[Broc] les moons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kateria
pour raging un enchant carbure trop en mana juste hier jais claquer 20 popo mana.

MM jelais deja eu a 4 sur karme et je trouve pas sa super utile et avec les resists magis je pref surcharge a 3 au moin si je critic..jais plus de chance je trouve sa plus rentable que MM qui dit qui monte ton cap masi bon tu tappe tjrs comme une asmathique meme avec mm4
MM3 Surcharge3 MA3 (donc acuité3) ... ca devrait etre le template RA de base de chaque magot a mon gout

Quoi qu'il en soit, MM3 ca me permet de caper la bolt a 1011 ce qui est loin d'etre négligeable ... (bah oui, y'a que ca d'utile sur l'eld void )
Citation :
Provient du message de Kateria
Clairs nerf!

sachant jsuis 7l8 jais mm1 surcharge 3 ,

http://membres.lycos.fr/kateria2/resist%20moon.jpg

Ils on dans les 2000 pv buff cest long a coups 300 sans compter els resists au sorts..et le mec me baffe a du 400 mini et que moi jais 1300 pv overbuff.

C'est ma moyenne de dmg je fait en zone presentement tant sur alb que mid.

magos is uber nerf ns!
Je comprends pas de trop où il y a matière à whine :>
Je suis 9L et j'fais pas mieux, mais les dégats là sont pas mal je trouve
Cox te sourd jsuis aps rang 9 hein pas ce perso et moc coute la peau du c** meme si souvent tu le fait dans le vent.

Et enchant coute trop chere en mana alors jais raging.Et dexperience je trouve plus rentable surcharge que MM qui monte ton suppose cap alors que els resists elle sont bien la.

Donc dsl mais je manque de pts pr mm3 dont se le 1 et mda 2 est le minimal pr un mage de la mm1 seulement et purge obligatoire pr un moon avec moc.

Jais 3 magos et je play depuis 2 ans si je dit que surcharge 3 est mieux que mm3 cest que cest justifier et tester.
Citation :
Provient du message de Sandstorm
la pex au pbae et aux groupes focus c'est Hib qui l'a inventée, c'est hib qui fait de la discrimination envers ses autres mago, sur albion et mid nous n'avons pas le même problème, tous les types de mago se font groupés...

... et je ne crois pas que du fait d'un éventuel (sources) nerf du moon, ses homologues alb et mid se feront nerfé... chez nous un odin est toujours le bienvenue et un hel est un plus dans un groupe. Même choses pour les thauma ...

A croire que vous ne savez plus xp à du 2 à l'heure et qu'il vous faut obligatoirement des groupes optimisés pour pexxer. Hier soir j'ai fait une BB au lvl 46 en 1h30, pas de pbae, juste un thauma feu
C'est très lent 1h30 pour une bulle... normalement c'est 30mn la bulle au 49.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Oui. Suffit de toujours garder ce qu'il faut sur soi

Voire même d'emporter des armes de sièges les plus évoluées et un stock de munition en raisonnant en duo.
Byby a toujours un bélier sur lui ou une cata + du bois pour portes de forts, mais je suis pas sur que ceux qui font du 8vs8 peuvent se le permettre
Citation :
Provient du message de -Millstone-
A j'ai oublié, j'ai pas parlé des résists. Vu le nombre de résists actuelle moi je dis que mythic a pas fait une connerie a mettre le débuf lvl49. Parce que débuff lvl43 omg
Le debuff etait lvl 48, avant de passer a 49
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Pour pratiquer l'assist avec ganon, je dirais certe les dommages sont intéressant. D'ailleur c'est le seul assist qui peu se permettre de target un tank trop dérengeant comme se le permettent les assists zerk/savage.

Mais ça c'est sur le papier, maintenant dans la réalité on est tellement intérrompu que cela reste plus problèmatique a fonctionner que pour l'assist tank de manière général.

Bien sur je parle même pas du fait que lorsque que l'un d'entre nous se prend l'assist tank (en plus des divers sorts et autre interrup) et bien l'assist mago il s'arrête la (même si le mago visé ne rip pas) pour le tps que dur l'agro, contrairement à un assist tank qui même si un de ses éléments est agro lui il peu continuer a taper (en comptant bien sûr sur des heals).

Ah, j'ai parlé du NS aussi très souvent utilisé ?
D'un autre coté , vous vous avez 1500 De porté et eux doivent au cac .
Je ne dit pas que c tout a fait equilibré mais chacun a c avantage .
En plus en 1.64 les instant debuff et taunt n'interruperont plus , ca remettra un peu d'equilibre.
Citation :
Provient du message de Shiena
En plus en 1.64 les instant debuff et taunt n'interruperont plus , ca remettra un peu d'equilibre.
tu sais en speed 5 + perma sprint ils les couvrent en combien de tps les 1500 ?

Et je te signale qu'il fau sélectionner sa cible, parce que cliquer sur le premier gros troll de la file qui à un marteau menacant c pas top (ben ouai choper un kobi derriere un troll c'est pas évident, c'est comme forcer urk à stoper les blagues carrambar, non en fait c'est qd même plus facile mais je m'égare )

Et devine quoi ? Le tps que chacun sélectionne sa cible ca dure bien les 1 à 2 seconde nécessaire pour couvrir les 1500 (je parle même pas de se faire intérrupt avec un instant, ni que les classes intéressantes à cibler sont bien souvent plus loin).

[edit]
le target c bien, mais le tps de switch de bare de macro bof, autant le sélectionner à la mano. Bref 1 ou 2 target dans la main barre de macro ok mais pas plus
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Et le spé empathie?
elle reussit à lancer un demezz une fois sur 10 (les 9 autres choses, des que tu bouges apres un purge, tu te prend tout un FG sur la tete...)
Citation :
Provient du message de Neosliver
bah fait la somme des dégats du log en un seul cast :x
la somme d'un ae, on s'en tamponne, c'est le résultat qui compte...

Coté AEDD: on peut meme faire toucher 200 personnes hyper stickés, ça tue en 5 ou 6 casts à 4sec l'incant, donc à moins de tomber sur des taupes ou de le faire pendant un lag freeze (à condition de ne pas freezer non plus...), c'est plus efficace coté psychologiquement que coté dégat. Les moyens pour interrompre sont nombreux, encore plus si c'est un pbaeteur.

édité pour Dawma, je pensait que le screen de karm était un aedd d'empathe, pas un pbae
Citation :
Provient du message de Shiena
Il y a trop d'instant a se prendre dans la tronche pour que meme la distance soit un avantage.
On en est meme arrivé a ce que les effets les plus puissants comme le mez et le stun soient en instant!
Et ce ne sont pas les magots qui ont ce pouvoir.
J'en suis arrivé a préferer ma ranger pour faire des dommages a distance.
Et comme dit milstone speed V et tu peux a peine esperer cast une fois a... 240(-240) :bouffon:
Trollkipu vous frappe avec sa lime a ongle éméchée 457 dégats
Trollkipu vous frappe avec son mirroir cassé 120 dégats
Cyberpalouf vous frappe avec sont Epée Démoniaque en Furie de la Mort a 67 dégats
Kobysouzenfète vous griffe a 300 degats 298 dégats 2..
Vous etes le maillon faible. Au revoir.
Je trouve qd meme bcoup plus puissant un assist de deux sauvages sur un mage (tissu) pouvant le OS avec de la chance si les deux sauvages critiques qu'un pbaoe qui va touché 4 gars a 400 -_- voir meme 6gars c'est pas vraiment impressionnant qd tu vois qu'un tank pur pe avoir 2300hp .
C'est vrai que now le pbaoe contre certain groupe est bcoup plus dur a joué car les gens ont compris que ct important davoir une classe qui offre des bonnes resists , mais le pbaoe reste qd meme tres good .
Le seul truc que je reproche a mid c'est d'avoir cette POSSIBILITE de liquidé une cible en tissu instantanément en pratiquant un assist souvent dur a maitrisé .

Seul interet de lenchant moon est le pet le focus pr pex facile et le debuff DD qui serons nerf les 2 apparaments prochainement ==)poubelle.

Perso mythic a eu a bout de moi je monte une lw a temps perdu mais je doute aimer..puisque moi jais tjrs jouer mage et cest ce que jaime, enfin bref proch jeux sympas qui sort je me casse desus.
Et je ne crois pas etre la seule dans ce cas mythic a voulus rendre heureux les tnaks.

Mais de ce fait il perd des clients qui adore jouer mages en les rendant totalement useless tand en xp sur les mob sup a red que en rvr avec les resist trop courante a 50%+ et les objets de quetes uber SI overcharge accessible a tous qui te permet de tout cap les doigts dans les nez avec une full 99.
Citation :
Mais le prob cest que Uhma si elle a le temps de lancer 2 dd se beau elle est tjrs aggros et se prend lassist ilico et insta rip.Mais bon quand sa reussis sa fait tjrs plaisir Os un shamy a coup de 670 pr elle et 500 pr moi.mais comme dit plus haut quand elle est aps aggros et comme elle est cible prio..
685 stp

Citation :
Uhma faut pas dire ça
T'en as même sur les royaumes adverses
Citation :
Et lenchant il se touche il a pas de dd snare et lempathe? et leld sun et le void..
Ouai bouge pas j'appel le pere noel il va t'offrir ça sur tout les perso hibernien.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Et oui faut s'avoir s'adapter une classe ne peut pas être efficaces contre toute les classes c la base de daoc non ? :x
Citation :
Provient du message de Ilestderetour
Je crois que j'ai pigé comment marche la GN : ils ont un neurone et ils se le prêtent ... dommage Dawma c'est pas toi qui l'avait sur ce coup là.
Elue blague de l'année 1987 au Grand Congres Annuel de la Blague Carambar .

Merci Ilestderetour pour ce petit retour en enfance
Citation :
Provient du message de ska
Elue blague de l'année 1987 au Grand Congres Annuel de la Blague Carambar .

Merci Ilestderetour pour ce petit retour en enfance
Ska tu me déçois, j'attendais de toi cette immense réplique de George Abitbol : " Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés