[Orcanie] le zerg alb

Partager Rechercher
Plutot que de parler su Zerg sur emain , je v remercier ceux qui tentent de faire bouger les choz, parce que le problème vient de la , oiiin ca zerg sur emain ... ben pk t'y vas si t'aimes pas

Donc voila , nous hier soir on est allés sur Odin et ce fut un moment de rvr tres plaisant , je v dc remercier (com d'hab je donne les noms que je connais ) Dzeuss , Kulgan coté mid ; Lina fidèle au rdv midgardien (on a du se rencontrer 3 ou 4 fois , a chak fois j'ai adoré les combats ) et Marbourg en fin de soirée (pour moi ^^) .

PS: J'ai un ptit pb avec ma secrétaire ... elle est intenable depuis qu'elle a rencontré un certain paladin nommé Lanke.
Dc voila Luxure te kiss et espère te voir tres bientot
Je voudrais pas etre hors sujet, mais dans matrix revolutions, ben ca zerg beaucoup plus que sur emain (Enfin, c'est les boites de conserves qui zerguent dans le film ;p)

Par contre, y a moins de cybersaiks, c'est clair

(hein ? quoi ? je suis hors sujet ? ouais, peut etre un chouilla, ca doit etre pour pousser Hatice a me courir apres ;p)
moi ce que je vois la plupart du temps ( je joue depuis peu 5 mois) et je joue une ombre
bin hib c pas mal
alb no comment
mid respet (dommage ke j ai pas pris le marteau au debut dsl)

ps: stop tout cours daoc deux jours tu verra té pupille s ouvre l aire est frais et les femmes sont belles

ps2:daoc =course xp ;course rp (Devien Antipathique Ou C..)
Citation :
Provient du message de Pipounette
oh oui, le zerg c'est mal
Merde je suis pris en flag la, et au premier plan en plus, on repere tout de suite le Galran avec sa belle épée doré et son armure verte

m'en fou au moins je suis pas dans le bus mais a coté
Et puis faudrait remetre l'image dans son contexte, on venait de crau ou on s'etais charger de belier et on allait chain les fort an grande vitesse donc....
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
si la modération joue correctement son rôle de garrant de l'intégrité du forum, en empêchant Lundra de venir déverser sa haine de tout ce qui n'est pas au moins supérieur ou égal à son rang de royaume
JoL est un forum énorme est il est de la responsabilité de tout un chacun de na pas répondre a une attaque personnelle.

Beaucoup de personnes forgent une personnalité, un délire par rapport a leur personnage du forum.
Nombrent sont ceux qui Flamment, troll et sont acerbes et lorsque tu les rencontre il se trouvent être juste des joueurs comme toi et moi.

Tenant une salle réseaux, il m'a été donné de voir la réunion de frères ennemis et cela s'est toujours bien passé

Quand à la modération, ce sont des volontaires qui ont leur forces et leur faiblesses. Comme personne n'est infaillible, leur reprocher de ne pas agir c'est peut-être vrai mais ont-ils le temps nécessaire pour faire le travail que tu leur demande; c'est a dire un travail de coordination du forum, d'animation et non de sanction.

Pour preuve ceci qui traite de la modération au début de DaoC avec dérive sur la modération en général.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=244115

La chose a retenir, personne n'est parfait.
Acuser Lundra de déverser sa haine (dixit) est tout aussi répréhensible que de ne rien dire, malheureusement.
Citation :
Provient du message de Kreick
ce qui me fait marrer c la remarque, si t'aime pas t'es pas obligé d'y aller.

c'est sur c'est LA justification majeure au zerg
Si tu viens on zerg, t'as qu'à pas venir nananère.
Citation :
Provient du message de Narusegawa
Si tu viens on zerg, t'as qu'à pas venir nananère.
no t'as qu'a aller ailleurs.

et qd des personnes proposent d'aller ailleurs d'un seul coup tt le monde a piscine comme de par hasard =)
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
no t'as qu'a aller ailleurs.

et qd des personnes proposent d'aller ailleurs d'un seul coup tt le monde a piscine comme de par hasard =)
nop Havock, ils ont pas de barde ou pas de druide, voir pas de clerc ni de sorcier ^^
alors que lorsque tu te les manges en face, en général, celui qui meurt en premier c'est,hoo, sorcier, barde, clerc, druide
cf irc où je découvre petit a petit une autre face cachée de DAOC
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
nop Havock, ils ont pas de barde ou pas de druide, voir pas de clerc ni de sorcier ^^
alors que lorsque tu te les manges en face, en général, celui qui meurt en premier c'est,hoo, sorcier, barde, clerc, druide
cf irc où je découvre petit a petit une autre face cachée de DAOC
Non sauf qu'on kiff pas les combats organisés a chier

Chacun son style de jeu comme dirait Thir
Mena chacun son style de jeu mais tu pourrais rappeler pourquoi vous êtes pas venus, y a plusieurs raisons, et entre des combats organisés et de l'add inévitable, des 2 maux je choisis le moindre même si c'est moins rentable niveau rp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés