|
et le reaver compte double ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] les moons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as oublié le menestrel Archer
|
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
@Verseus a longue distance je ne vois pas sur mid qui pourrait pourir la vie d'un caster pendant tout le fight en insta , y a bien le skald qui est la machine a insta mais de portée plus reduite (seul le snare est a 1500) et qui si il veut se comporter en "electron libre" comme le barde devra ne pas faire partie du train d'assist tank ce qui serait dommage vu qu'il sait snare / mez et que ca tape quand meme a 300+.
Mais il faut relativiser la puissance de l'interruption a longue distance , l'insta ae amné ne fait perdre que 1,5 sec au grand max tandis qu'un insta debuff cadence fait perdre entre 4 et 6 sec (bug double interrupt) , l'insta single amné pourra interrompre avec timer mais on croisera les doigts pour qu'il soit resisté sinon il ne met pas en place de timer , pour l'insta dd la portée est plus reduite (700). |
![]() |
|
|
L'isnatn amnésie fait perdre l'avantage du mezz
![]() Combien de fois me suis prit la combo : instant amnesie , speed 5 instant mezz. Apres tu a juste a attendre de brouter. |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
work as intended les interruptions...
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Oracle
|
Citation :
Et dessus je vois les deux en instants, donc soit Mythic tient pas son site à jour, soit Final s'est trompé. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Btw mythic ne tient effectivement pas son site a jour ^^
il n'est nul part mention du debuff dps dans la spé sun |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Bagnard
|
vous voulez pas ouvrire un autre thread ? \o/
|
![]() |
|
|
Atreyou
![]() |
![]() |
|
gen 06 19 68 12 86 |
Trouver plus de messages par gen 06 19 68 12 86 |
|
Alys j'ai pas pensé à screen :) je suis pas comme toi à screen tout mes degats :pp mais ct une conquete sur un avalo avec le marteau de tusca 1h > 486 :)
|
![]() |
|
|
Monsieur Diamk vous etes hors sujet :]
Commentaire pré 1.62 : 486 swiik !!! Commentaire 1.62+ : sympa tes dégats ![]() Spa beau les faux cul !!! houhhouhou !! |
![]() |
|
gen 06 19 68 12 86 |
Trouver plus de messages par gen 06 19 68 12 86 |
|
Citation :
C'est encore plus ub3r que je ne le croyais :>
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
|
[oups]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|