Aller à la page... |
[Orcanie] le zerg alb
|
Partager | Rechercher |
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Oracle
|
Bus Vakten 1 - Alb pas content 0
Sinon pour lyn la pire des attaques personnelles à ton encontre c'est toi qui la fait à chacun de tes posts ... |
![]() |
|
|
Il est toujours pas fermé ce post ?
![]() |
![]() |
|
Lanehiru Caneril |
Trouver plus de messages par Lanehiru Caneril |
|
ce qui me fait marrer c la remarque, si t'aime pas t'es pas obligé d'y aller.
c'est sur c'est LA justification majeure au zerg |
![]() |
|
Kreick / Cerrawiel |
Trouver plus de messages par Kreick / Cerrawiel |
|
Citation :
Beaucoup de personnes forgent une personnalité, un délire par rapport a leur personnage du forum. Nombrent sont ceux qui Flamment, troll et sont acerbes et lorsque tu les rencontre il se trouvent être juste des joueurs comme toi et moi. Tenant une salle réseaux, il m'a été donné de voir la réunion de frères ennemis et cela s'est toujours bien passé ![]() Quand à la modération, ce sont des volontaires qui ont leur forces et leur faiblesses. Comme personne n'est infaillible, leur reprocher de ne pas agir c'est peut-être vrai mais ont-ils le temps nécessaire pour faire le travail que tu leur demande; c'est a dire un travail de coordination du forum, d'animation et non de sanction. Pour preuve ceci qui traite de la modération au début de DaoC avec dérive sur la modération en général. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=244115 La chose a retenir, personne n'est parfait. Acuser Lundra de déverser sa haine (dixit) est tout aussi répréhensible que de ne rien dire, malheureusement. |
![]() |
|
|
On va pas redébattre de çà ici si?
![]() J'en vois pas l'intérêt ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|