[Broc] les moons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Omniblast
Mouais je trouve pas , sur i-mez adverse on perd 5-6 sec de cast soit assez pour se faire OS un mago voir 2 , Ichor meme topo . et comme chaque rencontre vs mid s'accompagne d'un i-quelquechose , les 3/4 des combats commences avec des mort ^^ ... En fait fo esperer que le mago il a purge pour pouvoir purger le m2r ^^
Ou alors les mages de Jinrey claquent Moc dès que y'a un inc de Mid .
Je claque moc a chaque fight !
btw Rm affai pourquoi ? et pourquoi pas Darkness / Affai ?
tu as la BT 10s au lieu de la 6s mais tu restes un tres bon dmg dealer dd debuff 12% + DD 219 en 2,8 sec c'est vraiment pas le cas pour l'affai.
tu as quand meme le NS bleu 45% qui reste tres bien et , snare c'est bien quand on sait pas root
Pourquoi pas de mage dans les gr mid ? Y a ce qu'a dit ikkyu mais aussi pourquoi vouloir se faire chier a mettre 200(-300) avec 1k4 pv interrompu par le moindre souffle d'air quand on a des types qui baffent a 500+ a la meme cadence , instoppable et avec 2k2 pv ?

Sinon Donka , tout tes gl&hf sont applicables a l'eld lune np hin
deja le snare c'est 30 sec modifié par Determ , resist , donc ca dure 2 fois moins que le root , tu peux plus snare apres un root , pour obtenir la meme durée d'immobilisation faut chain cast et gl&hf avec la masse insta des groupes mids !
Sinon ae str / con si en face ca gr purge tu recast hin c'est timer 5 sec , y a pas d'immunité , par contre ton NS a au moins l'avantage d'etre rouge et pas vert comme celui de l'eld

Faut aussi eviter de restreindre le champ de comparaison entre les classes qui nous interessent pour soutenir notre argumentation mais plutot une vision globale d'un gr / realm
- Stoi qui a la plus grosse !
- Nan stoi !
- Nan nan mate toi tu fais ça et ça et tout !
- Ouais mais toi tu fais ça et ça !
- Attend, toi aussi tu le fais ça, mens pas je t'ai vu l'autre jour !
- Ouais genre, tu le fais beaucoup mieux !
- Bah c'est vrai mais regarde, ça là, c'est toi qui le fait mieux ! Stoi qui a la plus grosse !
- Nan stoi !

.
[QUOTE]Provient du message de Victorine
[i]Tu es ce que j'appelle un réactionnaire

Puis franchement, je ne pense vraiment pas que ce que tu dis sois vrai, je ne suis pas hib mais jamais sur mid en tout cas, on ne refuse un mago sous prétexte qu'il soit spe d'une façon ou d'une autre.

Après, c'est sur, dans la mesure ou on veut faire un groupe exploitant au maximum les capacités du jeu, on en est souvent réduit à refuser certaines classes.

C'est comme ça, mais bon je ne sais pas si ça serve à quelque chose que je te réponde, tu ne seras sans doute intéressé que par les personnes qui iront en ton sens

Victo.

Je te jure que c'est vrai, j'ai du respec mon spé sun. T'imagine, j'arrive pas à faire 800pts de dmags sur 8 cibles à la fois en 2,5 sec, alors ça sert à rien comme spé... Y'a quand même des bourrus sur hib. Mais c'est vrai que quand tu regarde un moon sur hib, c'est impressionnant. 4 guerriers buttent un mob moins vite qu'1 moon.

- il semblerait que ce soit justement parce que c HIB et non mid ou alb que ça pose un poblème.

mentalité?

Non, pas mentalité, capacité des mooneurs. Butter des mobs violets en 5sec avec un druide, un enchant moon en DS et 2 mooneur et 4 personnes assises, je pense que tout royaume serait pour.
Citation :
Provient du message de Norhtak
Butter des mobs violets en 5sec avec un druide, un enchant moon en DS et 2 mooneur et 4 personnes assises, je pense que tout royaume serait pour.

Hel invoc + shaman + 2 hel supp + 4 personnes assises ?
Caba matter + clerc + 2 thauma glace + 4 personnes assises ?

Tout les royaumes peuvent le faire. La principale différence étant que le hel invoc ne sert à rien en pvp
Citation :
Provient du message de Final
- Stoi qui a la plus grosse !
- Nan stoi !
- Nan nan mate toi tu fais ça et ça et tout !
- Ouais mais toi tu fais ça et ça !
- Attend, toi aussi tu le fais ça, mens pas je t'ai vu l'autre jour !
- Ouais genre, tu le fais beaucoup mieux !
- Bah c'est vrai mais regarde, ça là, c'est toi qui le fait mieux ! Stoi qui a la plus grosse !
- Nan stoi !

.
Smoi ! :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés