Petit Manuel pratique du druide SYMBIOSE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de thanis
merci

? mais encore ?
Si tu avais un peu regardé ta fenêtre de contrôle du pet, et essayé un peu les boutons, tu aurais eu toi-même la réponse à ta question, c'est aussi simple que ça
mea culpa t'as tout a fait raison

pour ma défense je n'ai été que 3 fois aux vaux avec ma druidesse et a chaque fois que le bestiau a aggro un ennemi je l'ai jamais revu ou chui mort avant de voir les résultats des coches de boutons
Citation :
Provient du message de Eduen
Merci Alyrya pour tes précisions (Bodyguard inside).

Pour la gestion du pet, un moyen de coller les ordres en barre de raccourcis ?

Merci
Bon jeu
Oui tu appuies shift et tu cliques droit sur l'ordre dans la mini fenêtre ça te crée une macro avec un zouli dessin ^^.
Kikoo,

Autre petite question pour un druidou spé "Symbiose".

Pour les "proc" au niveau arme ou armure "SC" vaut-il mieux avec un DOT ou un DD ?
Sachant que le DOT risque de casser un "root" appliquer pour un "run" mais fait beaucoup de dégats ou un "DD" qui fait moins de dégats mais qui n'a pas l'inconvénient de casser un futur "root".

Merci des réponses pour ma petite "Malicor"
future 41 en "symbiose"
Je suis proto et j'ai 2 reactifs dot sur mon armure, parfois en PvE je le regrette justement quand le barde doit mez un mob et que le reactif s est déclenché sur lui.
Par contre méfie toi aussi avec le proc DD, une personne root, si jamais tu t'éloignes pas assez rapidement, pourra te taper et si elle se prend le DD ça cassera le root également ^^.
Citation :
Provient du message de Onde
Pour les "proc" au niveau arme ou armure "SC" vaut-il mieux avec un DOT ou un DD ?
Aucun proc Dot ou DD, c'est interdit

Il vaut lieux se surcharger de rev-proc ablatif ou Af a la limite mais surtout pas de proc dot.
L'objectif du drood est de rester en vie, pas d'infliger 250 points de dégâts qui immunisent celui qui prend le dot a tout type de CC (mezz/root).
Bonjour

je suis druide spé symbiose, actuellement 44, je vise le 50 dans ma spécialité.
La raison en est simple, je suis tétu comme un bovin et je me suis fixé une régle.
"Tu choisis ton perso, tu choisis sa spécialité, tu la monte à fond et tu te débrouille avec les points qui restent !"
j'ai donc fait une croix sur les buffs. j'ai rien mis dedans !

j'aurais juste une petit remarque à faire sur le pet.
Il est certes difficile d'avoir une idée exacte des dégats effectué par lui mais j'ai la nette impression qu'il est nettement plus efficace quand on monte symbiose au dessus de 32.
J'ai quand même constaté qu'il touchait plus souvent donc stun plus souvent et surtout, qu'il reprenait plus facilement l'aggro lorsque je me fais accrocher.

c'est peut être une idée que je me fais mais bon ..

Ceci dit ...bravo pour le guide !
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Aucun proc Dot ou DD, c'est interdit

Il vaut lieux se surcharger de rev-proc ablatif ou Af a la limite mais surtout pas de proc dot.
L'objectif du drood est de rester en vie, pas d'infliger 250 points de dégâts qui immunisent celui qui prend le dot a tout type de CC (mezz/root).
Ok c'est noté sur mon armure que des "ablatif et AF" j'en avais déjà un peu l'idée mais sur mon arme se sera un DD car j'xp aussi
Citation :
Provient du message de sharolley
Bonjour

je suis druide spé symbiose, actuellement 44, je vise le 50 dans ma spécialité.
La raison en est simple, je suis tétu comme un bovin et je me suis fixé une régle.
"Tu choisis ton perso, tu choisis sa spécialité, tu la monte à fond et tu te débrouille avec les points qui restent !"
j'ai donc fait une croix sur les buffs. j'ai rien mis dedans !

j'aurais juste une petit remarque à faire sur le pet.
Il est certes difficile d'avoir une idée exacte des dégats effectué par lui mais j'ai la nette impression qu'il est nettement plus efficace quand on monte symbiose au dessus de 32.
J'ai quand même constaté qu'il touchait plus souvent donc stun plus souvent et surtout, qu'il reprenait plus facilement l'aggro lorsque je me fais accrocher.

c'est peut être une idée que je me fais mais bon ..

Ceci dit ...bravo pour le guide !
J'ai remarqué ça aussi mais peut-être que moi aussi je me fait des idée en ayant 36+10 en "symbiose" au level 43
Autant monter a 49 et avoir un peu en buff ou heal, a 50 tu as rien dans la symbiose.

Et les point et le lvl en symbiose n'influence en aucun cas sur le pet.

Sont seul effet est sur la variance du dot (plus sur il est tard mais on me corrigera déjà si je me trompe) et sur la variance de la croc.
je sais pas si qq la deja dit, si oui je m'en excuse , mais tu a fai une tit erreur dans une spé . c'est cel la la bonne :

regen 40
symb 36
croiss 4 ( au lieu de 7 )

dsl si sa a deja été dit.
Kikoo,

Petites questions :

1- Est-il exact qu'à la ver. 1.65 les druidoux pourront se mettre le buff d'acuité qui fera monter son empathie ?

2- Si le buff d'acuité fonctionne pour le druidou, sa mana et la puissance du DOT augmenteront-ils ?

3- Le "SpreadHeal" (pas sûr de l'orthographe) dont le 1er est en level 30 se la spé "Régé" est-il un soin que sur UNE personne ou sur plusieurs en même temps ?

Merci pour les futures réponses
1- Intox, faut pas rêver

2- Donc non aussi

3- C'est un soins de groupe dit intelligent, c'est a dire qu'au lieu comme soins de groupe qui soigne la même valeur tout les membres de ton groupe.
Le spread viendra heal ceux qui est on le plus besoin, la valeur du soins se repartira sur les blesser et non sur tout le groupe.
Note 1.64 :

- Acuité: ce bonus augmente votre statistique d'incantation, quelle qu'elle soit. Les druides et druidesses reçoivent un bonus en Empathie, les bardes en Charisme.

source

[Edit] Il semblerait que seuls les BONUS d'objets + xx Acuité affectent les druides et bardes, et non pas les buffs

Pouvez-vous eclairer ma lanterne sur certains termes.
Merci.

Le heal intelligent (Heal Neediest)
poison/pet/ root/insta root (solo et zone)
un self buff d'AF qui stack
un proc stun
Purge
Le root solo
zone d’un PbaoE.
Le dot
n'est pas un DD
le CC alternatif
ScM

je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Neediest Heal => Heal qui soigne les personne ayant le moins de pdv en priorité. Bien plus efficace qu'un heal de groupe donc, car il ne dépense pas de mana à soigner les personnes "intactes", soignant ainsi mieux les autres.

Poison : Sort qui fait des dégâts sur la durée. (aussi appelé Dot : Damage Over Time)

Pet : Familier en anglais. Ton Lynx/Arbre/Loup, et prochainement requin/crocodile/poulpe dans l'eau si tu as ToA !

Root : Sort qui réduit de 99% la vitesse de mouvement de l'ennemi (le cloue sur place quoi) mais qui ne l'empêche pas d'attaquer à distance ou au cac si une cible est à portée.

Insta Root : la même chose que ci-dessus, mais pas besoin de temps d'incantation pour le lancer. (le root existe en single, sur une seule cible, ou en zone, sur toutes les personnes dans un rayon définit autour de ta cible). On dit aussi i-root, instant-root

Proc Stun : Les proc sont en général la capacité des objets à déclencher certains effets sur les adversaires, comme un DD (dégât direct). En l'occurence, c'est ton pet (familier) qui en tapant son ennemi à une certaine chance de le "stun", c'est à dire de l'immobiliser sans qu'il ne puisse plus rien faire ni attaquer ni bouger, pendant quelques secondes.

Zone d'un Pbaoe : les Pbaoe sont des sorts destructeurs qui font des dégâts assez terrible à toutes les personnes se trouvant autour de la personne incantant le Pbaoe (zone d'effet). (aoe = ae = arrea of effect. On dira aussi assez souvent Ae-root, root de zone). Les mages disposant d'un Pbaoe sont sur hib l'eldritch et l'enchanteur spé lune, le thauma glace sur alb et le hel affai sur Midgard.

Dot = Poison, voir plus haut

CC = Crowd Control. (me semble ) En tout cas, c'est tous les sorts affectants les capacités de l'ennemi à se mouvoir, c'est à dire les Roots, les mez (sort endormant les cibles), les stun, les snare (qui ralentissent le mouvement des cibles) etc...
Le barde = un mezeurs, c'est à dire le meilleurs "CCeur" possible, mais le druide peut root en cas de besoin, et est donc un CC Alternatif

ScM : Science du Crystal Mystique : Habileté de royaume coutant 3 pts de RA, qui te permet au niveau 1 de restaurer instantanément et ce toutes les 5 minutes 30 à 40% de ta mana
LE sort à avoir pour tous les casteurs, healer etc

En espérant t'avoir éclairé
Je te remercie, il faudra peut-etre penser a un petit manuel des abbreviations
Celà semble evident pour vous mais je vous assure que pour une personne non accoutmée à ces termes c'est galere.

Voilà je vais me recoucher j'en ai deja appris plus que mon cerveau peut en contenir .

Grand merci
He ben re kikou

Je vois des tonnes de template pour les druides symbiose mais aucun n'aborde le sujet des points de royaume. (si un seul au sujet de la course)

Etant à mon premier perso, je ne connais pas bien les fonctions de ces competences lesquelle me conseiller vous pour un symbiose (pur et dure )
je suis bientôt lvl 44 et j'ai pas mal de pts à mettre et mon template en est à 24regen, 26+1croiss et 25-26 environ en symbiose...
mon pet est donc lvl 32 et il arrive à se soloter du orange-rouge avec dot et petits heals et je le trouve génial car il reprend l aggro facilement et il m'épate...

Mais voila un ami skald m'a avoué que les pets de druides en RvR qui sont maximum verts-gris (enfin lvl 37 quoi) je crois pour les joueurs 50 ne servent à rien car ils se font vite tuer...
est-ce vrai?
pour géner les magges ça aurait été pratique mais de plus en plus de magges s'offrent des gardes du corps...qui s'occupent en 3-6coups du pet...

Alors moi qui pensait faire 26+1croiss(tout les resists de base +buffs simples rouges...); 30 regen (2ihs et neediest heal il me semble) et 36 symb (inst root, bon pet, bon dot,auras)...
ça vaut vraiment la peine si le pet ne sert plus à grand chose en rvr de continuer en symb ou vaut il mieux respect?
(c'est vrai qu'il reste le dot et root bien pratique en RvR mais j'aimerais savoir que devient l'utilité du pet en RvR...)

Merci d'avance pour vos réponses...
Citation :
pour géner les magges ça aurait été pratique mais de plus en plus de magges s'offrent des gardes du corps...qui s'occupent en 3-6coups du pet...
3 6 coups sur le pet d'accord mias ce sont de TRES précieuse secondes de gagner dans un combat pendant ce temps tu as 2 personnes du groupe adverse qui sont bien occupés

les gardes de magos ne sont pas si courantes que ça, et tu peux t'occuper d'un soigneur a toi de choisir la cible (une personne assez éloigné du fight qui soigne ou qui arrose a distance par ex.)

ne t'inquiète pas le pet 32 et ton template sont très bien en rvr pour le plus grand malheur des trucs en face ^^

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés