Quel serveur?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel(s) serveur(s) allez vous jouer?
Kauri 31 65,96%
Chimaera 22 46,81%
FarStar 0 0%
Je joue ailleurs et je ne compte pas changer. 4 8,51%
Sondage à choix multiple Votants: 47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Avec la sortie du jeu en Europe, et l'ouverture des 2 serveurs européens, je me permet de prendre la température sur vos intentions.

Vous pouvez sélectionnez plusieurs choix (par exemple Kauri+FarStar)

Ce sujet a pour but de donner une réponse à ceux qui viendront demander sur quel serveur ils verront des français (et ils viendront ), merci d'y répondre.
Je suis sur kauri mais je pense crée un perso sur Chimaera par la suite
Tu sais, la population francophone sera loins d'etre majoritaire donc n'ai pas peur de faire venir des petits Francais.

Personnellemenet j'attends la release en France et je testerais SWG. J'irais la ou il y a effectivement la plus grosse propension de joueur Francophone.
perso je joue sur Kauri mais depuis peu je suis partie aussi sur Ahazi je prefere largement ce serveur car le roleplay est tres develooper dans la communauté des joueur , en notant que sur kauri je joue une BH et que sur ahazi une danseuse/musicien donc le rp s'y pret plus mais de tout facon je ne compte pas atterir sur les serveurs europe !
Ben je suis sur Kaurio depuis le debut et j'y reste !
Par contre je n'exclu pas de monter un perso "fun" du style Master musician chef et puis Tk par exemple Enfin les professions que j'aurais aimer monter sur Kauri
Citation :
Provient du message de kefka77
Chimaera parce que je le vaut bien

et un reroll pour plus tard sur Kauri

Mon dieu kefka un amis de zitane et d'umaro ?
Citation :
Mon dieu kefka un amis de zitane et d'umaro ?
Connait pas ceux la ? j'ai honte C'est grave ?

Pour revenir au sujet
Pour moi Chimaera peut etre que le meilleur choix.
J'ai deja jouer sur camlan (serveur pvp de daoc) anglais, allemands, italiens, espagnols, on arrivait facilement a communiquer. Mélangé plusieurs langes c'est fun, ca ma même donner envie de faire pas mal de rp.
En bref serveur Euro ca peut etre bien marrant , de toute facon je comprends bien l'anglais. Je pense pas rencontrer de pb sauf avec les non-franco-anglophones.
Et pour debuter que rever de mieux. Des marchands qui vendent des trucs a mon budget & a mon level a la pelle.
Moi je partage mon Adsl et je bouffe un peu d'upload "non je lag pas" je pense prendre le serveur Direct vers Amsterdam http://www.sqsb.org/Forum/images/smiles/icon_bob.gif

Vivement le 14 novembre
3 ans de mmorpg et j'ai toujours pas compris un petit truc

Pourquoi tout le monde veut aller absoluement (relatif) sur le serveur ou il y aura le plus de francais
euh old.dullah il y a une partie des gens qui jouent aux mmorpg qui ne maitrisent pas forcement la langue anglaise ce qui en soit est une barriere pour communiquer donc ceux qui recherchent une large communauté francaise le font a mon sens pour pouvoir profiter a fond du coté interactivité avec d autres joueurs.

ahh si seulement tout le monde etait bilingue anglais le mondes des jeux onlines serait plus accessible a tous(mais peut etre serait il aussi plus fade quelques quiproquo tres amusants peuvent naitre d'incomprehension)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés