Elowhan

Dernières publications

RSS
16 November 2005 à 14:19 - Messages
Présent aussi depuis la beta...Hé bééééé, ça fait un bail.une petite pause de 1 an et demi pour cause de... naissance ;o)Faites... Lire la suite
7 July 2005 à 17:00 - Discussion
je cherche la formule qui donne le coût de production. Hyperiums Dogma Central donne une formule approximative, mais je cherc... Lire la suite
26 November 2004 à 12:07 - Messages
Allez, je m'y mets aussi :) :lit: repenser le craft pour qu'il devienne vraiment intéressant et utile:Récupérer les matières ... Lire la suite
4 February 2004 à 11:50 - Messages
pour les tâcherons de l'XP : "qui peut peu , peu à peu, peut beaucoup"proverbe alb : "quand le luri vole bas, c'est qu'il va ... Lire la suite
26 January 2004 à 09:41 - Messages
j'utiliserais plutôt "créer" comme modèle de conjugaison pour XPj'xpéetu xpées, etc.je n'apréciais pas qu'ils xpéassent devant ... Lire la suite
11 December 2003 à 11:24 - Messages
Royaume : Albion Zone : Rilan, village de DrayworthN° : 231Propriétaire : maison personnelleNPC disponibles: Marchand revendeur... Lire la suite
5 December 2003 à 10:15 - Messages
Très bonne initiative.Pour une utilisation encore plus intéressante, serait-il possible de chercher par type d'artisan (ex. je ... Lire la suite
23 October 2003 à 17:33 - Messages
Ahh la beta....mon premier perso était un paladin avalonien spé hache avec... beaucoup d'intelligence :D C'est connu, les palad... Lire la suite

Jeux

Elowhan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elowhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elowhan n'a publié aucune critique de jeu.