Aller à la page... |
[Carnac] Farming de qualité ?
|
Partager | Rechercher |
Artemiss DeMissLanD |
Trouver plus de messages par Artemiss DeMissLanD |
|
Citation :
2- Dans ce domaine je crains que personne ne puisse battre les Hibs, pour ma part je n'ai jamais vu les INC camper une gate 3 - Où est le mal?! On joue tous pour les rps (du moins ceux qui rvr) alors stop de faire vos hypocrites endisant que les autres ne sont là que pour les rps alorsqu'on est ds la meme situation. Oui très joli votre assist, joli mezz surtout ![]()
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Bawan tu dis ce que TU penses, et vois, et nous avons essayer de te montrer que ce que tu voyais, c'était peu de chose.
Je crois que tlm est d'accord. |
![]() |
|
Artemiss DeMissLanD |
|
@ Ying : je trouve pas tellement alb le roy extrêmement le plus dur
faut juste pourvoir compter sur qlq classe indispensable dont le sorcier, le theu qu'il est au moin la bt 10s, pala, clerc, strel une foi ces 5 classes dans le grp tu peut completer ton choix par moine ou clerc , thauma , et tank (fleau MA merco) perso avec ma guilde sur Orca on a wipe je pense tout les gros grp coté hib et midg perso sur ma clerc qd je die c'est que mon grp et mort suis tjrs la dernière en vie
Daoc Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003 Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005 Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005 DDO Amestria Barde 16.9 srv EU Morigana Rogue 16.9 srv EU Amestria Rogue 18 srv US Morigana Barde 13 srv US Warharmmer Amestria Furie 6x Athel Morigna cult 5x Athel |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Le theurg n'est pas une necessité
![]() Avec l'af + l'abla on encaisse vraiment bien les dps physique :P |
![]() |
|
Artemiss DeMissLanD |
|
Je confirme ce que dis Markhy l'abla mene combiné aux chants palouf c'est assez chiant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mid : healer , skald , shaman et accessoirement odin affai Hib : barde , drood , senti perso nous sur alb on a pas de pala ce qui fait donc que nos tank son ooe assez vite et moi je peut pas sprinter ^^ mais bon tout les alb aime le challenge je pense sinon ils aurai pas été assez fou pour signé ![]() ![]() ![]() Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
blink honnetement moi si le healeur reste loin pour heal bin ..c le 1er down
![]() enfin apres ca depend des grp adverse ya des neuneu qui stick tous le warrior p |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Citation :
parce que la plupart des sorcier alb son 44ames 30alté ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|