Aller à la page... |
Petit Manuel pratique du druide SYMBIOSE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Compagnon enragé donne 5% de chance de faire un critique au pet. A mon avis c'est un gadget ^^
|
![]() |
|
|
Il me semble que le druide n'a pas accès à arcanes anarchiques,
mais je me trompe peut être. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
A propos,
Citation :
|
![]() |
|
|
up
![]() un aussi bon post ne peut tomber dans les profondeur du forum ![]() |
![]() |
|
|
le root n'empêche pas le mob de te taper, il n'avance plus c'est tout et le moindre dégât enlève le root
sinon si tu essaye de root un mob de trop haut level c'est sur ça n'ira pas il n'y a aucun moyen de dépasser la limites des 20 buffs, plus le niveau de tes buffs druide monte, moins tu en met a cause de la concentration pour les buffs druide, deja tu ne met que que les buffs druide tu laisse les buffs simple au barde ou a la senti même sur toi tu ne met que les doubles en priorité je buff les tanks (c'est ton assurance vie ![]() proto/finelame : cons/fo + dex/viva + att rapide champion : dex/viva + att rapide (ils ont self buff co/fo meilleur que le tiens) faucheur : cons/fo, dex/viva, (acuité) barde/senti/druide: cons/fo, dext/viva (evidemment) mago: acuité, cons/fo, dex/viva fufu : idem que tank (dsl ils sont moins prioritaire) les pets : en dernier si il ya du rab avec 35 en croissance tu peux full buff druide un groupe (a peu de chose pres) pour faire la meme chose au dela de 35 tu jongle avec les différents niveau de buff le plus important c'est fo/co a tout le monde et acuité au mago (c'est le minimum) sinon un luri ou un elfe frappe vite a la base donc augmenter sa vitesse de frappe n'est pas déterminant a la différence d'un proto firl spé lance celte ou GA qui lui en aura vraiment besoin
|
Je suis pointilleu, mais depuis hier, l'arbre est devenu un très jolie ours
![]() |
![]() |
|
Markhy Addicted |
Trouver plus de messages par Markhy Addicted |
|
41 largement suffisant, et de tout de façon la puissance du pet atteind déjà son maximum à 32 en symbiose.
Seuls tes buffs pourront le rendre plus fort. |
![]() |
|
|
réponse très simple : qui te dis que TOUS les druides portent un petit boubou?
meme que peut être "certains" portent une arme qui dépasse du dos histoire de passer pour une jolie GA (donc champion) voir encore mieux un arte pouvant être porté par des druides que l'on peut tenir comme une 2H mais chut toi tu va me faire repérer a poser des questions comme ça ^^ y'en a j'te jure ![]() ![]() dunhair (druide tres discret qui veut faire son job )
|
le druide peut porter des fake arme a 2main ?
|
![]() |
|
|
Citation :
non only 1H tranchant / contondant
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|