Coxni|Manyolia |
Trouver plus de messages par Coxni|Manyolia |
Aller à la page... |
[Broc] les moons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je suis 9L et j'fais pas mieux, mais les dégats là sont pas mal je trouve ![]() |
![]() |
|
Daarkyel Tennyo |
Trouver plus de messages par Daarkyel Tennyo |
Dream IVIaster |
Trouver plus de messages par Dream IVIaster |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Oracle
|
A j'ai oublié, j'ai pas parlé des résists. Vu le nombre de résists actuelle moi je dis que mythic a pas fait une connerie a mettre le débuf lvl49. Parce que débuff lvl43 omg
![]() |
![]() |
|
|
Virer tous les miss en rvr qui en servent à RIEN ce serait pas une mauvaise idée...
<rêve> |
![]() |
|
|
Phenix c'est 2,5s l'incant du pbaoe, et avec des buffs dext rouge tu tombes vites à 1,1s
![]() |
![]() |
|
Bernard Robichet |
Trouver plus de messages par Bernard Robichet |
|
Je trouve qd meme bcoup plus puissant un assist de deux sauvages sur un mage (tissu) pouvant le OS avec de la chance si les deux sauvages critiques qu'un pbaoe qui va touché 4 gars a 400 -_- voir meme 6gars c'est pas vraiment impressionnant qd tu vois qu'un tank pur pe avoir 2300hp .
C'est vrai que now le pbaoe contre certain groupe est bcoup plus dur a joué car les gens ont compris que ct important davoir une classe qui offre des bonnes resists , mais le pbaoe reste qd meme tres good . Le seul truc que je reproche a mid c'est d'avoir cette POSSIBILITE de liquidé une cible en tissu instantanément en pratiquant un assist souvent dur a maitrisé .
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Faudrait un truc pour interrompre un tank, avec 3 sec (+3 après encore avec du bol :>) après l'interrupt :x
|
![]() |
|
|
DD snare ac arcane anarchique for th3 win
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|