Melken

Dernières publications

RSS
1 avril 2006 à 20:07 - Messages
Ma première impression après avoir lu ton post : Waw sa a l'air vraiment bien !! Je cherchais justement un MMORPG différent, pl... Lire la suite
17 juillet 2005 à 20:20 - Messages
OVH c'est très bien oui :) Pour ce qui est des vidéos et autres gros fichiers que tu pourrais avoir envi de mettre à dispo de t... Lire la suite
13 octobre 2004 à 23:43 - Messages
Un Wp pour Gilgamesh avec 3 places dedans encore ^^ : Fraichement acheté du matin ^^ 8988563877;) Et voila ! :) A bientôt su... Lire la suite
11 octobre 2004 à 21:54 - Messages
Ouais j'ai eut du mal a trouver au debut !En fait il faut que t'aille vers la zone résidentielle et tu continue (tu rentre pas ... Lire la suite
10 octobre 2004 à 01:10 - Messages
Jviens de commencer aussi ^^Alors ce que je sais : Pour acheter tes sorts ... ben regarde ta carte et cherche la boutique de ma... Lire la suite
9 octobre 2004 à 17:06 - Messages
Bonjour à tous :)Un ami et moi même avons acheter FF 11 récemment :) On aimerais bien rejoindre Gilgamesh, donc j'en appel aux ... Lire la suite
10 août 2004 à 21:03 - Messages
Ouais j'ai eu ce problème en réactivant avant hier, et je me trompais en fait de login/pswet d'ailleurs ils ont un système de r... Lire la suite
7 août 2004 à 01:21 - Messages
Bonjour à tous :)J'ai joué a PS à sa sortie mais j'ai du arrêter suite a des problèmes avec ma connexion internet :(Donc si une... Lire la suite
21 juillet 2004 à 12:05 - Messages
:amour: Tout pareilFranchement je résonne pas en : qui fait le plus de dégâts ? Qui vas le plus vite ? Qui c'est qui a la pl... Lire la suite
20 juillet 2004 à 11:55 - Messages
Sa vas pas te plaire mais :1 - C'est malheureusement le hasard !2 - D'apres ce que j'ai entendu (n'étant que Slice I) c'est aus... Lire la suite

Jeux

    Melken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Melken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Melken n'a publié aucune critique de jeu.