[Carnac] Farming de qualité ?

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Cool
Explication de la formation des BUS mids
Voila en fait c'est tres simple

Quand je debarque sur emain bcp de viking femelle sont attirées par mon charme legendaire et donc suivent mon groupe comme des groupies acharnées suivraient la voiture de Brad Pitt

Puis il en suit (effets boule de neige) d'autre personne admiratives de moi aussi qui se joignent aux groupies dechainées

Les males suivent aussi car intrigués de l'attirance qu'ont leur femmes envers moi

Puis lorsqu'on croise des Alb/Hib toute la masse est prete a me defendre donc forcement apres on dit que mid zerg mais la verite

c'est que MID est fan de moi

Surtout Lafamine; Pouloum, Arlequinne, Cyntillante, Oedna et j'en oublie qui se jette sur moi des qu'elles me voient

Bref j'espere que ca vous aura aidé a comprendre

Voila l'explication du zerg mid ......

Les alb/hib vos raisons de zerg ???
Citation :
Provient du message de Citannul
C'est le but de tout le monde de s'amuser dans un jeu.

Autant de raisons pour justifier le fait de rester ensemble lorske tu n'as pas les moyens de faire 2 bons groupes bien optimisés et de se permettre de run séparement, surtout sur un royaume ki est le moins peuplé du serveur. C'est assez facile de jeter la pierre aux autres lorskon fait partie du royaume ki a le moins de problemes de mobilisation et de population en RvR. De plus, il me semble avoir vu pas mal de fois les ADC run a 2 FG voire un peu plus, rien de plus normal pour une guilde, mais pkoi en faire le reproche aux autres.

Entropy <Inc>
C'est arrivé UNE fois que l'on vous atomise a 2 grps/2 grps.(on s'en souvient encore tellement c'est rare que l'on sorte a 2 fg= c'était pour alller visiter la relique )
La majorité des confrontations que vous nous avez offert se résument a 2 grps vs 1 grp lors de nos horaires de connections.

il n'est pas soucie de justifier ni d'expliquer pourquoi tel ou tel personne/guilde/royaume zerg, de toute façon il est impossible de l'empecher.

je dirais que cela manque de tolérance dans les deux sens: les amoureux du 8/8 fustigent les masses et les masses jubilent d'exploser les sus-cités.(dixit monde du jeu: tout ce qui m'interesse c'est de buter mes adversaires, même pas les rps juste les buter, mon objectif c'est de les voirs dans les logs... ).

Sur ce serveur actuellement c'est celui qui amasse le plus de monde qui gagne, j'apelle pas ceci un amusement (c'est mon avis personel) car d'autres serveur s'y pretent beaucoup mieux (Broc/Ys et Orca dans une moindre mesure).

Enfin bref on verra la suite.
Kikooo

Tout a fait d'accord avec Magnollia, chacun fait comme il veux en RVR, pro FG ou pro Bus, c'est un débat sans fin et tout facon chacun joue comme il veux au final donc

Citation :
Provient du message de Llyly
Certains soirs, nous avons affronter le groupe a Romeo / TvT / Ying ( en ce moment ) ou en journée ton groupe Agarth 8 10 fois, nous gagnons, nous perdons, ainsi va le jeu, mais dieu que c bon.
Désolé c'est pas moi Argarath, l'auteur de ce post Au plaisir de se croiser sur le champ de bataille vilaine et fait un /slap a futo et au gros nabucho de ma part

A+
Pour alb on a un gros pb d'orientation, malgrès les maps, les loc on trouve pas la sortie de la zone tp -> amg donc au bout d'un moment on se retrouve tous à un même endroit.

C'est pas du camping, on se croise simplement pour se demander mutuellement où est la sortie.

Et la c'est le drame.

Mais personne n'en parle :x

Ps : je suis méchant, obtus, de mauvaise foi, je cheat normale j'ai été Gnous dans une autres vie...

Ca sera ma denière contribution (même si c'est pas vrai) sur ce sujet, chacun est dans son bon droit, le méchant c'est l'autre en face.

J'accepte les critiques mais j'aime pas qu'on m'attribut toujours le mauvais rôle.

@ Edgesse : j'ai trouvé méprisant et limite insultant cette réplique :
Citation :
D'ailleurs, tu peux pas imaginer cbien ca nous a fait plaisir de vous rouler dessus dans cette config
Tu ne vas y gagner que tu mépris.
Je ne me suis jamais sentis ubber de tuer 1fg à 2fg.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Sur ce serveur actuellement c'est celui qui amasse le plus de monde qui gagne, j'apelle pas ceci un amusement (c'est mon avis personel)
Tout à fait d'accord, alors qu'est-ce que tu fais dans le royaume le plus peuplé où une relique se prends à 80+ et un fort à 30/40 alors qu'il n'y a que 3 défenseurs...
Re: Re: Farming de qualité ?
Citation :
Provient du message de Ebo
.

Bonsoir, etant un ancien de camlann si ton desire et la confrontation Fg /Fg, je te conseille vivement camlann qui est fait pour ca.

Pour ce qui est des serveurs traditionnels n'esperent pas ce systeme c'est impossible car beaucoup prefere farmer
Je ne suis pas d'accord avec toi, Camlann implique qu'on ne peut pas vraiment choisir quand on veut farmer et quand on veut rvr, il implique aussi tant qu'on a pas intégré THE guilde (les méchants ou les gentils ) de se faire démonter la tronche par tout ce qui bouge...
Enfin, ce système n'est pas impossible, j'en veux pour preuve Orcanie où il est relativement bien implanté avec le temps (je trouve), mais à partir d'une certaine heure. Il arrive évidemment qu'Albion sorte en fg un peu plus nombreux () mais ils restent généralement à leur muraille et il est très facile d'éviter la confrontation.
Par contre quand c'est hib ou mid, cela énerve généralement assez fortement l'adversaire. Il faut alors s'attendre à des représailles massives (mauvaise idée car ça ne fait que pourrir la journée qui devient digne d'une zerg partie) ou à une défection générale d'Emain. Et quand les fg quittent Emain, cela les amène en général sur Odin ou Hadrien pour des actions rvr de plus grande ampleur comme des attaques de forts qui peuvent très vite conduire aux reliques si elles ne sont pas endiguées.

Cette description est sans doute un peu idéale, mais je pense que cela ressemble à ça, les grandes guildes se connaissant relativement bien.

Sur Carnac, quand je me faisais repasser par 3 fg mid en speed 5, j'ai eu un peu le sentiment de me trouver dans la situation qui énerve sur Orcanie (c'était pire je suppose pour hib qui devait aussi affronter les 2 fg Alb et explique peut-etre pourquoi hib s'est fait rare pendant un moment), sauf que là je n'avais pas l'effectif pour aller prendre des forts ou pour organiser un contre-zerg...
Je suis donc retourné sur Orcanie (si on ommet les quelques sorties /rel avec tvt sur carnac), où je pouvais d'avantage choisir mon mode de jeu. Maintenant cette situation n'est pas irrévocable, mais dépend beaucoup des guildes et de leur manière de concevoir le rvr.
Qui vivra verra...
**Mode Quequete ON**

Citation :
lol tu a oublier entre amg et mmg le mez + full /assist sisi je men souvient car c notre seul vrai 8vs8 de la soirée ^^
Moi jai pas oublier le 8vs8 au Lac a cote de MMG. Bots 8 - WF 1

GG

**Mode Quequete OFF**

/agree Magnolia

/Kiss Agarth

merci de preciser que vous etes tous 50 en face, et que des petit bleu croustillants ca vous fait flipper (j'ai pas vu d'ennemi autre que violet).

le combat derriere le moulin on s'y est deplacé, ct pas loin de l'amg et l'effet de voir un second groupe alb debarqué a joué on dirai

donc oui nous sommes allé sur emain pour leecher des rps et sticker un groupe alb, vu que sinon on se serait fait pulveriser par n'importe quel groupe en face.
je rajouterai que ying nous a bien fait comprendre qu'on ferai mieux de se casser que de les suivre. (en fait il a eu raison car a 1fg50 et 1fg39 vous etes revenu a 2fg50).

bref, ce que je déplorer c que cette maniére de dire on veut que du 8vs8 prive pas mal de monde dans les lvl <50 de pouvoir faire du RvR ( et encore etant dans un groupe de reroll je devrai pas me plaindre car je peux le faire )

il faudrai alors organiser une zone de RvR pour les 35-40 sur hadrien, les 40-45 sur odin et les 45-50 sur emain.

si jeme trompe, merci de quantifié les lvl dans vos groupe sur emain
Citation :
Provient du message de Thog
Pour alb on a un gros pb d'orientation, malgrès les maps, les loc on trouve pas la sortie de la zone tp -> amg donc au bout d'un moment on se retrouve tous à un même endroit.

C'est pas du camping, on se croise simplement pour se demander mutuellement où est la sortie.

Et la c'est le drame.
le drame c est quand tu retrouves les memes personnes du cote des pierres de crauchon, ou autour de mmg (ca c etait avant hier)

Citation :
Provient du message de Thog
Je ne me suis jamais sentis ubber de tuer 1fg à 2fg. [/i]
je n ai jamais dit que tu te sentais uber, cependant le fait que ce soit systematique laisse a supposer que vous y preniez du plaisir. Et quand le sujet a ete abordé au Monde Du Jeu avec les INC, les reponses furent : on s en fout des beaux fights, ce qui nous fait tripper c est de wipe, que ce soit 3vs1 osef, on en redemande.

Donc meprise moi si tu veux, c est vraiment pas ce qui me fera changer d avis. Il n en demeure pas moins que ca me fera chier de tomber sur tvt&co en etant plus que lui, et que ca me fera plaisir de vous rouler dessus en etant 2* plus
Citation :
Provient du message de vaifer
bref, ce que je déplorer c que cette maniére de dire on veut que du 8vs8 prive pas mal de monde dans les lvl <50 de pouvoir faire du RvR
Pas du tout, si vous preniez la peine de proposer votre aide lors des attaques de fort quand elles ont lieu, vous seriez accueillis à bras ouverts.

Mais vous ne l'avez pas fait.

Nous avons couramment des lvl 30/40 dans nos groupes rvr, mais ils sont autant là pour aller sur Emain que pour aller ailleurs. Si vous vous pointez sans avoir jamais aidé, juste pour venir leecher, je comprend parfaitement que vous vous soyez fait accueillir froidement...

Que cela ne vous empêche pas dans l'avenir de bien faire , nous seront ravis de vous voir nous aider à (re)prendre des forts, avec ou sans RP à la clef.

Lors des dernières prises de fort (sur hib), il y avait dans mon groupe 2 lvl 35-40 et une level 20... Eux seront également les bienvenus lors de "farm".

Montrez-vous utiles, vous serez appréciés
Citation :
Provient du message de -YiNG-
l explication alb :

avant de jouer alb jamais j aurai pu pensez un tel calvaire et un tel dégout du rvr

Le realm alb ne ce juge pas il ce vie
C'est ce que je retiendrai le plus de mon expérience sur ce royaume. Composer un vrai groupe Alb relève du défi surtout sur carnac.
Si le rvr dépend en grande partie des guildes, pour notre part Old School, l'esprit a toujours été le GvsG et ce n'est pas pret de changer
<Non Calcineur tu ne prendra pas possession du corps de Tvt>
En espérant recroiser les AdC au nombre de 8
Bon jeu

/hug Darck je reviens bientot tater de ton marteau
Soryl hib/orca <BK> Druide 2Lx
MoonDance : jol ... cette réunion de sous développés mentaux qui autocontribuent à leur atrophie intellectuelle.
Citation :
C'est arrivé UNE fois que l'on vous atomise a 2 grps/2 grps
Citation :
Le soir ou nous allions en prise relik, vi. Et nous etions effectivement tombé sur un groupe inc. D'ailleurs, tu peux pas imaginer cbien ca nous a fait plaisir de vous rouler dessus dans cette config. et de vous avoir donné un apercu de ce que les gens ressentent lorsque vous persistez a etre 2fg dans une zf "vide".
Bon, on était un groupe ou deux ? Ou alors c'est arrivé deux fois peut-etre ? Bref, c'est loin d'etre clair ce ke vous dites et vous avez l'air d'en avoir gros sur la patate a notre sujet pour je ne sais kelles raisons.

Je ne vois pas ou nous avons fait part de notre jubilation de tuer un petit nombre de joueurs par le zerg, la phrase ke tu cites venant des discussions ke nous avons pu avoir au MDJ ne signifie pas ke nous zergons sans scrupule pour tuer n'importe ki.

Citation :
La majorité des confrontations que vous nous avez offert se résument a 2 grps vs 1 grp lors de nos horaires de connections.
Tout a fait, la majorité des cas. Car, d'une part, des ke nous le pouvons nous nous separons dans emain pour faire du farming, d'autre part, kan nous ne pouvons pas nous permettre de le faire pour des raisons d'ekilibre de groupes (non, nous ne sommes pas une guilde de groupes spécifiquement optimisés, juste une guilde avec un evantail de classes assez larges pour pouvoir pallier aux divers mankes ke nous pouvons rencontrer selon les jours), nous restons un minimum groupés, pour pouvoir nous preter assistance en cas de probleme. Koike certains puissent en dire, nous avons montrer a plusieurs reprises ke nous sommes loin de sortir uniquement lorske nous avons 2 FG up, la citation ci-dessus le montre en elle-meme. J'ai eu notamment echo d'une bonne série de combats GvG hier en journée dans emain, contre Midgard.

Maintenant, il y aura manifestement toujours des mecontents kelke ce soit le comportement de chacun. Ce kil faut retenir est ke sur les kelkes 1000+ joueurs ki frequentent le serveur Carnac, a peine une dizaine se font entendre ici pour se plaindre d'une chose ou d'un tel. Inutile de préciser ke c'est dérisoire sur toute une population et ke ces fameux mécontents peuvent apres tout retourner d'ou ils viennent ou aller vers de nouveaux horizons ou l'herbe a l'air plus verte, s'ils le désirent, ca ferait certainement des vacances a tt le monde.

Quand on lit les propos d'autres joueurs/leaders de Carnac, on peut se dire ke ce serveur a encore de beaux jours devant lui, meme si, encore une fois, des impondérables viennent se plaindre.

Ce n'est pas le fait de busser ou autre ki pourrit l'ambiance des serveurs, ce sont les divers commentaires désagreables de joueurs ki le font, car il y a toujours un moyen de contourner les difficultés kon rencontre, d'un sens comme dans l'autre. A chaque type de joueurs correspond une facon de jouer et un état d'esprit, la fin et les moyens diffèrent pour chaque mais la cohabitation et l'amusement sont toujours possibles.

Entropy <Inc>

Ce que je retient de ces pages, c'est notre grandeur prouvé par vous. Oui je reste modeste. Vous êtes jamais content de ce qu'on fait, et vous vous en plaignez, ça prouve que vous jouez en fonction de nous?
Vous allez repondre : non, je jous pour moi. Bah nous aussi on joue pour nous, que ce soit à 1 et à 2 fg, et vous pouvez dire ce que vous voulez sur notre façon de jouer, je m'enfous, je prend mon pied.

On a croisé souvent des mass mid, on a croisé souvent des mass hib, et nous aussi nous avons zergé des mid/hib
On a jamais généralisé sur le fait : "Mid zerg, hib zerg blabla, Mid cheat, Hib sort jamais sans 5fg sinon ils font que du galla". alors que vous, vous le faites. C'est votre choix, après tout.

Notre choix est de jouer, quoi qu'il arrive, juste jouer. Que ce soit face a n'importe quoi. On joue, on perd, on release, on gagne, mais on joue de la façon qu'on veut, et c'est pas vous, qui allez nous dire ce qu'on doit faire. surtout sur JoL.
D'ailleur je me demande encore pkoi les gens viennent sur JoL pour se plaindre tout le temps.

Si Mythic avait voulu que les 3 realms puissent communiquer ensemble, ils l'auraient fait des le depart il me semble et non seulement sur les servers PvP, mais justement c'est le contraire et theoriquement nous devrions ne pas avoir ce genre de discussion vu que ce n'est pas compris dans le jeu.

Utiliser JoL ou Irc sont les moyens de contourner ce probleme donc de subir tout ce que cela comprend.

Nous sommes dans des realms differents avec des visions differentes et nous n'avons aucunnement a justifier le comportement d'un realm mais aussi le comportement des joueurs.
Nous jouons tous pour notre plaisir, pour notre realm, pour sa victoire face a l'ennemi et chacun a a gerer diverses choses dans son realm/guild qui encore une fois n'a pas a etre justifier ici ou autre part.
A la rigueur si des gens ont vraiment a se plaindre sur l'attitude d'une personne, d'un groupe voir d'une guild, cela ne peut etre que des personnes de son realm et nul autre personnes.

je rejoint cita sur le fait que c'est juste un noyau de personnes qui adhere a ce forum nous constituant pas la majorité du serveur, mais a mon avis je crois que les plus heureux sont justement les gens qui ne participent pas ou ne lisent pas ce genre de dialogue optu de personnes obstinées pensant que seul leur voix est la plus juste, car ce sont des joueurs dont la vision des evenements n'a pas été alteré par les dire de congeneres. Chacun voit midi a sa porte et chacun sa vision des choses
Ce qui pollue le plus le server a mon sens c'est plutot l'aggressivité que l'on peut lire ici et l'annimosité que cela engendre entre les personnes qui ne sont theoriquement la que pour se divertir dans un jeu mais en lisant les posts le divertissement passe a un concours de mesure de celui qui aura la plus grosse ou celui qui gueulera le plus fort pour avoir raison.

ps : au fait vous vous plaignez des bus mais un joueur solo face a un duo ou trio c'est aussi un bus et il se fait zerg de la meme facon.
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Ouelcaume in Odin's Gates Yuriel

Et puis campage c'est ce que vous dites. Nous on dit Events
M'en fiche maintenant chui du bon coter pour rvr sur Ys
Bah perso moi aussi j'adore le 8vs8, je hais le combat de masse et je n'y participe pas, sauf quand il s'agit de défenses/prises de fort.
Mais si je devenais venir pleurer a chaue fois que je me fais marcher dessus par des ennemis en surnombre j'en sortirais jamais.
J'aime le 8vs8 c'est ma vision du jeu, ca m'empêche pas de respecter des joueurs qui n'ont pas la même vision du jeu que moi.
Daoc est un simple jeu, je comprendrais jamais pourquoi s'engueuler pour des broutilles comme ca c'est un simple jeu vidéo pas une vraie guerre Les joueurs en face sont des compagnons de jeu pas des ennemis au sens propre. On joue tous au même jeu, il me parait normal de respecter les autres et leurs facons de jouer.
Si ca zerg en face bah je fais autre chose puis c'est tout c'est pas la mort. Généralement le soir c'est vraie que j'aime pas trop rvr vue que généralement ca bus pas mal de tous les côtés. Pour les fanas de 8vs8 le must c'est quand même l'aprem, les fights que nous faisions presque tous les aprems contre les bots y a qqs temps de cela c'était un régal.
Maintenant bah il existe d'autre zone rvr qu'emain, peut être quand changeant un peu nos habitudes et en nous éparpillons sru d'autres zf quand il y a masse et que vous recherchez du 8vs8 tlm en sera a son compte.

Mais dans tous les cas pour moi le respect des autres joueurs en face ou dans son realm me parait indispensable. On sait tous que c'est un débat sans fin, et que venir se plaindre ne fera qu'alimenter les tensions. Amusons nous c'est qu'un jeu et quand c'est pu le cas bah faut faire autre chose ca fait du bien parfois

oupssssss ps : /kiss /hug mon nytro
Pour les fanas de 8vs8 le must c'est quand même l'aprem, les fights que nous faisions presque tous les aprems contre les bots y a qqs temps de cela c'était un régal.
encore faut il pouvoir jouer l'apres midi

@Entropy: tu veux ma visoin de la guilde INC par rapport a ce que je vois en rvr ?
1 - 2fg sinon rien, contrairment a ce que tu dis, je n'ai encore jamais vu 2 groupe INC qui rvr separement.
2 - camping des gates
3 - rush-suicide-moc-pbaoe qd hib reprend ses forts a 30+ en essayant d'en tuer un max pour faire des rp

conclusion, c'est la guilde que je respecte le moins sur carnac pour sa mentalite "rp a tout prix" et je trouve les combats contre Bots ou ADC 100 fois plus interessants que contre INC
Bawan faut comparer ce qui est comparable. Pour faire du groupe vs groupe sur carnac il faut un bon groupe avec les classes qui faut en face tu as quasiement que des FG optimisés. Il m'est déja arriver par exemple de rencontrer des groupes albs de quasiement 7 mages et 1 méno Tu veux qu'ils fassent quoi contre un fg optimiser ?
Mon avis est qu'ils ne se baladent pas a 2fg pour faire chier le monde ou comme tu dis simplement pour engranger des rps facilement ( on sait tous que le 8vs8 est ce qu'il y a de plus rentable au niveau des rps ) mais simplement pour ne pas laisser sur le carreau des joueurs de leurs guildes qui n'ont pas la possibilité d'avoir un groupe viable, exemple je me souviens d'une fois avoir croisée 2fg inc mais en regardant de plus près j'ai vue un seul clerc pour les 2fg, ils ont leurs vision du jeu certes différentes de la tienne mais pas " meilleur " ou plus " mauvaise " que la tienne ou la mienne, différente c'est tout, un groupe banquale sur carnac est de la chaire a rps pour les groupes quasi optimiser que l'on rencontre en face, ils choississent de rester avec leurs amis plutôt que de les laisser se faire chain whipe a 8vs8 avec une compo de groupes qui ne leurs laissent aucune chance.
C'est une vision du jeu tout aussi louable.

ah si PS : il m'est quand même très souvent arriver de croiser les inc a 1fg faut pas exagérer non plus ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés