Aller à la page... |
Question: Qui joue encore activement à SWG?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vos réponses font peur c'est vrai
![]() |
![]() |
|
|
Sincèrement , j'ai pas trop envie de refaire des paragraphes, je fais des paragraphes kan je change d'idée comme on m'a appris kan g t dans les classes primaires. Donc gentil mouton ke je suis tu verras ke dans la plupart des cas mon changement de paragraphe correspond à un changement d'idée , voir kk fois une pathetique tentative de raffraichir mon discours et ne pas donner un bloque.
Pour info, je suis donc impérial, je n'utilise pas d'AT-ST (forcement pour des raisons ki me sont propres ainsi ke le fait ke y'a encore moins de challenge avec l'AT) En effet je viens de DAoC et ce ke je veux dire par vide, c ke y'a rien pas un mob, rare sont les pj aussi vu ke y'a rien a faire a plus de 2kms d'une ville en dehors de passer par la pour une mission ou pake on a pauser sa maison dans le coin ou ke y'a un vendeur non loin. Bref le vide sidérale pour la plupart du temps. Maintenant le jeu est décevant pour certains, je pense ke en l'état actuel, il ferait très bien une bonne rampe de lancement pour des nouveaux ki s'initient aux MMOs. Maintenant c vrai ke DAoC malgré pas mal de mauvais points, bah a chak evolution du perso y'avait une petite kete bien sympa ki nous suivait juska la fin de nos perso (bon ok je vous l'accorde au lancement de DAoC ca existait pas, mais le soucis c ke Swg a 2ans de "retard" a ce nivo) Retard, oui, car j'ai franchement l'impression d'etre retomber sur un DAoC d'il y a 2 ans.(nivo bug et intérêt général) Je pense ke la chose ki m'a atiré le plus était la liberté de faire ce ke l'on voulait dans SWG seulement à la longue on se rend compte ke si pas si mal si on a un minimum d'encadrement genre le trainer ki nous file des quêtes pour avoir des objets pour notre prof. La tout est tourné autour des crafteurs c pas mal , mais le combattant pur ki a fait toute sa branche , il a plus rien a faire à part récolter des tunes et plus savoir koa en faire, faire du fp ou pvp , mais en l'etat actuel des choses le pvp est ininteressant. Comme cité plus haut je lag pour des combat pvp du style 4 vs 4 avec un pc ke j'ai boosté nivo ram et carte graphique, alors ke avec une config moins importante je laggais autant sur DAoC pour une prise de relique a savoir kk chose comme du 150 joueurs sur l'écran. |
![]() |
|
Ariesnomu Pingoo |
Trouver plus de messages par Ariesnomu Pingoo |
Ariesnomu Pingoo |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Personnellement, je compte m'y mettre (à vrai dire j'ai commencé aujourd'hui), mais il faut dire que bon nombre des posts de ce thread sont assez décourageants.
On retrouve la grande idée du : SWG c'est sympa, très beau, très amusant...les 100 premières heures. Après selon bon nombre de posteurs, on s'ennuie, on a rien à faire, on a visité bon nombre de choses et on réalise que le monde est vide de "contenu" intéressant. Je n'ai encore rien vu du jeu à part le tutorial, mais si le jeu devient si terriblement ennuyeux, je pense savoir pourquoi : Le Manque de RolePlay. Peut-être que certains vont me trouver culotté de dire ça sans y avoir joué une seule heure, mais d'entrée de jeu, c'est ce qui me crève les yeux. Pas de forum Roleplay, pas de roleplay in-game (j'ai été voir chez un ami hier soir pendant 2h, il s'est fait accoster par deux ou trois PJs qui voulaient simplement lui teach des skills, ou alors les PJs passent à côté de lui sans même l'aborder). Pas d'animation roleplay évidente à part une quête mensuelle et quelques events organisés par des joueurs. Enfin le roleplay à l'air d'être une chose plutôt rare, mise à part probablement dans certains groupes de joueurs comme sur ce post avec la soirée musique/danse ... Et ça c'est embêtant pour un jeu supposé être un mmorpg. T4C et UO sont moches graphiquement, avec des mondes moins vastes (surtout T4C), moins de possibilités au niveau des skills (encore une fois surtout T4C) pourtant on pouvait jouer 2 ans sur ce jeu sans s'ennuyer, alors qu'ici au bout de moins de 4 mois, pas mal de gens ont l'air de dire qu'ils se sont lassés. Pourquoi ? Sur T4C il y avait pas mal de roleplay quoi qu'on en dise, pareil sur Uo. Ce n'est que mon avis basé sur mes premiers contacts avec le monde de SWG, ne pensez pas que c'est une attaque envers sa communauté, mais bon, je trouve que c'est le gros élément qui manque au décor ![]() |
![]() |
|
|
Non non, t'inquiètes, les vieux croutons sont encore là
![]() Sinon, je donnerais un avis plus objectif après avoir passé quelques semaines sur Kauri ![]() |
![]() |
|
Ariesnomu Pingoo |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|