|
Vous pourrez trouver ici une base de données pour s'y retrouver dans les lots disponibles, etc.
Cette base est actuellement en cours d'élaboration et vous constaterez qu'il n'y a pas grand chose sur nos serveurs franco pour la simple et bonne raison qu'elle est développée par des allemands. Donc, si vous voulez aider cette base de données à devenir quelque chose de concret et d'utile, n'hésitez pas si vous êtes propriétaire d'un lot à rajouter vôtre pierre à l'édifice. Le site à été traduit en anglais seulement pour le moment. Donc, pour les non anglophones, voici la marche à suivre: Bon, pour choisir vôtre royaume il ne devrait pas trop y avoir de soucis, y'a même les couleurs ![]() Apres, la première case correspond aux options de recherche, j'y reviendrai ultérieurement. C'est la seconde qui nous intéresse car c'est ici que vous pouvez entrer les informations sur vôtre maison. Notez bien qu'il n'y a aucune forme de sécurité au niveau de ces information, n'importe qui peut les modifier. Respectez ceci et n'entrez que des information concernant vôtre maison. Vous aurez, dans la première case, à choisir vôtre serveur ainsi que le numéro correspondant à vôtre maison. Cliquez sur change pour être dirigé vers la séléction des options propres à vôtre maison: Owner = Propriétaire (nom du propriétaire, si c'est une guilde, laissez ce champ vide) Guild = Guilde Houselevel = Type de maison Merchant = Vôtre maison est-elle pourvue d'un marchand Public = Est-il ouvert au public NPC's Public = Tout le monde est-il autorisé à utiliser vos PNJ (Forgeron, Soigneur, Teleport...) Crafter = Quels objets sont-ils le plus susceptibles d'être vendus ici (le champ est limité à 180 charactères, faites concis) Une fois que toutes vos informations sont exactes, cliquez sur "change" pour valider. Cliquez sur "reset" pour annuler. Je rajouterai la traduction des options de recherche ultérieurement. Merci d'avance de participer à ce projet qui peut être utile a tous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Base de données Fondations en construction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tres bonne initiative
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
>>> ici <<< |
![]() |
|
|
tres bonne initiative des allemands
|
![]() |
|
|
Oui très bonne idée, et très conviviale la carte où l'a une vue d'ensemble des emplacements des uns et des autres.
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
Citation :
Grand mci a vous Damoiselle... ![]() |
![]() |
|
|
Bonne initiative.
<y a inscrit son lot>
|
phénoménal, merci
|
![]() |
|
|
bah vi je pense que l'on pourrai developper ce site mais les developpeurs auront du boulot. pkoi ne pas leur proposer notre aide? c quoi leur adresse mail?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
clap
![]() |
![]() |
|
|
excellent ! J'ai apporté mon caillou a l'édifice ! sehr gut !
![]() |
![]() |
|
|
Excellent !
|
![]() |
|
|
n'apporte po ton caillou, apporte un sac de pierre
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
commment dit Genial ?
ah oui : Genialllllllllllllllllllllll !!!! faut faire savoir ce truc pour que tlm complete ![]() tiens pour la peine vais le coller sur albion ys |
![]() |
|
|
Il doit y avoir moyen de les contacter via la page d'accueil de leur site ici .
Mais bon, c'est en allemand. Si quelqu'un parle allemand... ![]() |
![]() |
|
|
Demain matin je met à le jour le site :
http://daocmarche.fr.st et vous aurez la possibilité d'enregistrer comme le site donné en premier post votre maison et ce qui la (vous) concerne. Ceux déjà inscrit sur le site n'auront rien à faire de plus ca sera une option ouverte une fois loggué ![]() |
![]() |
|
|
Voila comme prévu je le met en ligne ce matin
![]() Bon voila maintenant les Français possède un Annuaire, allez vous y inscrire ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|