Question: Qui joue encore activement à SWG?

Répondre
Partager Rechercher
@klovis : bon argumentaire, bonnes explications, illustrations affreusement horribles ! (canons/thons)

je suis desolé pour toi (et ceux qui comme toi ont perdu la passion)

perso, je suis pas fan de SW, mais j'aime les mondes futuristes...
Apres DAOC j'ai essayé trop succinctement AO (oui oui, apres.. ) et j'ai aimé, mais je suis passé quand meme a Neocron, qui m'a plu puis lassé et je suis maintenant bien dans ma pÔ de trandoshan... peut etre (surement, meme) SWG finira-t-il par me lasser, mais d'ici la, il aura rempli son rôle et je ne me sens pas (ou alors rarement ) volé des sous que j'y ai mis...
Perso j'ai coupé mon abo y a une dizaine de jours, et je regrette pas. Même à Asheron's Call 2 je m'amusais +...

PS : tape dans le dos à Koug, s'il passe par là
Citation :
vous savez on est tous un peu pareil , on a tous envie de sortir avec un canon , une bombe , un top oui c est clair
mais comme on peut pas tout le temps voire meme jamais bah on se raisonne et on finit par sortir avec des thons aussi
si si ca n arrive pas qu à moi hein
bah SWG ca me fait pareil
j ai aimé une ex : UO
j ai apprécié une autre ex : DAOC et............ j aime pas trop SWG mais ..........je couche quand méme
La métaphore m'a fait mourir de rire.
je joues nettement moins car j'attends les serveurs européens et toute ma guilde va bouger, donc investir du temps dans un perso qui ne sera plus joué dans 20 jours ça me tente pas trop.
On va me dire: "ta gueule tu joues meme pas !" mais c'est pas grave je prend le risque

Hmmm... ca fait 6 ans que je joue online, enfin peu ou prou, ca doit faire plus longtemps que ça mais j'ai plus la memoire des dates
J'ai commencé sur uo, genial. Puis, la 3d etant quand meme chouettos, je suis parti sur ac, genialissime. Puis, retour un tit peu sur uo, j'y avais des collegues. Puis beta test AO, beurk, beta test daoc, bof, et finalement daoc pendant un bon moment, par depit, trop ressemblant a EQ et pas assez a AC pour moi, donc deçu au final.

Et en tout ce temps de jeu, j'ai toujours vu ce meme phenomene se repeter: les forums sont un vrai cancer pour les mmorpgs.
Je m'explique: Où est ce qu'on trouve la plus grande hostilité ? Où est ce qu'on trouve le plus de mauvaise foi crasse ? Où trouve t'on le plus de plaintes hypocrites et infondee ? Qu'est ce qui influe de la mauvaise facon sur les devs ?

Les forums.

Je veux dire, soyons honnetes, qui n'a jamais regardé son perso tant aimé avec un oeil torve apres avoir lut une critique acerbe de sa classe ?
C'est dingue comme certaines personnes sont influençables, et comme certaines personnes se foutent de gacher le plaisir des autres.
Les mecs que j'ai vu le plus s'amuser et faire le plus de choses importantes dans un mmorpg etait ceux que je ne voyais jamais sur un forum, par contre j'ai vu un paquet de forum-fighters acharnés qui n'etaient capables que de beugler sur les boards, et qui non content de ne pas savoir jouer leurs classes pour la plupart, n'apportaient rien sinon des embrouilles a la communauté.

Ceci mis a part, pour ce que j'entend sur SWG, je suis optimiste. J'ai vu passer bcoup de mmorpgs, et vu vos plaintes qui sont "c'est vide" pour la plupart, y'a pas grand chose. Hors comparé aux autres jeux a leur sortie, c'est tres tres mince (la preuve sur daoc ca hurle encore sur des points qui date du beta test ).

Je crois qu'en fait y'a un syndrome de "confort de jeu induisant une perte de memoire a long terme" .
Je m'explique: ca me rappelle lorsque j'ai choppé ma connection adsl. Avant je tournais a 5ko/sec sur mon modem analogique, je disais: "ca rame, c'est lourd", apres avoir eut ma connection, je tournais a 60ko/sec, je me suis dit: "super". Mais voila que y'a des jours ou je choppe 30ko/sec de d/l, et la je me dit: "c'est pourri, ca rame trop"...

Au fond, je crois qu'on est tous des cons

PS: chacun voit midi a sa porte, personne ne force personne a jouer, donc y'a pas vraiment de verité ultime dans tout cela, c'est question de gout, moi j'ai jamais put supporter EQ, pourtant des milliers de joueurs me contredisent chq jour.
Suis je un glandu fini pour autant ? je ne crois pas, pas plus qu'eux, donc au fond faut respecter le choix de chacun, ne pas chercher a gacher le plaisir des autres, et surtout, si vous aimez le jeu, jouez plutot que de trainer sur les forums generaux (ou allez faire un tour sur le forum daoc, vous verrez ce que peut engendrer l'abus de forums )
[QUOTE]Provient du message de Elgringow
[i]On va me dire: "ta gueule tu joues meme pas !" mais c'est pas grave je prend le risque .............

---------------------------------------------------------------------------------

le sujet du thread c était :

qui joue encore activement à SWG ?

tu viens donc nous dire que tu ne jouais pas et........ tu postes quand méme

pour l ensemble de ton oeuvre je te décerne à titre personnel :

un Krayt in Tattooine

bravo à toi c est archi mérité

:bouffon:
Citation :
le sujet du thread c était :

qui joue encore activement à SWG ?

tu viens donc nous dire que tu ne jouais pas et........ tu postes quand méme...
Hmmm, si la teneur de ce thread etait resté en rapport avec la simple reponse a cette question, j'aurais ete plutot d'accord avec toi.

Pour le reste de ton post, compte tenu de la demonstration de ta prose faite qq msg plus tot et du fait que tu abuse des smileys, je vais eviter d'y repondre, ca vaut pas le cout je crois
Citation :
Provient du message de Elgringow
On va me dire: "ta gueule tu joues meme pas !" mais c'est pas grave je prend le risque

Hmmm... ca fait 6 ans que je joue online, enfin peu ou prou, ca doit faire plus longtemps que ça mais j'ai plus la memoire des dates
J'ai commencé sur uo, genial. Puis, la 3d etant quand meme chouettos, je suis parti sur ac, genialissime. Puis, retour un tit peu sur uo, j'y avais des collegues. Puis beta test AO, beurk, beta test daoc, bof, et finalement daoc pendant un bon moment, par depit, trop ressemblant a EQ et pas assez a AC pour moi, donc deçu au final.

Et en tout ce temps de jeu, j'ai toujours vu ce meme phenomene se repeter: les forums sont un vrai cancer pour les mmorpgs.
Je m'explique: Où est ce qu'on trouve la plus grande hostilité ? Où est ce qu'on trouve le plus de mauvaise foi crasse ? Où trouve t'on le plus de plaintes hypocrites et infondee ? Qu'est ce qui influe de la mauvaise facon sur les devs ?

Les forums.

Je veux dire, soyons honnetes, qui n'a jamais regardé son perso tant aimé avec un oeil torve apres avoir lut une critique acerbe de sa classe ?
C'est dingue comme certaines personnes sont influençables, et comme certaines personnes se foutent de gacher le plaisir des autres.
Les mecs que j'ai vu le plus s'amuser et faire le plus de choses importantes dans un mmorpg etait ceux que je ne voyais jamais sur un forum, par contre j'ai vu un paquet de forum-fighters acharnés qui n'etaient capables que de beugler sur les boards, et qui non content de ne pas savoir jouer leurs classes pour la plupart, n'apportaient rien sinon des embrouilles a la communauté.

Ceci mis a part, pour ce que j'entend sur SWG, je suis optimiste. J'ai vu passer bcoup de mmorpgs, et vu vos plaintes qui sont "c'est vide" pour la plupart, y'a pas grand chose. Hors comparé aux autres jeux a leur sortie, c'est tres tres mince (la preuve sur daoc ca hurle encore sur des points qui date du beta test ).

Je crois qu'en fait y'a un syndrome de "confort de jeu induisant une perte de memoire a long terme" .
Je m'explique: ca me rappelle lorsque j'ai choppé ma connection adsl. Avant je tournais a 5ko/sec sur mon modem analogique, je disais: "ca rame, c'est lourd", apres avoir eut ma connection, je tournais a 60ko/sec, je me suis dit: "super". Mais voila que y'a des jours ou je choppe 30ko/sec de d/l, et la je me dit: "c'est pourri, ca rame trop"...

Au fond, je crois qu'on est tous des cons

PS: chacun voit midi a sa porte, personne ne force personne a jouer, donc y'a pas vraiment de verité ultime dans tout cela, c'est question de gout, moi j'ai jamais put supporter EQ, pourtant des milliers de joueurs me contredisent chq jour.
Suis je un glandu fini pour autant ? je ne crois pas, pas plus qu'eux, donc au fond faut respecter le choix de chacun, ne pas chercher a gacher le plaisir des autres, et surtout, si vous aimez le jeu, jouez plutot que de trainer sur les forums generaux (ou allez faire un tour sur le forum daoc, vous verrez ce que peut engendrer l'abus de forums )
on est bien d'accord...

- Etape 1: Joueuradeptedeforum: Tiens un nouveau jeu.......rushhhhhhh
- Etape 2: 2 semaines après "Ouah c'est top...."
1 mois après "hum il vient de sortir et j'ai déjà épuisé ses ressources"
- Etape 3: 2 mois après "rah ça râle sur tous les forums, mais ils ont raison, ce jeux est une merde, on se fout de notre gueule etc..."
- Etape 4: 3 mois après "/post c'est de la daube, je suis révolté, c'est n'importe quoi, c'etait mieux ailleurs, remboursez !! vivement qu'un nouveau jeu sorte..."
- Etape 5: 3,5 mois aprés: Tiens un nouveau jeu.......rushhhhhhh
- Etape 6: /poste venez, le nouveau jeux qui vient de sortir c'est vahcement mieux, c'est le top, lachez cette merde
- Etape 7: Revenir à l'etape 2

et ce, quelque soit le jeu online... c'est clairement comme ça que ça se passe pour une partie des joueurs...
Bien entendu je suis d'accord avec ce que tu as dit precedemment euska, je ne l'ai pas dit c'est un oubli dsl.

D'ailleurs ce que tu as quoté ds un msg precedent me fait mechamment penser a uo, simplement pour le coup de dependre des artisans. Et ca me rappelle qqch: où etait vraiment le contenu dans UO ?

Pour moi, ce qui faisait le contenu d'ultima online c'etait sa communauté.
On nous avait donné des outils et un systeme beton (qui d'ailleurs forçait a la dependance entre joueurs), a nous d'en faire qqch de varié. Sincerement, dans ultima, certains ralaient et cherchaient le template ultime, mais beaucoup d'autres jouaient des rps et des persos bcoup plus variés et sympathiques, du chef de vaisseau pirate au barde en passant par l'assassin et le chasseur de sorcieres, de vrais rps s'etaient crées a partir d'une poignee de chiffres, et en terme de possibilités et de contenu, ce jeu etait pourtant bien plus pauvre que la plupart des titres recents.
J'ai de vrais bons souvenirs de jeu, et aussi loin que je puisse me rappeller, je les aient toujours dut aux joueurs et a un systeme qui nous laissaient suffisement libre de nos mouvements pour que les limites de notre imagination se rapprochent du possible. Alors quand je me rememore mes potes qui s'eclataient a jouer des artisans itinerants, ou des bardes dejantés, je me dit qu'on a pas besoin de grand chose pour prendre du plaisir a jouer.

Au fond peut etre que swg n'a pas encore sa communauté de purs et durs, ceux qui font tourner un monde par leur volonté de s'amuser, leur charisme et parfois leur folie douce, le genre de mec capable de se faire leur petit monde a eux avec juste ce qu'on leur donne, et ainsi d'arriver a donner envie a tout le monde de jouer en donnant plus de coherence a un environnement, simplement en etant suffisement fou pour vouloir creer une gigantesque cooperative marchande ou fonder un groupe de musiciens itinerants, avec pour seul but de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres...
ca fait 3 ou 4 ans que je joue à des jeux On-line...

Oh j'en ai pas fait des masses !!!

j'ai commencé par T4C... j'ai rejoint Daoc pour voir... j'en ai été gavé après 6 mois... et je suis reparti un poil sur T4C... jusqu'au moment où l'on a annoncé son arrêt dans une période assez proche... puis bin... y avait Daoc... bon bin tan pis on y retourne... (système d'xp chiant au 40+ et RvR masse/masse ou broutage en boucle etc... zone rvr= parc à bestiaux plus qu'autre chose !!!)

Pendant ce temps, j'ai pu tester shadowbane... un flop !!!

Mais pourquoi un flop !!!?? hein ...parce qu'ils ont trop attendu avant de sortir le jeu... il voulait le sortir ...fini ou quasiment... et là ce fut l'erreur... l'erreur que n'a pas fait SOE... ils ont préféré sortir SWG avec des bugs... mais en essayant de les fixer le plus rapidement possible... en mettant de gros patch pour des choses qu'ils comptaient mettre au départ... (véhicule etc...) pour ne pas devoir se prendre une branlée sans avoir sorti le jeu comme ce fut pour shadowbane alors qu'à une époque... ce devait être LE jeu que tlm attendait !!! SB est devenu une grosse déception pour certains joueurs...

SWG est sorti peut-être trop tôt mais au moins il est sorti avant qu'il ne devienne désuet !!!

Alors c'est vrai qu'il y a des vides... mais un mmorpg ...C'est avant tout les joueurs qui le font vivre... exemple criant : T4C moche, peu de skin ...des quêtes à la c** et des quêtes séraphes obligeant au camping (tam-tam la pire chose qu'ils ont fait dans ce jeu !!!) très peu de classes ...des bugs exploit qui déséquilibre à fond le jeu (scalp !!!) mais j'ai adoré pour une chose... la communauté qui faisait vivre le jeu !!!

Alors quand vous etes qqpart... jouer le jeu... jouer un rôle !!! parler comme si vous étiez dans l'univers SW car ce jeu a été fait bcp pour les fans de SW et pas pour les fans de mmorpg (malheureusement peut-être !!!) ou pour les fans de PvP ou d'optimisation en lootant des objets rares ( choses que je déteste pour ma part genre : avoir une full spellcrafté et des objets de tuscaran sur Daoc !!! )

Peut-être ont-ils ciblé trop les fans de l'univers que les fans de mmorpg... peut-être que la mentalité européenne diffère ...peut-être que les joueurs de SWG américains ne sont pas les habituels joueurs de mmorpg...

Comme le disent certains... si on aime pas...et que rien ne change on va se barrer...!!! bin c'est leur droit et je les comprend...

Moi je suis un fan de Star Wars... un mordu même !!! même si après coup Lucas a qd même pompé Asimov et le cycle de Fondation pour pas mal de chose !!! (aller relire le cycle sisi !!! ) donc je reste par passion pour cet Univers... je pense qu'il y a assez de chose pour moi à découvrir... je compte bien faire le maximum de quêtes possibles... même celle à 25 crédits... juste pour lire l'histoire que le Pnj te raconte... et qui sait être jedi !!! on peut rêver !!!

C'est un rêve de gosse pour moi d'évoluer dans cet Univers... pas une occupation pour passer le temps... d'ailleurs je me connecte jamais pour passer le temps... (j'ai d'autres chats à fouetter) je me connecte tjs à un jeu par envie ...parler à des amis... m'amuser... jamais par obligation !!!

Bon jeu à tous qd même...

Un éternel amoureux de Star Wars...

[edit cresson : tiens je pense qu'on a parlé que les mobs loot pas etc sur ce thread... tu trouves normal qu'un gubbur loot un lance-rocket ou que les rancor bouffent des containers de matière première !!! moi non loot sur mob humanoïde ok pas sur des créatures !!! ]
J'ai arrêté le jeu.

Passé la phase de découverte il n'y a rien à faire, à bas / moyen / ou haut niveau. La meilleure chose que je retire de SWG est l'interface que j'aimerais revoir rapidement sur d'autres MMORPGs.
Re: Question: Qui joue encore activement à SWG?
Citation :
Provient du message de ebolaz

Edit 2: Et éventuellement qui compte s'y mettre?
Bah moi par contre j'arrive, j'attend plus que ma p'tite boîte

J'ai une folle envie de me retrouver dans un univers que je ne connais pas et avoir à tout apprendre.

Hum va falloir que je trouve un avatar un peu plus "couleur locale" tiens.
C'est surement du fait du succès qu'a eu le post persistant « [Présentation du jeu]SWG 1ères impressions(captures d'écran, attention les modem) » que j'ai eu beaucoup de messages privés me demandant où je joue, du coup je profite de ce sujet pour que ce soit clair :

Je ne joue plus à SWG !

Oui j'ai eu une excellente 1ère impression du jeu, j'ai adoré SWG. Mais pas de chance, mi juillet pile quand Kauri a été down plusieurs jours d'affilé (pendant mes congés), il y a un nouveau serveur français DAoC qui a ouvert (Carnac), du coup je me suis relancé dans DAoC fin juillet.

Je n'ai joué à SWG que 3 semaine du coup, ne m'étant même pas abonné pour finir.

En tout cas, je n'ai pas changé d'avis concernant SWG : c'est le top graphiquement et au niveau des fonctionnalités (emotes, artisanat, ...). Mais j'aime mieux l'heroic-fantasy et le système de levels me manque un peu dans SWG (avec des quêtes scénarisées à chaque nouveau level quoi, ce que DAoC fait très bien).

Je rejoue donc à DAoC, dont j'attends les futurs patchs et add-ons avec impatience (les choses à venir me plaisent). Si je change de jeu, ça ne sera probablement pas pour SWG-VF, mais plutôt un des futurs MMORPG heroic-fantasy à venir, comme : Horizons, Lineage 2, EverQuest 2, ou encore Ryzom, Dark & Light, Dragon Empires, World of Warcraft.

Par moments je regrette presque d'avoir montré mon (réel) enthousiasme pour SWG, du fait que des amis ont quitté DAoC après m'avoir lu. Je les ai un peu déçu ne pas jouer avec eux sur SWG.

En tout cas je ne regrette pas mon achat (ça a couté cher pour jouer que 3 semaines!), la découverte de SWG fut un vrai bonheur. Ce n'est simplement pas le style d'univers dans lequel je veux m'évader : je rêve plus de paladins que de Jedis.

Hihi. Voilà. stou
Amen.
(Bien que je ne partage pas cet avis sur DAoC, tu m'as donné une envie folle de répondre par ça o_O)

Personnellement, je préfère aussi de loin le Medieval Fantastique, mais Star Wars, ça reste quand même Star Wars

Je pense que je vais craquer pour WoW, le 15 juin 2004, hélas c'est également la date de l'add-on spatial de Star Wars Galaxies. Un réel dilemne m'attend...

Que la Force me vienne en aide
La force ou la sagesse ?
(la sagesse qui veut de ne pas se jeter sur un jeu ou l'on souhaite rester, les premiers mois pour ne pas eponger les bugs )
Un Mon Calamari ?

Oui, enfin ... faut voir

Ne t'en veux pas pour ta présentation Tonton, moi elle m'a donné envie d'y jouer ... pi en lisant Onkyo et les péripéties de Jules, comment résister ?

J'entend un peu partout qu'on se lasse vite du jeu, m'enfin potentiellement j'aurais pu me lasser de T4C ou DAOC très vite, j'ai pourtant accroché 2 ans sur le dernier

Ce qui m'inquiète c'est "vais-je accrocher à un jeu futuriste-SF" vu que par le passé je ne suis tombé amoureux que de l'eroic-fantasy et que AO ne m'a pas emballé du tout.

(m'enfin AO c'était les 7 jours d'essai, si j'avais eu à acheter le jeu, j'me serais peut être un peu plus penché dessus)

Bref même en n'étant pas fan de SW, vu la richesse et la profondeur de l'univers, je pense être là pour longtemps.

Monter en levels et faire des quêtes n'a jamais été ma priorité première, du moment que je trouve une ambiance agréable ...

Sur ce, à très bientôt

Logan qui attend son facteur de pied ferme
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
C'est surement du fait du succès qu'a eu le post persistant « [Présentation du jeu]SWG 1ères impressions(captures d'écran, attention les modem) » que j'ai eu beaucoup de messages privés me demandant où je joue, du coup je profite de ce sujet pour que ce soit clair :

Je ne joue plus à SWG !

Oui j'ai eu une excellente 1ère impression du jeu, j'ai adoré SWG. Mais pas de chance, mi juillet pile quand Kauri a été down plusieurs jours d'affilé (pendant mes congés), il y a un nouveau serveur français DAoC qui a ouvert (Carnac), du coup je me suis relancé dans DAoC fin juillet.

Je n'ai joué à SWG que 3 semaine du coup, ne m'étant même pas abonné pour finir.

En tout cas, je n'ai pas changé d'avis concernant SWG : c'est le top graphiquement et au niveau des fonctionnalités (emotes, artisanat, ...). Mais j'aime mieux l'heroic-fantasy et le système de levels me manque un peu dans SWG (avec des quêtes scénarisées à chaque nouveau level quoi, ce que DAoC fait très bien).

Je rejoue donc à DAoC, dont j'attends les futurs patchs et add-ons avec impatience (les choses à venir me plaisent). Si je change de jeu, ça ne sera probablement pas pour SWG-VF, mais plutôt un des futurs MMORPG heroic-fantasy à venir, comme : Horizons, Lineage 2, EverQuest 2, ou encore Ryzom, Dark & Light, Dragon Empires, World of Warcraft.

Par moments je regrette presque d'avoir montré mon (réel) enthousiasme pour SWG, du fait que des amis ont quitté DAoC après m'avoir lu. Je les ai un peu déçu ne pas jouer avec eux sur SWG.

En tout cas je ne regrette pas mon achat (ça a couté cher pour jouer que 3 semaines!), la découverte de SWG fut un vrai bonheur. Ce n'est simplement pas le style d'univers dans lequel je veux m'évader : je rêve plus de paladins que de Jedis.

Hihi. Voilà. stou
Tiens je crois que on parle de moi la , c vrai que tu as abuser sur le coup d'avoir laisser tomber swg

de toute facon je reviendrais pas sur daoc , goa a refuser de me rendre mes persos hacker

et comme ma nouvelle guilde swg est en train de mourir il ny a plus personne jai plus le morale ni plus de motivations a venir , je joue pour etre avec mes amis donc j'ai cancel mon account swg ce soir

ma periode d'abonnement swg se finit le 22 octobre jai mis assez de sous dans ma maison pour quelle tienne 85 jours (lol) et je sais pas encore sur quel jeu aller ...

je vais tester les trials de neocron et de anarchy online pour voir mais je pense pas que cela soit pour moi

Lean qui a le blues
c'est révélateur que les gens se sont jeté dessus a la sortie du jeu, certains n'ont pas trouve leur compte dans le principe meme du jeu, d'autres sont dessus de jouer encore sur une beta et les derniers sont comblés

J'attends que la Force vienne en aide aux développeurs histoire de perdre l'impression que ce jeu n'était pas qu'une Menace Fantôme pour les autres MMORPGs.

Je renouvellerai mon abonnement dans un an ou deux parce que l'univers Star Wars est éternel, pas comme les bugs, les défauts, et le vide intersidéral...
moi j'ai joue jusqu'a 20heures par jours
mais la c'est vrai que la motivation baisse bcp au vu des quantités énormes de bug et du faible intérêt du jeux une fois master
enfin bon le jeux sera sûrement quelque chose de super mais dans quelque mois uniquement je pense

PS: 1 a 2heure pour discuter sur channel

J'attends que la Force vienne en aide aux développeurs histoire de perdre l'impression que ce jeu n'était pas qu'une Menace Fantôme pour les autres MMORPGs.

Je renouvellerai mon abonnement dans un an ou deux parce que l'univers Star Wars est éternel, pas comme les bugs, les défauts, et le vide intersidéral...
Superbe
Bin , suite au super down kil y a eu, j'ai eu comme une remise en kestion sur l'avis ke j'ai donné dans la page 3 ou 4.

En fait, je suis revenu jouer, et la pouf l'horreur, decouvrir mon perso ki meme avec armure se fait incap en 2 coulés gros par un mob miséreux, mes pet ki tombent en 2 sec. Meme apres le patch correctif le coup au moral est resté.

Et je me suis surpris aujourd'hui (Vendredi 10/08) a rester a theed devant le starport pendant presk 3 h d'affiler a ne rien faire si ce n'est discuter (ca fait cher l'abonnement pour un chat). J'en suis arrivé presk au point de vouloir retourner a DAoC c pour dire.

En fait si ce n'était pour les potes, je crois ke j'aurais cancel l'account depuis un moment. Donc apres avoir été master bh, puis surrend pour master pistol et master ch, puis apres tout avoir surrend pour monter commando coupler a CH (oui je c j'ai refais entierement tout l'xp ch mais c t pour retrouver un peu de challenge) bah je m'ennuie.

Dépasser une ville de 2kms y'a plus rien, pas ames ki vivent pour ainsi dire. Je me suis evertuer avec un ami a faire des quetes, mais rien n'y fait aucun benef a se taper 5km pour se voir gratifier de 10fp et un truc cassé ou de s'entendre dire par le pnj, chic le maitre va me prendre pour padawan et peut etre ki c ce sera toi son padawan grace a ton aide!! (de la poudre aux yeux moi je dit). J'ai meme été au temple jedi de yavin IV lol impossible acceder au premier pnj fo je fasse les ketes d'un autre pnj avant et keske j'apprends ce pnj je peux po lui parler car faisant partie du theme park des rebels. Mouarf tout ca pour dire, ke le jeu apres l'euphorie du début avec les graphisme somptueux et une interface des plus réussis manque sincèrement de contenu et de piquant.

Tout est trop tourner sur les crafteurs ki de plus en plus se lassent de leur boulot et train train quotidien a savoir faire le tour des harvester et crééer pour vendre.

Le fait ke la plupart des mobs soient solotables excepté le Krayt et le Gorax (koake je connais un ami ki solote pepère les Krayt).
Je trouve rien, aucun challenge une fois le rang master atteint et le fait de surrend des skills pour se refiler du challenge ca va 2 fois mais pas plus.

Bcp attendent le patch des montures et des villes. Je trouve ca beau, tres belle idée mais bon les montures ne rapporteront rien a part ke les 6km kon fait en général en 1h - 1h30 à pied bah on les fera plus rapidement. Les villes c sympa mais bcp se disent pourkoa faire une ville si on peut la perdre d'une semaine a l'autre sachant ke les guildes ne sont en général constitué ke d'une 15aine de personne constamment log. Tout ceci n'apportera pas de contenu.

L'add-on galactique c super sympa ca aussi, mais kes ke ca changera au fait ke depassé une ville de 2kms c vide. Si je veux me faire une guerre dans l'espacce je m'achete le jeu spécialisé pour ca et on en parle plus.

J'ai aussi surtout remarquer pas mal d'abération dans le jeu. Déja pour commencer pourkoa les events mensuelles sont fait de manière a ce ke ce soit tous les serveurs réunis ki comptent et non pas serveur par serveur.

De plus en plus ce jeu se déserte, et cette apres midi pendant mon "camping" spaceport de theed, j'ai discuter avec pas mal de personnes françaises et américaines ki pensaient comme moi et se demandaient si SOE n'était pas, en ce moment, tout simplement en train de saborder son jeu avec des patchs parfois récurent et bugger.

Il y a des bug et des patch je dis pas ke ce soit pas normal, mais kan on en voit le contenu parfois y'a de koa exploser de rire kan on connais les nombreux problème ke ce jeu a. Je donne un exemple comme ca à tout hasard. Le dernier patch en y regardant bien on voit comme correctif patch: la possibilité pour les perso masculin de se promener torse nu, WOAW génial parmis tous les bugs du jeu (et y'en a un paquet) ils ont trouvé le moyen de bosser pour kon se trimballe les pecto a l'air. Non mais oh!!! c un peu foutage de gueule, kan on voit ke en pvp kan 4 imp se tappent contre 4 rebels ca lag et on tombe a un fps digne des prises de reliques de DAoC, moi je dis LOL.

Kan on voit ke le jeu est vastement vide, ke le challenge est souvent manquant, kan on vois ke la plupart des persos preferent jouer seul car c plus rentable nivo xp ou tunes. (a 2 ou 3 dans le groupe c encore correcte, mais kan on se fait une sortie guilde en dehors du plaisir de jouer ensemble y'a aucun benef, aucun challenge).

Autre chose qui m'a frappé tellement ca oblige a être égoïste dans ce jeu c le sysème du slain. Prenons un exemple: Groupe de 4 personnes décidées a PvP. Ca donne dans l'ordre: on lag, on shoot, le mec tombe incap, vite le premier ki slain c lui ki a les fp. Pour un jeu ki se veut social, dsl mais un système de partage de fp serait des bienvenu, la plupart du temps kan je groupe pour pvp en dehors de ma guilde, c a la limite la politique du : bon je suis grouper avec toi pour pas creuver en 2 sec par contre pour le slain c chacun pour soit, sans compter les mecs ki assistent au combat et ki une fois l'adversaire a terre court et slain à ta place ou meme à la place de kk'un du groupe.

Bon je pourrais continuer encore longtemps sur les choses ki font ke de plus en plus ce jeu me lasse, mais vu la longueur de ce ke je viens d'écrire je pense kil vaut mieux ke je m'arrete.

Pour résumer, je suis toujours IG, comme pleins d'autre joueurs, en attente de voir les éventuelles évolutions, et bien entendu , vu le nombre d'heures ke je passe connecté par jours a aider, participer au quetes, pvp à attendre l'éventuel déblocage de ce fichu slot FS.

Edith: à la demande général je fais un effort pour kon me lise car contrairement a ce ki est cité la page suivant j'ai envie kon me lise et ne me fou pas de vous.
j'ai essayer de lire ton post... j'ai abandonné après trois lignes...pour une seul chose... ca ressemble plus à un bloc de tétris qu'à qqch de facile à lire !!!

crying plz... fais des paragraphe !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés