Aller à la page... |
Votre 1ere grosse boulette !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce doit être le jour ou j'ai consciemment pbae sur les vers de TC, 6 morts ct très comique.
Heureusementq que c'était un groupe guilde et qu'on aimait déconner dans la guilde ^^ |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Prophétesse
|
Créer un perso sur alb/broc
![]() je croyait que c etait sympa ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
M'être jeté sur le jeu sans apprendre ni même imprimer les commandes, résultat ben pour quitter ... reboot
![]() ![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
hummm
![]() ![]() |
![]() |
|
|
"Mmmh?? Ca veut dire quoi OOM? Bon allez je pull tu m'expliquera apres."
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
avoir mis 10 pts en charisme, 10 pts en consti 5 en viva et 5 en force sur mon eld à la créa ( qu'il a encore depuis l'ouverture commerciale d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
M.D.R. !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Guilart / Gramnax |
Trouver plus de messages par Guilart / Gramnax |
|
Me suicider pour retourner en ville pendant une 10aine de level ... j'ai decouvert la boussole ensuite
![]() |
![]() |
|
|
ma première boulette c'est quand j'ai jouai la première fois à la bêta je ne connaissais pas /rel alors à chaque fois ct ctrl+alt+sup et je relancer le jeu
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ma premiere boulette,c'etait pendant la beta,j'avait essayé avec un groupe organisé de claim le fort des svartalfs pres de Fort atla
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ma first boulette a été d'acheter le version US.
Puis après avoir acheté la version francaise, ca été de cliquer sur Albion :> Vive delete :c |
![]() |
|
Limane|Pioutte |
Trouver plus de messages par Limane|Pioutte |
|
D'avoir Joué a ce jeu bien sur.
|
![]() |
|
|
ma premiere boulette
c davoir fait un paladin avalonien avec tout les point en charisme et force ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|