[Broc] les moons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obeah
Je sens une pointe d'ironie
Btw ca lui ajoute une deuxieme forme de cc tres active a defaut de ne savoir que mez et insta amné < insta debuff haste
Nop c'est pas de l'ironie, ça m'arrive souvent d'en faire mais pour une fois c'était pas le cas.

Je reconnais franchement que le debuff cadence donne a midgard un avantage énorme, voire décisif quelques fois, pour gérer les casters ennemis avant là 1.63.
Mais une fois que ce debuff ne deviendra utile que contre les tanks adverses, il n'y aura bien plus que le barde pour maitriser un caster adverse à distance uniquement avec ses instants, non ?

[Edit Archer : Pour le DD, je mettrais plutot 5s vois 6s d'interruption. Une fois interrupt, si l'ont recast de suite, le sort est interrompu, la 2eme fois aussi, ça fait bien perdre 5 à 6 seconde avant que le 3eme sort parte.
En tout cas je sais que mon debuff haste neutralise un mage minimum 5 secondes, voire 6 à mon avis vu que je ne spam pas la touche pour le relancer, et que entre les deux debuff un mage n'arrive à caster aucun sort. ]
je l'ai pas oublié, Dervic demandait "a part le menestrel"

Sinon Verseus, le barde peut gener avec des insta un caster ennemi environ 7secondes sur 10 a peu pres. Pas full time.
Reste la solution du chain AE mezz une fois l'avantage de la priorité de cast mais ca implique d'avoir personne pour me gener

DD ---> 3s interruption
recast ---> Amnesie single, pas d'interruption, recast immediat du sort (1,5s a 2,5s selon le sort environ)
recast ---> Amnesie de zone pas d'interruption, recast immediat du sort

Les timers qui sont de 5s amnesie single, 10s de zone, et 10s DD permettent de jongler un peu mais jamais d'interrompre en permanence. L'avantage etant que bcp de casters ne savent pas qu'amnesie n'a strictement aucun effet si ils etaient pas en train de caster. Des fois j'amnesie un mago, et il commence a courir comme si j'etais en train de l'aggro severement alors qu'il n'a qu'a se tourner et me caster dessus en attendant une fenetre de cast entre les insta qui va forcement arriver dans les 10s a venir, peut etre moins
@Verseus a longue distance je ne vois pas sur mid qui pourrait pourir la vie d'un caster pendant tout le fight en insta , y a bien le skald qui est la machine a insta mais de portée plus reduite (seul le snare est a 1500) et qui si il veut se comporter en "electron libre" comme le barde devra ne pas faire partie du train d'assist tank ce qui serait dommage vu qu'il sait snare / mez et que ca tape quand meme a 300+.

Mais il faut relativiser la puissance de l'interruption a longue distance , l'insta ae amné ne fait perdre que 1,5 sec au grand max tandis qu'un insta debuff cadence fait perdre entre 4 et 6 sec (bug double interrupt) , l'insta single amné pourra interrompre avec timer mais on croisera les doigts pour qu'il soit resisté sinon il ne met pas en place de timer , pour l'insta dd la portée est plus reduite (700).

@dervic oui insta ae amné + insta mez ok , mais insta amné + mez casté ne me fait pas croire qu'il n'y a personne dans ton groupe pour gener le barde ? et l'insta mez c'est pas un drame non plus vu les resistances totales frequentes , sa durée , tes resistances , les RA , ton chant sorc reduc mez , SoS ...
L'isnatn amnésie fait perdre l'avantage du mezz
Combien de fois me suis prit la combo :
instant amnesie , speed 5 instant mezz.

Apres tu a juste a attendre de brouter.
Huhu debuff hast fait partie des truc qui interrompt , mais ya pas que ca on en a deja parlé dans ce tread ... Je veux pouvoir caster , si g immune au mez et qu'on me chain mez , pareil pour le stun , le root , je veux pouvoir caster quand je me prend un ae maladie , il faut virer le bug de la double interruption ^^ . Pi aussi arreté de dire OUIIIIIIII mais vous avez la distance , et juste derriere , OUIIIIIIII mais les moons ^^
@ Diablotine : La PBT 6s et la moitié de buffs résistances rouges ne sont pas une exclusivité hibernienne, mais selon la répartition des sorts sur les différents royaumes, on peut décemment dire qu'il y a plus de healeurs sur mid que de theurgistes sur alb dans un groupe en général, d'où l'avatange pour midgard sur ce point là, comme hib à l'avantage d'avoir quasiment toujours une pbt 6s + des buffs resists nrj/esprit/corps rouges, ce qui serait utopique sur les autres royaumes car les classes ayant ces sorts devraient se passer du spreadheal. (je crois qu'il n'y a que le champion que bénéficie du debuff cadence sur hib, mais sur un recast timer 20 secondes)

@ Interrupt du barde : On pourra faire des tests alors pour voir si un barde peut gèrer un caster uniquement avec ses instants.

@ Omniblast : Essaye de mailler le TL de ta classe pour lui faire ces suggestions si c'est pas déjà fait, je pense que tu y trouveras surement plus d'écho que sur JoL.

@ Final : Nerf Ubernia, ils ont un instant AE-interrupt avec recast timer de 5 secondes + le même que celui du healer en single, en plus sur un ubber-mage Comme quoi... en fait il est très bien le debuff cadence healer
Citation :
Provient du message de Verseus
(je crois qu'il n'y a que le champion que bénéficie du debuff cadence sur hib, mais sur un recast timer 20 secondes)
Nop l'enchanteur sun aussi, en ae castable et instant single ;p
Pour les interrupts du barde si le caster en face a un QC tu ne peut que retarder l'echeance de 1ou 2 sec (unbuff sur ce test)
http://perso.wanadoo.fr/insm/QcAmneAmne.jpg

Maintenant si tu n'as pas de QC , hors moc , si le barde en face sait gerer les timers je pense que tu ne places rien (si t'es pas dans un paquet de mezzés aussi ;p sinon ae amné :/ )
GoGo grouper des mages apres la 1.63 ^^
Citation :
Provient du message de Koromas
elle est moche alys sur le screen vous trouvez pas?
je suis parfaitement daccors avec toi...

venir poster ses dommages sur des gens assis surement vus les bonnus je me demande a quoi ça ser. surtout que le sujet du poste ne traite en rien de la weak ness du thane c'est vraiment se venter dans le vide.

je suis messant mais spour rire alystene c mon pote le barbu
Citation :
@ Final : Nerf Ubernia, ils ont un instant AE-interrupt avec recast timer de 5 secondes + le même que celui du healer en single, en plus sur un ubber-mage Comme quoi... en fait il est très bien le debuff cadence healer
Lis mieux, le single est en instant, et l'ae en castable.
Citation :
Moi je lis surtout ça, ça m'évite de dire des bêtises.

Et dessus je vois les deux en instants, donc soit Mythic tient pas son site à jour, soit Final s'est trompé.
Hum en effet, je me suis contenté de lire final en fait :

Citation :
Nop l'enchanteur sun aussi, en ae castable et instant single ;p
Citation :
@ Diablotine : La PBT 6s et la moitié de buffs résistances rouges ne sont pas une exclusivité hibernienne, mais selon la répartition des sorts sur les différents royaumes, on peut décemment dire qu'il y a plus de healeurs sur mid que de theurgistes sur alb dans un groupe en général, d'où l'avatange pour midgard sur ce point là,
Autant je te rejoins sur la pbt, autant sur les debuff hâte c'est moins vrai, puisqu'il y a quand même 2 classe (theu + caba) capables de le faire en insta sur alb. Je pense que la population de heal > theu+caba, mais la différence ne doit pas être enorme (dans un sens ou dans l'autre).

Face à l'insta du savage, en face tu trouve : insta du moine, insta du paladin, instas du fleau, l'insta du merco...

Côté interruptions, midgard est loin d'être avantagé par rapport à alb (je joue mid ici mais alb ailleurs, donc bon je ne me pense pas partisane ). Je connais moins bien chez hib, mais je pense qu'ils sont sur ce point un cran "derrière".
Citation :
Moi je lis surtout ça, ça m'évite de dire des bêtises.

Et dessus je vois les deux en instants, donc soit Mythic tient pas son site à jour, soit Final s'est trompé.
Yep effectivement me suis trompé, l'enchanteur a subit des modifications en ligne spé sun depuis Camlann, mais je pensais pas que ça affectait le cast time de l'ae debuff speed désolé.

C'est encore plus ub3r que je ne le croyais :>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
J'adore les proprio de Pbae Hib qui se plaignent et en plus n'osent pas admettre que les degats sont grave exagérés

Pfff serieux l'une des plus grosse erreurs de mythic a été de creer le pbae , ça casse tte la beauté d'un combat , imaginez la scene...:

2 fg alb et mid qui se battent au corp a corp , la sueur et le sang coule , au centre du combat les foudres de guerres se battent sans merci , et autour d'eux , les magos font leurs travails en tentant de rester a l'ecart...

Et puis là hop un 1 fg hib qui se joins a la partie , cela aurait pu rajouter du piment a cette bataille deja quasi epique...si il n'y avait pas eu ce truc...cette chose...minuscule et laide nommée Lurikeen qui avec un <shield Bot> au cul fonce comme un mago qu'il est ( ) au beau milieu du combat...où les Maitres d'Armes , Paladins , Guerriers et autres Berserkers se livraient bataille , et se met a caster...et cette belle bataille , dont la victoire ne semblait pas avoir choisi son camp est remporté grace a ce truc qui cast a 500+ en permanence ( et je suis gentil ) , qui a dégommé tt les ennemis aux alentours , meme les braves qui ont tenté de l'arreter en le frappant eurent la surprise de le voir continuer a incanter grace a une autre connerie nommée MoC ( bah oui voyons quoi de plus normal que de continuer a tuer tt le monde autour de soit qd on a une demi douxaine de tanks qui te tapes en meme tps...)

Juste pour dire , que les plus beau combats de DAoC sont ceux sans Pbae...

Ce n'est pas les hibs que je vises mais le principe meme du Pbae

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés