abusé ?

Répondre
Partager Rechercher
clair stop ouin ouin sur le sauvage
c'est vrai quoi ... le plus dammage dealeur o cac meilleur defence CaC ( esquive 50% 360)
il a aussi les Ra qui vont avec parce que sinon ca serait pas drole fodrer pas qu'il ce fasse arreter non plus hein ... il peu aussi si il le desire frapper a une cadence de 2.5 sans abuser d'une hast healeur ... mais non il perd pas de dmg ! il tappe toujours plus fort avec son quade dommage que n'importe qui d'autre meme a cette cadence !
et oui aucune raison de faire un autre personnage CaC que le sauvage .
manque plus que la spé soins et un ptit speed et 8 sauvage ca serait niquel
enfin bref belle demonstration de n'importe quoi de la part de mithyc
mais bon certe c'est un mage qui c pri ca mais en connaissance de cause ... 750 800 sur un tank c banal
Citation :
Provient du message de Pelori
Moi je dis il manque la parade a 360° au sauvage, sinon il est vraiment useless...
Tu sors Pelo :|
C'est au SM qu'il manque evade 380° :/
Citation :
Provient du message de Zone51
Faut vous calmer les gars.

Je trouve normal qu'un gars ne trouve pas normal de se faire dessouder en un coup par une attaque ne venant pas d'un assassin.

Il a le droit de s'insurger contre le fait qu'un bourrin aux hormones one shoot un mage.

Dans un combat pvp, il est a mon sens anormal que des adversaires humains puissent etre tués en 2 ou 3 coups (voir un hein )

Mais bon comme vous dites hein.....ceci dit on verra bien si la population du jeu continu a augmenter.

lol des adversaires humain ce qu il faut pas entendre fais toi decapiter ou prend toi un marteau de douze kilo sur la tete par une brute on verra si t pas mort lol.... MAIS PTDR quoi
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
:

Et justement ton guerrier qui fonce pour taper il est sacrement bien aider : des RA, des points de vie (qui lui permettent de "prendre du temps pour heal"), une armure lourde, des resist magique ET CaC... Le mago il a pas de pv, des RA qui font quoi : qui permettent de faire des dégats on va dire (mais mort le mago il fait rien), une armure faible...

Qqc qu'il ne faut pas oublier, il y a le 1vs1 mais aussi le 1 grp vs 1 grp et combat de masse.

C'est a dire meme si tu t'amuse a QC stun et prendre 3 metres d'avance sur le sauvage, qui te dit que tu en a pas un autre qui est en assist qui lui va t'atomiser vu que tu as perdu 2sec a lancé ton stun sur son pote. Qui te dit que en face ta pas un darkcaver qui ta selectionné et qui attends que tu sois a portée de tir pour commencer a te laché des 500+ ?
Ou alors juste le ptit instant debuff hast ou instant dd ou mez ou stun ou root ou pet ou coup dans la bulle ou coup miss ou coup sans style ou coups avec style qui t'empeche d'incant tandis qu'a coté tu as le sauvage qui : ne craint pas les mez/root/stun (magique)/snare/pet/coup miss/coup dans la bulle/coup sans style/coup avec style...

mais ptdr quoi ta choisis mago tu assume lol c normal que tu encaisse pas comme un gars en maille et pour le reste bah lol c le jeu et toi quand trois magos assist au dd sur un tank a distance c pareil lol faut arreter a t entendre mourir contre deux sauvage et un odin en assist c pas normal faudrait que tu les oune pour pas pleurer ou quoi?

et le sauvage n est pas abuser apres le nerf il nous restera quoi a mid comme dammage dealer ? Nous on a pas des tanks qui ont trois barre de life des regen endu perso , on a presque pas de bt on a pas on a pas .........voila la liste est longue moi aussi je peux ouin contre les pbae qui me two shot hein (ha petit detail ils ont les 3rk mana ) feanchement sa deviens n importe ... m enfin bon je prefere arreter je vais m emporter.
A tout les mecs qui osent dire normal parce que le butor il a ca et ca etc etc.
J'espere sincerement que les mages seront uppes de maniere significative et puisque vous trovuez normal qu'un butor tue en un coup un mage, j'espere que si un mage un jour vous one shot (comme les mages faisaient en 1.36) vous viendrez pas hurler au nerf comme à l'epoque ca a été fait.

Les differents nerfs des mages et les resistances à la magie ont ete crees a la base parce que les tanks ont ouin ouiner que les mages de l'epoque les explosaient.
Normal vu l'etat actuel du jeu qui donne un avantage enorme au tank de tout royaume que les mages ouin ouinent la dessus.

Et puis mettons des sorts de resist cac aussi histoire d'avoir aussi la possiblité de 50% resist cac et une ra comme resistance magie qui serait resist au cac pr le meme prix.

Qd vous aurez des mages à 60% de resist cac, on verra vos posts ca sera pire.
Citation :
Provient du message de Colsk
A tout les mecs qui osent dire normal parce que le butor il a ca et ca etc etc.
J'espere sincerement que les mages seront uppes de maniere significative et puisque vous trovuez normal qu'un butor tue en un coup un mage, j'espere que si un mage un jour vous one shot (comme les mages faisaient en 1.36) vous viendrez pas hurler au nerf comme à l'epoque ca a été fait.

Les differents nerfs des mages et les resistances à la magie ont ete crees a la base parce que les tanks ont ouin ouiner que les mages de l'epoque les explosaient.
Normal vu l'etat actuel du jeu qui donne un avantage enorme au tank de tout royaume que les mages ouin ouinent la dessus.

Et puis mettons des sorts de resist cac aussi histoire d'avoir aussi la possiblité de 50% resist cac et une ra comme resistance magie qui serait resist au cac pr le meme prix.

Qd vous aurez des mages à 60% de resist cac, on verra vos posts ca sera pire.

/agree
Citation :
Provient du message de Comablack
mais ptdr quoi ta choisis mago tu assume lol c normal que tu encaisse pas comme un gars en maille et pour le reste bah lol c le jeu et toi quand trois magos assist au dd sur un tank a distance c pareil lol faut arreter a t entendre mourir contre deux sauvage et un odin en assist c pas normal faudrait que tu les oune pour pas pleurer ou quoi?

et le sauvage n est pas abuser apres le nerf il nous restera quoi a mid comme dammage dealer ? Nous on a pas des tanks qui ont trois barre de life des regen endu perso , on a presque pas de bt on a pas on a pas .........voila la liste est longue moi aussi je peux ouin contre les pbae qui me two shot hein (ha petit detail ils ont les 3rk mana ) feanchement sa deviens n importe ... m enfin bon je prefere arreter je vais m emporter.

Tu parle dans une situation a 3 vs 1 et a distance, c'est normal que le tank creve vite et a 3 tanks contre 1 mago a CaC, c'est normal que le mage creve vite.

Mais quand tu as 1 tank (le sauvage par exemple) a mi distance qui rush un mago, et que le mago cast a 250(-250) et ensuite interrompu par l'instant et que le tank te fait un ptit 700 dans la tete alors que tu cape tes resist c'est logique ?
Citation :
Provient du message de Emotion
Tu sors Pelo :|
C'est au SM qu'il manque evade 380° :/

Wahoo

Sa fait plus qu'un tour sa

Emo ce smile est fait pour toi => :bouffon:
Citation :
Tu parle dans une situation a 3 vs 1 et a distance, c'est normal que le tank creve vite et a 3 tanks contre 1 mago a CaC, c'est normal que le mage creve vite.

Mais quand tu as 1 tank (le sauvage par exemple) a mi distance qui rush un mago, et que le mago cast a 250(-250) et ensuite interrompu par l'instant et que le tank te fait un ptit 700 dans la tete alors que tu cape tes resist c'est logique ?
de 1 c aussi representatif que son exemple lol un sauvage il dit que c est pas normal qu il tienne pas contre deux sauvages au c a c c pareil tout est un question de situation a un moment donner et une patate a 700 meme sur un full cpa resist bah non c pas abuser surtout si le sauvage est buff mais bon apparement vous ne pouvez pas concevoir de ne pas avoir tout les avantages
Citation :
Provient du message de Comablack
de 1 c aussi representatif que son exemple lol un sauvage il dit que c est pas normal qu il tienne pas contre deux sauvages au c a c c pareil tout est un question de situation a un moment donner et une patate a 700 meme sur un full cpa resist bah non c pas abuser surtout si le sauvage est buff mais bon apparement vous ne pouvez pas concevoir de ne pas avoir tout les avantages

C'est pour ca que je dis : ce n'est pas équilibré ... Dans une situation équilibré les chances ne sont pas équilibrées.

Si un mage buffé shoot un sauvage buffé a 1500, le tank meurt.
Si un sauvage buffé shoot un mage au corp a corp, le mage buffé meurt.
Si un mage buffé shoot un sauvage buffé a 750, le mage creve et les chances ne sont donc dans ce cas équilibrée.
Citation :
C'est pour ca que je dis : ce n'est pas équilibré ... Dans une situation équilibré les chances ne sont pas équilibrées.

Si un mage buffé shoot un sauvage buffé a 1500, le tank meurt.
Si un sauvage buffé shoot un mage au corp a corp, le mage buffé meurt.
Si un mage buffé shoot un sauvage buffé a 750, le mage creve et les chances ne sont donc dans ce cas équilibrée.
si sa l est car jusqu a preuve du contraire les mages et les tanks jouent en groupe donc il y pleins d autre facteurs qui entrent en ligne de compte .....
Citation :
Justement en groupe, les tanks sont encore plus efficace et ca creuse l'ecart
La politique de développement du jeu tourne autour des tanks et des supports, plus des Mages damage dealeur. Cela reste vrai en 8/8, mais pas en masse contre masse.

Ce pourquoi Mid excelle en 8/8.
faut que les nhibs y z'aient des champions boucliers (50 en boubou +mob II) avec purge qui gardent les ti mages et qui stun/debuffent les vilains sauvages ...

y en a un sur hib broc c dadu mais l'est pas dispo la il reroll un sauvage
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
T'as qu'a pas te ballader toute seule aussi

Pas un probleme d'etre seul ou non. Meme si j'avais été buffé + protect shield peut etre que le critique aurait été bloqué mais avec le WS du sauvage, un proto/champion ne bloque pas a tous les coups et je me serais quand meme pris un 729 dans la tete malgres tout de monde coté. Et il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas QUE le sauvage qui tape, donc d'autre tank peuvent percé la bulle pendant que le sauvage balance des pralines

2 sauvages full buff en assist font beaucoup plus de dommage que 2 mages en assist (et sous célérité c'est 3x pire )
Citation :
2 sauvages full buff en assist font beaucoup plus de dommage que 2 mages en assist (et sous célérité c'est 3x pire )
Ca c est completement faut pour peut que l un des magos ait le debuff de l autre. Encore plus si il y a une bubulle auto contre les sauvage alors que les buffs resists avec le debuff osef ...

Et je ne compte meme pas les sorts de zone
Citation :

Oula ultra faux .

D'une quand les sauvages sont sous le celerity healer , ils ne tapent pas a 600+ .

Les 600 c'est avec arme lente et sans aucun celerity , meme leur self ....

Deux mages en assist c'est du 680 tte les 1.5 sec , c'est 100 fois plus efficace que deux savage crois moi .
Citation :

ce que tu comprend pas c'est que 2 warrior ou 2 zerk sous celérité + cadence font grosso modo le même resultat.
Pour peu que les zerk soient des troll 45 viva en rage et te tappent avec le grand marteau d'ombre dragon ...la tu prend encore plus cher ca peut te sortir des coups a 750+750 dans le pire des cas avec 3 secondes de delay.

le problème c'est que les gens connaissent tellement mal les capacité adverse qu'ils font tellement vite le lien entre buff savage = lui tapper trop vite et qu'ils finissent par dire n'importe quoi.

Le buff de cadence de combat du sauvage existe en ligne de spé healer buff en tant que buff consommant de la concentration.

La célérité elle est un buff de zone limité dans le temps et stack aussi bien avec le buff cadence healer qu'avec la cadence savage.

Mais evidemment si un healer a une grosse clerité , il a un gros buff cadence dispo , donc au final , savage ou pas , tout le monde tappera très vite si le healer a 44 buff et le % de différence doit donner une différence de delay allant de 0.1 à 0.2 secondes.

enfin bref , le fait que le sauvage tappe vite et fort n'a rien d'innérant a sa classe , dans les meme condition tous les tank pur mid tappent vite et fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés