[Orcanie] le zerg alb

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lundra
Apres biensur ces circonstances donnent une bonne conscience et un bel alibi aux grands et celebres conducteurs de bus de notre beau serveur pour pouvoir nous zerguer encore plus en craignant toujours autant le 8 vs 8, mais au moins il pourra dire a ces partenaires cosentoirs imbus des parole de leur grand chef de guerre: 'vous voyez ils zerg, bon on attend les 3 autres fg'
Citation :
Donc pour résumer, ouais alb c fait zerg plusieurs fois mfa aujourd'hui par mid, non mon groupe était pas dans un bus, je pense pas que on a besoin de stick 30 gars pour tuer un pauvre fg alb.
Tu m'expliqueras comment vous pouvez attendre des combats contre des albs en fg, si a la base ils ne peuvent meme pas passer leur propre mg :>
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :

je pense pas que on a besoin de stick 30 gars pour tuer un pauvre fg alb.

Un condensé du complexe de supériorité et de l'arrogance typiquement midgardienne dans une seule phrase.. BRAVO !

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Kheldar
Un condensé du complexe de supériorité et de l'arrogance typiquement midgardienne dans une seule phrase.. BRAVO !
Là je dis L.O.L et je retourne crafter mes bus < ding 800 >

>>Zup : Merci de respecter la taille de caractère maximale qui est de 4 et non de 8 ou 10.
Citation :
Provient du message de Kheldar
je voulais dire un pauvre groupe alb dans le sens 'noyé dans la masse mid' kheldar mais me suis mal exprimé dslée . Enfin celà dit le jour ou tu me vois sticker 1 fg dans le but de tuer 1 seul fg <aussi bon soit-il> (même pls) bah post

@Mad: oui bah je me suis pas plainte de metre mangé un bus a la sortie du tp alb hein je sais a quoi m'en tenir et je sais que c'est pas facile du tout pour un grp alb de passer cette foutue muraille avec tout ce qui traine autour :x.
Citation :
a la sortie du tp alb
Et wala , encore un Mid qui essaie de sortir de notre Tp à nous... Pourtant je pensais avoir bien enfermé les otages Kiki leur a ouvert ?

P.s: MOuahhahahahhah
Citation :
Provient du message de Rastafire
@ belty fraises, poutoux pour le fight a dl, me suis trop marrer
ki a dit ombre grand sorcier?
(dsl hors sujet :x )

M'en parle pas, j'ai fais une superbe phrase genre:

122113314412212233 a Beltyra, Nerf touche Enter ^^
Citation :
Provient du message de Fury / MrDOT
Puisque c'est la mode des screens :

Ah mais yavait quand même quelques midounets en attendant que les nelfs viennent défendre leurs forts

http://www.feignasse.com/moches.jpg

(seulement 3 fg sur le screen, les 3 autres étaient déjà passés de l'autre coté d'amg, a 20 sur une mene 45 2L ca doit etre trop bieng )
Juste pour dire 3fg ca fait 24 personnes , peut-etre avant de fake pour te donner un genre tu devrais apprendre à compter non ?
Citation :
Provient du message de Inv|mYu
Juste pour dire 3fg ca fait 24 personnes , peut-etre avant de fake pour te donner un genre tu devrais apprendre à compter non ?
dsl d'avoir arrondis les 3fg à 20 personnes, je confirme tes dires : 3 fg = 24 personnes

Citation :
Provient du message de Fury / MrDOT
dsl d'avoir arrondis les 3fg à 20 personnes, je confirme tes dires : 3 fg = 24 personnes

tu devrais compter le nombre de personnes sur le screen avec le nom Vakten a la fin, tu y verrais peut etre 16 personnes
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
tu devrais compter le nombre de personnes sur le screen avec le nom Vakten a la fin, tu y verrais peut etre 16 personnes
LoL j'y pensais justement, j'ai préféré tout compter et faire la soustraction ensuite pour ma part. =)
Arretez de râler pour les Zergs, et regardait plutôt le chemin que prends Mythic en ce moment :

-Les battlegroups

Tout est dans le nom....

(ah vi aussi qd je me promène solo et Mid me zerg à 8 vs 1 ça compte ? )

Donc je le dis : VIVE LE ZERG

(ah vi aussi qd je me promène solo et Mid me zerg à 8 vs 1 ça compte ? )

Donc je le dis : VIVE LE ZERG
Spa du zerg çà ; c du viol de luri

me l'on fait deja après bolg ; quand je profite du speed hateur :

ils m'ont sorti le grand jeu en plus !^^

Root, mezz, Stun apres le premier pain et PBAE PBAE

Broutance wae

et Calinou+kissouille en plus

moi je dis : c mal d'abuser d'une jeune lurie inconsciente
Citation :
Quand tu vois le bus fedeloir qui part a 20 de dl (ou plus) pour rester a 20 (ou plus) pendant tout le run avec cc et tout le bordel
j'ai delete de hib orca pour alb orca, j'étais chez les lueurs d'esprit, j'avoue, a chaque fois que j'ai rvr avec eux on faisait des bus de 8, a la limite on faisait 2 groupes incomplets si yavait trop de lueurs en rvr au même moment.. (j'en sais rien pour les autres fois)
Je me rappele une fois on était allé prendre un fort sur mid, et on a attendu l'arrivée des mids... et on s'est fait traiter de farmeurs.. (c'était moi qui posait mes joulis champis )

maintenant je suis sur alb, mais je suis décu, il parait que tous les albs zerg mais j'ai été rvr que 2-3 fois on était 1fg guilde et même pas sur emain, j'aurais pas du écouter les rumeurs

Sinon je suis d'accord il faudrait QUE du 8vs8 !! j'adore me faire root-mez-stun et voir le groupe tomber un par un
que du 8vs8 ca serait super.. pour les groupes optimisés

c'est impossible de contenter tout le monde, les bus yen a qui aiment, yen a qui aiment pas, les 8vs8 yen a qui aiment yen a qui aiment pas, si quelqu'un veut interdire le style de jeu de l'autre, qu'il se demande ce que ca lui ferait si on lui interdisait son style de jeu
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Personnellement je viens de deco parceque 4fg alb nous ont marcher dessus (1fg), /rel, puis ensuite 2 autres, puis de nouveau 4.

J'ai pas vu d'hib , c'est tellement mieux contre les hib ( y que purge de groupe qui deséquillibrent les combat )
Tsss, y a que purge de groupe qui ré-équilibre les combats contre le realm si puissant dirigé par l'invincible, l'irréductible, la toute puissante Lundra

/em tend une bavette à Lundra
Tu es encore en train de baver tout ton mépris comme à ton habitude ; c'est mal et c'est pénible à force... dîtes, les Midgardiens, ça ne vous dirait pas de la remettre un peu à sa place la grosse ? Parce qu'avec la quantité de conneries arrogantes qu'elle débite ici, vous allez finir par être méchamment discrédités

[EDIT]Ebus, sur le screen, j'ai bien l'impression de compter 17 personnes, en plus du cadavre ; étant donné que le screen ne peut pas couvrir toute la zone, on est donc en droit de croire le posteur quant à la quantité de groupes : 3

/em tend une bavette à Lundra
Tu es encore en train de baver tout ton mépris comme à ton habitude ; c'est mal et c'est pénible à force... dîtes, les Midgardiens, ça ne vous dirait pas de la remettre un peu à sa place la grosse ? Parce qu'avec la quantité de conneries arrogantes qu'elle débite ici, vous allez finir par être méchamment discrédités

[EDIT]Ebus, sur le screen, j'ai bien l'impression de compter 17 personnes, en plus du cadavre ; étant donné que le screen ne peut pas couvrir toute la zone, on est donc en droit de croire le posteur quant à la quantité de groupes : 3

relis mieux, c'est pas lundra là, mais Fraises
/cheer l'a fake attaque perso
Citation :

relis mieux, c'est pas lundra là, mais Fraises
/cheer l'a fake attaque perso
Oui oui ; en fait, c'est un effet de rhétorique
J'ai quoté une phrase de Fraises pour rebondir sur la morgue de Lundra... Tu n'auras pas manqué l'emote (/em tend une bavette à Lundra), qui indique que je change d'interlocuteur
Ce n'est pas un fake, c'est une vraie attaque perso dans les règles de l'art, mais je pense que la modération ne m'en voudra pas, puisque Lundra et ses infractions permanentes à la charte JOL ne sont pas modérées
J'ai quoté une phrase de Fraises pour rebondir sur la morgue de Lundra... Tu n'auras pas manqué l'emote (/em tend une bavette à Lundra), qui indique que je change d'interlocuteur
Ce n'est pas un fake, c'est une vraie attaque perso dans les règles de l'art, mais je pense que la modération ne m'en voudra pas, puisque Lundra et ses infractions permanentes à la charte JOL ne sont pas modérées
Ronfle la logique qui tue :
On a pas attraper un messant, donc je fais le messant tant qu'on l'attrape pas
C'est une attaque perso, tu l'avoues, cela demande donc sanction non ? car : PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES comme le disent les règles juste a droite qu'il faut s'engager a respecter

Et désolé, je compte etrecompte, je ne vois que 16 noms ici
Celui par terre ne serait pas encore en cible par le Kobold s'il etait pas alb
Citation :
Ronfle la logique qui tue :
On a pas attraper un messant, donc je fais le messant tant qu'on l'attrape pas
C'est une attaque perso, tu l'avoues, cela demande donc sanction non ? car : PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES comme le disent les règles juste a droite qu'il faut s'engager a respecter

Et désolé, je compte etrecompte, je ne vois que 16 noms ici
Celui par terre ne serait pas encore en cible par le Kobold s'il etait pas alb
J'accepterai avec plaisir l'avertissement, si la modération joue correctement son rôle de garrant de l'intégrité du forum, en empêchant Lundra de venir déverser sa haine de tout ce qui n'est pas au moins supérieur ou égal à son rang de royaume
Lundra est diffamante à l'encontre d'une guilde et de plusieurs personnes de cette guilde systématiquement dans ses messages. Elle a encore le droit de poster ici, je m'interroge donc légitimement sur ce qui m'empêche moi de dire à Lundra publiquement ce que je penses d'elle (enfin lui)
Enfin bref, ça me gonfle sévèrement de voir Lundra ne plus poster que pour insulter les joueurs (même pas les persos, on est bien loin du roleplay) des autres royaumes ! Malgré bon nombre de messages à la modération, ce dont je ne me cache pas, elle peut encore poster ; il n'y a aucune raison qu'elle soit la seule à bénéficier de passes-droits...

Pour les 17 noms, tu as compté ceux derrière le menu de commandes et la fenêtre des cc ?

[EDIT] Grmpf, j'ai bien du mal à écrire clairement, alors je re-édite encore une fois Or donc, il pourrait s'agir de diffamation, dans ce que j'écris, mais voilà pour cela, je m'appuis sur ce qu'elle-même a écrit, et qui est explicite ; pour l'attaque personnelle, bah : cette histoire de bavette ? je veux bien être édité pour ça

omg, pris en flagrant délit

@lyn: règle tes comptes de bac-à-sable en PM, ca devient très lourd, ou attend d'être 9L pour avoir un pass illimité pour les attaques perso
FIN DU ROOOOUUUNNNDD

Calmez vous dediou !!!!
Sinon je vais m'occuper en personne de chacun de vous !!!

Arretez d etre aigris, arretez de vous balancer des insultes a la tronches kwa !

===> Allez ICI <===

J'espere que vous vous rapelerez de cette super bonne ambiance qu avait le forum orca avant de prendre cette tournure... Broc-Yssienne.

Je suis pas Amelis Poulain, je suis juste le ti moga, mais voir des gens s'enerver comme ca pour rien... c'est tres moche.

CARPE DIEM !!! Daoc est un jeu la vie c'est deja assez moche alors pas la peine de transcrire l'irl dans l'ig.

Bon jeu a tous.
My 2 copper.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés