Votre 1ere grosse boulette !

Répondre
Partager Rechercher
D'avoir voulu tuer Angus mardi à Uppland. Je ne pensais pas que c'etait vrai ces histoires de gants Mapa chez les GNs...

Non sérieusement, je ne fais jamais d'erreurs
A la béta avec mon zerk, mettre des points dans les armes que je lootais a Nisse.

et puis me refugier dans un fort blodfelag pour eviter les aggros violet sur le plateau de svealand ouest
- Hellrune Sorcier
La première fois où j'ai découvert la notion de 'rayon' dans les informations d'un sort, c'etait à muire avec mon barde où je ne comprenais pas pourquoi on arretait pas d'aggro tout ce qui passait pendant une fight... Et vi, les araignées ne permettent pas de biens voir les sorts les affectants, les symboles étant trops petits... donc je voyais pas que mon amnesie de zone rameutait aussi les mobs aggro autour de nous... premier wipe général de grp pour moi
Ma 1er grosse c avec mon 1er perso,suis nee a humberton et je pense avoir mis 8 ou9 lvl pour trouve la capitale.......qui se trouve a 500 m d Humberton......Et la derniere....non je dis pas,bon ben si kan meme mais suis vraiment pas fier,c a Sidi on etait c plus trop ou mais le lead dit:"surtout pas de dd zone,compris PAS DE DD AE......."sur ce il pull et vla pas que je dd.....AE, 67 gars sont mort de ma faute,je voul jure g pas fe expres,mon doigt a glisse chef......
Quand je commence un jeu, j'essaye de me documenter un minimum.
Je vois que le barde est la seule classe du jeu à avoir un heal de groupe donc gogo barde spé heal.
A la création, je mets bien évidemment des points en empathie pour soigner mieux
Un perso qui part sur de bonnes bases déjà...

Me voilà sur Connla et sa magnifique plage.
En touchant un peu a tout je fais tourner la caméra et me retrouve à xp en voyant mon perso de face, sans reussir à la remettre de dos ^^

Arrivée lvl 5 au bout de beaucoup de temps... je passe bard, enfin
Allez hop 5 en heal.
On me propose un groupe, a Mag Mell... vite une carte et aller, c'est parti Connla - Mag Mell à pied sans speed (ben oui 5 en heal ya pas de speed) et évitant les cavaliers violets qui passaient sur la route (j'ai vite compris que violet = danger)
Arrivée à Mag Mell je me retrouve toute seule, le groupe ayant deco

Arrivée niveau 9, je rejoints des amis irl dans Muire
J'ai enfin mis des points en croissance donc j'ai des chants autre que le regen vie.
Etant spé heal, mon regen vie est forcement plus utile que mon regen endu lvl 2 donc on décide que je mette mon regen vie en combat et regen endu pendant les recup (j'ai fait ça jusqu'au niveau 15...)
Muire est bien évidemment peuplée d'aggro qui nous gènent pour avancer. Mais heureusement qu'Irannia est là :
[groupe]Irannia : J'ai un sort qui fait oublier l'aggro ! trop fort, je le lance sur le monstre comme ca il est plus aggro et on peut passer

[groupe]Gurkas : bougez pas je release je viens rez

Bon ben amnésie c'est pas top en fait
moi ct sur lothian il y a un peut plus d'un an j'ai crée un paladin qui etait spe estoc/parade/bouclier/2mains
je suis rester 2semaines ( le temps d'acheter le jeu
) autour d'humberton croyant ke yavait ke sa dans le jeu Mont tenebreux sud, quel fu ma surprise en créent mon mercenaire quand il arriva a Costwold(sur bro), je m'etait fait chier 2 semaine tt seul croyant ke yaver que Humberton et la tour avec les nain un peu plus bas lol , le mercenaire ct un comique aussi spe bouclier/parrade/contandant si je continue yen a pour 10 000an
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Je me rappelle plus de la toute premiere , mais je me rappelle avec mon eldritch vide (enfin spe tout: sun , lune et vide ) qu'on pexait en groupe aux loups derriere tnb , je devais être lvl 9 et il y avait un druide lvl 11 , a ma premiere mort , bah comme d'habitude je tape /release (en respectant bien tout , je connaissais pas le /rel) , en revenant avec le groupe le druide me dit: t'aurais du attendre je t'aurai rez
moi: erf je t'aurai rez , je pensais qu'il parlait de soigner , 4 morts plus tard un barde passe a coté de moi et me rez
moi: wahouuu genial ca tu peux rescuciter , vraiment merci infiniment
le druide: ca fait 4 fois que je te dis que je vais te rez , tu nous fait perdre du temps a rel a chaque fois !
moi: mais bon sang tu veux bien enfin me dire ce que c'est que rez ??
le druide: rescuciter
moi: ah !! toi aussi tu peux rescuciter ?
le groupe: .......
En fait, moi tout est dans ma signature

Apres la beta, je ne m'etais pas encore tres renseigne sur les classes de notre chere terre Albionnaise.. consequences ? Un Clerc Avalonien...

Mais je ne me suis pas defile et je l'ai monte 50 (un des premiers normalement sur Ys en clerc en jupette ;p en ts cas surement le premier a l'avoir cree et pas delete ^^) et c'est ce defaut ou plutot cette qualite qui fait sa force ! ;p Ca fait rire les personnes que je cotoits en tous cas ^^ Surnom : Clerc en Jupette huhu

Orelius Marcus
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
moi ct a l'époque de la béta, on venai de me passer le jeu.
je l'installe donc, et créé un perso sur hib...
je commence a me ballader, et a toucher a toute les touches pour savoir comment on faisait pour taper
je trouve F6, je m'approche d'un mob et c parti : F6 F6 F6 F6...
je pensai qu'il fallai appuyer a chaque fois pour taper... ne comprenant rien du tout je suis retourné a diablo le temps que mes potes m'explique lol
M'être planté dans mes cc.

Je crois que c'était à Innis (Hib) et que je venais de finir uen sortie pex avec un groupe dans lequel se trouvait Nobelium ou Ocelotius (champions sur Broc).

Ce dernier me propose en send une falcata jesépluquoi avec un prix qui me paraissait important.

Et comme un con j'ai lancé sur le cc groupe croyant être sur le cc guilde : "Ya un mec qui me propose la falcata 2H jesépluquoi pour xx go, vous croyez pas qu'il serait en train de m'arnaquer le gus là ?????"...

Ca va paraître difficile à croire mais j'ai eu tellement honte que j'ai tenté de faire croire à un ld.

J'ai dégroupe, je me suis barré me cacher derrière une baraque comme un gamin qui est mort de peur et de honte et j'ai commencé à deco .

Conscient du ridicule de la situation, j'ai repris mes esprits et je l'ai send pour m'excuser. Tout est bien qui fini bien
moi plin de boulette, deja, 1er perso : assassin
spe partou (g ne connaissai pa lototrain, commen marchai les lvl du poison),jutilisai backstab sans fufu, bref g comprenai rien o fufu
dailleur g lai monter 29 (g me demande encore commen), g attendu la version ac le respec, et jai remi mes poin nimporte commen, dopnc delete =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés