Question: Qui joue encore activement à SWG?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre.
Je voudrai juste avoir une idée par rapport aux gens qui venaient ici jadis. Juste par curiositée.

Par "activement", j'entends minimum 2h par jours (c'est un mmporg...).
Question aussi posée aux modérateurs

tx!

(fyi, moi OUI.)

Edit: flippant les posts...
Edit 2: Et éventuellement qui compte s'y mettre?

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
moi 5 heures par jours mais la je sort d une semaine trés calme
Je fais une petite pause là, et je pense que je vais attendre les recompenses pour les themes parks, montures, villes de joueurs avant de revenir activement.

Je suis un peu lassé du grinding. (et puis je teste la beta d'un medieval, et finalement on est quand meme drolement bien dans un bon vieux monde medieval)
Bah c bizarre.
Suivant les journées, j'ai parfois envie de jouer, ou de jeter le jeu par la fenêtre, c très variable.

Je suis beaucoup loggé, sans jouer, semi-afk à parler avec les membres de la guilde. De tps en tps un p'tit "raid", mais rien de transcendant. En fait je crois que ca commence à être mauvais signe si j'en crois mon expérience avec AC2...cette période me rappelle le début du j'me fais ch**r.
Et pourtant je suis pas un Power Gamer (enfin pas trop).

Environ 2 à 4 heures / jour si groupe le soir. Le double par jour le WE. Mais encore une fois, des heures d'AFK dans tout ca. Je sais même pas pourquoi je laisse le perso loggé, l'habitude sans doute, la peur de ne pas pouvoir logger si j'en ai envie plus tard ?

Edge
Moi je joue plus trop j ai plus la motivation.
A chaque fois que je log je delog au bout de 5 minutes parce qu"il n'y a rien a faire et que tous mes friends sont partis.
Je v soon cancel et retourner sur EQ.
Quand j'ai l'occasion, je joue ..... Voilà tout ... Après une expérience désastreuse sur DAoC (en gros, j'ai sacrifié pas mal de trucs irl pour jouer, puis une fois lvl 50 je me suis fait copieusement ch...) je me calme dans le temps de jeux

Généralement quand je joue en semaine, c'est 2h plus ou moins et quand j'ai le temps le week-end (que j'ai rien d'autre de prévu donc) ...

Résultat des courses, voilà un mois (un peu plus maintenant) que je joue et je ne suis pas encore Novice Bounty Hunter (courage, plus que 10k de Combat XP) ...

Mais, résultat aussi, je trouve toujours du plaisir à jouer (que ce soit seul ou en guilde à faire des sorties, event ou autre) .... Ce qui apparamment n'est pas le cas de tout le monde (qui sont déjà lassés du jeu...) .....
Error 404.
Kan je vois vos temps de jeu je me fais peur lol
Je suis logger en moyenne 10h par jours voir un peu plus , et le week end quasi non stop, je commence un chouilla a m'ennuyer mais je trouve toujours une connerie a faire pour exciter l'interet du jeu.
Donc voila, j'attends avec impatience les villes et montures de joueurs.
Je joue du matin jusqu'au soir, (environ 12h par jour kan j ai rien a faire) et au bout de 1 mois et 2 semaine je commence un ch'tit peu a m'ennuyer
Presque plus de skills points a repartirent, je sens que dans 1 semaine je vais crouler sous l'ennuie profond si les devs nous implentent pas un super patch
ca doit faire un mois que j'ai cancel, parce que j'avais de moins en moins de temps a consacrer aux mmorpgs, et au final mis a part les personnes que je peut connaitre IG, ca ne me manque pas tant que ca...... de rejoue a un mmorpg
On a le jeu que depuis un mois et demi, ça doit donc compter. Mais pour l'instant le jeu botte toujours autant et c'est toujours aussi sympa.
j'ai le jeu depuis le 28 juillet et j'y joue par periode des fois tout les jours pendants des semaines puis pas une fois pendant 2 semaines ...

mais j'avoue que je m'ennuie de plus en plus pi fo dire la guilde c un peu pantoufle ca motive pas des masses en ce moment ya meme plus grand monde

pis bcp de deceptions aussi au niveau du pvp et du contenu sans parler des themeparck

j'essaye encore un mois et apres je regarde si je cancel ou pas enfin ca fait cher payer limport pour tout ca

ya un grand potentiel mais le jeu est pas pret il faut lui donner bcp plus de temps en attendant pourquoi continuer a payer
J'ai le jeu depuis 2 semaines et j'y ai joué 4h par jour (rien de tres spécial) mais bon 2 semaines a 4 heures par jours c tres peu pour un mmorpg et malgré ca ben je me log plus la raison est comme d'hab je m'y fait chier et les friends sont du meme avis alors on se log de moins en moins souvent.
je cancel mon account et je v attendre patiemment DnL
J'ai le jeu depuis le mois d'âout et je n'ai jamais joué plus de 2h par jour, peut-être 1 ou 2 fois au début.
Mais maintenant je me connec de moins en moins et quand je lance le jeu c'est pas pour très longtemps.
Je jouerai régulierement quand le jeu sera amélioré et quand toutes les choses qu'on nous a promises arriveront (montures, speeder, villes joueurs..).
Je me suis inventé une excuse, je travaille. Et puis j'ai d'autres trucs à faire en priorité, donc je joue 1 fois par semaine 3 heures (en mauvaise période).
Je jouais 10 heures par jour dans les premiers instants en Juillet. C'est fini!!
J'ai arrété le jeu il y a plusieurs semaines, je my remettrais surement qd ils auront implémenté les vehicules et un peu plus de contenu ds le jeu.
Star Wars Galaxies me saoule pas mal ces derniers temps. D'ailleurs, avec mon travail, je n'ai pas eu le temps d'y jouer depuis une semaine, enfin, il faut dire que je ne sais plus trop quoi y faire.

Quoi qu'il en soit, j'ai un peu rejoué aujourd'hui, et je pense que je vais m'y remettre plus sérieusement
Actuellement je ne fais plus que 2 missions par jour juste histoire de ne pas être pris au dépourvu face à l'entretient de la maison que je me suis offert.

Sinon je ne joue presque plus, j'attend avec impatience les véhicules et le fait que mon voisin se mette à y jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés