[Orcanie] le zerg alb

Partager Rechercher
voila il est 4 h du mat et on est 6 a emain qui essaient tant bien que mal de sortir du tp parcque 3 fg mid le squattent.

alors c alb qui zerg ? faudrai arrete de ouin ouin quand vous vous prenez un bus sur la tronche quand y a 3 fg mid qui zergent le tp et 1 grp fufu buffbotes hib qui campe amg ...

Citation :
Provient du message de Liz
Ya qd meme une difference entre : 24 types en stick, et 24 types separés en 3, qui se marchent dessus a cause d'un pop Albionais faible.
separe en 3 ok mais sur 50 de distance, sont tous autour du tp a tourner en rond en atendant qu on descende de notre bute

petit p.s 2 grp se sont suicide on est 1 fg now on a reussi a wipe l autre grp resultat 5 h du mat 2 fg mi qui nous tombe sur la tronche (ensemble hein pas separe comme tu dis )
Favos si tu continues de me kill pendant que je tue un assassin tranquillou, j'amène une batte ce week end :bouffon:

(aucun rapport avec le message pour Favos)
C'est marrant ya toujours ceux qui zergent intelligemment et d'autres comme des blaireaux, étrange.
Citation :
Provient du message de Liz
Ya qd meme une difference entre : 24 types en stick, et 24 types separés en 3, qui se marchent dessus a cause d'un pop Albionais faible.
Elle doit être trop subtile pour que je la voie, cette différence... ;->
oh oui, le zerg c'est mal

ils sont pas tous là; mais j'ai pas la vision 360°

vous comprendrez mon amusement quant au post d'origine ^^
Ton screen en lui-même ne signifie rien Pipounette ; si Alb avait, à cette occasion, décidé de chain nos forts, on ne va pas leur reprocher de s'être mis en stick, non ?

Ben quoi a sa place je ferai pareil , spe Dot , je prends qq forts et jles defends ?

Ou pe que c simplement , je fais une bonn gross mass en esperant pas etre aggro et je balance mon ae dot pour leech un max ...

Va savoir ...
Citation :
Provient du message de Pipounette
oh oui, le zerg c'est mal

ils sont pas tous là; mais j'ai pas la vision 360°

vous comprendrez mon amusement quant au post d'origine ^^
Bizarre je me vois pas dedans ha oui je sais je ne zerg jamais car je deteste la masse albionnais mais aussi bien la masse mid ou hib et je ne parle pas de 2 fg mais quand meme plus .

Alors stop de dire que alb zerg toujours car hib et mid aussi le fon. Certain vont dire que le zerg amene le zerg mais si alb faisait du rvr au lieu de passer ses journées a sidi et etre toujours rr 1L-3L et ben la on pourait rivaliser avec mid et hib . Mais on n y arrive pas ( sauf quand je suis en grp guilde avec tealck ou carter ) . Pourquoi ? car les royaumes ne sont pas equilibré . Et ça m enerve les mid ou hib qui ouin ouin en disant que alb a ça et ci STOP yen a marre hibernia c'est le coucou de mythic avec c'est midgard ( meme si ils l ont nerfer car c'etait justifié) et ils detestent alb et j en suis sur .

voila mon petit ouin ouin car ça fait du bien.

En gros alb est weak sauf exeption car le royaume est pas equilibré et que on est trop souvent bas rr
Citation :
Provient du message de sampion
Tu dois avoir raison Lyn , d'ailleurs on voit Clothilde qui lead

Ben quoi a sa place je ferai pareil , spe Dot , je prends qq forts et jles defends ?

Ou pe que c simplement , je fais une bonn gross mass en esperant pas etre aggro et je balance mon ae dot pour leech un max ...

Va savoir ...
Mais Sampion, tu fais un procès d'intention là, ou je me trompe ?
C'est mal

Vous semez le zerg, vous récoltez des bus.

Vous venez a 16? Ok on viens a 24
"Aaah ils sont 24 et on est que 16, prochain wouip on sera 32"
Oh putain c'te masse 40 alb ! Faut qu'on sois + ; trouvez 2 FG
"Pff c'est n'importe quoi, nerf le zerg ! /em chuchote trouvé encore un groupe on re"
Etc...

Ceux... Jusqu'a explosion du serveur :|

Conclusion, les trois royaumes zerg puisque c'est la seul défense contre le... Zerg?
Citation :
Provient du message de Sombret
Vous venez a 16? Ok on viens a 24
"Aaah ils sont 24 et on est que 16, prochain wouip on sera 32"
Oh putain c'te masse 40 alb ! Faut qu'on sois + ; trouvez 2 FG
"Pff c'est n'importe quoi, nerf le zerg ! /em chuchote trouvé encore un groupe on re"
Nous, on vient à 8, vous venez à 8, ça suffit pas, vous venez à 10, toujours pas, vous venez à 12 ... jusqu'à ce qu'on en ai marre et que l'on aille ailleurs ...

Mais on retrouve les mêmes, qui là sont 16 voir 24 et se plaignent du zerg Alb Oo
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Il y a les bon zergeur et les mauvais zergeur :
Le bon zergeur ( mid ) il voit ses copains , et alors il zerg avec, mais c est un bon zerg quoi.
Le mauvais zergeur ( alb/hib ) il voit ses copains , et la il Zerg avec !! mais c est un mauvais zerg quoi
Et qui c'est qui joue le rôle de la galinette cendrée ?

Tout le monde zerg, certains plus que d'autres c'est tout
Et quand je dis "certains", il faut comprendre certains joueurs, pas certains royaumes

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Tout le monde zergue, tout le monde se plaint quand on se prend un bus dans la tête ou quand on peut pas passer mfa... Post ouin-ouin, on en a clos pour moins que ça...
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Il y a les bon zergeur et les mauvais zergeur :
Le bon zergeur ( mid ) il voit ses copains , et alors il zerg avec, mais c est un bon zerg quoi.
Le mauvais zergeur ( alb/hib ) il voit ses copains , et la il Zerg avec !! mais c est un mauvais zerg quoi
ptdr quand même C'est exactement ça, je m'en veux de pas l'avoir sorti avant toi Aiwë

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés