Aller à la page... |
Petit Manuel pratique du druide SYMBIOSE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dream IVIaster |
Trouver plus de messages par Dream IVIaster |
|
Va craft tes potions d'insta mana toi
![]() |
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Et, quid de caper Symbiose ? D'ailleurs, pendant qu'on y est, pour les autres spé c'est utile aussi ou pas trop voire pas du tout ?
Merci |
![]() |
|
|
![]()
J'ai le template :
-croissance 7 -régénération 40 -symbiose 36 Je vous le conseille ![]() Trés bon guide ![]() |
![]() |
|
|
[edité: erreur]
|
![]() |
|
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
|
Et bien moi pour ma part mon template c'est :
Croiss 24 (2 1eres résist mais tous buffs doubles verts, acuité bleu) Régen 32 pour avoir spread heal et aussi un gros heal simple plus fort et plus rapide que le heal moyen de spé Symbiose 36 minimum indispensable pour druide spé symbiose ^^ Voilà donc par rapport à toi je perds une résist, et le buff force/consti bleu mais par contre j'ai mon meilleur heal simple qui heal à 555 plus vite que mon autre heal spé à 358 ... Bien sûr ça mange plus de mana, mais bon on m'a dit qu'une résist de plus à 8% ça va pas changer la vie du groupe, par contre 120 points de vie ça peut changer pas mal de choses ![]() Avec la recrudescence de bb j'aurais tendance à virer mes points de croissance, pour rajouter en symb mais bon, mes points en buff ça me sert aussi en PVE pour aller me faire des sous et me balader un peu partout toute seule sans encombres ^^ A propos de tes points bonus dans les autres spé, il faut savoir que les points en regen ça permet de diminuer la variance des heals DE BASE, donc inutile pour beaucoup qui n'utilisent plus que les heals de spé. Les points de croissance ne servent qu'à caper les buffs DE BASE, et c'est inutile donc de monter base+bonus au delà de 41 (ou 45 j'avoue ne plus me rappeler désolé). Finalement comme on l'a dit symbiose c'est pour le add damage et le dot. En fin de compte ça permet de libérer pas mal de points sur la sc pour mieux caper les résist voir force et viva ![]() Ces deux dernieres carac c'est pour soloter voir pour porter un bélier mais bon en duel c'est toujours drôle de tuer un sicaire ou un chasseur qui te PA, bien sur il faut un peu de chance, être full buff et espérer qu'il ne soit pas trop haut en rp lvl lol Je conviens que mon template fait de moi une druidesse couteau suisse, et que mes points en heals sont là aussi pour me faire grouper, mais bon je reste capable de faire un peu de tout ce qui est loin d'être désagréable. Au niveau des RA, je conseille Sérénitté 2 dont je suis une inconditionelle, Compagnon enragé 2, Maitre guérisseur 2 ou Guérison sauvage 2 (au choix, c'est vrai que à 32 en heal avoir un bon gros critique c'est intéressant alors qu'à 40 les heals sont tous des critiques sans critiquer ^^). Pour moi Purge de groupe et purge simple c'est du RVR pur ce qui me branche pas trop, mais là je vais me faire taper dessus par tous les inconditionnels du RVR qui auront sans doute raison puisque DAOC est axé RVR lol Voilà pour ma petite contribution ![]() Byou les ptits loups |
![]() |
|
|
Le Grand Druide Symbiose spé RvR pour moi est devenu le template suivant :
Croissance 20 (pour buffer le pet) Régénération : 31 (spread heal + IH single 75%, coût en mana des sorts raisonnable) Symbiose : 39 (avant dernier Root AE durée 60 sec !) J'aurais pu bien sur baisser encore croissance pour mettre symbiose à 41, mais le gain en dot ne me parait pas aussi déterminant qu'un bon gros Lynx buffé un minimum. 39 au lieu de 36, car le root est l'arme principal du druide symbiose en RvR. le root AE qui précède est à 29 en symbiose ce qui me parait u peu léger. Je trouve que les druides symbiose d'aujourd'hui comptent trop sur l'instant root, hors celui-ci possède un timer, donc pas utilisable tout le temps. Ca demmande un peu plus de maitrise et d'attention de se servir du root AE casté, mais il reste plus efficace que l'instant (quand on arrive à s'en servir). Je déconseille de monter trop haut regen pour un druide symbiose, car la mana file trop vite, et le spread à 30 reste suffisant pour un coup en mana bien inférieur à celui à 39, surtout qu'on essaye maintenant d'avoir des groupes à deux druides (buff/heal, symbiose/heal). ![]() ![]() |
![]() |
|
|
qq1 peut m'expliquer svp comment on rapelle son pet , une fois qu'il a pris ou que je l'ai envoye sur un ennemi ?
|
![]() |
|
#24073 |
|
merci
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|