[Orcanie] le zerg alb

Partager Rechercher
tention ebus tu parles a MOSSIEUR Broq

Un de ceux qui nous donne, par charite chretien surement, un peut de ses pensees quotidiennes sur le bien et le mal, un qui t explique qu en gros t es une sous merde irl parceque tes centres d interets sont differents des siens, tu es forcement un con puisque tu joues souvent, allons ebus !!!! le mossieur a pas aime matrix 3 c'est que forcement c nul a chier.

Le zerb alb ?? m en fou suis dedans lis le cluff c est marque on a le droit mmouhahaha mdr Hein comment ca suis trop idiot pour faire un kill solo sans 30 golios stike 4 heures au fesse??? pff t aigris c marque dans le cluff je l ai appris par coeur

a+ dans le bus
tout dabord je me donnerai meme pas la peine de repondre a Broq kkchose me dit que ca changera rien , par contre yopyop juste un truc au passage , je ne connais pas ta classe tu fais peu etre parti de celle qui manque a ce moment la je te dis grtz autrement bah aide toi et le ciel t'aidera comme on dit

c pas une agression hein mais juste que perso si je vois que mon royaume manque cruellement d'une classe bah je la joue , non seulement c noble mais en plus tu te feras groupé tt le temps si il en manque vraiment .

Voila bref je repete encore je dis pas les bus faut interdire ou quoique ce soit d'autre je dis juste que c'est une facon de jouer qui ne m'interresse pas , et non que les gens qui bus sont des cons . (Broq ta saisit la nuance ? non ah je me disais aussi .. )
@Dozer

Oui mais va dire ca a toute la masse Alb hein ?
Les gens jouent pour leur plaisir et la plupart nont surement pas envie de monter un autre 50, qui de plus ne leur plaira pas peut etre. Enfin ca sera comme ca dans toute la vie de Daoc sur le royaume d'Albion et rien ne changera a mon avis...

Pour ma part ca me concerne pas, je suis pas avec la masse
Citation :
Provient du message de Fury / MrDOT
Puisque c'est la mode des screens :

Ah mais yavait quand même quelques midounets en attendant que les nelfs viennent défendre leurs forts

http://www.feignasse.com/moches.jpg

(seulement 3 fg sur le screen, les 3 autres étaient déjà passés de l'autre coté d'amg, a 20 sur une mene 45 2L ca doit etre trop bieng )
lol , toute façon Mid ne zerg pas , c juste des aggros de fg puis re aggro fg ... mais bon c mga on peut rien y faire la relik kro attire toujours autant

Bin oui, le plus, parce que moi j'ai vu les 3 royaumes zerger régulièrement...

Ca rassurerait qqun de savoir qu'Albion zerg amg 46% du temps, Hibernia 35% et Midgard 19% ?

Vous pouvez donner vos propres chiffres pour relancer le débat sur 12 pages si vous voulez..

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
C'est clair, un seul royaume passe son temps a zerg, et bizarrement c'est jamais le même selon les personnes qui en parlent.
Tiens moi je vais dire que c'est mid vu qu'on s'est fait marcher par 3fg mid, on était 1fg alb.
Faudrait faire un sondage pour savoir qui zerg le plus ca nous avancerait a coup sûr..
Citation :
Provient du message de Murhann
C'est clair, un seul royaume passe son temps a zerg, et bizarrement c'est jamais le même selon les personnes qui en parlent.
/agree.

Par contre on pourra rajouter une chose réelle, c'est que le zerg est proportionnel à la population des royaumes.
C'est pour ça qu'en "général", on considère qu'Albion et Hibernia zerguent plus que Midgard.
En général quand Mid zerguent c'est à 20 30, Albion ou Hibernia c'est beaucoup plus élevé, même si au final ça reste du zerg.

Ma Conclusion c'est que quelquesoit els proportions qu'a un royaume à zerguer, il n'en demeure pas moins qu'on le fait tous.
Il faut s'y faire...
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
/agree.

Par contre on pourra rajouter une chose réelle, c'est que le zerg est proportionnel à la population des royaumes.
C'est pour ça qu'en "général", on considère qu'Albion et Hibernia zerguent plus que Midgard.
En général quand Mid zerguent c'est à 20 30, Albion ou Hibernia c'est beaucoup plus élevé, même si au final ça reste du zerg.

Ma Conclusion c'est que quelquesoit els proportions qu'a un royaume à zerguer, il n'en demeure pas moins qu'on le fait tous.
Il faut s'y faire...
Rien a rajouté
/Ma Conclusion c'est que quelquesoit els proportions qu'a un royaume à zerguer, il n'en demeure pas moins qu'on le fait tous.
Il faut s'y faire...
Le zerg c'est comme le Q.

Tu peux en lire des tonnes dessus.
On peut rencontrer des donneurs de leçons a tous les posts
Tout le monde a un avis.

Mais au pied du lit...Oups du Mur...
C'est toujours les autres qui zerguent mal...
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Le zerg c'est comme le Q.

Tu peux en lire des tonnes dessus.
On peut rencontrer des donneurs de leçons a tous les posts
Tout le monde a un avis.

Mais au pied du lit...Oups du Mur...
C'est toujours les autres qui zerguent mal...
tu veux zerguer avec moi ?
Si oui, mp moi, je delete de carnac pour te rejoindre, ma belle barbue
Citation :
Provient du message de Broq
/
J'ai la solution, posons tous nos armes, et faisons l'amour entre les portes de mfa. (je préfèrerais pas tomber sur une trollesse, plutot une elfe élancée aux grandes oreilles, ça m'a toujours excité ça).

Ca y est Broq a trouvé la solution.
Pour eviter les frustrations du zerg, les masses de plus en plus monstrueuses de part et d'autre, faites la paix.

Reunissez vous en banquet, faites la fête autour du vin d'Albion, de l'hydromel d'Hibernia et de la Bière de Midgard.

...Et pis retapez vous dessu qd la pression est retombée.

Raaah, c'est pourtant simple le bonheur, non ?
Re: le zerg alb
Citation :
Provient du message de Nilith Undomiel
voila il est 4 h du mat

Et tu dors pas encore ? Tssss

Citation :
et on est 6
T'es sûr que t'es Albi ?

Citation :
a emain
Emain c'est le Mal

Citation :
qui essaient tant bien que mal de sortir du tp
Sache ceci mon fils, si tu es Albi, tu n'essaie pas de sortir du TP

Citation :
parcque 3 fg mid le squattent.
Haaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Citation :
alors c alb qui zerg ?
Ouais

Citation :
faudrai arrete de ouin ouin
Et tu fais quoi là ?

Citation :
quand vous vous prenez un bus sur la tronche quand y a 3 fg mid qui zergent le tp et 1 grp fufu buffbotes hib qui campe amg ...
La différence principale entre Alb et Mid à Emain. C'est que si il y a 4 FG Mid à Emain, ils vont bouger séparément, rester à 8 ou max à 2 FG, ils vont changer constemment de place et bouger donc. Alors que les albis vont rester à M2 et ne pas se séparer tant qu'ils sont pas 5 FG ensemble (caricature & généralisation, je précise pour les esprits aigris )

Citation :
Time to go to bed
GULS!!!

-Revient ici de suite!
/em Guls fait ses yeux de vendo battut

*mais y fait rien qu'a m'embetter l'albi

-tes doigts Guls, de suite!

*mais heuuu aiiiiiiiiiiheuuuuuuu!!!

-na mais ho, arrete de jouer avec la nouriture à mon chérie
je viens de deco 4fg mid amg en train de zerg amg , lundra kreick & co dedans

resultat une enorme mass alb c'est formé et est venu les deloger pour passer =)

mais bon les intellectuels mids continueront a sortir que mid est un royaume sain et surtout grp vs grp (ils se reconnaitront)

sinon on va l'expliquer une derniere fois si alb zerg c essentiellement pour passer cette Pu**** de mg car Si on y va en fg on se retrouver a gothwait en 2 secondes donc on fait une masse et on passe , j'aimerais bocoup voir des screens de mass alb en dehors du chemin tp alb / mga svp.

Si qqn a un ftp a me proposer je pourrais vous prouver a tous que tout le monde zerg avec des screens pris a different moment de la journée cette semaine.

*aïe*

*aïe*

Bon bon je les tue tout de suite alors <air renfrogné>

<mange sa pâtée d'albi d'un air tout triste>
@ebus

1 milliard d'excuses, j'étais un peu fatigué cet après midi quand j'ai posté ça, je me suis trompé de personne. Ce post s'adressait à Zergo, c'était une réponse à ce qu'il avait marqué sur moi deux posts plus haut.

Enfin désolé pour le mal occasionné.
Belle réaction celà dit
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Tout le monde a un avis.
C'est meme pas vrai, moi j'en ai pas d'avis, trop occupée à Zerg pour réfléchir
Citation :
Provient du message de Isen

mais bon les intellectuels mids continueront a sortir que mid est un royaume sain et surtout grp vs grp (ils se reconnaitront)

sinon on va l'expliquer une derniere fois si alb zerg c essentiellement pour passer cette Pu**** de mg car Si on y va en fg on se retrouver a gothwait en 2 secondes donc on fait une masse et on passe , j'aimerais bocoup voir des screens de mass alb en dehors du chemin tp alb / mga svp.

Si qqn a un ftp a me proposer je pourrais vous prouver a tous que tout le monde zerg avec des screens pris a different moment de la journée cette semaine.
bon jvoulais pas intervenir sur ce bete thread mais vu que tu me cites... bah oué cet apreme plein de mids a emain on a été étonnés nous même; apres quand tu te fais zerg amg et que tu prends 1 fg par dessus va pas parler de zerg ...
Je sais pas vous voyez 1 fg vous poutrer en fg vs fg aux pierres de crau, ensuite vous revoyez le même fg entouré de 4 autres fg amg/emain, tu crois vraiment que sont revenus a 4 fg pour vous repoutrer alors que a 8 ils ont déjà fait un perfect? :X.

Je crois y a des gars qui ont tellement peu l'habitude de voir des mids sur emain quils savent pas encore ça fait kel effet quand y en 50 dans la zone (avec un bo bus de 2, 3L cela dit-enfin genre 2 ou 3 fg-).

Donc pour résumer, ouais alb c fait zerg plusieurs fois mfa aujourd'hui par mid, non mon groupe était pas dans un bus, je pense pas que on a besoin de stick 30 gars pour tuer un pauvre fg alb.

Quand tu vois le bus fedeloir qui part a 20 de dl (ou plus) pour rester a 20 (ou plus) pendant tout le run avec cc et tout le bordel, oui tu pe parler de bus. quand tu vois 1 fg puis 1 autre fg puis encore 1 autre fg qui add (genre a mfa) on appelle ça des adds. Alors l'effet est le même mais l'intention est toute différente. Dans un cas tu viens zerg la zone en craignant les rencontres fg vs fg, dans l'autre tu cherches l'affrontement a 8 mais tu n'es pas responsable de l'add d'autres groupes avec qui tu ne partages même pas d'infos . enfin c'est un peu ce que liz a expliqué mais ne t'inquietes pas jeune padawan avec l'expérience tu apprendras a faire la différence ^^.

Apres biensur ces circonstances donnent une bonne conscience et un bel alibi aux grands et celebres conducteurs de bus de notre beau serveur pour pouvoir nous zerguer encore plus en craignant toujours autant le 8 vs 8, mais au moins il pourra dire a ces partenaires cosentoirs imbus des parole de leur grand chef de guerre: 'vous voyez ils zerg, bon on attend les 3 autres fg'

@+ soulbus
Citation :
Provient du message de Isen

Personnellement je viens de deco parceque 4fg alb nous ont marcher dessus (1fg), /rel, puis ensuite 2 autres, puis de nouveau 4.

J'ai pas vu d'hib , c'est tellement mieux contre les hib ( y que purge de groupe qui deséquillibrent les combat )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés