|
Citation :
![]() C est ptete parceque j ai un tit lien avec les galinettes cendrée et que oui ca m est dejas arrivé de me retrouver dans la meme cituation qu elles ![]() ![]()
Aller à la page... |
[Orcanie] le zerg alb
|
Partager | Rechercher |
|
La durée de vie de mon pal en solo aux heures de pointes sur emain est équivalente à celle d'un escargot qui traverse une autoroute, la bave en moins.
|
![]() |
|
|
Nein nein achtung !! Visiblement ta théorie ne contredit pas l'objet de ce post ! Tes trois groupes mid qui restaient proches ont été cherché les rares alb qui restaient. Ils se sont ptet pas donnés rendez-vous mais le fait est qu'ils étaient bien les trois fg à attendre la venue du pauvre petit alb sans défense. Alors on zerg pas, mais on zerg quand même en définitive ![]() C'est donc bien ce que je disais, qu'on le veuille ou non, tout le monde est amené à zerg un jour ou l'autre, certains le font plus souvent que d'autres, et certains même écoutent du Mike Brandt en jouant à daoc... D'ailleurs, on en parle pas assez de ceux là, ça fait trop longtemps qu'ils sévissent ! |
![]() |
|
|
Roh ca zerg aussi sur Orca
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, bha c'était le bus de 21h10 ca... normal ![]() C'est la faute à witheloff d'abord. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Désolé pour ton ulcère, mais que les 24 types qui me marchent dessus avaient ou non l'intention de se retrouver pour m'étaler ne parvient pas tout à fait à retenir mon attention ![]() En gros osef, c'est pourquoi il ne faut pas ouin ouin sur le zerg, c'est comme les xp kill dans DF, c'est très mal et tout ça mais c'est pas dans la CLUF, alors si c'est permis par le jeu c'est permis par les joueurs qui acceptent cette CLUF. Vous êtes hib ou mid, et vous en avez marre de vous prendre des bus albionnais? Venez tous poster sur JOL ça aura un impact inespéré sur l'esprit de ceux qui stickent la masse, j'en suis certain. Vous pouvez même compter atteindre Mythic qui interdiront sûrement le zerg sur Albion! C'est vrai c'est horrible ^^, ça devrait être inscrit comme avertissement à ceux qui créent un nain ou un celte : Attention vous risquez de vous prendre un bus alb à un moment ou à un autre de la partie. Sur ce, rions tous un bon coup, et acceptons la fatalité. P.S.: Ceux qui ont lu les notes de version 1.66 (version américaine) voient apparaitre les battlegroups, en décodé des groupes de groupes, qui partageront xp, rp et loots. Donc Mythic encourage le zerg CQFD. Ecrivez plus fort visiblement ils ne vous entendent pas. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Concernant le Zerg, je crois que depuis quelques mois, les deux autres royaumes vous nous avez largement rattraper, vois même dépasser. ![]() |
![]() |
|
|
Mouarf, faux problème, vous râleriez de la même façon si on prenait vos forts tous les soirs.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|