Problème msn

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai windows live messenger (et j'ai pas envie de prendre autre chose je précise de suite) et j'arrive pas à me connecter. Pourtant quand je fait réparer, il me trouve aucun problème.
Niveau firewall pas de soucis, peut être des ports à ouvrir sur la FB (pourtant ça marchait très bien avec la 7.5 sans le faire)? Autre chose? Sinon je peux avoir le lien de la bonne version je suis pas sur que j'ai la bonne (je l'ai prise sur telecharger.com).
Voila merci.
Tu arrivais a te connecter avant ?

Essai leur outil de résolution des problèmes, il marche pas mal.
Sinon truc con qui m'est arrivé y'a quelques jours, j'avais fais passer IE par un proxy pour voir si un site était vraiment down ou si j'était banni (il était down ).
Et j'avais laissé le proxy sur IE, et ça m'empêchait de co MSN.
Il faut aussi que ton compte soit compatible avec Windows Live.

Comme Windows Live est encore en bêta, il faut t'inscrire à la bêta, de manière à pouvoir utiliser Windows Live. Et tu peux utiliser ton adresse MSN actuelle pour t'inscrire et tu auras la même adresse.

Enfin une adresse MSN classique ne marche pas d'office sur Windows Live, et tu n'as pas précisé si tu t'étais déjà inscrit, le problème peut venir de là.
Citation :
Publié par Phacops
Il faut aussi que ton compte soit compatible avec Windows Live.
Pas de soucis j'étais béta-testeur.
Pour le truc de résolution des problèmes, justement il me trouve rien, il me dit que tout fonctionne mais nan j'arrive toujours pas à me connecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés