Phacops

Dernières publications

RSS
6 September 2007 à 23:10 - Messages
Ils ont sûrement besoin de tester leur sur un gamme large de PC, donc ils respectent une part égale de PC haut de gamme/moyenne... Lire la suite
12 September 2006 à 18:13 - Messages
En watercooling il y a le Asetek waterchill Xternal qui est bien pour ce que j'en sais, je ne saurais pas te dire pour le tien.... Lire la suite
J'ai pas vu le prix du Asetek, j'ai vu que son fonctionnement :D. Une question qui me vient à l'esprit : j'ai vu que les Nvidi... Lire la suite
12 September 2006 à 17:26 - Messages
Je lis tous les .mp4 avec Quicktime et iTunes. Quicktime n'est pas très lourd et fait bien ce qu'on lui dit (lire, c'est tout)... Lire la suite
11 September 2006 à 21:51 - Messages
Ce qu'il me faut c'est un bon petit boîtier bien froid. Et je pense que dès que j'aurais ce nouveau pc je commencerais d'or et... Lire la suite
10 September 2006 à 22:49 - Messages
Merci Drys :amour:. La dernière config que tu donnes est celle que je voulais prendre le plus. CM Asus P5B, 2x1go de DDR2-6400... Lire la suite
Ce que j'aimerais savoir surtout c'est quel couple CG/CM/PROC tu prendrais sans monter au proc à 1000 euros, mais ce que j'aime... Lire la suite
Je te remercie déjà d'avance pour tous les efforts que tu fais à me trouver des réponses à mes questions, avec mes choix et mes... Lire la suite
10 September 2006 à 20:13 - Messages
Pour les petits MMORPG ça pourrait le faire. Par contre pour les gros, il y a déjà des sites biens remplis qui ont cette foncti... Lire la suite
10 September 2006 à 19:37 - Messages
Crystalxp.net propose des bricopacks et autres outils pour customiser Windows. http://www.crystalxp.net/... Lire la suite
10 September 2006 à 15:03 - Messages
Il faut aussi que ton compte soit compatible avec Windows Live. Comme Windows Live est encore en bêta, il faut t'inscrire à la... Lire la suite
10 September 2006 à 12:47 - Messages
Pour vérifier ton workgroup : Clique droit sur poste de travail, propriétés. Onglet nom de l'ordinateur. Vérifie que c'est le m... Lire la suite
9 September 2006 à 21:40 - Messages
Le budget tournerai autour de 1600 euros, moniteur inclus. En carte mère je pensais prendre une Asus, P5-quelquechose, et en C... Lire la suite
Merci beaucoup. :D... Lire la suite

Jeux

Phacops joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Phacops n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Phacops n'a publié aucune critique de jeu.