Votre 1ere grosse boulette !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Marlback
ma première boulette c'est quand j'ai jouai la première fois à la bêta je ne connaissais pas /rel alors à chaque fois ct ctrl+alt+sup et je relancer le jeu
mdr

ben moi ne fait ma première boulette c'était près d'ardee au scara. je vois un grp de deux mago, je devais etre lvl7 ou 8, ils m'invitent et là ma première phrase dans le cc groupe a été :

"bonjour frère du voile "

j'ai mis énormément de temps à m'en remettre et j'attendais ensuite que les gens des groupe avec qui je péxais parle pour leur répondre ... et être sur que je parlais pas à des npc ....
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Tout debut de la commerciale, avoir appuyé sur Tab pour me retrouver sans macro, sans cc ... completement desapointé sans savoir que faire, pour finir en laissant mon tel en aveugle dans le cc groupe en demandant a la personne de m appeller pour m expliquer comment faire :/
lol ça met aussi arrivée lol j'avais même réinstaller le jeu en me disant que c'était un bug du jeu et une fois réinstaller j'ai lu le guide pis j'ai compris lol TAB ^^
j ai débuté en sorciere sarasine a ludlow , j ai essayez d allez loin mais des bandi mon tuer et je me suis dit c fini je reste a ludlow now

du coup g passez une semaine a tapé des fourmis a cotez qui etait biensur devenu gris a un moment

Un pote ma expliqué ensuite le code de couleur j etait deg.
Ma première boulette a été de répondre à des allemands (bêta fermée), dans un allemand plus qu'approximatif, que Muire Tomb était un endroit "secure" (bah oui quoi, j'avais pas été plus loin que l'escalier d'entrée, j'avais trop peur).

Ils ont débarqué à un peu plus d'un groupe et se sont fait OS. :/ (moi aussi d'ailleurs en les aidant).

On devait être level 7 ou 8 à tout péter.
me souvien de mes premier pas sur DAOC :

- un Initié lvl 1 sur alb Broc .......
J ai passe 10 min a comprendre comment degainer l arme p
j avai devan le clavier le shema de la disposition des toucher forni avec le jeu ( autre face les cartes )

La joix de passer lvl 5 au bout de 2 jours et de recevori ma premier piece de mail couleur bleu.
et me spe ( maitre darme ) et mettre les poiint en ......parade.( gt persuade que les mob pourrai po me toucher )

De faire ma premier quete pour avour une cape : l'eventreur ( un loup qui se nome orlu now je croi )

surtout le truc de boulet :

J ai parler a un PNG en pensan que ct un joueur, j ai attendu 2 ou 3 minb sa reponse avan que qque vienne me dire kil pouvai po parler pp
Sur Lothian à mes débuts :

- n'avoir pas lu le manuel
- avoir mis 2 heures à trouver qu'il fallait appuyer sur "enter" pour parler
- avoir mis 10lvl pour comprendre l'utilité de cette barre raccourci et des styles

Quand j'ai compris c'était la fête

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
Hum moi je commencais un mago à mm et je pullais le monstre le plus proche ( de bleu à orange voire rouge ) avec un seul dd evidemment , puis j'attendais qu'il arrive au contact pour lancer mon buff d'af .

Ben oui le gros truc bleu autour de soi forcement le mob peut plus te toucher non ?
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
"Mmmh?? Ca veut dire quoi OOM? Bon allez je pull tu m'expliquera apres."
Justement à vous lire c'est très instructif !
Je débute noobie vrai de vrai ! D'ailleurs certains IG me croient pô !

Justement ya plein de termes que je pige pô....

Et là ca veut dire kwa ? (ca m'évitera de faire la même boulette ! ) bah j'en ai surement d'autres en réserve !
:bouffon:
En fait je regardais trop haut, c etais mes RPs. De plus je l avais crier haut et fort sur le CC de Béryl

Une autre qui est arrivée a un ami et qui ma fait mourir de rire:
Il jouait deja depuis un bon bout de temps et s etonnait qu il n avais pas de rp en tuer un frere du voile ...
un mec dans mon premier groupe :
"Mais fais des styles!!"
moi "ok ok je fais des styles"
...
"mais fais des styles ca tappe plus fort!!!"
moi "styles styles styles"
moi "c est nul, je tappe pas plus fort!"
le groupe : "..."

uhuhuh, je suis assez honteux de ma jeunesse
Mon premier perso était champion avec emplate du genre : 30 parry, 30 valor, 2 slash, 2 thrust, 2 LW, 2 shield :|
Deleted au 31, à l'époque on parlait pas de respec...
Ma grosse boulette a moua ben commen dire j' essayai tt les touche pour trouver mes racourcis , jusqu'au moment ou je decide de viziter les environs mais là ... p'tit pb mon perso n'été plu sur mon ecran j'avái helas appuyé une fois sur la touche F11 (camera fixe) vs raconte pas l'angoisse :bouffon:
ma premiere grosse boulette,
c'est d'avoir eté afk stick au lead de la sortie prince a DF, j'ai eu un lag et j'ai foncé droit dessus et tout le monde c'est fait whip, 3 ou 4 groupes je crois
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Mon premier perso :
un paladin 2H
bin quoi le skin est chouette nan ?
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens

"Je dois vous laissez, byou tout le monde pour le groupe c'était sympa"

<J'avais l'idée de me suicide pour allez me spé ce level durement gagné>

Je vais sur un spot de gros viovio au niveau 24 (Svendo je m'en souviens)

/em meurs

/rel

XXX vous envoie "La prochaine fois boulay... Dégroupe"

Les points de depart de mon paladin :

10force
5dex
5constit
5piete
3 intelligence
2 empathie ou charisme, je sais plus

Apres, c'est un peu comme tout le monde, essayer de tuer les puny squeletons +++ au lvl 2 et pas comprendre pourquoi ils me massacraient...
Re: Votre 1ere grosse boulette !
Citation :
Provient du message de Gaijin

Quel est votre 1ere grosse boulette?

avoir choisi un perso qui me plaisait pour finalement me rendre compte que je serait toujour ignorer, insulter, que je devrait tjrs rester seul...

a pars sa, vive le delete et reroll enchant pourri

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
janvier 2001 .......

une recrue bretonne apparait ds le chateau ..... moi !

de l autre coté de l ecran ... moi avec mon ptit materiel fourni par le jeu ... avec le recap des touches ...

Bon, pour parler il faut faire r ... < veridique > en fait yavé ecrit texto use r pour repondre a qqun

Et la je vois un gars arrivé tt violet, et me dire :

salut, tu es nouveau ici ?

Haaa cool un gars qui me parle, je v lui repondre

Touche r : salut oui je suis nouveau

vs ne pouvez pas repondre .... personne ns vs a parlé

ms merde !! ms si il me parle

Touche r, touche r touche r touche r grrr ca marche pas, connerie de jeu !!!

http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés