abusé ?

Répondre
Partager Rechercher
Contre BAoD personnellement je n'ai jamais reussis a caster , le débuff durait trop peu de temps .
Ma cible pétait probablement les 95+% en résis énergie d'ou une durée du débuff ridicile
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
ben je te retourne la question
trouves tu normal qu'avec un buff resist rouge me montant à 56% chaleur, alors que j'ai 2430pdv environs, je ne puisse rien faire seule face à un enchanteur qui me DD à 500+ apres debuff et dont le pet me snare?

Sinon pour les degats ouais. avec 3RK force et presque 2000de WS même sur un magot capé je suis pas loin de mon cap, certe c'est moins impressionant puisque je suis capé en viva, et que je tape en hache senestre, donc buff avec 230viva environs je cap à 300, ca ouin ouin moins c'est sur, mais au final main droite+gauche je fais du 350-400 à tres exactement 2.1secondes sans celerité ( dixit les formules sur calcul viva, et l'analyseur de log)
je dit pas ca pour dire je rox, mais parce qu'il faut remettre les choses là ou elles sont, tu ouinouin sur un critique du type 700+300 d'une personne qui tape à 5secondes, et tu ouinouinera pas sur qq1 qui tape à 350 toutes les 2secondes pourtant c'est pareil


au passage je suis d'accord qu'un petit nerf est necessaire sur le sauvage (la difference est bien flagrante avec les autres tank dmg dealer), mais je suis pas d'accord pour gueuler au nerf juste sur un gros critique parmis tout plein de coup que tu a du recevoir sans même y preter attention, parce que du 1000+ n'importe qu'elle tank pur peut les faire, rarement mais c'est largement faisable, même sur du 31% contondant
Sur un gros tank full buff c full mana pour le tuer avec ip si j'ai aucun resist et si mes dégats sont pas trop bas (enchant moon) (paske même débuff on peut avoir du 190 (+80) ). Ce qui me fait rire (si on peut dire) c que tu dis clairement : c une honte je peux pas tuer un enchant facilement si le combat commence a portée idéale pour le mago...

Sans ca non nimporte quel tank dmge dealer peut pas taper a 1000 sur une armure neutre et capé resists, proto 50+14 lance je suis a des lieux de pouvoir taper a 700 hors critike, et encore plus sur un anytime, p e sur un style placé sur du vert... a verifier. (certe je suis aussi capé en viva mais je doute que ne pas l'etre doublerait les dmges)
Citation :
Ce qui me fait rire (si on peut dire) c que tu dis clairement : c une honte je peux pas tuer un enchant facilement si le combat commence a portée idéale pour le mago...
bah suffit que l'enchant ait 10 m d'avance, le tank est chain snare par le pet jamais il le rattrapera.

Citation :
Sans ca non nimporte quel tank dmge dealer peut pas taper a 1000 sur une armure neutre et capé resists, proto 50+14 lance je suis a des lieux de pouvoir taper a 700 hors critike, et encore plus sur un anytime, p e sur un style placé sur du vert... a verifier. (certe je suis aussi capé en viva mais je doute que ne pas l'etre doublerait les dmges)
proto = WS supérieur a celui d'un sauvage, donc plus proche de son cap que celui ci.
Citation :
Provient du message de Fantastik
Sur un gros tank full buff c full mana pour le tuer avec ip si j'ai aucun resist et si mes dégats sont pas trop bas (enchant moon) (paske même débuff on peut avoir du 190 (+80) ). Ce qui me fait rire (si on peut dire) c que tu dis clairement : c une honte je peux pas tuer un enchant facilement si le combat commence a portée idéale pour le mago...

Sans ca non nimporte quel tank dmge dealer peut pas taper a 1000 sur une armure neutre et capé resists, proto 50+14 lance je suis a des lieux de pouvoir taper a 700 hors critike, et encore plus sur un anytime, p e sur un style placé sur du vert... a verifier. (certe je suis aussi capé en viva mais je doute que ne pas l'etre doublerait les dmges)
Il ya une grosse diference entre le Proto et le savage 2H .

Un proto possede un stun shield , et il peut passer en guard sur un mago ( coté defensif ) , ou peut etre 50 parry mais c'est plutot rare now .

Le savage 2H est purement offensif , il est juste la pour faire des domages .
Les resistances sont de 0 a 200% et non pas de 0 a 100

Sachant que le 0 affiché se situe a 100 sur notre echelle de 0 a 200, avoir 50% affiché equivaut a 150, soit un débuff de 75%, soit une resist affiché de -25%

Voila c'est tout
Citation :
proto 50+14 lance je suis a des lieux de pouvoir taper a 700 hors critike
Proto 50+17 GA, full buff j'ai passé un 680 sans critique en annihilation a un mene rang 5 en sc ce week end ^^ Et j'ai beaucoup de viva donc je pourrais faire plus si je la virais
Citation :
Provient du message de Fantastik
Sur un gros tank full buff c full mana pour le tuer avec ip si j'ai aucun resist et si mes dégats sont pas trop bas (enchant moon) (paske même débuff on peut avoir du 190 (+80) ). Ce qui me fait rire (si on peut dire) c que tu dis clairement : c une honte je peux pas tuer un enchant facilement si le combat commence a portée idéale pour le mago...

Sans ca non nimporte quel tank dmge dealer peut pas taper a 1000 sur une armure neutre et capé resists, proto 50+14 lance je suis a des lieux de pouvoir taper a 700 hors critike, et encore plus sur un anytime, p e sur un style placé sur du vert... a verifier. (certe je suis aussi capé en viva mais je doute que ne pas l'etre doublerait les dmges)
Ecoutes si tu tape parfois a 190(+80) apres debuff, tu as un serieux probleme, parce que j'ai moi même un mage qui debuff ses DD et c'est totalement impossible pour la simple et bonne raison que deja sans debuff ca doit tourner dans les 200 sur des resist moyenne (dans les 20-30%) alors si tu arrives a avoir un bonus aussi petit soit il, c'est que tu as une resistance negative en face, donc non je suis desolée, c'est totalement impossible de faire si peu sur un gars avec une resistance negative

Ensuite ma remarque sur le fait que je peut pas soloter un enchant qui demarre à distance, c'etait une remarque sur les resist
il dit : j'ai encaissé une fois 1000+ j'ai 31% contondant
je dit : j'encaisse tout le temps 500 a 700 et j'ai 48 ou 56% chaleur

Excuses moi mais c'est exactement pareil c'est aussi aberrant l'un que l'autre, surtout l'enchant c'est a 1.5sec et peut pbaoe en plus, et les 500 c'est tout le temps (et me dit pas le contraire je le redit pour la 10eme fois, j'ai un Darkcaver sur Orcanie RANG3, et je DD a 480-500 en continue, sans RK mana, sur Ys j'ai une odin Rang9, avec 20+19 Tenebre, mes RA, et les 3Rk mana c'est immonde tellement que c'est bourrin apres le debuff)

La lance chez hib, c'est ce qui a les plus petit GR, t'etonnes pas de pas taper aussi fort que spé GA, et surtout, oui tu tapes pas a 700, mais ho tu as 3Rk force ou non?
Parce que moi je les ai les 3Rk force, donc peut t'assurer qu'avec un WS de 2000 ( ok ok buffboté j'arrive a 1960 environs) le cap il arrive parfois sur des tank, alors sur un magot pas buff en constit c'est bon quoi.
@Lara Strictement impossible ca m'est arrivé tout a l'heure donc non pas STRICTEMENT.. rare certe, mais les dd a moins de 300 c pas rare du tout.

Au passage je cap a moins de 700, et je capais a 68x par la quand j'etais 50 sun donc tu encaisse tout le temps 700.. demande a voir.

@Cern Proto GA rr 7 déjà, ensuite sur un style placé et tu parle de cap, tu cap a chake coup ? je doute fort puiske tu cite un exemple en parlant de ce we c'est bien que ca ne t'arrive pas tres souvent, pour le style qui fait le plus de dégats en LW c'est pas énorme dans la mesure ou ca n'est pas systématique, c'est beaucoup oui point.

@Cyloo 50 lance on peut pas plus offenssif comme version, même si a coté y'a 42 shield ce qui en fait également un tank défensif on peut pas dire que ca n'est pas offensif.

@Assurancetourix Non le proto n'a pas plus de ws que le savage, proto full buff rouge avec arcane 3 c moins de 1900 ws avec les 50 lance capé partout, y'a assurément des sauvages qui montent plus o que cela.
Pour le pet suffit de lui mettre un coup y dd plus rien apres, ou un dd ou peu importe.. nimporte qui qui l'interromp une fois.

PS c'est quand même un scandale, un mago pourrait tuer un tank ? nerfons les magos !
Citation :
Provient du message de Fantastik
@Lara Strictement impossible ca m'est arrivé tout a l'heure donc non pas STRICTEMENT.. rare certe, mais les dd a moins de 300 c pas rare du tout.
moins de 300 apres debuff a part contre Baod desolé j'y croit pas sauf si tu es bas rang et pas buff acuité, sans rk mana, à la limite je veux bien sur des gens avex 60% de resist

Citation :
@Assurancetourix Non le proto n'a pas plus de ws que le savage, proto full buff rouge avec arcane 3 c moins de 1900 ws avec les 50 lance capé partout, y'a assurément des sauvages qui montent plus o que cela.
Pour le pet suffit de lui mettre un coup y dd plus rien apres, ou un dd ou peu importe.. nimporte qui qui l'interromp une fois.
Le sauvage n'a pas la force en stat primaire, un sauvage qui a plus de WS qu'un proto, c'est un sauvage troll comparé à un proto Celte (ou luri )

pour le pet, gogo apprendre à joue enchanteur et tu sauras comment faire pour que ton pet cast apres qu'il ai prit un coup
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
moins de 300 apres debuff a part contre Baod desolé j'y croit pas sauf si tu es bas rang et pas buff acuité, sans rk mana, à la limite je veux bien sur des gens avex 60% de resist



Le sauvage n'a pas la force en stat primaire, un sauvage qui a plus de WS qu'un proto, c'est un sauvage troll comparé à un proto Celte (ou luri )

pour le pet, gogo apprendre à joue enchanteur et tu sauras comment faire pour que ton pet cast apres qu'il est prit un coup
Je suis rr 5 et tout a l'heure j'etais buff accui (bleu certe mais c mieux que rien :x) on a 2rk mana donc +10%, en fait mon exemple etait un vécu de rvr de tout a l'heure.

Oui proto celte certe je perd un peu en ws a la lance, c'est un choix.

Pour le pet enchant explique moi je suis un ignare nb etc.. perso quand mon pet est plus full vie il cast plus, même si je le rapelle et le renvoi, pas systématiquement, mais une fois sur 2 diront nous. Maintenant si tu as des conseils a me donner ca sera avec plaisir, mp moi j'ai tout a apprendre.
combattant: fonce au corps
mago: lance leur sort
archer: tire leur fleche

le guerrier qui fonce pour taper, il a tte les chances de mourir avant d'etre au cac, tuer par un archer ou un mago, parce qu'ils s'en prennent plein la gueule, faut pas delirer non plus... un savage tu le butes en 2-3 cast (surtout vu la vitesse des cast..) avant qu'il te voit. le temps qu'il se retourne il est mort. mm po le temps de s'approcher de toi. un sauvage est arrivé au corps au corps? ben zut... paie ta mort, comme tout ceux que t'as tuer avant.

alors abusé?

OUI !! abusé qu'on se plaigne la dessus. T'as une classe pas faite pour le corps a corps, face a une classe qui est justement specialisé dans les degats au corps a corps qu'est juste la pour tapé, et pas pour encaisser. Et si tu veux un contexte plus reel, d'où t'as vu qu'un bout de tissu stoppait des lames acérées?

Alors comment survivre a ca? simple, demande a des tank de ton royaume de faire leur taff, cad d'empecher les guerriers ennemis d'arriver au corps a corps, pendant que toi tu alignes les ennemis. Comme ca on aura pu a voir de telles aberations de posts.
Citation :
Provient du message de Dwork-Jay
combattant: fonce au corps
mago: lance leur sort
archer: tire leur fleche

le guerrier qui fonce pour taper, il a tte les chances de mourir avant d'etre au cac, tuer par un archer ou un mago, parce qu'ils s'en prennent plein la gueule, faut pas delirer non plus... un savage tu le butes en 2-3 cast (surtout vu la vitesse des cast..) avant qu'il te voit. le temps qu'il se retourne il est mort. mm po le temps de s'approcher de toi. un sauvage est arrivé au corps au corps? ben zut... paie ta mort, comme tout ceux que t'as tuer avant.



Mais LOL quoi, un mago qui 2 ou 3 shot un sauvage ptdr !!! Dans les vaux peut etre mon gars mais pas en vrai rvr.
Un sauvage buffé il monte a 2000+ de PdV et avec des resist qui monte a +50%, alors bon 2 shot MDR.


Citation :
alors abusé?

OUI !! abusé qu'on se plaigne la dessus. T'as une classe pas faite pour le corps a corps, face a une classe qui est justement specialisé dans les degats au corps a corps qu'est juste la pour tapé, et pas pour encaisser. Et si tu veux un contexte plus reel, d'où t'as vu qu'un bout de tissu stoppait des lames acérées?

Alors comment survivre a ca? simple, demande a des tank de ton royaume de faire leur taff, cad d'empecher les guerriers ennemis d'arriver au corps a corps, pendant que toi tu alignes les ennemis. Comme ca on aura pu a voir de telles aberations de posts.
D'ou ta vu qu'un etre humain resiste a une decharge élécritque ou a des elements magiques ? Dans ce cas la tout le monde OS tout le monde, c'est le 1er qui tape qui gagne.

Et justement ton guerrier qui fonce pour taper il est sacrement bien aider : des RA, des points de vie (qui lui permettent de "prendre du temps pour heal"), une armure lourde, des resist magique ET CaC... Le mago il a pas de pv, des RA qui font quoi : qui permettent de faire des dégats on va dire (mais mort le mago il fait rien), une armure faible...


Qqc qu'il ne faut pas oublier, il y a le 1vs1 mais aussi le 1 grp vs 1 grp et combat de masse.

C'est a dire meme si tu t'amuse a QC stun et prendre 3 metres d'avance sur le sauvage, qui te dit que tu en a pas un autre qui est en assist qui lui va t'atomiser vu que tu as perdu 2sec a lancé ton stun sur son pote. Qui te dit que en face ta pas un darkcaver qui ta selectionné et qui attends que tu sois a portée de tir pour commencer a te laché des 500+ ?
Ou alors juste le ptit instant debuff hast ou instant dd ou mez ou stun ou root ou pet ou coup dans la bulle ou coup miss ou coup sans style ou coups avec style qui t'empeche d'incant tandis qu'a coté tu as le sauvage qui : ne craint pas les mez/root/stun (magique)/snare/pet/coup miss/coup dans la bulle/coup sans style/coup avec style...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
et? c'est pareil pour tous les tanks purs, et ca suffit bien a les mettre hors courses, suffisamment longtemps pour dégommer les soutiens. Après sans soutiens le sauvage il fait comme tlm, il crève.
marrant me semble pas avoir jamais vu un proto evade un stun bouclier de dos ou un MA evade un annihilation ni une finelamne un zerk ou un merco evade et parry plus de coups qu'il n'en prend.
Citation :
Le mago il a pas de pv, des RA qui font quoi : qui permettent de faire des dégats on va dire (mais mort le mago il fait rien), une armure faible...
un enchant qui se plaint de ses RA je trouve ca assez drole

Citation :
marrant me semble pas avoir jamais vu un proto evade un stun bouclier de dos ou un MA evade un annihilation ni une finelamne un zerk ou un merco evade et parry plus de coups qu'il n'en prend.
je parlais de deter+resists magie.
Le sauvage comme son nom l indique c est un truc qui saute dans la melee et qui dechiqute tout ce qui bouge sans faire de prisonniers , c est un bourrin né ... Mais bon il est vrai que c un peut abusé sur son rapport degats/vitesse , il faudrai reduire les degats mais pas la vitesse hein ^^
Citation :
Provient du message de Zone51
Faut vous calmer les gars.

Je trouve normal qu'un gars ne trouve pas normal de se faire dessouder en un coup par une attaque ne venant pas d'un assassin.

un assassin ne fait pas 1000 de dom sur un magot en full SC
sauf si BB bien ou vraiment très haut rang je suis pour contré les ouinouineur de nos classe soit disant ubber et k'on ouinouin sur nos classe qui suxx genre Guerrier assass ect la list est longue
j'ai surement raté une réponse qui devait le dire,

Mais quun a t'il citer la Bolt qui OS joyeusement un mage qui se cast a 1.5 seconde avec une portée de malade ?
Sans oublier bien sur la 2eme qui peux venir faire son oeuvre a la chaine des fois qu'il reste 1 ou 2 points de vie de coté...

Et puis pour la bolt ce n'est pas seulement sur les coups exceptionnels qui vous monterez a 1000 de degats+, (sans parler des DD)

je sais c'est un mage qui la balance, mais un tank a au moins le droit de faire 2x moins mal puisque il est deja privé de la portée de tir.
Ecoute tu fait une fixette ou quoi ?

Tu te prend un mechant critique par une personne dans un groupe car elle a pas de viva une arme lente (5.6 tusc ?) pas de viva patatita patata...
Tu est seul non buffé et tu demande comment arreter un sauvage dans un grp qd toi tu est solo ?

Bon ok ! Comment le sauvage solo il fait pour resister a un pbaoe garder par un bouclier.

Car la ca revient au meme.

De plus le sauvage et Nerf en 1.65, peu plus mettre les armes superieur a 5.5.

Donc voila ta manger une grosse mendale tu vient pleurer sur JOL pour dire que c'est abusé on a tous bien rigoler ! restont en la !
Tu exageres quand meme
Un enchant ne se fait pas one shot mais plutot 2 shot le plus souvent. Ca te laisse le temps de quickcast dd ou pbae pour enlever un peu de vie à l'assaillant avant d'imploser
QUE DEMANDE LE PEUPLE

Blague à part, c'est nerfé en 1.65 mais ça n'empechera pas de te faire one shot
Citation :
Provient du message de Narusegawa

Blague à part, c'est nerfé en 1.65 mais ça n'empechera pas de te faire one shot
bientot un message pour le nerf des archers ( eeh vi ca oneshot à distance ! ) des bolteurs, et des assassins, une fois que le sauvage aura été nerf... ^^


( joli avatar, Narusegawa )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés