[Carnac] Farming de qualité ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Magnollia
36 ame / 40 alté comme le dit urielanor
>> excellent DD / AE mezz largement suffisant / AE root indispensable en cas de purge groupe ou tout simplement contre les tanks purs qui lachent le mezz très rapidement pour avoir une chance il faut pouvoir les immobiliser assez longtemps / et bien sur les debuffs froid et feu en assit sur le thauma du groupe et la ca deviens mortel ^^
chut magno, si tu leur donnes la solution, ils vont nous chain /release

En tout cas, le truc du débuff + DD feu, ça fait bobo.
http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/Camelot/weezy.jpg
pourquoi uniquement qd y a un caba, le debuff matiere est aussi utile au sorcier qui a un dot de base, meme si il est irregulier, ca m'est deja arrive de faire des tics a 250 apres un debuff ^^
pourquoi uniquement qd y a un caba, le debuff matiere est aussi utile au sorcier qui a un dot de base
Je n'ai pas dit :
- il ne faut le faire que quand il y a un caba
mais
- c'est chouette de faire ça quand y'a un caba

Tu me recopiera 100 fois "je dois lire et comprendre un message avant d'y répondre"

Bien entendu, les debuffs c'est rien que du bon, mangez-en (le debuff for/con dex/viva aussi d'ailleurs... miam les insta en ae !).
Citation :
Provient du message de Magnollia
36 ame / 40 alté comme le dit urielanor
>> excellent DD / AE mezz largement suffisant / AE root indispensable en cas de purge groupe ou tout simplement contre les tanks purs qui lachent le mezz très rapidement pour avoir une chance il faut pouvoir les immobiliser assez longtemps / et bien sur les debuffs froid et feu en assit sur le thauma du groupe et la ca deviens mortel ^^
Lève la main bien haut et sautille derrière la foule albionnaise amassé !

C'est tout tout moa ca ! Vi vi 36 ame / 40 alté c moi !
M'essayez c'est m'adopter !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Anje [Albion-Carnac]
Lève la main bien haut et sautille derrière la foule albionnaise amassé !

C'est tout tout moa ca ! Vi vi 36 ame / 40 alté c moi !
M'essayez c'est m'adopter !
Ok, je veux bien t'essayer :x
Citation :
Provient du message de Emotion
Ok, je veux bien t'essayer :x
Pas toi tu es un vilain pas beau ! Le plus beau c'est mon Yuriel à moa !

Citation :
Provient du message de Diablotine
Pince le mollet de la grande fofolle qui sautille
Aiiiiiiiieeeeee ! Arrete de me faire mal vilaine bleue, bientot je vais être pleins de bleu partout comme toi !
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Citation :
Provient du message de Anje [Albion-Carnac]
Le plus beau c'est mon Yuriel à moa !
pourtant c'est un elfe

@diablotine : je sais bien rhoo ... c'etait juste pour rappeler que le sorcier a un dot de base ki peut faire mal couple avec son debuff matiere c tout :x
nerf ceux qui prennent tout au premier degré...
pourtant c'est un elfe
Vi vi et il est beau comme un ange !
Citation :
Provient du message de Grogroo
blink honnetement moi si le healeur reste loin pour heal bin ..c le 1er down

enfin apres ca depend des grp adverse ya des neuneu qui stick tous le warrior p
chose que j'ai remaquer sur Orca et carnac les 3/4 du temps le healer ce fait agro ou qu'il soit par contre le clerc ce fait beaucoup moin agro a ma vue
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
chose que j'ai remaquer sur Orca et carnac les 3/4 du temps le healer ce fait agro ou qu'il soit par contre le clerc ce fait beaucoup moin agro a ma vue
Oui, mes clerics sont peu aggro, et je peux te confirmer que tes healer le sont, eux.

Pour la simple et bonne raison, qu'n plus de Heal, le healer a des milliers de fonctions Et mes clerics sont raremement aggro, mais si ils sont mez, c'est du pareil au meme :P
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Oui, mes clerics sont peu aggro, et je peux te confirmer que tes healer le sont, eux.
C'est sommes toute assez logique...

Les mezeurs sont massivement aggro en début de combat (target auto d'emblée...).
Les soigneurs sont massivement aggro en cours de combat (forcemment, ils soignent, c'est *mal* !).

Conclusions,
1/ mezeur+soigneur = > fanny au bar côté "je me fais discret" pour les guérisseurs ^^
2/ sorcier tu es, carpette tu restera
3/ barde tu es, plus tôt tu broutera
oui a vrai dire j hésitai avec le 36ames et 40 alté mais j ai preferer le 44 ames pour le dernier ae mez je veut miss le moin possible sur les mez. Et puis pas besoin que le thauma tape plus fort je vise le groupe fixe avec 2 thauma minimum deja en assist l un a l autre. Met dd jmen tamponne j aurai fait theu air si j aurai voulu un mez putride et de bon dd ^^
J en doute pas que c un template efficace mais ca corespond pas a ma facon de jouer en ce qui concerne le sorcier , perso g rarement le temps de m amusez a DD , en général je mez et je run tout le combat en placant quelque root régulierement ( et dieu c que c dur , on a pas de pala :/ )

Sinon une question me turlupine , si un a 44 + 20 en ames , on peut pas prendre + de lvl 50 en pet ? on me dit que si mais bon jamais vu de pet plus de jaune sur un sorcier , quelqu un a la clef a cette enigme ?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
oui a vrai dire j hésitai avec le 36ames et 40 alté mais j ai preferer le 44 ames pour le dernier ae mez je veut miss le moin possible sur les mez. Et puis pas besoin que le thauma tape plus fort je vise le groupe fixe avec 2 thauma minimum deja en assist l un a l autre. Met dd jmen tamponne j aurai fait theu air si j aurai voulu un mez putride et de bon dd ^^
J en doute pas que c un template efficace mais ca corespond pas a ma facon de jouer en ce qui concerne le sorcier , perso g rarement le temps de m amusez a DD , en général je mez et je run tout le combat en placant quelque root régulierement ( et dieu c que c dur , on a pas de pala :/ )

Sinon une question me turlupine , si un a 44 + 20 en ames , on peut pas prendre + de lvl 50 en pet ? on me dit que si mais bon jamais vu de pet plus de jaune sur un sorcier , quelqu un a la clef a cette enigme ?
Tu te poses trop de questions

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés