[Carnac] Farming de qualité ?

Partager Rechercher
Bawan on à roam toute la journée à 1fg avec de nombreux combat a 1fgvs2fg voir 1fgvs2fg ...

On c'est faire rouler dessus par un bus 3 foix, dont 2 foix par hib qui ont ensuite campé l'amg. On ne campe jamais les gates si on à un groupe viable pour roam.

Sinon niveau remarque personnel, je t'ai vu de nombreuse foix campé une gates avec tes copains enchant donc bon ...
Et quand on "rush-suicide-moc-pbaoe " c'est vraiment que on à rien d'autre à faire car ca zerg (ou se croise pour Dudul) des 2 cotés.

Donc si tu trouve les combats contre nous pas interessant, tu as qu'a pas nous croiser.
BAWAN NE MAIME PAS QUE VAIS JE FAIRE???

Sinon, moi je respecte tous les joueurs contre qui je joue, meme si il me rude/zerg C'est une autre vision de jeu quoi.

Regarde aujourd'hui Chymene a rameuté ses 3 copains sb pour me tuer, et ils m'ont kiss. J'ai rien contre Chymene et ses copains pour autant.
Tes propos sont plein de préjugés, Bawan, certainement parceke tu ne peux pas voir certains de nos membres en peinture (tu sais de koi je parle) et ke tu avais eu la bonne idée d'envoyer un report a GOA dans le but de sanctionner la seule guilde Albion a pouvoir claim/up10/declaim au debut du serveur (autrement dit nous).

C'est un peu dommage ke ta mémoire s'en trouve raccourcie au point de dire ke tu n'as jamais vu un seul groupe <Inc> en RvR, tu sais autant ke moi ke c'est faux, je me rappele notamment d'un joli combat AMG contre 2 groupes Hib, dont tu faisais partie. Et je passe d'autres exemples (c'est souvent arrivé au debut du serveur).

En ce ki concerne les rush-suicides, ce sont juste des tests et nous essayons en effet de faire le maximum de kills, pas pour les rp, mais pour le fun et vous faire chier, comme nous faisons avec Midgard. Etant donné aussi ke ce sont de toute facon dans ces conditions ke n'importe kel combat se déroulerait dans le cas ou Hibernia se réunit pour reprendre des forts, donc autant tenter sa chance kan vous etes un minimum occupés a faire autre chose.

Kant au camping de gates, je ne sais pas d'ou ca peut bien sortir, enfin si, cf. premier paragraphe.

En résumé, c'est bien de vouloir diffamer une guilde, Bawan, mais si tu veux etre un peu plus crédible la prochaine fois, essaie de faire un peu plus de RvR et de te renseigner avant de te lancer dans une telle entreprise.

Entropy <Inc>
Citation :
Provient du message de Bawan

@Entropy: tu veux ma visoin de la guilde INC par rapport a ce que je vois en rvr ?
1 - 2fg sinon rien, contrairment a ce que tu dis, je n'ai encore jamais vu 2 groupe INC qui rvr separement.
2 - camping des gates
3 - rush-suicide-moc-pbaoe qd hib reprend ses forts a 30+ en essayant d'en tuer un max pour faire des rp

1 - Peut etre pas vu deux groupes Inc qui rvr séparément mais ils sont très très souvent à 1 seul FG

2- Dans ce domaine je crains que personne ne puisse battre les Hibs, pour ma part je n'ai jamais vu les INC camper une gate

3 - Où est le mal?! On joue tous pour les rps (du moins ceux qui rvr) alors stop de faire vos hypocrites endisant que les autres ne sont là que pour les rps alorsqu'on est ds la meme situation.

@Ying
Oui très joli votre assist, joli mezz surtout

alors deja pour repondre aux 4 personnes, je pense ecrire encore assez bien le francais moyenant quelques fautes d'orthographe. J'ai bien écrit: de ce que JE vois en rvr. ce n'est donc que MA facon de penser. Je crois encore avoir le droit d'avoir ma propre opinion sur kelk1 ou sur une guilde non ? que cela vous plaise ou non je ne penserai pas ce que vous me direz de penser.

malheureusement (ou heureusement) je bosse en journee et je ne joue que le soir. je n'ai donc pas la chance de vous voir "raom" en journee.

don cmon opinion sur vous je me la forge avec ce que je vois qd je joue, point a la ligne.

en ce qui me concerne ca m arrive camper une gate qd y a d'autre hib qui le font , pourkoi ? tout simplement parceque je passe 80-90% de mon tps en rvr solo non groupe et que face aux fg je peux rien faire, donc j essaye d'utiliser mon pb aoe pour bloquer les gates.

maintenant pour repondre a entropy, il semble que la memoire courte soit des 2 cotes je me souviens tres bien t'avoir tue plusieurs fois qd tu essayes de mez en etant en haut de amg ou mmg. il est vrai que le camping de gate c'etait bcp au debut du serveur.
sinon pour le mail a goa, je v pas repeter 36 fois la meme chose. j'ai ecrit a la faq pour savoir si ce bug a ete utilise , et non pour demander une sanction contre inc .... bref

ce forum est un lieu de discussion ou, jusqu a preuve du contraire on peut exprimer ce que l'ont pense. Et tout le monde n'est pas oblige d'avoir la meme vision des choses.
Le fait ke je ne puisse pas blairer [....] n a aucun rapport puisqu il y a aussi chez vous kelk1 que j'apprecie bcp pour son fair play et ce qu il a fait sur ys (yopla).

ce qui est marrant sur jol c'est que ca demarre au quart de tour.... et c'est ce qui m'amuse
la chose a faire c de laissez tlm jouer comme ils veulent. Si on ce fait wipe par un zerg on laisse et on /rel.

On a pas a forcé les gens a faire ce qu il on pas obligatoirement envi de faire.

perso j ai jouer longtemps tout les realm et ce que je retiendrai est :

Mid : le mod very easy de daoc
Hib : Le mob easy de daoc
Alb : Le mode Hard de daoc

Apres tout dépend du groupe mais une chose est sur :

Un bon groupe hib peut wipe facilement 3 groupes alb
un bon groupe alb wipera jamais ou rarement un groupe mid ou hib de niveau respectable je ne sais pas pourquoi mais c comme ca

Je pose une question au BK qui on certainement plus d experiance que moi en albionnais . En 8v8 en team optimisé contre un bon groupe mid/hib a 8 votre % de victory etait environ a combien?
Je me souvien sur orcanie qu on avai vraiment pas trop trop de mal contre alb meme en sous nombre , parfois leur RA faisai duré le combat mais en général ca finissai en notre faveur. Bah now je me dit qu il on du courage les alb d orca =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'ai bien écrit: de ce que JE vois en rvr. ce n'est donc que MA facon de penser. Je crois encore avoir le droit d'avoir ma propre opinion sur kelk1 ou sur une guilde non ?
Oui tu as le droit, et nous aussi, et la il s'avere que, malgrès que ce soit ton opinion, c'est totalement faux.
J'ai pas joué sur Hib mais sur Mid (un healer) et avant la mode "Curse" avec les sauvages 2H boostés par un healer buff dont s'inspire pas mal de groupes optimisés Mid sur Carnac.

Après comparaison je retient qu'Alb a des déficiences en crowd-control, les stuns sont plutôt nuls (insta du ménes portée 700, stun du clerc portée 1350 durée 9sec), évidemment pas d'ae-stun, un mez castable excellent mais casté par un mage, pas d'insta-mez. Le clerc n'a aucun moyen de défense personnelle (ne parlez pas du pbae mez de la ligne smite) et meurs donc assez facilement. Et il n'y a pas de véritable damage-dealer CaC comme le sauvage (ceci dit ça va changer à la 1.65 ) et célérité n'existe pas ce qui fait qu'Albion va tuer beaucoup moins vite au CaC.

En contre-partie, le groupe Alb aura une meilleure AF que Mid, miantenant faut voir sa véritable utilité.

Rajoutez à ça les +20% de bonus CaC, voilà pourquoi les groupes optimisés Mid se débrouillent si bien sur Emain.

Donc comme tu l'as dit Ying Mid a plus de facilités en groupe optimisé, et en choisissant Alb on savait à quoi s'attendre. Personellement je ne regrette pas mon moine, il ne roxxe peut-être pas, mais il est très fun à jouer.
Citation :
Provient du message de -YiNG-
l explication alb :

on sort du tp direction amg ( moment palpitent d hésitation d ouvrir amg pour un alb ) hop 2fg minimum , /rel

c'est la plupart du temps comme ca , ou alors on rencontre des fake groupe de 8 qui on un second skald en stick avec un pote , ce qui fait genre 10/12 ce que alb a pas la chance d avoir du au manque de menestrel.

avant de jouer alb jamais j aurai pu pensez un tel calvaire et un tel dégout du rvr

Le realm alb ne ce juge pas il ce vie
tu verras quand Vous maitriserez bien vos perso et que vous commencerez a gagné contre les meileurs team tu va kiffer a mort ^^

tuer un bon grp en étant alb procure plus de plaisir qu'en étant mid/hib parce que c plus dur ;o)

/cheer ;p
@ Ying : je trouve pas tellement alb le roy extrêmement le plus dur
faut juste pourvoir compter sur qlq classe indispensable dont le sorcier, le theu qu'il est au moin la bt 10s, pala, clerc, strel une foi ces 5 classes dans le grp tu peut completer ton choix par moine ou clerc , thauma , et tank (fleau MA merco)

perso avec ma guilde sur Orca on a wipe je pense tout les gros grp coté hib et midg

@Euphario le clerc a une propre defense c'est sa portée de soins 2000 si tu respecte cela les mec qui go sur toi ta tout le tps de les stun et te barrer
perso sur ma clerc qd je die c'est que mon grp et mort suis tjrs la dernière en vie
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Mid : le mod very easy de daoc
encore heureux c pour sa que g signe
Citation :
Provient du message de Argarath
Je vais parler de farming et uniquement de farming, ceux que ce style de jeu debecte, passez votre chemin.

Je suis adepte des confrontations en petit nombre, a savoir Fg vs Fg. C'est une optique de jeu que je partage avec ma guilde.
Il nous arrive certes, de nous ballader a 10+, mais nous restons toujours entre nous et évitons le plus possible les mass de plus de 2fg, parcece que nous pensons que c'est une façon de jouer qui ne procure pas de plaisir et ne permet aucun challenge.
Malheuresement a la vue des derniers jours, je suis amené a me poser cette question : Y a t'il une place pour les gens comme nous sur Carnac ?
Revient Farmer sur Orca stou

Comme qui dirait : C'etait mieux avant
tu te rend compte qu'il faut obligatoirement 5 classes pour pouvoir rvr ?

Mid : healer , skald , shaman et accessoirement odin affai
Hib : barde , drood , senti

perso nous sur alb on a pas de pala ce qui fait donc que nos tank son ooe assez vite et moi je peut pas sprinter ^^

mais bon tout les alb aime le challenge je pense sinon ils aurai pas été assez fou pour signé sauf peut etre les débutant qui son innocent

@punisher : grrr

Citation :
tu verras quand Vous maitriserez bien vos perso et que vous commencerez a gagné contre les meileurs team tu va kiffer a mort ^^
il me tarde d y etre

Citation :
tuer un bon grp en étant alb procure plus de plaisir qu'en étant mid/hib parce que c plus dur ;o)
Yep j adore reussir a win en alb ca demande reelement du savoir jouer. c'est comme quand j etait en full groupe lvl 36/40 sur orcanie quand on allai a DL pour wipé des groupes en les surprennant , tous concentré et on jouai tous de maniere sur et efficace , je quiffai ca =)
@Blink Le clerc survit moins facilement qu'un guérisseur. En effet le clerc peut stun tant qu'il peut caster, mais le guérisseur peut en plus mez sur une meilleure portée, voir même insta-stun ou insta-mez...Donc il a les meilleures chances de survie. Maintenant si tu arrives à le jouer de façon avec ce qu'il survive et bien bravo.
Citation :
Provient du message de Euphario
@Blink Le clerc survit moins facilement qu'un guérisseur. En effet le clerc peut stun tant qu'il peut caster, mais le guérisseur peut en plus mez sur une meilleure portée, voir même insta-stun ou insta-mez...Donc il a les meilleures chances de survie. Maintenant si tu arrives à le jouer de façon avec ce qu'il survive et bien bravo.
je doit dire que je game play de healer et clerc et totalement diffèrent
en tant que healer tu es je trouve sur exposer a te faire agro (très rare qd je me prend pas un mez ou 1-2 type sur la têtes ) vu quand général tes en 1er ligne pour pouvoir mez
tandis que le clerc il reste bien derrière ces lignes quand ça inc et gérer les soins

c'est pour sa que le healer a besoin d'instant pour pouvoir ferrer ces agro
pour le clerc il te reste tes jambes et prendre la Ra course de fond et prier pour que les autrès groupes on pas de regen endu

@ ying je rvr très très souvent avec des Theu Air /bt 10s (cf Clay)
et je doit dire que le théu a double fonction de gros DD sur la ligne Air et une bt 10s pour le défensif
c'est sur que labla du ménestrel et tres utile
Ayant jouer pendant plus d'un an et demi sur albion je vois pas en quoi il est plus dur de gagner à nombre égale avec un groupe alb. Certes il est plus dur de former un groupe optimiser sur albion parcequ'il faut plus de classes, mais bon une fois ce groupe former bah ca tatane grave Un groupe alb optimiser doit normalement manger la plupart des groupes mids assez facilement, même tuer un groupe hib optimiser ( le prédateur naturel du groupe alb ) avec les classes qu'il faut : le theurg terre et le reaver sont les deux classes par excellence pour affronter les groupes hibs.
Il vous faut juste du temps pour bien appréhender les capacités de votre royaume, mais jouer sur albion n'est surement pas plus dur qu'ailleurs.
Le gros défaut mais vraiment le défaut majeur que je vois à l'heure actuelle sur les groupes albionnais sur carnac, c'est d'abord le sorcier : que des full ame, or pour moi le sorcier alté / ame est bien plus intéressant pour de nombreuses raisons qu'on va pas détailler ici mais bon ^^ Et le manque de reaver et theurg terre ( le theurg terre n'est pas seulement un bt bot, les pets utilisaient intélligement sont une arme exceptionnelle surtout contre les groupes mages courant sur hibernia ).

Pour le cas du clerc soit disant plus vulnérable que les autres je vais donner mon avis aussi ^^ Mon main perso ayant était une clerc pendant un an, le druide ( hors spé symbiose ) est aussi vulnérable que le clerc ( même plus à cause de son armrue pourrie et des avantages défensif du royaume d'albion ). Le healer a certes plus de moyens de se défendre mais il ne faut pas oublier que le healer est surement une des classes les plus difficile à jouer de daoc, il est a la fois le main heal et le main CC du groupe !! Le clerc et le druide ne se contentant que de la moitié de son rôle. La polyvalence des classes mids / hibs par rapport aux classes albs a certes des avantages au niveau de la facilité de construction des groupes mais a un coût énorme la perte des classes clefs et c'est le groupe qui risque de s'effondrer.
36 ame / 40 alté comme le dit urielanor
>> excellent DD / AE mezz largement suffisant / AE root indispensable en cas de purge groupe ou tout simplement contre les tanks purs qui lachent le mezz très rapidement pour avoir une chance il faut pouvoir les immobiliser assez longtemps / et bien sur les debuffs froid et feu en assit sur le thauma du groupe et la ca deviens mortel ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés