Petit Manuel pratique du druide SYMBIOSE

Répondre
Partager Rechercher
kikoo, voila je débute un peu, et avec l'arrivée de la 1.69 et des nouvelles capacitées de la ligne buff, j'hesitai entre deux templates (voulant garder la spe symbiose a 36)

24soin 32 croiss 36 symbio
ce template me permet d'avoir des instant heal, mais pas le spread ://, et les nouvelles capacitées de "debuff" acuité et pbae buff acuité: bref sympa pour et contre les magos, ek un heal pas tro mal (koike)

4soin 40croiss 36symbio
la c'est limite le meme usage ke le chamy chez mid: buff et embeter l'otre groupe, j'ai tous les "debuff" single (pas les pbae) et les avant derniers pbae buff, ainsi qu'une bonne ligne de buff (les avant derniers), par contre nivo soin c pas la peine
Citation :
Provient du message de alf
kikoo, voila je débute un peu, et avec l'arrivée de la 1.69 et des nouvelles capacitées de la ligne buff, j'hesitai entre deux templates (voulant garder la spe symbiose a 36)

24soin 32 croiss 36 symbio
ce template me permet d'avoir des instant heal, mais pas le spread ://, et les nouvelles capacitées de "debuff" acuité et pbae buff acuité: bref sympa pour et contre les magos, ek un heal pas tro mal (koike)

4soin 40croiss 36symbio
la c'est limite le meme usage ke le chamy chez mid: buff et embeter l'otre groupe, j'ai tous les "debuff" single (pas les pbae) et les avant derniers pbae buff, ainsi qu'une bonne ligne de buff (les avant derniers), par contre nivo soin c pas la peine
et tu heal comment si ton grp se pren 2 3 coups de pbae. Te fo 2 barres de mana pour les remonter o single heal de base la vie de tes potes
Tu passes d'un template Symbiose / Buff quasiment sans rien en soins à un template Heal / Symbiose quasiment sans rien en buffs, c'est pas tout à fait la même chose .

Je n'aime personnellement pas le template 40/36 car il n'apporte aucun buff justement.

J'utilise un 41/32/14 (symb/soins/croiss) car :