butchy

Dernières publications

RSS
10 November 2003 à 13:16 - Messages
si tu ve j'ai un longue video sur un event organiser sur kauri / video RP d'un live de musiciens et danceurs :) je la laisse en... Lire la suite
6 November 2003 à 19:28 - Messages
perso je joue sur Kauri mais depuis peu je suis partie aussi sur Ahazi je prefere largement ce serveur car le roleplay est tres... Lire la suite
6 November 2003 à 12:07 - Messages
Manimal = Master Creatur HandlerBuffy = Master Teras kasi Angel = idem Sydney (alias) = Master commando, Master teras kasi, mas... Lire la suite
10 October 2003 à 16:16 - Messages
kler faut enlever ce radar .ou au moins qu'il ne soit pas actif pour le pvp car la pas d'embuscade possible... Lire la suite
10 October 2003 à 16:12 - Messages
pour ce qui est de la video je n'avais pas la place sur un seul ftp pour le mettre en ligne d'ou ca decomposition en 13 fichier... Lire la suite
9 October 2003 à 22:48 - Discussion
Bonjour à tous !!! LUNDI 6 octobre a eu lieu un concert sur corellia ... Ce fut une idée génial et absolument reussit a mo... Lire la suite
9 October 2003 à 01:40 - Messages
: LOL kler genre jusqu'as la attendu tu as ....attendre tu peut encore .... plantage reloge dans 12H00 environs....:enerve: :en... Lire la suite
7 October 2003 à 21:55 - Messages
il est vrai que, je pense, il nous arrive tous de faire des rêve de folie !!! J'ai bien rêve que j'étais un troll (DAoC) qui co... Lire la suite
7 October 2003 à 12:36 - Messages
Vous regardez longuement ce Jawa dans les Yeux, mais... vous ne le tuez pas !!! votre maitrise est sûrement du a un acroissemen... Lire la suite
6 October 2003 à 18:29 - Messages
environs 6 a 8 Heures par jour & environs 3 a 4 heures de pvp le reste c kete ou pex ;)... Lire la suite

Jeux

butchy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

butchy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

butchy n'a publié aucune critique de jeu.