Votre 1ere grosse boulette !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me lance
c'etait pendant la beta premiere heure de daoc, je decide de partir a l'aventure avec mon druid, donc je part de connla a pied bien sur le cheval ct 5s , et la me voila arrivé a howth, je pensait que ct un fort ennemi et que les firb a l'entré etait des trolls ( qu'elle peur me suis faites ). Finallement je suis morte dans des violets en fuyant de peur que les gardes m'attaquent .
mes 1eres boulettes

avoir perdu du temps a ne pas comprendre pkoi je pexais pas alors que je tapais du gris
puller des violets sans comprendre pkoi je ripais
avoir monter sur mon assassin hache et epee en meme temps car j aimais les 2 skins

et une des plus belles avoir decouvert la macro sprint vers le lv 5 6 de mon palouf
Avoir cliqué sur la coupe...
Sinon mon premier perso était paladin, je l'avais spe dans tout ce qui était possible pensant que la polyvalence me rendrait beaucoup plus fort... Je ne savais pas non+ qu'il fallait racheter sa consti après une mort, que le fait de prier sur sa tombe redonner de l'xp...
Ah la belle époque...
M'être jeté sur le jeu sans apprendre ni même imprimer les commandes, résultat ben pour quitter ... reboot
mon groupe wipe,(j'etais healer) poursuivis par un loup j'ai foncé me refugier dans la ville que je voyais de loin en pensant que les gardes allaient me sauver....meme si un de mes potes me disait : "THEY KOS!! THEY KOS!! , je comprenais rien :/( a mort les racourcis)

c'etait un camp blodfelag (mob ennemis sur Mid , celui en svealand avant rauma ....me suis fais OS cash ! /rel
première perso une petite luri rodeuse à ardee pi je me dis tiens voila un truc qui passe... oh un ruisselet allez hop je tape
hmm comment i disent ds le manuel déjà ? ah oui F6... paf OS lol
après g essayé une grenouille orange mais vu que j'appuyais en chaine sur F6 (vi je sortais de D2 je la jouais bourrin) ca marchait pas trop... après 3 ou 4 morts g decouvert les joies du sprint et du code couleur
et pensant que l'ombre c t un puissant mage de l'ombre j'avais mis tous mes pts dans poison au lvl 5 en pensant que c t la ligne de sorts, et bien sur je savais pas qu'i fallait acheter des poisons
après g crée une enchant spe enchant et g decouvert les joies... des lucras qui aggro quand on en tue un peu trop
Tout debut de la commerciale, avoir appuyé sur Tab pour me retrouver sans macro, sans cc ... completement desapointé sans savoir que faire, pour finir en laissant mon tel en aveugle dans le cc groupe en demandant a la personne de m appeller pour m expliquer comment faire :/
Ma première boulette ... j'en ai plein

Le jour où j'ai cheté le jeu,je me suis directement jeté dessus sans avoir lû le manuel ( ) et puis ben je comprenais pas pourquoi je me prenais des rouste en tapant des mobs violet (j'avais quand même mit 20mn a trouver comment on passe en mode combat) :x et puis quelqu"un me groupe (Si il passe sur JoL,c t Yromyr allias Decoy sur broc,on jouait sur Orcanie/alb c t bigfoot mon perso)
et on a décider de faire la toute première quête que nous donne notre entraineur .. commencer la quête a 21H fini a 1H du mat rien qu'en essayant de trouver le pont derrière une colline -_-,

enfin je m'arrête là sinon j'écris un roman
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
"Mmmh?? Ca veut dire quoi OOM? Bon allez je pull tu m'expliquera apres."

moi d'avoir pull "kal" un truk dans le genre à Lyonnaise, au spot 2 des arbres.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de malau
M'être jeté sur le jeu sans apprendre ni même imprimer les commandes, résultat ben pour quitter ... reboot
J'étais pas loin de faire ça pour pouvoir...desticker heureusement, je suis un gros malin, je n'ai eu besoin que de faire une déco/reco
J'avais "presque" tout essayé : tourner sur moi même, diverses commandes au hasard style /destick /unstick, demandé à la personne stickée de me laisser coincé contre un mur,... bref tout, sauf essayer de me déplacer (on débutait tout les 2 et elle ne savait pas plus que moi)
moi g lu le manuel, mais ca m as pas empeché de mettre mes pts un peut ds tout ( odin spé tout, c pas tres efficace ! il est monté level 22 avt delete kan mm). et g depensé les 10 golds k un gentil seigneur m'avais donné ds le craft au level 10 en pensant ke j allais pouvoir me faire mes armures ..... tres tres decu sur ce coup là .....!! me restais 12 pts de constit au 22 fautes de thunes..
Ma premiere boulette,c'etait pendant la beta,j'avait essayé avec un groupe organisé de claim le fort des svartalfs pres de Fort atla quelle ne fut pas ma surprise au repop des svart
Moi plus grosse boulette c'était y a pas longtemps On alalit prendre dun scathaig à 5 fgs et moi j'etais afk . Je reviens et je vois que ca tape, keske je fais je tape et je tue les vilains 2 vilains eclaireurs Alors que sur le cc c'etait ecrit : y sont mezz on part pour par donner l'alerte
Bilan inc scathaig 3 mn plus tard 4 fg hibs ouéééééé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés