Elowhan |
Dernières publications

Présent aussi depuis la beta...Hé bééééé, ça fait un bail.une petite pause de 1 an et demi pour cause de... naissance ;o)Faites... Lire la suite

je cherche la formule qui donne le coût de production. Hyperiums Dogma Central donne une formule approximative, mais je cherc... Lire la suite

Allez, je m'y mets aussi :) :lit: repenser le craft pour qu'il devienne vraiment intéressant et utile:Récupérer les matières ... Lire la suite

pour les tâcherons de l'XP : "qui peut peu , peu à peu, peut beaucoup"proverbe alb : "quand le luri vole bas, c'est qu'il va ... Lire la suite

j'utiliserais plutôt "créer" comme modèle de conjugaison pour XPj'xpéetu xpées, etc.je n'apréciais pas qu'ils xpéassent devant ... Lire la suite

Royaume : Albion Zone : Rilan, village de DrayworthN° : 231Propriétaire : maison personnelleNPC disponibles: Marchand revendeur... Lire la suite

Très bonne initiative.Pour une utilisation encore plus intéressante, serait-il possible de chercher par type d'artisan (ex. je ... Lire la suite

Ahh la beta....mon premier perso était un paladin avalonien spé hache avec... beaucoup d'intelligence :D C'est connu, les palad... Lire la suite