abusé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le problème c'est que les gens connaissent tellement mal les capacité adverse qu'ils font tellement vite le lien entre buff savage = lui tapper trop vite et qu'ils finissent par dire n'importe quoi.
Je te remercie j'ai un 6L+ sur mid/ys et ca fait + d'1 ans que je le joue (et je joue depuis la béta) donc je pense connaitre les forces adverses tout de meme.

2 mages en assist tu peux les empecher de faire des dégats extremement facilement : soit en les mezzant pour une longue durée, ou stun pour plus courte durée. Ensuite a chaque interruption de cast c'est 5sec de délai pour reprendre les dégats (or instant amnésie c'est delai de 5sec, instant debuff hast idem, 2 dd skald qu'on peut lancer a interval de 5sec, snare, mez meme si il est immunisé, ou n'importe quel sort résisté).
Contrairement aux 2 sauvages qui eux ne sont pas arretable justement. Atteindre un mage ce n'est pas une difficulté, lui mettre 1 prune chacun non plus puis changer de cible pour l'atomiser ...

Et contrairement a 2 guerriers qui taperons a 400x2 (ca depends si c'est la 2H ou arme+shield), les sauvages taperont a 750x2 hors critique pour les 2 classes. Mais si on tape a 400, le critique max est de 200, par contre si on tape a 750, le critique max est de 375. (ca fait du 1200 si les 2 guerriers critiques max en meme temps contre 2250 pour les sauvages).

Un zerk en ours ce n'est pas tout le temps non plus, et jusqu'a preuve du contraire, les zerk ne frappent pas aussi fort qu'avant. Donc le 750 d'un zerk sur un mago qui cape ses resist hors critique je doute tres fort...

Je rajoute aussi qqc : le buff de célérité ne diminue pas les dégats et le debuff hast n'augmente pas non plus les dégats depuis cette version.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Je te remercie j'ai un 6L+ sur mid/ys et ca fait + d'1 ans que je le joue (et je joue depuis la béta) donc je pense connaitre les forces adverses tout de meme.
plus d un an pour 6L+ ?? tu maitrises pas tant que ca ^^

nerf sauvage !
Citation :
Et contrairement a 2 guerriers qui taperons a 400x2 (ca depends si c'est la 2H ou arme+shield), les sauvages taperont a 750x2 hors critique pour les 2 classes.
je savais pas que l'add dps du sauvage c'etait 87% ^^

accessoirement un guerrier a un WS assez nettement supérieur a celui du sauvage (4.5% a carac égale, et 30 de force en plus, sans compter une comp d'arme généralement plus haute).
Citation :
Provient du message de Toctoc
Prend 2 gros troll guerriers sur la face en arme 2 mains tusca tu verras si y tape à 400 (rajoute célérité et c'est la fête).
J'ai précisé ca depends si ils sont en 2H ou avec shield ...

Assurancetourix, où tu as vu que j'ai parlé de 87% d'add dps ?
Le fait qu un savage fasse ca ca me parait tout a fait normal a partir du moment ou pas de hast celerity no viva et grosse arme.( de tte façon np le nerf inc deja)
N importe quel tank peut le faire comme cela a deja été dis moultes fois sur ce post.
Jouant sur mid et hib et n ayant pas specialement de partit pris je trouve quand meme que ce ouin ouin c est un peu l hopital qui se fou de la charité.

Info importante j ai un assa==>nerf
un darckcarveur==> nerf
je rollactuellement un thane car c est fun donc je tiens a vous avertir d un nerf imminent sur cette classe ( et oui j ai le don pour roll des classes nerfées)

Je propose comme solution que tout le monde tape comme un palouf^^

Jaalan assassin 7Lx mid orca
Majaxines darkcarveur 4Lx mid orca
Citation :
Assurancetourix, où tu as vu que j'ai parlé de 87% d'add dps ?
ben je sais pas tu dis que le guerrier tape a 400, le sauvage a 750.. la seule chose qui peut faire cogner un sauvage plus fort qu'un guerrier c'est son add dps d'ou (750-400)/400 = 87%.
Dans ce cas la on met l'exemple 2H aussi pour le guerrier et pa l'exemple 1main guerrier et 2 mains sauvage,sa fait plus crédible.

Ouep disons toute les 2s-2,5s au lieu de 1,5s, stun bouclier switch 2H, armure de maille, max constitution, si buffé aux hormones 2300 pv +, 20+ en parade (maitre parade), détermination ...
Yaki un troll guerrier 5L+ qui etait avec Mamelia sur ce coup ne m'a pas tapé a + de 550 a la 2 mains. Mais contrairement au sauvage, le guerrier ne peut pas faire en sorte de mettre 0 viva si il joue avec un shield...
Ca sert à quoi la parade pendant un assist ?
Ensuite je connais pas de sauvage qui utilise son buff parry pendant un assist
Ensuite le guerrier resistera mieux , ne perdra pas de vie tout seul et a coupe jarret

Citation :
Yaki un troll guerrier 5L+ qui etait avec Mamelia sur ce coup ne m'a pas tapé a + de 550 a la 2 mains. Mais contrairement au sauvage, le guerrier ne peut pas faire en sorte de mettre 0 viva si il joue avec un shield...
N'importe quoi pour la viva. Un guerrier aura certainement moins de viva qu'un sauvage vu que chez le sauvage la viva monte avec les level. Et tu peux etre spé shield je vois pas le rapport avec la viva.
Citation :
Provient du message de Narusegawa
Ca sert à quoi la parade pendant un assist ?
Ensuite je connais pas de sauvage qui utilise son buff parry pendant un assist
Ensuite le guerrier resistera mieux , ne perdra pas de vie tout seul et a coupe jarret

N'importe quoi pour la viva. Un guerrier aura certainement moins de viva qu'un sauvage vu que chez le sauvage la viva monte avec les level. Et tu peux etre spé shield je vois pas le rapport avec la viva.

LoL donc d'apres toi il faut avoir plus peur d'un guerrier que d'un sauvage ?

La parade ca te serviva a paré le tank qui protect le mago par exemple

Pour bloquer, la viva ne rentre pas en compte ?
Citation :
Un zerk en ours ce n'est pas tout le temps non plus, et jusqu'a preuve du contraire, les zerk ne frappent pas aussi fort qu'avant. Donc le 750 d'un zerk sur un mago qui cape ses resist hors critique je doute tres fort...
Zerk en ours c'est critique tout le temps. Et comme le timer est faible, c'est nounours a presque tout les combats.

Déjà passé 3 pralines a 897+690+880 sur de l'écaille (et pas du tissus) a l'épée 2h. Je suis pas troll, j'ai pas son Ws ni sa force etc etc...

Le zerk peut switcher 2H et franchement, il n'a pas d'équivalent en damage dealing sur la période de rage.

C'est vrai que c'est plus facile de wine sur le sauvage, le soucis c'est que c'est le h2h qui rammasse le plus dans cette histoire.
Citation :
Il ne frappera pas autant qu'un sauvage dans ce cas. Il n'esquivera pas et parera autant que lui. Il n'aura pas de buff resist par ex...
Et ?
maintenant on prend un cas contraire.
met un guerrier en garde sur un healer, met un sauvage en garde sur un healer...
Aaaah m... Le sauvage peut pas !!!!!!
Alors oui le sauvage tape plus fort que le guerrier ( grace et uniquement grace à son add damage 25% !! ) à la 2H, mais il ne sert qu'à ça !

tu veut un exemple du meme genre ?
prend un thauma feu, et un rm rc...
le thauma a 2 gros bolt et un gros dd, a que ca fait mal... mais que peut il avoir de plus ? il n'a que des sorts offensifs.
l'odin a 2 gros bolt et un dd pourri, mais lui a un speed, des debuff, peut avoir un nearsight, une bubulle... en 2e spé

bref, tu voit ou je veux en venir ?
certaines classes font plus mal que d'autres, mais ont des lacunes aussi....

Le sauvage te tape à 600 à la 2H, le guerrier te tapera à 450- 500 ( et va pas dire que le savage tape à 1000 à chaque fois, la c'était un critique ), mais le guerrier lui pourra se permettre de sortir son bouclier pour placer un stun shield, il pourra se permettre de garder et d'intercepter les coups pour une personne en plus... tu voit la nuance ?

et au passage, NON la viva n'entre pas en compte pour bloquer.

Citation :
Pourtant dans chaque message tu met une coquille qui montre qu'en fait tu ne connait que ce que tu a cru voir... c'est à dire rien.

Le Warrior te slam de 9 sec , il switch Ga et te depouillera beaucoup plud qu'un savage .

Tu t'es pris LA plus grosse patate d'un savage , arrete de croire qu'il tape sur tout ses coups a 1000 ...

Un Guerrier/ou Zerk cape la plupart du temps plus haut que le savage qui n'a que 44 en arme ( pour 90 % des savage 2H ) alors qu'n guerrier zerk aura 50 .

La plus grosse patate que tu puisse te prendre c'est sans doute le Ragna d'un zerk en Rage 780+780 , c'est comme le coup que tu t'es pris , c'est rare mais ca arrive .

Ce hit a ete fait apres le nerf ( qui ne touche que LA , donc a la Ga aucun nerf ^^ )
http://www24.brinkster.com/clanvh/789+781_2h.jpg
la seule raison de monter vivacité pour un guerrier (à mon avis) c'est pour pouvoir stun + vite au bouclier pour defendre un mage/healer

sinon pour quelqu'un ayant une arme avec drain de vie/ dot pour en multiplier les proc
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
W8 and See masse screen zerk 2H en rage d'ici 2-3 mois.
Je prognostic 12 pages de ouin-ouin/j

t po drole fallais pas le dir c'etais la surprise
d'ailleurs suite à la remarque d'Alystene la velue , je propose d'inventer le nerf préventif du thane , à savoir pas le upper des fois que ca pourrait etre genant pour les nelfes !

ps: je suggere aussi renerfer aussi le zerk ,on a baissé ses degats seulement de 30%, ca veut dire qu'il en reste encore 70 % de trop !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés