[Carnac] Farming de qualité ?

Partager Rechercher
Bah je me suis bien amusée moi ce soir avec mon groupe, qui n'a à aucun moment "zerguer".
D'ailleurs une des seules fois où on s'est fais wipe, c'étais par 2FG+ d'albs en furie juste au dessus du moulin

Nerf Ying c'est mal de me balancer ton pet direct dans ma yeule, et c'était quoi ce rush au baton sur moi!!!
Nan mais c'est cool ton post pour dire qu'on a zerg mais fo que tu stop tes films ma grande tu serais sortis de ton moulin pour aller justement 'croiser ' le reste de tes troupes t'aurais ptete compris ... enfin quoi que je doute ...

et d'abord on dit pas zerg on dit croiser
Mais lol quoi, bon bref pas la peine de discuter avec vous, mid zerg mid est méchant blablablabla

Hier soir aussi on zerguait avec pryahm, à 2 contre 3 albs oulalala on vous a poutré, on zerg c mal

Bref, Have fun et merci pour les rps

j'ai vu alb a + de 2 fg TRES peu de fois

l'hospital qui se fout de la charité c cool mé abuse pas :]
Groogroo on se fait zerger aussi, que ca soit par alb ou hib, de la même façon que nous zergons aussi hib et alb, arrêtez vos débats dont les tenants et les aboutissants sont connus de tous

La seule différence se trouve dans la proportion de guildes très actives en RvR, bien plus importante sur mid selon moi, que sur alb ou mid.

Sur Mid je dirais sont très actifs :

ghost
BoTs (je sais plus ou vont les maj, patapay eliza :x )
ames
Blood lust
BK
Le nombre de groupes étant assez important, leurs rencontres en un meme point, sont plus nombreuses.

sur hib je dirais :

hearth wood
deimos

sur alb :

INC
Le groupe TvT (je connais pas la guilde)
Et maintenant WF
(et encore je vois souvent un mix de ces deux derniers)

Je crois n'oublier personne.

Cela permet de vérifier que Mid domine toujours, hib est tres peu présent en RvR malgres leur nombre, inversement à Alb qui sont peu nombreux mais très actif.

Et maintenant pour les ex-mid qui on reroll alb pour y trouver du challenge et qui se plaignent maintenant de rencontrer plus d'un full groupe en face je leur dis un gros :

http://www.theconcretedonkeys.com/images/stfu.jpg
Je me pose la meme question qu arga, ainsi que pas mal de gens de la guilde.
Mes horaires de jeu sont entre 19h et 1-2h du mat.
Je joue exclusivement en guilde.
Depuis le debut du server on a toujours refusé de stick/se faire stick, quelquesoit les effectifs annoncés en face.
On a refusé de joindre un /As qui avait une forte tendance a zerg au debut.

Le pbme c est que quand on fait un bilan, les combats faits face a des opposants en nbre a peu pres equivalent sont EXTREMEMENT rares (cote alb, c souvent face a tvt&co, cote hib face au hearth wood).

Et les stick de 20 alb c est pas uniquement pour passer AMG, je prend chaque soir des jolis screens et je commence a avoir un bel album sur toute la zf hib.

On a les effectifs en soirée pour aligner 2fg 50, bientot 3 d ailleurs. Allons nous devoir pourrir la zf a notre tour pour avoir une chance de nous y amuser ? Jusqu a present on s y refusait, mais vu le deroulement des dernieres soirées, l'idée fait son chemin. Et tant pis pour ceux qui sont que 8 en face. Sachant qu'il y a 800 personnes sur le serveur, c est quand meme sacrement a chier
Citation :
Provient du message de Dudul

et d'abord on dit pas zerg on dit croiser [/i]
T le plus bo ya pas a dire. Enfin, libre a toi de penser ce que tu veux. Si tu as moins de 3 de QI pour pas comprendre que personne ne s'amuse a 40vs8 car on en a tous eu marre sur nos servers d'origine je ne peux pas t'aider.

Si tu penses que tu es tellement l33t que quand ton groupe est de sortie on est tous :
[Alliance]Llyly : OMG Dudul's Group de sortie
[Alliance]Autre guildes : OMG WTF ALERTE ALERTE
[Alliance]XXX : Mobilisation Generale a AMG, le groupe a Dudul ne doit pas passer, ils sont 8, need 25 personnes motivés, 4L+, all RA UP : PV ME NOW c urgent !

.................

Stop dream. Si tu lisais les messages tu verrais que tlm a l'impression de croiser des bus, et je dis ( et je ne suis pas la seule ) que c'est le plus souvent plus un hasard qu'une réelle volonté. Maintenant si ton cerveau ne permet pas d'envisager cette eventualité, reste dans ton monde. Perdre ou gagner y'en a qui s'en foutent du moment qu'il y a du challenge. Tu as choisi ton challenge en deletant et partant pour le royaume faible ? cheer!... Maintenant il y en a qui reste sur Mids et qui ne sont pas plus des Zergs que n'importe qui d'autres.

Dsl pour l'attaque personnel, mais a mon avis le fait d'etre retranché sur des positions ou des impressions fausses n'apporte rien.

Et les stick de 20 alb c est pas uniquement pour passer AMG, je prend chaque soir des jolis screens et je commence a avoir un bel album sur toute la zf hib.

On a les effectifs en soirée pour aligner 2fg 50, bientot 3 d ailleurs. Allons nous devoir pourrir la zf a notre tour pour avoir une chance de nous y amuser ? Jusqu a present on s y refusait, mais vu le deroulement des dernieres soirées, l'idée fait son chemin. Et tant pis pour ceux qui sont que 8 en face. Sachant qu'il y a 800 personnes sur le serveur, c est quand meme sacrement a chier
Tu veux qu'on te dis quoi Edgesse?

Tu veux un concours de celui qui screen le plus et qui montre le plus de personne en face?
On va y gagner quoi? Rien

Oui, pour vous je zerg et pour moi vous zergez.

Mais désolé comme vous j'ai envie de m'amuser, alors entre les 2 ou 3 fg qu'on croise (qui sont stick) et les groupes en électron libre qui add ou inc en même temps et bien j'en ai marre de me prendre des chain release.

Que faire?

stop le rvr sur emain : peut être, mais c'est commet toujours c'est l'endroit un peu obligatoire si on veut rencontrer du monde.

être à 2groupes : c'est un peu la solution que j'ai adopté, oui je sais je suis no-skill mais bon si vous étiez si skillé vous devriez nous poutrer sans pb (ca arrive d'ailleurs).

Alors si ca vous plait et si vous trouvez dans nos agissement des raisons pour être 3fg optimisé pour raser emain, allez y je vous encourage même.

Mais stop de faire la morale, quand chacun peut se reprocher des choses.
Citation :
Pendant 1 temps cette zone sur Ys c t Odin's gate jusqu'a l'apparition du campage de gate par mid
Ouelcaume in Odin's Gates Yuriel

Et puis campage c'est ce que vous dites. Nous on dit Events
Constats:
- Quand des Mids "farmers" se font "chier" sur Emain, ben ils chains les forts Hibs (autre que Crauchon ou Crim qui comptent presque pour du beurre... ...)
- Quand Hibs voit ses forts tomber un à un, ils se regroupent pour les reprendres (obligation sinon relique HS)
Quand vous aller reprendre des Forts pris par des Farmers avec souvent optique de rester defendre vous y aller à 8 ?
- Bilan, Hibernia est obigé de se regrouper pour les prendres et le "zerg" aussi formé une fois la tache effectué se retrouve a Emain... ... ...
Tous cela est une suite logique on ne peut plus logique, car la marge de manoeuvre est tres faible.. .. ..

Il se passe exactement la meme chose sur Midgard...
Quand 4 de vos fort sont tombé, me dites pas que vous venez à 8 pour les reprendres ?
Ben sur Hibernia c'est pareil ... ...
Citation :
D'ailleurs une des seules fois où on s'est fais wipe, c'étais par 2FG+ d'albs en furie juste au dessus du moulin
lol tu a oublier entre amg et mmg le mez + full /assist sisi je men souvient car c notre seul vrai 8vs8 de la soirée ^^

Citation :
Nerf Ying c'est mal de me balancer ton pet direct dans ma yeule, et c'était quoi ce rush au baton sur moi!!!
rush camicaz ;x d ailleur c t un beau fight dommage que la team habillé en noir soir venu s en mellé ( fake curse on les appel =) )

@Emotion : stop doing weak m8y , on a du mal pour le moment mais on pleur pas je sais tres bien qui broutera quand nos perso seron maitrisé. Et oublie pas que la 1.65 inc et les team full savage seron KOS ;x
Citation :
Provient du message de Thog
Tu veux qu'on te dis quoi Edgesse?
Tu veux un concours de celui qui screen le plus et qui montre le plus de personne en face?
On va y gagner quoi? Rien
Oui, pour vous je zerg et pour moi vous zergez.
Si vous = notre guilde, sort moi rien qu un screen ou tu nous vois stick a d autres groupes. Rien qu un. Dsl mais y en a pas.
Si vous = mids, cf au dessus, on le cautionne pas et on a refusé de rejoindre les guildes qui tournaient comme ca a l ouverture du serveur.

Citation :
Mais désolé comme vous j'ai envie de m'amuser, alors entre les 2 ou 3 fg qu'on croise (qui sont stick) et les groupes en électron libre qui add ou inc en même temps et bien j'en ai marre de me prendre des chain release.
[/i]
Meme constat de notre coté, sauf que jusqu a present on etait assez con pour revenir a 1fg.

Citation :
Que faire?
[/i]
Meme interrogation de notre cote

Citation :
stop le rvr sur emain : peut être, mais c'est commet toujours c'est l'endroit un peu obligatoire si on veut rencontrer du monde.
[/i]
Illusoire sur un serveur aussi jeune

Citation :
être à 2groupes : c'est un peu la solution que j'ai adopté, oui je sais je suis no-skill mais bon si vous étiez si skillé vous devriez nous poutrer sans pb (ca arrive d'ailleurs).
[/i]
Encore heureux qu a rang superieur et a dble de nbre vous arrivez a poutrer un fg. Le pbme c est que meme quand il n y a que des groupes solo en face, vous restez a deux groupes. Pour moi ca signifie que la course a l armement est lancé. Et que le serveur, malgré les 50-60 pelots qui tournent en zf, est deja passé en mode bus.

Citation :
Alors si ca vous plait et si vous trouvez dans nos agissement des raisons pour être 3fg optimisé pour raser emain, allez y je vous encourage même.
[/i]
Cf plus haut, malhreusement on ne fait que s adapter aux sizes rencontrés en face. Et apres 15j a jouer aux bons pigeons, on commence a nettement saturer. C'est comme dans la vie en fait, pour survivre, il faut s adapter. Dont acte.

Citation :
Mais stop de faire la morale, quand chacun peut se reprocher des choses. [/i]
Justement sur ce sujet, en tant que guilde j ai rien a me reprocher. En tant que mid on ne participe pas au zerg et on a pris les decisions necessaires quand on a eu des choix a faire.
Citation :
Provient du message de Emotion
La seule différence se trouve dans la proportion de guildes très actives en RvR, bien plus importante sur mid selon moi, que sur alb ou mid.
/.../
sur alb :

INC
Le groupe TvT (je connais pas la guilde)
Et maintenant WF
(et encore je vois souvent un mix de ces deux derniers)

Je crois n'oublier personne.
En gros :
Emain : Inc, WF, Tvt-zerg band (c'est pas méchant j'y suis régulièrement , composé de olds schools + complément variable), Legends
RVR (Ailleurs) : idem + Confrérie

Guildes alb totalisant plus 100k LRP à ce jour : Inc, Warner, Old School, Confrérie, Legends (par ordre décroissant approximatif )
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Cf plus haut, malhreusement on ne fait que s adapter aux sizes rencontrés en face. Et apres 15j a jouer aux bons pigeons, on commence a nettement saturer. C'est comme dans la vie en fait, pour survivre, il faut s adapter. Dont acte.
C'est ce que fait tout le monde. Je ne vois pas vraiment où il y a débat...
RvR = royaume vs royaume

le fait de faire du groupe vs groupe je trouve que ça divise le royaume ... chaque groupe part de son coté, on a pas l'impression d'etre du meme royaume ou de se battre pour le royaume mais plutot pour les rps
Je trouve cette compétition de coqs assez comique, ouais c'est mon groupe le plus beau, c'est mon groupe le plus fort, on dirait vraiment des coqs en train de faire les beaux pour savoir qui aura le contrôle de la poulaillère Passons sur cette roxor attitude des plus comiques.
Même combat encore et encore, d'un côté les pro groupes optimisés et de l'autre les pro bus, souvent des joueurs qui ont moins de temps à consacrer au jeu et de former des super groupes. Même débat idiot sur tous les serveurs, sans grand intérét.
Le zerg n'est pas l'apanage d'un royaume même si mids et hibs sont plus enclins a ce genre de dérive de par leurs populations plus nombreuses. On se prend tous des bus par moment ils sont la plupart du temps involontaire sauf pour les attaques / défenses de forts.
Il m'arrive souvent de me faire " zerguer involontairement " par des mids et ils nous arrivent aussi de le faire, jamais volontairement. On n'y peut pas grand chose et c'est pas la mort, ca zerg trop bah faites comme moi déco ou faites autre chose ais s'énerver ne sert absolument à rien parceque vous n'avez pas pu faire vos précieux rps.
Si on pouvait éviter de polluer ce forum comme tous les autres forums avec votre combat de petits chefs parceque tel ou tel groupe optimiser vous a tuer ou parceque tel ou tel bus vous a zerguer.
C'est vraiment passionnant Et n'apporte rien au forum.
Mais stop de faire la morale, quand chacun peut se reprocher des choses.
C'est pas une question de morale, mais de jeu.
Si tout le monde joue a qui a la plus grosse, j'ai peur de vous annoncer que c'est celui qui a la plus grosse qui va gagner.

Perso mon objectif est de m'amuser dans un jeu, et créer un anti-jeu par la masse c'est dommage.

On a les moyens de faire quelque chose de bien, ce serais dommage de ne pas les utiliser.
J aime pas les moralisateurs.. Vous aimez les fg vs fg, libre a vous de vous organiser pour en faire. Mais daoc et ses zones sont pour tous les joueurs, si certains ont envie de zerger, soloter bb, faire des rk hors horaires, duoter en fufu, xp kill, ou bien craft, ou kiffe le pve, pourquoi pas. Chacun joue comme il lui plait, ce serait bien de respecter ca.. Si vous voulez des jeux ou la selection de joueurs est possible, allez sur cs et leurs serveurs prives, ou sur nwn..

Le jeu est massivement multiplayer, merci de ne pas denigrer massivement les joueurs qui jouent d'une maniere differente du quaker farmer adepte des 8 vs 8.

hf en free 4 all
C'est le but de tout le monde de s'amuser dans un jeu.

Meme si on peut avoir envie de satisfaire les attentes des autres en terme de combats 1v1, il y a tout de meme des priorités a respecter, notamment s'amuser entre amis, et ne pas en laisser sur le carreau, sous pretexte de vouloir offrir un combat "loyal" aux kelkes groupes ki run solo. Rencontre ki n'est d'ailleurs pas forcement la premiere ke lon peut faire, on peut tres bien croiser un "bus" avant d'avoir l'opportunité de faire un combat 1v1.

Autant de raisons pour justifier le fait de rester ensemble lorske tu n'as pas les moyens de faire 2 bons groupes bien optimisés et de se permettre de run séparement, surtout sur un royaume ki est le moins peuplé du serveur. C'est assez facile de jeter la pierre aux autres lorskon fait partie du royaume ki a le moins de problemes de mobilisation et de population en RvR. De plus, il me semble avoir vu pas mal de fois les ADC run a 2 FG voire un peu plus, rien de plus normal pour une guilde, mais pkoi en faire le reproche aux autres.

Maintenant vous croisez certainement des "bus" Albion de temps en temps en zone frontière, lorske nous décidons d'agir de concert pour prendre des forts, etc, mais Albion a choisi de privilégier avant tout l'entr'aide dans le royaume et non pas faire attention aux diverses plaintes ki peuvent apparaitre a ce sujet. D'autant plus ke Midgard et/ou Hibernia ont nettement les moyens de repondre a nos operations, et l'ont prouvé de nombreuses fois.

Entropy <Inc>
Citation :
Perso mon objectif est de m'amuser dans un jeu, et créer un anti-jeu par la masse c'est dommage.
donc si t es pas dans un grpe rs, ou une guilde, quand t es seul, a deux ou a 3, faut attendre des heures pour former ton fg et enfin partir te balader sous peine d etre anti jeu ? Parce que tu te balade a 4, tu te fais poutrer, tu te balade a 4 en follow sur un fg, tu te fais flammer de zerg no skill..

Perso mon objectif est de m'amuser dans un jeu, et si ca passe par la masse parce que j ai pas les moyens d etre dans un groupe semi fixe, ca ne me posera aucun probleme de conscience.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Citannul
les ADC run a 2 FG voire un peu plus, rien de plus normal pour une guilde, mais pkoi en faire le reproche aux autres.
Entropy <Inc>
Le soir ou nous allions en prise relik, vi. Et nous etions effectivement tombé sur un groupe inc. D'ailleurs, tu peux pas imaginer cbien ca nous a fait plaisir de vous rouler dessus dans cette config. et de vous avoir donné un apercu de ce que les gens ressentent lorsque vous persistez a etre 2fg dans une zf "vide".

En dehors des tentatives rk ou prise de fort, on sortait a un groupe (une raison toute simple : deux skalds actifs en semaine, dont un qui est de corvee de craft la plupart du temps, cern ne jouant que le week end). Mais vu la tournure des evenements, je pense qu on fera desormais notre possible pour etre 2fg en zf, par lassitude des combats en inferiorite numerique. Et quand y aura rien en face, on passera le temps en petant des portes.

@magnolia, si tu faisais un effort dans ta lecture, tu comprendrais que ce qu arga recherche, c est pas les rp mais l opportunite de se combattre dans des effectifs a peu pres equivalents. Et donc de s amuser.
Et il se demandait si c etait vraiment envisageable sur carnac, car pour le moment il en a pas l impression.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés