Votre 1ere grosse boulette !

Répondre
Partager Rechercher
Souvenez vous votre tout premier pas dans Daoc le jour où vous avez découvert le jeu.

Quel est votre 1ere grosse boulette?

Personnellement moi, j'avais pas encore capté le principe des couleurs j'avais pull un violet et fait rip tout mon groupe.

J'en ai fait d'autres biensur après mais c'etait ma toute première
<nostalgique>

Dédicace à Doriane & Lonecop !
d'essayer de tuer 12x le meme mob avec a chaque tour un passage au bind.

scarabees d'eau+++

un monstre terrilble, qui n'est rien face a mon pull de pokas au lvl 3 .

et oui mon ami m'avait expliquer qu'il fallait regarder la couleur de mob. ils étaient bleu très sombre de couleur
..
tuez du gris pendant 30 min , les fourmis pres de la tour a val mularn , un autre qui me fait toujours bien rire pull les gardes du tp alb avec un ghost j ai tuez 20 personnes environ comme ca
j'avais créé une cabaliste sur alb/ys,je l'ai monté level 12 et j'ai découvert hibernia/orcanie.
En allant un jour voir ce que devenait ma caba je me log sur albion/ys et mon super perso n'avait jamais été spé,il lui restait 9points de constit et pas d'armure.J'étais pliée de rire en voyant ca,je me demande même encore maintenant comment j'avais réussi à la faire up jusqu'au level 12 vu son état lol
Sinon les bêtises habituelles,du genre pull un jaune (je connaissais pas encore le /colorname) qui en fait était violet+++ et qui m'a OS
aaaaaah que c'était beau le temps des grosses boulettes
D avoir voulu prendre un print de moi et du grand géant de glace qui il y pas loin du tp alb sur la zone mid

Pour faire joli sur la photo j ai sorti mon arme en oubliant que j avais le géant selectioné ...

Tout mon groupe en est mort bien sur ...
Re: Votre 1ere grosse boulette !
Citation :
Provient du message de Gaijin
Souvenez vous votre tout premier pas dans Daoc le jour où vous avez découvert le jeu.

Quel est votre 1ere grosse boulette?

Moi c quand j ai mangé mon premier couscous boulette, chui tombé sur un bout de boulette enorme, c etait ma premiere grosse boulette

non pas taper moi ==> [-]
__________________
Votre signature a été effacée par Raoul. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Vous voulez savoir c quoi vraiment un boulet de chez boulet qui découvre le jeu ? Moi personnellement je suis entré la 1ere fois dans le jeu, je suis apparu a humberton sur albion, près de quelle ville il y avais un nain ( mob ) qui se baladait, je pensait que c t un joueur humain, et étant plus ho niveau que moi il me tuai en boucle ^^ <=== quelle fu ma surpise quand je me rendi compte qu'il ne pouvais pas y avoir d'autre joueur mid ou hib dans cette zone ^^ ( <=== a quand le serveur royaume envahi ? )
Dans la série grosse boulettes, ya aussi le fait qu'en créant ce premier perso je lui ai mis de tout ^^ force, constit, dext, viva, intelligence ( sisi, c t un highlander ^^ lol ) piété charisme et empathie ^^
Par la suite ne connaissant pas le jeu je pensai qu'il fallais de spécialiser dans tout pour pouvoir utiliser tout type darmes, donc g t ( peut être ? ) le seul MA spé hast, boubou, tranchant, estoc, contondant, arbalète, parade ^^ ( je passe . . . lol )
Vous en voulez encore ?
==> arrivé au lvl 15, je pensait que je pouvais aller en rvr, car en effet, les abysses était a partir du lvl 15, donc j'ai visité les abysses, ensuite je suis allé sur emain et je ne comprennait pas pk personne me groupait ^^ lol

Bon je m'arrette la ^^ tellement de choses à dire mdr mais je m'en souvient plus trop, c t ya longtemp ^^ ( <=== maintenant je suis pu comme ca, je vous jure ! )
ùa premiere grosse boulette


c est beta fermée avec urkas (ranger level 24 ) un autre ranger level 25 (je me rapelle plus son nom pardon) groupe rvr...sur doin beta ferm"e


je dis

ptin je comprend pas je suis level 23 le plus haut champi d hib (donc je rox) et je tape comme un luricradane!!(oui avant on connaissait pas les vannes avec le paladin et et le thane)et la urkas me repond ( et c veriduque peut eztre il s en souvient plus)..

euh..

t as été faire reparé ton amure arme et objet??

moi: ???????????????????????????
: genial ca se repart c est geant ce jeu pppppppppppp
Alors moi ma première grosse boulette c'est d'avoir choisi le serveur test Je me rappele plus du nom enfin j'ai mis longtemps avant de remarquer que y'avait personne sur le serveur Genre au level 6 ou 7 ca m'a fait de la peine de devoir recommencerm on perso
La première grosse boulette qui me vienne à l'esprit, c'était aux scarabées d'eau de mag mell. Un lynx et moi-même attaquons un scarabée, il est le premier sur le mob. Je me dis "chouette les 2 mobs se battent entre eux, je vais pas perdre de vie et je pourrais tuer le lynx amoché après".

S'en est suivi une belle engueulade avec le propriétaire du dit lynx qui ne voulait pas croire que je débutais (j'avais mis des teintures pas chères sur le cuir de ma lulu).
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
La première grosse boulette qui me vienne à l'esprit, c'était aux scarabées d'eau de mag mell. Un lynx et moi-même attaquons un scarabée, il est le premier sur le mob. Je me dis "chouette les 2 mobs se battent entre eux, je vais pas perdre de vie et je pourrais tuer le lynx amoché après".

S'en est suivi une belle engueulade avec le propriétaire du dit lynx qui ne voulait pas croire que je débutais (j'avais mis des teintures pas chères sur le cuir de ma lulu).
rofl
les deux premières dont je me souvienne: avoir mis tout mes points en charisme à ma chamane poru qu'elle est de bonne relation avec la nature...

le second: avoir taper longtemps du mob gris en me demandant pourquoi je ne montais pas en niveau.
Lancer 1 stun de zone ne sachant pas de quoi il en retournait.

Evidement, y'avait un paquet enorme de mobs a proximité et, evidement ils etaient ultra violet.

Bon ca va on a courru comme des malades
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés