Aller à la page... |
[Orcanie] le zerg alb
|
Partager | Rechercher |
|
Ya qd meme une difference entre : 24 types en stick, et 24 types separés en 3, qui se marchent dessus a cause d'un pop Albionais faible.
|
![]() |
|
|
Va jouer a Mario =) tu va voir ya moin de monde
![]() ![]() <et deja loin> |
![]() |
|
|
Chacun son tour
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
/kiss Nilith
![]() ![]() Non c'est bon, je te taquine, vais me coucher, pousse-po ! ![]() ps : toute façon j'y étais pas ^^
|
Citation :
|
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
De toute manière, tout le monde zergue.
Citation :
|
![]() |
|
|
je nie toute participation à un zerg mid hier :x
|
![]() |
|
|
oh oui, le zerg c'est mal
ils sont pas tous là; mais j'ai pas la vision 360° vous comprendrez mon amusement quant au post d'origine ^^
|
Citation :
|
Citation :
![]() Alors stop de dire que alb zerg toujours car hib et mid aussi le fon. Certain vont dire que le zerg amene le zerg mais si alb faisait du rvr au lieu de passer ses journées a sidi et etre toujours rr 1L-3L et ben la on pourait rivaliser avec mid et hib . Mais on n y arrive pas ( sauf quand je suis en grp guilde avec tealck ou carter ![]() voila mon petit ouin ouin car ça fait du bien. En gros alb est weak sauf exeption car le royaume est pas equilibré et que on est trop souvent bas rr |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il y a les bon zergeur et les mauvais zergeur :
Le bon zergeur ( mid ) il voit ses copains , et alors il zerg avec, mais c est un bon zerg quoi. Le mauvais zergeur ( alb/hib ) il voit ses copains , et la il Zerg avec !! mais c est un mauvais zerg quoi ![]()
|
Tout le monde zergue, tout le monde se plaint quand on se prend un bus dans la tête ou quand on peut pas passer mfa... Post ouin-ouin, on en a clos pour moins que ça...
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|