abusé ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu t'es pris le max de domage qu'un savage 2H puisse te mettre ( a peu de choses pres ) , t'as pas eu de chance mais ca arrive .

Le pire c'est de venir dire que c'est abusé alors que t'as classe n'a vraiment rien a plaindr ( enchant moon ).

Mwa je trouve abusé qu'un magot spé pboe ( a la base ) puisse Dd plus fort qu'un mage spé DD .

Quand je vois mon Rm spé dark dd a 217(-217) et que l'enchant me degomme a base de 477 , et qu'en plus il a un pboe ..... ca fou les boules .

Maintenant 31 % de resiste ca baisse les domage mais en aucun cas empeche d'atteindre le cap .

T'as pas eu de chance , tu t'es pris le plus gros hit possible par un savage .

Dis toi q'un zerk Epee qui met un ragna a la 2H lente , ca monte a 1500 .
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
ca fait rire quand meme les gens qui dise que c'est tout a fait normal les OS de tanks sur Mage
en fait non ... pas tant que ca
1- ct pas un OS ( si j'ai bien suivi Cern l'as frappé avant )
2- ct un critique pharamineux
3- le tank buff red le mage pas buff
4- le tank optimisé pour faire des dégats optimisés ( viva 0 bonus, troll donc force haute, add dps, n'as pas déclenché son self hate ) > style positionnel à haut grow rate

>> configuration rare

( m'est déjà arrivé d'os des mages ou des fufu en plaçant débuff constit red + pbae avec mon eld, soit un insta et un sort -> moins de 2 secondes de cast et gros critique + reliques mana = 900+ voir pas loin de 1000, couplé au débuff constit monstrueux -> OS, bulle ou pas )
Citation :
Quand je vois mon Rm spé dark dd a 217(-217) et que l'enchant me degomme a base de 477 , et qu'en plus il a un pboe ..... ca fou les boules .
han menteuse tu a di 217(-216) dans le groupe !
L'autre jour j'ai prit un Pbaoe à 900 et des brouette, et un enchant sun en assist sur un enchenteur moon à oneshoot un odin avec un DD à 1200+ ( apres insta debuff for/con)

bon moi dans la même soirée j'ai collé un 1300 a un Thauma Rank7 à la 2H sans rage, j'ai 3 shoot un proto rang5+ (tonnant c'est 7L ?) en mode Hache senestre ( j'ai fait 3x600 + main gauche, à une cadence de 2sec quand même, soit dans les 2100pdv en 6 secondes vu que le 1er est instantané)

bref si on prend les cas extreme, et qu'on prend pas les fois ou
- un Eld void m'a DD à 180
- un enchant sun qui a vu son debuff chal resist m'a DD à 250 environs
- un proto 1h+bouclier m'a tapé à 40 (AP activé)
- j'ai tapé à 110 un Mda capé en resist (et ptet RA activé j'en sais rien)

ben forcement on va finir par nerfer toutes les classes
Ce post n'as pas lieu d'être, le sauvage va être nerffé dans tous les cas.

J'étais connect au moment des faits, juste pour dire que Mamelia a été dans le situation la plus confortable pour faire de gros dégats comme la dit un pti nain (le pseudo ) :

Citation :
2- ct un critique pharamineux
3- le tank buff red le mage pas buff
4- le tank optimisé pour faire des dégats optimisés ( viva 0 bonus, troll donc force haute, add dps, n'as pas déclenché son self hate ) > style positionnel à haut grow rate

>> configuration rare
Que dire de plus ?
A oui je sais quoi dire => te plains pas trop car quand je vois ta classe de tchitteur sa me fait du bien de savoir que tu pris une praline de ce type.

A oui j'aimerai que tu lise sa, sa te feras les pieds : Une chose si bien écrit de la main de Keelala

Le sauvage n etait pas buffe en dex/viva mais etait buffe en force donc il tape plus fort mais plus lentement ... il n etait pas a 1.5 sec.

Tu es mage en tissu tu te mange du 1000+ de degat , je suis chaman en maille je me suis deja mange du 900+ avec un stun en prime ... commencez par faire le menage chez vous hein
Je sais pas quel est l'effet exact des buffs constit sur les dmg aussi, mais il est très important.

Depuis que je suis bien équipé et bien buffé avec mon chaman je prends rarement des coups à plus de 400 quelque soit le groupe en face.

Par contre la fois ou je m'étais pas buffer pour Buffer un pote à la place ... Ouille premier coups à 700+, second à 650

Je me suis rebuffé tans pis pour les potes
Ca me fait bien rire les gens qui disent :
tu t'es vu, ta classe est ubber arrete de te plaindre
regarde chez toi avant de vouloir nerf les autres etc...

Regardez le titre : C'est une question. Trouvez vous normal, qu'un tank (JE PARLE DU SAUVAGE pas du zerk ou guerrier ou reaver -_-), puisse tapé aussi fort sur quelqu'un avec autant de resist (meme un mage) ?
Ensuite si vous trouvez ca normal, comment peut on faire pour se defendre contre ca ou pour eviter de manger ca?

Et une fois que vous aurez repondu regardez votre reponse :
Face a un seul tank, je dois mettre en place : ceci, cela etc ...

Citation :
Provient du message de Un ptit nain

>> configuration rare

( m'est déjà arrivé d'os des mages ou des fufu en plaçant débuff constit red + pbae avec mon eld, soit un insta et un sort -> moins de 2 secondes de cast et gros critique + reliques mana = 900+ voir pas loin de 1000, couplé au débuff constit monstrueux -> OS, bulle ou pas )

OS dans le sens que j'ai que 989 pv, Mamelia a pété la bulle, Cern a tapé, Yaki a tapé et Mamelia m'a rajouté une 1086 dans la poire.

Pour le style positionel je doute vu que je tourné autour du groupe en sprint donc c'etait un anytime.

Par contre pour le OS de mages ou de fufu, et tout ceux qui disent : j'ai deja mis XXX sur chose ou truc... Est-ce qu'ils avaient des resist? Parce que moi aussi j'ai deja mis des gros score style 800(-15) sur des gens, mais si tu compte 50% de resist ca tombe a 400(-400) hein...

Sinon je sais que ma classe reste un mago, mais meme en mettant toutes mes chances de mon coté, je ne peux pas empecher de me prendre une praline comme ca alors que faire ? Sortir avec 1 shield bot buffé + 2 bulles dans le groupe et 3 druides pret a me heal en boucle? Quelqu'un a une solution ?
Citation :
Regardez le titre : C'est une question. Trouvez vous normal, qu'un tank (JE PARLE DU SAUVAGE pas du zerk ou guerrier ou reaver -_-),

NON, d'ailleurs les degats du sauvage vont être nerff alors qu'est ce que tu veux, de l'argent ?

C'est quoi le problème, t'es frustré du jeu ? Tu veux nous permettra de flood sur ton post ?

Je vote STUN teh post ouin ouin qui sert à rien...
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Sinon je sais que ma classe reste un mago, mais meme en mettant toutes mes chances de mon coté, je ne peux pas empecher de me prendre une praline comme ca alors que faire ? Sortir avec 1 shield bot buffé + 2 bulles dans le groupe et 3 druides pret a me heal en boucle? Quelqu'un a une solution ?
Tu as déjà un peu plus d'options pour éviter de crever face à un tank qu'un tank face à un mago.

Tu as effectivement la solution de sortir avec un spé Shield qui sache bien jouer son rôle. Tu as aussi les options classiques, comme la bulle et les soins (pas réellement un problème sur Hibernia).

Dis toi bien qu'en face, nous les Tanks on doit prier pour ne pas mourir AVANT de pouvoir attaquer. Face à un sort, on n'a pas la bulle, on n'a pas le bouclier, on a nos resists, point final. Et tous les tanks ne sont pas des veaux capés en résists. Et tous les tanks ne sont pas des tanks lourds.

Faut aussi que tu te dises bien que tu es dangereux à distance, et tu es fragile. Autrement dit, tu es une cible idéale. C'est pratiquement une loi universelle du monde médiéval-fantastique.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
c'est clair c'est une honte !

et dire que les pauvres luri moon full buff lachent 400-500 au pbaoe sur 8 personnes en meme temps toutes les 2 secondes !

nerf savage ! c'est pas normal !
500 au pbae pour se faire os allez /cheer, tout le monde trouver normal qu'un sauvage OS un gars full resist moi pas, apres le tissu c pas l'armure la plus merdik du jeu puis'elle reste neutre a tous les types de dégats, enfin bref oui c beaucoup c'est pas ce qui m'embete, ce qui m'ennui c que tout le monde trouve ca normal, ca reste un gros critike donc rare... mais stop lui dire que c normal :x surtout une classe avec tant de pv et des resists parreil (tapé a 63 (-111) hier sur un sauvage), quand au pbae qui touche 8 gars faut pas qu'ils soient malins

@Idhril La PA est devenu totalement aléatoire, tu peux faire du simple au double dégats sur la même personne et ca même avec 60 AS, ca a pas besoin d'etre up juste d'etre un peu plus logique.
Citation :
groupe en sprint donc c'etait un anytime.

Par contre pour le OS de mages ou de fufu, et tout ceux qui disent : j'ai deja mis XXX sur chose ou truc... Est-ce qu'ils avaient des resist? Parce que moi aussi j'ai deja mis des gros score style 800(-15) sur des gens, mais si tu compte 50% de resist ca tombe a 400(-400) hein...

ben je te retourne la question
trouves tu normal qu'avec un buff resist rouge me montant à 56% chaleur, alors que j'ai 2430pdv environs, je ne puisse rien faire seule face à un enchanteur qui me DD à 500+ apres debuff et dont le pet me snare?

Sinon pour les degats ouais. avec 3RK force et presque 2000de WS même sur un magot capé je suis pas loin de mon cap, certe c'est moins impressionant puisque je suis capé en viva, et que je tape en hache senestre, donc buff avec 230viva environs je cap à 300, ca ouin ouin moins c'est sur, mais au final main droite+gauche je fais du 350-400 à tres exactement 2.1secondes sans celerité ( dixit les formules sur calcul viva, et l'analyseur de log)
je dit pas ca pour dire je rox, mais parce qu'il faut remettre les choses là ou elles sont, tu ouinouin sur un critique du type 700+300 d'une personne qui tape à 5secondes, et tu ouinouinera pas sur qq1 qui tape à 350 toutes les 2secondes pourtant c'est pareil

au passage je suis d'accord qu'un petit nerf est necessaire sur le sauvage (la difference est bien flagrante avec les autres tank dmg dealer), mais je suis pas d'accord pour gueuler au nerf juste sur un gros critique parmis tout plein de coup que tu a du recevoir sans même y preter attention, parce que du 1000+ n'importe qu'elle tank pur peut les faire, rarement mais c'est largement faisable, même sur du 31% contondant
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
mezz/root/maladie/snare/stun/debuff forc/const ?

nan pardon mauvaise idée continue plutot de pleurer va c'est plus facile
bwahahaha =)

mezz/root/snare/stun

determination purge et evade 50% a 360°
gogo stoper un savage.

globalement gnark a raison
une fois au cac le mage a plus aucune chance.

le probleme du savage c pas qu'il tape fort, c'est surtout qu'il est ingérable.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
mezz/root/maladie/snare/stun/debuff forc/const ?

nan pardon mauvaise idée continue plutot de pleurer va c'est plus facile

Face a ca tu as deter et les resist magique. Donc ton root/mez de 1min avec deter4 (2L2) et 50% de resist (facile a avoir), il tombe a 12sec (le root devient donc effet de snare). Imagine toi pour un stun de 9sec magique, il tombe a 1.8sec dans ce cas la (et ensuite immunisé au stun physique)...

@Lara, si qqn te debuff tu tombe a 6% de resist. Imaginons que l'enchant a 21+15 en sun, les dd tourneront a 300 grand maximum donc le 500+ je doute (et je parle de qqn buffé). Et le sauvage peut toujours empecher de cast avec son instant taunt actuelement (qui empeche d'incanter pendant 5sec).

PS : la durée de maladie est influencé par deter ou les resist? La valeur du debuff chal est influencé par les resist de la cible/ou bien la durée?
Cypheer , pour info le cap de dégats est appliqué APRES les résistances physiques.

c a d , vu ton faible AF , que tu aie 31% ou 0% resis contondant , c'est la même chose.

Par exemple a tusca la reine me tape dans les 640(-200) en type contondant. J'active mon buff contondant qui me fait monter a 51% contondant , elle me tapera a 640 (-600), c'est tout

Passé un certain weaponksill , notemment avec les buffs et rang, les tanks peuvent relativement facilement caper sur une cible a faible AF. Seul l'absorb diminue a coup sur le cap.

En resumé que tu soie 1L1 lvl 5 ou lvl 50 10L10 , tu te serais probablement pris la même baffe. Que tu sois en uber SC ou non , dans ce cas ce serait la même chose pour tout mage, ne te soucie pas d'eux.

Maintenant dans les grosses baffe... ya pire , Maitr, un MA sur Ys m'a montré un screen d'une baffe a 1080+5xx , il a oneshot le zerk je crois. Le zerk était peu être en movais matos , le MA hast débuff Haste ou autre , je n'en sais rien... mais ca arrive , et il y a pire que ce que tu t'es pris , et pas forcement du sauvage.

La grosse ( ben vi trollesse ) ne tapait pas a 1.5s mais a tout misé sur le front loading sur ce coup , ( au moins les sauvages ont le choix ) et a fait jackpot, voila tout. Maintenant un cap a 7xx pour un 2H mid frontload , c'est peu comparé aux MA ou proto 2H.

My 2 cents .
Citation :

@Lara, si qqn te debuff tu tombe a 6% de resist. Imaginons que l'enchant a 21+15 en sun, les dd tourneront a 300 grand maximum donc le 500+ je doute (et je parle de qqn buffé). Et le sauvage peut toujours empecher de cast avec son instant taunt actuelement (qui empeche d'incanter pendant 5sec).
Ca c'est la theorie, en pratique ca debuff de bien plus que 50%, et même sur mon 56% je tombe en negatif, en fait y a un bonus de spé comme sur les buff, ca doit debuff dans les 70-75% en realité

ma Odin (sur Orcanie je precise, pas Lara sur Ys ) etait Darkcaver, sur du Baod j'arrivais parfois a avoir un petit bonus alors.. c'est pour dire que c'est totalement n'importe quoi ca aussi
Citation :
determination purge et evade 50% a 360°
et? c'est pareil pour tous les tanks purs, et ca suffit bien a les mettre hors courses, suffisamment longtemps pour dégommer les soutiens. Après sans soutiens le sauvage il fait comme tlm, il crève.

et pareil que Lara, moi j'ai beau avoir 53% chaleur une fois debuff c'est 500+ systematiquement.
Citation :
Nytro Marteau a 2 mains sur un gars en plaque buffé et en zerk tu peux atteindre les 100% de critik genre 500+500. Donc bon c'est pas trop le meme truc la...(15% de bonus sur plaque, rk force (?), ca fait deja 35% de bonus sur toi).

nanan , c'etait settlers en hache 2 mains , et j'ai 28 % tranchant plaque , ca arrive , j'ai bien fait 1000+ sur un zerk en rage , nerf ma hast?
Gwelicia teste en duel et tu veras que ton debuff 50 % ( marqué dans le shift+ i ) fait en pratique un debuff de 70 % , j'avais tester en duel sur orca , j'etais buff rouge , environ 60 % resiste chaleur , apres debuff je suis tombé a -17 % environ .

Et ca c'est pas normal , heursement c'est nerf dans un prochain patch .

Tu t'es pris 1000 oki , mais quand elle t'as mis 1 k domage elle frappait pas a 1.5 sec .

Sache que sur ma Healeuse capé contendant ( en maille hein ) je me suis pris une annilation a 1100 exactement par un Proto 8L bien buffé , 0 viva et une arme 5.6 .

Donc tout est possible , c'est pas pour autant qu'il faut nerf le proto , elle tape super lentement et met des grosses patates stou .

Ce qui est pas normal c'est que le savage soit considerer comme tank pure ( enfin c'est un avis perso ) , qu'il est acces donc au RA tank pure et a coup reduit .
Sinan rien d'exeptionel .

Pour contrer ce genre de suitation ou tu vois un savage ou autre te taper tu as deja :

-Ton pet qui snare
-les Ae maladie
-les sorts de CC , oui avec Deter 4 et resiste ca dure 5 sec , mais ca permet quand meme de fuir un minimum .
-un tank shield qui joue pas mal et qui joue son role , te protege avec un stun shield ( qui n'est pas affecté par deter ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés