Provient du message de Fantastik
Sur un gros tank full buff c full mana pour le tuer avec ip si j'ai aucun resist et si mes dégats sont pas trop bas (enchant moon) (paske même débuff on peut avoir du 190 (+80) ). Ce qui me fait rire (si on peut dire) c que tu dis clairement : c une honte je peux pas tuer un enchant facilement si le combat commence a portée idéale pour le mago...
Sans ca non nimporte quel tank dmge dealer peut pas taper a 1000 sur une armure neutre et capé resists, proto 50+14 lance je suis a des lieux de pouvoir taper a 700 hors critike, et encore plus sur un anytime, p e sur un style placé sur du vert... a verifier. (certe je suis aussi capé en viva mais je doute que ne pas l'etre doublerait les dmges)
Ecoutes si tu tape parfois a 190(+80) apres debuff, tu as un serieux probleme, parce que j'ai moi même un mage qui debuff ses DD et c'est totalement impossible pour la simple et bonne raison que deja sans debuff ca doit tourner dans les 200 sur des resist moyenne (dans les 20-30%) alors si tu arrives a avoir un bonus aussi petit soit il, c'est que tu as une resistance negative en face, donc non je suis desolée, c'est totalement impossible de faire si peu sur un gars avec une resistance negative
Ensuite ma remarque sur le fait que je peut pas soloter un enchant qui demarre à distance, c'etait une remarque sur les resist
il dit : j'ai encaissé
une fois 1000+ j'ai 31% contondant
je dit : j'encaisse tout le temps 500 a 700 et j'ai 48 ou 56% chaleur
Excuses moi mais c'est exactement pareil c'est aussi aberrant l'un que l'autre, surtout l'enchant c'est a 1.5sec et peut pbaoe en plus, et les 500 c'est tout le temps (et me dit pas le contraire je le redit pour la 10eme fois, j'ai un Darkcaver sur Orcanie RANG3, et je DD a 480-500 en continue, sans RK mana, sur Ys j'ai une odin Rang9, avec 20+19 Tenebre, mes RA, et les 3Rk mana c'est immonde tellement que c'est bourrin apres le debuff)
La lance chez hib, c'est ce qui a les plus petit GR, t'etonnes pas de pas taper aussi fort que spé GA, et surtout, oui tu tapes pas a 700, mais ho tu as 3Rk force ou non?
Parce que moi je les ai les 3Rk force, donc peut t'assurer qu'avec un WS de 2000 ( ok ok buffboté j'arrive a 1960 environs) le cap il arrive parfois sur des tank, alors sur un magot pas buff en constit c'est bon quoi.