[rigolo] Ce qui pourrait débloquer le FS

Répondre
Partager Rechercher
Suite au post un peu plus bas sur les Jedis, je trouvais rigolo d'essayer d'imaginer les cas les plus dingues dans lequeles le FS pourrait d'un seul coup se débloquer.

Puisque c'est censé être aléatoire...

Exemples du post précédent :

Tu te logges, tu regardes dans ton inventaire, et la un message te dit :

- Vous venez de regarder dans votre inventaire comme JAMAIS PERSONNE ne l'avait fait auparavant. Vous sentez une force étrange vous envahir...

Ou bien au bazaar :

- La façon dont vous avez acheté ce stimpack dépasse tout ce que nous avions pu voir jusqu'à présent, cette façon d'appuyer sur OK vous fait sentir une force très étrange vous envahir...

Mieux :

- Vous venez de rester AFK à tuer des meatlump pendant 15 heures. C'est trop fort, vous sentez une force étrange vous envahir...

Ou bien :

- La façon dont vous avez copieusement insulté ce joueur est digne d'un Jedi. Vous ressentez une force étrange...

Allez, trouvez nous des trucs de dingue

Edge
Cela fait 1 mois que vous n'étiez pas revenu dans la galaxie, vous revenez plus fort.

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Vous regardez longuement ce Jawa dans les Yeux, mais... vous ne le tuez pas !!! votre maitrise est sûrement du a un acroissement de la force qui monte en vous ......

5 min plus tard ...

Oops un jawa, ça pop toujours quand je vais au petit coin........

"you find nothing eles on this jawa"
- Ha mais !!! les trottoirs c'est pas des Sanisettes à Rancors!!! et du pied gauche en plus ca porte malheur !!!

Bzzzzttt !!!! TADAMMMM !!! TSOINTSOIN !!!

- Allo Onkyo ?

- Ouiiii ?

- C'est Obi Wan à l'appareil

- Au bi qui ?

- Tu sais bien, Obi Wan Kenobi

- Escuses moi , mais la, j'en ai plein les chaussures là, tu es Nouveau ? Je peux te rappeler ? ...
-you miss a gnort
-you miss a gnort
-you miss a gnort
-you miss a gnort

Seul un jedi peut faire preuve d'assez de compassion pour laisser la vie à un animal innocent, vous sentez une force étrange vous envahir.
Vous sentez une force étrange vous envahir.

(GROS POP UP)

CONGRATULATIONS YOU VE THE FS SLOT!!!

....
...

et la tu ouvres les yeux et vous voyez un visage familier:
- Tu as bien dormi mon chéri?

lol le gnort

You remove your armor.
An Ancient Krayt Dragon hits you for 3275 dmg.
You have been slain by an Ancient Krayt Dragon.
(You l'as bien cherché quand même)
Requesting clone activation.

Aucun Jedi auparavant n'avait réussi à se transformer en bouillie aussi rapidement. Vous ressentez une force étrange vous envahir...enfin envahir ce qu'il reste de votre enveloppe charnelle.
D'ailleurs vous devenez directement un fantome Jedi.

Gratz.

Edge
Vous venez, énervé par 5 mois de jeux intensifs... à visiter chaque planète de fond en comble, faire toutes les quêtes de ces fichus Pnj's... mis une tripoté à l'Empereur... remonté les bretelles de Darth Vader... donc vous venez de téléphoner à votre pote Georges Lucas avec qui vous allez pêcher tous les mois aux Barbades et lui avez demander que sa firme vous débloque ce p*****,selon vos propres termes au téléphone, de slot Fs... et promettez à Lucas que vous ferez semblant d'apprécier la cuisine de sa femme ...Samedi prochain quand vous irez bouffer cette chose immonde qu'elle appelle nourriture ...sans oubliez de payer à Georges un Giant juste après en passant devant le McDo de son ranch... prétextant d'aller visionner les rush de l'épisode III...

"le boulot avant tout Honey !!!" dit G.Lucas
Vous avez passer 15h d'affilée à explorer toutes les planètes de la galaxie, à tuer tous les mobs que vous rencontriez et à vous gaver de melons toutes les 5 mn, et subitement, vous devez trouver un buisson (très rapidement)pour vous cacher des regards indiscrets, parce que vous ressentez à cet instant précis UNE FORCE ETRANGE qui envahit votre slot/caleçon et vous impose à vous accroupir d'une façon digne d'un futur jedi, en position de défense

Ca y est, vous venez de vous débloquer le slot force sensitiiiiiiiiiive !!!!!! Ouaaaahhhhhh, ça fait du bien (depuis le temps que je le sentais venir !!! )

http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/tusors.gif

http://www.multimania.com/iwox/FTP/smile/out1.gif

Lors du craft final d'une PAhall, un bo popup Crafting Failed, mais la pour une fois tu rale pas une music c fais entendre, et pooffff ..
Un spawn de Yoda...

>tt mes compliments tu mérites jeune jedi
>895 844 clics executé tu as...
>La perseverance je ressent en toi..
>La force je t'appendrai...
>Le relog je te demanderai...

MERci yooooooooodaaaaaaaa

La tu deco, tu lance un reconnexion
Tu lance le serveur et paf offline, c con mais c en upgrade reviens dans 2'h ils auront peu etre fini
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Imaginons une situation encore plus terrible...

Tu débloque ton FS, server loading, time warp de 6 heures
Ah ouai ca c bon et quand tu retourne sur le pnj qui t'avais ouvert les missions de deblocage de FS bah le point de respawn des pnj il existe plus
La ya de koi raler
moi je sais comment

tu take canne a peche

tu met ver

tu lances

Tug UP

Tug UP

Tug UP

et zap un message

vous avez reussi a pecher un laa bravo pour votre patience
la force est avec toi

bravo jeune padawan
:
Citation :
Provient du message de Ark'resh
LOL kler

genre jusqu'as la attendu tu as ....

attendre tu peut encore ....

plantage reloge dans 12H00 environs....

Pop de yoda en face de moi:
Yoda: sensible a la force tu semble etre
Moi: bah pourkoa ?
Yoda: calme et serenity t maitres mots sont
Moi: ah ouai ?
Yoda: les down de plus de 10h avec patience tu attends
Moi: a ouai ce truc de malade ki gonflent tout le monde parce kil dise oui 4h et en fait c des heures américaines ou ke c doublé c bien ca?
Yoda, le slot FS tu mérites, d'humour tu débordes
Moi: dit pourkoa tu parles chelou au fait?
Yoda: mystic et mystérieux rester je dois
Moi: oh ok
Yoda: la force t'apprendre je v donc
Moi: euh 3 sec g t en plein pull tu peux wait juste 2 ptite minutes ke je finissen
Yoda: hu? la force apprendre tu ne veux donc pas?
Moi : sisi bien sur mais apres ce mob j'up ma derniere box et je serais master
Yoda: mais *bip* c koa c *bip* de DjeunZ ki se foutent de tout nom didiou
Moi: tu perds ton calme la, fais gaffe
Yoda: raaaaaaa le coté obscure m'envahit !!!!!!! espece de ptit loosers
Moi: hu? c bon tu peux m'apprendre je suiis preeeeeeeeet!!!
Yoda: *reprenant son calme* ok alors m'ecouter attentivement tu dois, un stylo et un bloc note prendre tu dois.
Moi: ok c bon je suis pret a tout noter bidule vert aux oreilles pointues
Yoda: pour le slot FS debloker, il te fo aller voir..............

Connection to SWG lost

Moi: RRRRAAAAAAAAAAAAAAA *bip* la c lourd

Tentative de reconnexion dans le world de SWG (ouais je suis comme JCVD completement AWARE!!) messages de SOE developement: someone was near to unlock the slot FS, unfortunately due to a shut down from our server, we have to say that all information will be lost, and that the shut will down for 4hours due to a big patch.

* 4heures plus tard *

Tentative de reconnexion

SOE: We apologize for all inconveniant but server will be up at 4PM PCM(-7 UTC) we hope that it will works this time, don't take this like we are unqualified to make a good games, we just have many trouble in founding the toggle on/off from our servers

* kk heures plus tard *

retentative de connexion

Moi: ouais c bon les servers sont up. Uh? server blocked? chique mettent surement en place mon slot FS hihihi

* encore kk heures plus tard *

SOE: We finally up all servers this is an exaustive list from our new patch just like new moves when Bio engineer will sample DNA, male characters can now go shirtless. This are several and important modification to enjoy your game pleasure.

Moi: ah? interessant v enfin pouvoir voir des BE faire une manip special plutot ke de les voir se baisser et me promener torse nu kan je le veux, ca c du patch comme je les aime ki apportent bcp de nouveauté a ma facon de jouer. Bon aller mon slot FS

* Login *
Yoda pop
Yoda: hello
Moi: yop yop alors ca en ai ou mon slot FS
Yoda: lol it was only a little program to make you thinking that jedi are real. mouahahaha

Petage de plomb obligé lol .
M'enfin je vois po d'autre soluces a part le pop de yoda ou le mail pour me dire ke le slot FS est debloker.

Edith: j'espere ke mon humour n'offencera aucun modo ou JOLien présent dans la salle sinon je vous pris de bien vouloir m'en excuser surtout apres le down ke nous venons du subir, mon esprit etant un peu perturbé, et je pris un modo de bien vouloir editer le cas echeant la partie pouvant porter atteinte a la charte JOLienne.
Un message apparait quand vous avez depenser tous vos points de skills
" Si vous effacer tous vos personnages, vous avez une chances sur 10, que le slot FS se debloque"

Vous croyez que certains Joueurs effaceraient leurs perso ???[
Arrow
Citation :
Suite à un problème lors de notre dernier patch, tous les joueurs ont reçus un slot FS.

Nous investigons sur les causes possibles de ce problème et le corrigerons dès que possible.

-Kevin O'Hara
Community Relations Manager
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés