain/Breifine. Si Alb est la en masse, c'est plus pour farmer mais c'est plutôt pour les fort. Après si vous foncez sur nous croyant pouvoir nous wipe avec vos groupe de huit, nous y sommes pour rien.

Concernant le Zerg, je crois que depuis quelques mois, les deux autres royaumes vous nous avez largement rattraper, vois même dépasser.
j'dirais plutot que c'est a coté du moulin moi
/agree Zup

C'est un peu le camembert qui dit au roquefort tu pues...
Les hib et les mids zerguent et se réfugient derrière le fait que c'est pour contrer le zerg albionnais. Les albionnais du coup montent des masses pour passer mfa souvent campé comme il se doit. Voyant cet afflux énorme de ken et de barbies, les hibs et mids forment des masse encore plus grosses. Alors nous, ben on grossis la masse parce qu'ils ont grossis la masse et qu'on voulait juste passer mfa.

Vous prenez ce schéma, vous le faites tourner 3, 4 fois et vous obtenez ce qui se passe tous les soirs sur emain: une masse alb, qui prends parfois des forts, des groupes hibs et mids qui se prennent la masse sur la route, qui râlent et qui campent mfa en représailles.

J'ai la solution, posons tous nos armes, et faisons l'amour entre les portes de mfa. (je préfèrerais pas tomber sur une trollesse, plutot une elfe élancée aux grandes oreilles, ça m'a toujours excité ça).
Citation :
Si Alb est la en masse, c'est plus pour farmer mais c'est plutôt pour les fort.
et le Daoc d'Or de la Mauvaise Foi va à ........... [roulement de tambours] .......... ZUP ARKHEN !!! /claaaaaaap

d'ailleurs on a bien vu hier tous les forts Hib tomber sous la masse albionaise
moi ce qui me fait marrer c est l histoire des fg de fufu hib bb a mort a amg.

qu est ce qui faut pas entendre !!!

nan serieu met to a pwal a amg quand y a personne... pourquoi t y est en securite ? ou pourquoi le fufu qui va te buter va crever instantanement sous un nombre incalculable de sic bb ?

gogo post fufu ca aprendra des truc
Tin mais osef non ?

alb zerg hib zerg mid zerg
alb fait du 8v8 hib fait du 8v8 mid fait du 8v8
Je suis libre de farmer comme je veux dans ce jeu
Tu es libre de farmer comme tu veux ds ce jeu
Il est libre de farmer comme il veux ds ce jeu
Je continue ? ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés