Songes d'une nuit d'automne

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, ça a recommencé à nouveau...

Durant mon premier mois d'Everquest en 98, je rêvais avec l'interface du jeu autour de moi...
Durant mon premier mois sur AO j'avais rêvé des paysages du jeu (notamment un endroit que j'aimais vraiment).
Durant Earth and Beyond j'ai rêvé piloter un vaisseau, et durant AC2 j'ai rêvé être mon Zealot...

Cette nuit j'ai rêvé de SWG, après 3 mois.
J'ai rêvé que mon perso se modifiait en un perso sensible à la force.

Bizarrement je joue un Zabrak à la peau foncée dans le jeu, et là mon FS était un humain aux cheveux longs et blancs et barbe courte blanche. Plutôt agé.

Je suis lui, je me rends compte que dans mon inventaire m'attendent un plastron, deux armguards et des gauntlets. Lorsque je les met, y'a une lumière qui parcourt l'armure et je vois dans ma fiche d'inventaire que mon AC passe de 10 à 40 avec.
De plus tout ce que j'attaque au sabre laser meurt en un ou deux coups maximum.

Mais pour finir mon apprentissage, une voix me dit que je dois atteindre un vaisseau spatial, cad lui sauter dessus lorsqu'il se gare dans la space station (oui je sais c'est incohérent, c'est un rêve !) et le vaisseau arrive mais se gare à l'envers ! Je ne peut donc pas sauter dessus, je ne deviens pas un Jedi Master, et PIRE, je me réveille !

Bref. Ce matin je n'ai pas pu me logger pour vérifier si ct prémonitoire...lol

Mais une chose est sûre, ca commence à me tarauder cette histoire de Jedi !

Et vous, vous rêvez de vos MMORPGs ?

Edge qui va aller prendre son médoc, voilààààà c'est bien.
rever n'est pas mauvais pour la santé!!
a ce que je sache notre ami n'a pas sauté sur le toit de la premiere voiture venue en sortant de chez lui... enfin j'espere ;-)
Ca m'arrive d'en rêver aussi, j'avoue.
Mais le pire jeu dont j'ai rêvé ça reste TETRIS.... pourtant suis loin d'être un fan.

AC1 aussi pas mal.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Je fais souvent ce genre de rêves. Mais le pire je crois est passé.

Je me souviens sur NES, je jouais à Mario 1, et y'a une musique. Toujours la même... Et le niveau 1, j'entends encore la musique, le bruit du saut de Mario, la brique qui explose, le champignon qui sort et me fait grandir.

Tatata ta talalala "shboing shboing" "shtroulouloulou" "shboing" talalala tata...

Sinon, j'ai rêvé à certains jeux, comme DAoC au début, j'étais mon Empathe, je faisais des trucs. Anarchy, pareil.

Depuis quelques mois, je n'ai pas trouvé un seul jeu qui m'accroche, que ce soit MMO ou solo, et je ne fais plus ce genre de rêve.

Mais j'en fais d'autres.

J'aime me souvenir de mes rêves, avec un peu d'exercice, on y arrive plus souvent. Maintenant je me souviens de plus en plus. Essayez, c'est très enrichissant.
Tu m'étonnes que c'est enrichissant

- Bonjour monsieur, 1 kilo de champignons svp.
- Et voilà, ca fera 7 euros monsieur.
- Je peux vous faire un /tip ? Au fait, ils font grandir vos champignons ? Parce que l'autre fois j'ai mangé des fleurs et j'ai pas réussi à tirer de boules de feu. Même en bullet-time.
- Euh... (compose le 15 en souriant)
- Ah, je dois y aller, mon Maul est en train de bouffer les passants. Bonne journée monsieur
- geh...
Citation :
Quand je ne joues pas, SWG et Onkyo n'existent plus.
Tu es comme les fumeurs qui arrêtent de fumer entre deux cigarettes

Moi au contraire j'y pense souvent... d'ailleurs pour venir poster ici faut quand même y penser un peu... même sans être loggé

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Moi il m'est arrivé de rêver d'une danseuse de la cantina de Mos Esley...
Tu m'étonnes que c'est enrichissant

- Bonjour monsieur, 1 kilo de champignons svp.
- Et voilà, ca fera 7 euros monsieur.
- Je peux vous faire un /tip ? Au fait, ils font grandir vos champignons ? Parce que l'autre fois j'ai mangé des fleurs et j'ai pas réussi à tirer de boules de feu. Même en bullet-time.
- Euh... (compose le 15 en souriant)
- Ah, je dois y aller, mon Maul est en train de bouffer les passants. Bonne journée monsieur
- geh...
je reve souvent des jeux auquels je joue...

en fait, c'est plutot mon cerveau qui en emmagasine tellement qu'il me recrache ca la nuit...

j'ai revé de tout puiske j'ai joué a preske tout...

en commenceant par tetris... mais la, c'etait meme eveillé... je voyais les fenetres des immeubles s'empiler...

en continuant par mario ou NHL, NBA, NFL, en passant par Counter et maintenant SWG.
mais dans une moindre mesure...
paske j'ai pas eu l'occasion de jouer 18h d'affilée... alors qu'a CS ou tetris, oui... donc chuis moins gavé, la...

y a peut etre que les STR qui ne m'ont jamais fait rêver... etrange quand on y repense...

moi un ? meuhhh non ! juste une trando un peu accro...
Je ne reve pas des jeux videos habituelement sauf a deux exceptions pres à l'epoque de daoc ca m'est arrivé que je dotais tout Emain avec mon cabaliste ou alors que je j'enchainais les perfore arteres avec ma sicaire

ca devait etre l'excitation du reroll des premiers jours
Ca fait une semaine que je cours dans le desert pour trouver le camps BH (pour l'énigme qui donne le badge of intellec pour les incult ) et ses deux dernière nuit j'ai révé que je le trouvais !!!

Mais bon pour rever d'etre jedi j'ai pas attendu le jeu, apres avoir vu un film c'est bon pour moi.... (d'ailleurs sa marche avec bcp de film,.... )
Citation :
l'epoque de daoc ca m'est arrivé que je dotais tout Emain avec mon cabaliste ou alors que je j'enchainais les perfore arteres avec ma sicaire
Et voila post gacher on a parler de daoc
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Je rattrappe le coup...

J'ai rêvé que j'allais au boulot (Paris la Défense) avec mon nouvel annimal de compagnie : un dewbac.
Je me souviens plus comment j'ai réussie à le faire monter dans ma voiture, mais je me souviens de la dispute avec le gardien sur mon lieu de travil qui voulait pas laisser rentrer mon dewbac.
Ouais enfin pour faire des reves d'un jeu cest quil faut sacrement etre accro hein, la preuve, moi je lis tous les livre star wars la et a force de voir des jedi des sabre laser, jen reve la nuit, et ca me frustre le matin de pas pouvoir soulever des objet et de pas trouver mon SabrOlaser (ubber traduction francaise pour Light saber)
il est vrai que, je pense, il nous arrive tous de faire des rêve de folie !!!

J'ai bien rêve que j'étais un troll (DAoC) qui conduisait le camion de l'agence tous risque .....

j'ai pris mes médoc aussi depuis .....

Je ne reve pas de jeux ,mais je souhaite debloqué mon slot FS meme si j en é jamais parlé c vrai que monté un jedi en secret ....

ba oui si jamais j'ai la chance un jour de debloqué mon fs je garde ca pour moi seul et je le pex en solo perdu dans une planete perdu

ca c un reve ...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Lol Novas
Pour moi DAoC reste une bonne experience je continue a y jouer meme avec SWG

Sinon.. ben quand on reve de ses jeux.. voila quoi..

Enfin moi généralement c est des reves qu il ne faut pas citer ca passerait pas la barriere moderatrice
ouai AC1 j'en ai reve tellment de nuit tellment j'y ai joué et le PvP etait impressionant de violence .

je parles pas des serveur taf...l la euh serveurs blan c pardon.

mais SWG juste une fois et je revais que je suivait Edje sur le chemin de la force .

que nos chemin se suivaient et qu'un jour la puissance serait notre .

étrange hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés