C'est arrivé UNE fois que l'on vous atomise a 2 grps/2 grps
Le soir ou nous allions en prise relik, vi. Et nous etions effectivement tombé sur un groupe inc. D'ailleurs, tu peux pas imaginer cbien ca nous a fait plaisir de vous rouler dessus dans cette config. et de vous avoir donné un apercu de ce que les gens ressentent lorsque vous persistez a etre 2fg dans une zf "vide".
Bon, on était un groupe ou deux ? Ou alors c'est arrivé deux fois peut-etre ? Bref, c'est loin d'etre clair ce ke vous dites et vous avez l'air d'en avoir gros sur la patate a notre sujet pour je ne sais kelles raisons.
Je ne vois pas ou nous avons fait part de notre jubilation de tuer un petit nombre de joueurs par le zerg, la phrase ke tu cites venant des discussions ke nous avons pu avoir au MDJ ne signifie pas ke nous zergons sans scrupule pour tuer n'importe ki.
La majorité des confrontations que vous nous avez offert se résument a 2 grps vs 1 grp lors de nos horaires de connections.
Tout a fait, la majorité des cas. Car, d'une part, des ke nous le pouvons nous nous separons dans emain pour faire du farming, d'autre part, kan nous ne pouvons pas nous permettre de le faire pour des raisons d'ekilibre de groupes (non, nous ne sommes pas une guilde de groupes spécifiquement optimisés, juste une guilde avec un evantail de classes assez larges pour pouvoir pallier aux divers mankes ke nous pouvons rencontrer selon les jours), nous restons un minimum groupés, pour pouvoir nous preter assistance en cas de probleme. Koike certains puissent en dire, nous avons montrer a plusieurs reprises ke nous sommes loin de sortir uniquement lorske nous avons 2 FG up, la citation ci-dessus le montre en elle-meme. J'ai eu notamment echo d'une bonne série de combats GvG hier en journée dans emain, contre Midgard.
Maintenant, il y aura manifestement toujours des mecontents kelke ce soit le comportement de chacun. Ce kil faut retenir est ke sur les kelkes 1000+ joueurs ki frequentent le serveur Carnac, a peine une dizaine se font entendre ici pour se plaindre d'une chose ou d'un tel. Inutile de préciser ke c'est dérisoire sur toute une population et ke ces fameux mécontents peuvent apres tout retourner d'ou ils viennent ou aller vers de nouveaux horizons ou l'herbe a l'air plus verte, s'ils le désirent, ca ferait certainement des vacances a tt le monde.
Quand on lit les propos d'autres joueurs/leaders de Carnac, on peut se dire ke ce serveur a encore de beaux jours devant lui, meme si, encore une fois, des impondérables viennent se plaindre.
Ce n'est pas le fait de busser ou autre ki pourrit l'ambiance des serveurs, ce sont les divers commentaires désagreables de joueurs ki le font, car il y a toujours un moyen de contourner les difficultés kon rencontre, d'un sens comme dans l'autre. A chaque type de joueurs correspond une facon de jouer et un état d'esprit, la fin et les moyens diffèrent pour chaque mais la cohabitation et l'amusement sont toujours possibles.
Entropy <Inc>