[Carnac] Farming de qualité ?

Partager Rechercher
Je vais parler de farming et uniquement de farming, ceux que ce style de jeu debecte, passez votre chemin.

Je suis adepte des confrontations en petit nombre, a savoir Fg vs Fg. C'est une optique de jeu que je partage avec ma guilde.
Il nous arrive certes, de nous ballader a 10+, mais nous restons toujours entre nous et évitons le plus possible les mass de plus de 2fg, parcece que nous pensons que c'est une façon de jouer qui ne procure pas de plaisir et ne permet aucun challenge.
Malheuresement a la vue des derniers jours, je suis amené a me poser cette question : Y a t'il une place pour les gens comme nous sur Carnac ?
Message supprimé par son auteur.
Le 8v8 ca s'organise à mon avis sinon c pas trop la peine.

Si vous voulez en orga de tps à autres, tu viens nous flood sur irc ou tu me pm on trouvera surement de quoi faire
Citation :
Provient du message de Tranb
Le 8v8 ca s'organise à mon avis sinon c pas trop la peine.

Si vous voulez en orga de tps à autres, tu viens nous flood sur irc ou tu me pm on trouvera surement de quoi faire
Enorme...
Il n'y a pas de mal à organiser je pense, ca ne nuit à personne et ca permet à des joueurs de jouer au jeu qu'il recherche, à savoir le GvG optimisé.

Oui ca peut s'apparenter à du Q3 ou autre, mais le plaisir à pratiquer cela est énorme pour ceux qui l'apprécie, et à la limite ca ne regarde que les participants.

Ce n'est pas non plus du face à face, mais des combats se déroulant dans certaines zones prédéfinies généralement calmes et laissant part à toute la partie recherche et dissimulation permettant ainsi l'effet de surprise.
Je pense que beaucoup de gens sont dans ce cas. Coté Mid ( Royaume ou je joue ) il y a pas mal de groupe cherchant a partir a l'aventure en 1gvs1g.

Il y a plusieurs soucis qui se pose :

Premierement, le fait de rencontrer, par hasard un autre groupe mid pile poil au moment ou l'on rencontre des ennemis : dans ce cas la, les 2g ne vont pas s'arreter de fight, par politesse pour faire du 1g vs 1g? bah nope...

Deuxiemement le groupe qui s'est retrouvé seul dans le cas precedent ( albs ou hibs ), dans certains cas il revient, et la il contaste qu'il rencontre dans groupe solo ou il y a moyen de s'amuser. donc tout se passe bien. Mais si il se fait a nouveau poutrer par 2 ou 3g ( hasard ou coincidence ? ), il fait quoi ? bah il attend au TP / DL et sors avec ses copains. et cette fois il poutre 1g facile a 20, puis un deuxieme. Oh douce vengeance...

Alors les mids qui se font poutrer a 20 une fois, 2 fois, 3 fois, Il attendent au TP, et il sortent a 25 et ainsi de suite..

Les bus ca nait comme ca. Et a la fin, tout le monde joue comme ca malheureusement. Ce soir, ca c passer comme ca.
Mon groupe ( Yaki's Groupe devrait je dire ) sort. Une fois : poutrage 16albs, 2 fois Poutrage 20hib, 3 fois poutrage re 20hibs.
4eme fois : les hibs prennent DC ? Genial on y va a 30 et on va leur montrer. et pan a plus les hibs. Et on est retourner a nos bonnes habitude de 1g vs 1g.

Ce que je veux dire, c'est que la masse amene la masse. Plusieurs guildes sur Mid chassent en Solo : BK ( les jaunes ), Ghost ( les blancs ), Ames des compagnons ( les rouges et blanc ), les blood of the spider ( Les noirs dont je fais partie ) etc.. Ils nous arrivent de nous croiser 20 fois par soir, a Emain / Breif / Cruachan. Jamais nous ne nous suivons si nous ne sommes pas fait poutrer 3 4 5 voir 6 fois de suite par un plus grand nombre. Lorsque nous nous regroupons / retrouvons, c soit une prise de fort, soit un hasard T O T A L. Ou alors, l'un de nous c fait avoir dans les logs, et on essaye de venir rez. Mais fo pas croire qu'on se dit : HEY INC AMG ILS SONT 8 VENEZ !

Personnelement, notre guilde joue pour elle quand il n'y a pas d'events. Nous sommes peut etre des Farmers de RPs ( appeler ca comme vous voulez ) mais nous voulons MASS 8vs8. nous ne reculons pas devant plus que nous ( /wave Yuriel petit 8vs20 gagne a Nged : 5K miam ) et n'appelons jamais a l'aide si nous sentons que nous pouvons nous amuser, quitte a release 5 fois de suite. Certains soirs, nous avons affronter le groupe a Romeo / TvT / Ying ( en ce moment ) ou en journée ton groupe Agarth 8 10 fois, nous gagnons, nous perdons, ainsi va le jeu, mais dieu que c bon.

Les Bus sur Carnac, ce n'est pas une realité, meme quand je lis en cc : AMG 20 albs/hib, et bien si ce ne sont pas les Inc ( qui joue en guilde je le comprend ) il y a beaucoup de chance de croiser 5mn plus tard des groupes albs de 8personnes ni plus ni moins.

Les organisations de fight, je trouve qu'il manque le stress de savoir justement sur QUI / QUEL CLASS et COMBIEN de personnes on va tomber. On connait les classes en face, on gagne avec les RAs et on perd sans. Ca manque de piment, c fun entre amis de royaume ennemis de temps a temps, mais le piment n'est pas le meme que ce petit coup de lag 10sec avant la bataille....
[...]
Voilà Llyly à tout bien expliquer, enfin c'est l'explication mid ça on attends l'explication Albionnaise et Hibernienne
Je pense que beaucoup de gens sont dans ce cas. Coté Mid ( Royaume ou je joue ) il y a pas mal de groupe cherchant a partir a l'aventure en 1gvs1g.

Il y a plusieurs soucis qui se pose :

Premierement, le fait de rencontrer, par hasard un autre groupe mid pile poil au moment ou l'on rencontre des ennemis : dans ce cas la, les 2g ne vont pas s'arreter de fight, par politesse pour faire du 1g vs 1g? bah nope...

Deuxiemement le groupe qui s'est retrouvé seul dans le cas precedent ( albs ou hibs ), dans certains cas il revient, et la il contaste qu'il rencontre dans groupe solo ou il y a moyen de s'amuser. donc tout se passe bien. Mais si il se fait a nouveau poutrer par 2 ou 3g ( hasard ou coincidence ? ), il fait quoi ? bah il attend au TP / DL et sors avec ses copains. et cette fois il poutre 1g facile a 20, puis un deuxieme. Oh douce vengeance...

Alors les mids qui se font poutrer a 20 une fois, 2 fois, 3 fois, Il attendent au TP, et il sortent a 25 et ainsi de suite..

Les bus ca nait comme ca. Et a la fin, tout le monde joue comme ca malheureusement. Ce soir, ca c passer comme ca.
Mon groupe ( Yaki's Groupe devrait je dire ) sort. Une fois : poutrage 16albs, 2 fois Poutrage 20hib, 3 fois poutrage re 20hibs.
4eme fois : les hibs prennent DC ? Genial on y va a 30 et on va leur montrer. et pan a plus les hibs. Et on est retourner a nos bonnes habitude de 1g vs 1g.

Ce que je veux dire, c'est que la masse amene la masse. Plusieurs guildes sur Mid chassent en Solo : BK ( les jaunes ), Ghost ( les blancs ), Ames des compagnons ( les rouges et blanc ), les blood of the spider ( Les noirs dont je fais partie ) etc.. Ils nous arrivent de nous croiser 20 fois par soir, a Emain / Breif / Cruachan. Jamais nous ne nous suivons si nous ne sommes pas fait poutrer 3 4 5 voir 6 fois de suite par un plus grand nombre. Lorsque nous nous regroupons / retrouvons, c soit une prise de fort, soit un hasard T O T A L. Ou alors, l'un de nous c fait avoir dans les logs, et on essaye de venir rez. Mais fo pas croire qu'on se dit : HEY INC AMG ILS SONT 8 VENEZ !

Personnelement, notre guilde joue pour elle quand il n'y a pas d'events. Nous sommes peut etre des Farmers de RPs ( appeler ca comme vous voulez ) mais nous voulons MASS 8vs8. nous ne reculons pas devant plus que nous ( /wave Yuriel petit 8vs20 gagne a Nged : 5K miam ) et n'appelons jamais a l'aide si nous sentons que nous pouvons nous amuser, quitte a release 5 fois de suite. Certains soirs, nous avons affronter le groupe a Romeo / TvT / Ying ( en ce moment ) ou en journée ton groupe Agarth 8 10 fois, nous gagnons, nous perdons, ainsi va le jeu, mais dieu que c bon.

Les Bus sur Carnac, ce n'est pas une realité, meme quand je lis en cc : AMG 20 albs/hib, et bien si ce ne sont pas les Inc ( qui joue en guilde je le comprend ) il y a beaucoup de chance de croiser 5mn plus tard des groupes albs de 8personnes ni plus ni moins.

Les organisations de fight, je trouve qu'il manque le stress de savoir justement sur QUI / QUEL CLASS et COMBIEN de personnes on va tomber. On connait les classes en face, on gagne avec les RAs et on perd sans. Ca manque de piment, c fun entre amis de royaume ennemis de temps a temps, mais le piment n'est pas le meme que ce petit coup de lag 10sec avant la bataille....
moi je trouve ca triste les groupes qui ce croisent et qui racontent leurs life ( ou je ne sais quoi ) pendant 40 min amg ... mais bon ... si ils ce croisent ca va hein :bouffon:
ils poutrent 3 fois notre fg ... mais ils continuent a ce croiser
( sans bouger de amg biensur sinon ca serait plus du croisement hein )
vive le croisement \o/

sinon pas a dire z'etes 'reglo' ( dans l'optique grp vs grp ) les bots
personnellement j'ai essayer 2 fois de faire du fg vs fg, c'été généralement pas avant 1h ou 2h du matin pour pas qui est de masse , et les 2 fois j'ai été dessus.

Premiere fois devais y avoir 3 groupe Mid qui se balader, vu que Emain c'est pas bien grand et qu'il bouger pas trop de ce con, a chaque fois qu'on engager le combat ds les 20 sec qui suivais on se prenais un 2e groupe => Rip

Deuxieme fois ça avais l'air de mieux ce passer , on rencontre un seul groupe, on commence le combat , çà fight ça cours, ça mez , ca stun .... un combat quoi. Et la 4 assassin pop, tue nos healeur/mago , le 8vs8 ce transforme en 12vs8 => Rip

Donc en faite j'ai encore jamais fait de 8vs8 pour l'instant j'y arrive jamais pas faute d'essayer.
l explication alb :

on sort du tp direction amg ( moment palpitent d hésitation d ouvrir amg pour un alb ) hop 2fg minimum , /rel

c'est la plupart du temps comme ca , ou alors on rencontre des fake groupe de 8 qui on un second skald en stick avec un pote , ce qui fait genre 10/12 ce que alb a pas la chance d avoir du au manque de menestrel.

avant de jouer alb jamais j aurai pu pensez un tel calvaire et un tel dégout du rvr

Le realm alb ne ce juge pas il ce vie
J'ai commencé Emain ce week-end et c'est à peut près pareil pour Alb que pour Mid d'après ce qu'a dis Llyly.

On essaie plus ou moins de jouer chaque fg chacuns de leur côté mais c'est pas forcement évident quand Hib et Mid bussent en face donc on s'adapte. Quand on voit Hib ou Mid qui campent en masse devant le TP ou à l'AMG, on n'a pas vraiment de meilleure solution que de faire pareil pour éviter le release, surtout sachant qu'à part chez Inc, il n'y a pas de groupe optimisé sur Albion alors que c'est le cas en face. Après, si ça se calme, on peut revennir à une config 1fg.

Maintenant quand on voit aujourd'hui sur le cc alliance que 3fg Mid campaient l'AMG alors qu'il n'y avait que 8 Albs sur emain, j'ai des légers doutes sur un éventuel effort des Mids qui consisterait à ne pas zerger...
Citation :
Provient du message de Euphario
Maintenant quand on voit aujourd'hui sur le cc alliance que 3fg Mid campaient l'AMG alors qu'il n'y avait que 8 Albs sur emain, j'ai des légers doutes sur un éventuel effort des Mids qui consisterait à ne pas zerger...

nan t'as rien compris ils ce croisent !

lafa:
Citation :
perso j'ai passer ma soirée a release sur des 2/3 FG alb part une fois ou on a reussi a tenir a la MGA 1 minute , vous etiez plus de 20
heu a 21-24 h y'a jamais eu 3 fg alb a emain , enfin apres y'a ptete eu croisement hein ...
A la base ces "3fg" ne sont pas ensembles, mais vu qu'ils y a très peu d'alb face au nombre de Mid sur Emain, on finis tous par camper le TP alb en attendant le sang neuf... surtout quand hib fait la greve du don de RP et que la seule alternative reste Alb:]
nan t'as rien compris ils ce croisent !
Oui fortuitement...

Nan franchement avec d'excellentes classes comme le healer ou le savage (trop puissant d'après mythic) je vois pas l'intérêt de zerger chez Mid... (je viens de mid/broc )

@lafamine comme j'ai dis on s'adapte, devait y avoir 3 groupes d'Alb (2 full, et 1 un autre moins full), comme on avait annoncé plus tôt le bus mid à l'amg. La plupart du temps, le groupe de Ying partait d'un côté, celui de Vorteix d'un autre, pareil pour celui de Veteran, mais évidemment quand on annonce que mid à AMG on va pas aller à MMG.
faut rvr la nuit avec de sgrp a l arrache, c des bons moments

/slit Tvt team ^^
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de -YiNG-
l explication alb :

on sort du tp direction amg ( moment palpitent d hésitation d ouvrir amg pour un alb ) hop 2fg minimum , /rel

c'est la plupart du temps comme ca , ou alors on rencontre des fake groupe de 8 qui on un second skald en stick avec un pote , ce qui fait genre 10/12 ce que alb a pas la chance d avoir du au manque de menestrel.

avant de jouer alb jamais j aurai pu pensez un tel calvaire et un tel dégout du rvr

Le realm alb ne ce juge pas il ce vie
et tu n'as pas encore vécu le camping MFa part 50-60 hib cosantoir comme sur un serveur qui nous est familier

Comme dirai Kari :
"Alb c'est mal "
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
J'avais fait un post au début du rvr sur carnac qui disait à peu près la même chose, Argarath, à savoir que sortir à plus d'un full groupe pour farmer sur un serveur dépeuplé et quand on a des groupes à peu près solides, ça me semble mener droit au zerg.
C'est d'autant plus rageant que ce serveur pourrait être génial, mais bon... ce sont les guildes qui le font vivrent qui décident de la façon dont elles veulent jouer et j'avoue que pour ma part j'ai baissé les bras depuis.

@ Ying
Oui c'est une horreur ALb, et maintenant que je rejoue sur orca, quand ça chambre ferme Albion comme quoi sont weaks, etc, je me dis que j'aimerais bien voir les grandes gueules dans un groupe alb type.
Re: Farming de qualité ?
.
Citation :
Provient du message de Argarath
Je vais parler de farming et uniquement de farming, ceux que ce style de jeu debecte, passez votre chemin.

Je suis adepte des confrontations en petit nombre, a savoir Fg vs Fg. C'est une optique de jeu que je partage avec ma guilde.
Bonsoir, etant un ancien de camlann si ton desire et la confrontation Fg /Fg, je te conseille vivement camlann qui est fait pour ca.

Pour ce qui est des serveurs traditionnels n'esperent pas ce systeme c'est impossible car beaucoup prefere farmer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés