[Broc] les moons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Neosliver
Mais à vous écoutez vous voudrez quand même pas qu'un sauvage tape a la même cadence / dmg qu'un proto / maitre d'arme .Sinon qu'elle serait l'intérêt :
- de porter une armure faible .
- d'avoir 1.5 pts par level .
- une Constitution qui ne monte pas .
- pas de spe shield .
- aucun stun utilisable en style ( > a 2s ) .

Mythic a doté le sauvage d'un buff Dps qui dans sa configuration lvl 49 ajoute 31% de dégât et d'un Buff Hast 39% , donc oui le sauvage tape plus fort et plus vite il a été fait pour ca

Mouais etant donné les difficulté que g a placer un dd , dans une baston VS mid en particulier , Qu'on me rende mes degat d'antan a 600 700 , comme les sauvage quoi ^^ ... Moi tes degat y me derangent pas ^^ , c'est le mien qui me derange hein?

Tu dis qu'il est normal qu'un sauvage fasse plus mal qu'un proto , oui mais il est normal qu'un mago fasse plus mal qu'un sauvage , d'ou need planter du 900 ..

Ensuite z'etes gentil a dire oui les mago z'etes pas si perdus , un ti moc moon c'est tjs destructeur .. oui mais putin de bordail de merde UN MAGO N'EST PAS FORCEMENT UN MOONEUR

Hem ca y'est c'est vu la ?

Pour alystene arrete de dire n'importe quoi .. comme si un pbaoe mettait 600-800 C'est du grand n'importe quoi , ca colle du 450 au cac un moon , je le sais ca met 1/3 de plus que moi qui suis sun ... Et on parle de CaC ... FAUT ETRE NEUNEU POUR RESTER A COTER DU MOON ... donc tu te prend un baffe a 450 , un autre a 200 ... et RAS panoplie d'instant ae , ae et autres instant , le on fait plus rien GOGO LES GARS ASSIST ... 700 + 700 y range le trouble paix . donc stop fabuler hein ^^ ensuite non un debuff for/const vire pas 900 pdv .qqun de debuffé ne passe pas de 2400 hp a 1500 ... nin meme de 2000 a 1500 d'ailleur . ce debuff fait perdre AU MIEUX 300 pdv .

Personnelement je parle pas de déséquilibre inter realm , mais de déséquilibre mago/tank . point .
Citation :
Provient du message de Omniblast

Pour alystene arrete de dire n'importe quoi .. comme si un pbaoe mettait 600-800 C'est du grand n'importe quoi , ca colle du 450 au cac un moon , je le sais ca met 1/3 de plus que moi qui suis sun ... Et on parle de CaC ... FAUT ETRE NEUNEU POUR RESTER A COTER DU MOON ... donc tu te prend un baffe a 450 , un autre a 200 ... et RAS panoplie d'instant ae , ae et autres instant , le on fait plus rien GOGO LES GARS ASSIST ... 700 + 700 y range le trouble paix . donc stop fabuler hein ^^ ensuite non un debuff for/const vire pas 900 pdv .qqun de debuffé ne passe pas de 2400 hp a 1500 ... nin meme de 2000 a 1500 d'ailleur . ce debuff fait perdre AU MIEUX 300 pdv .

Personnelement je parle pas de déséquilibre inter realm , mais de déséquilibre mago/tank . point .
Relis mon post, et corrige stp Ne flame pas sans avoir tout lut J'ai parlé de butter 1 ou 2 mec mini, pas de 2shot le grp entier. Ensuite lis aussi le passage sur le stun shield du guard d'entrée etc. Nerf flam des gens qui lise entre les lignes ou de travers.
2 moon = 600-800 j'ai écris.
Citation :
Provient du message de Omniblast
Moui ok pardon donc , mais ta quand meme di une neuneuterie ... 1,1sec c'est une fable 1,5 sec c'est deja plus vrai ... M'enfin y'en a que pour le moon , je gogo respec moon now .
Omni pour le 1,1 j'invente rien du tout. Autant Dawme que Daarkyel l'ont confirmé par le log analyseur.
Mythic à mis un cap papier à 1,5 mais en réalité on descend bien en dessous full buffed.

Sinon oui, si tu veux roxxer à l'heure actuelle ----> gogo moon, même si je trouve ça pour ma part un peu con.

OuiK Thane forever et fière de l'être. !!
C'est toujours aussi dur d'argumenter vu que la majorité des magos qui viennent se plaindre ici font par de leurs malheurs uniquement comme si :
- ils ne jouaient que contre des groupes vraiment optimisé pour le 8vs8 en plaine en croisant toujours Neosliver
- leur groupe n'avaient jamais de RA actives à lancer
- ils ne pouvaient rien faire pour mez/interrupt les soutient adverses
- ils n'avaient pas le droit de bénéficier du garde d'un tank et des soins de leurs 4 ovates.

C'est vraiment ça qui est dommage ici, tous les magos se plaignent du fait de ne pas pouvoir faire autant de dégâts qu'à l'époque où hib/mid n'avaient que très peu de résistances magiques à leurs sorts, et de mourir très vite sous un assist de tank lourd. A force ce vous focaliser à outrance sur des combats en petit comité, vous en oubliez toute la puissance des des mages en combats de masse, et surtout vous oubliez que dans un groupe, il y a avant tout 8 classes, et la victoire ne peut-être acquise que si votre jeu d'équipe est à la hauteur.

Le temps où un mage pouvait se permettre de jouer quasiment seul dans son groupe en déchirant plus de la moitié du groupe adverse est révolu, et un savage qui ne bénéficierait pas d'un assist avec lui + de buff celerity de healer derrière vous ferait bien rire à chain les coups a 400 sur un mage ou dans la pbt 6s commune a quasiment tous les groupes hibs.

Et ne me dites pas : Sauvage c'est 700 en anytime mini sur toutes les classes, c'est faux, où alors sortez des screens de dégâts autre que ceux de Neosliver, merci.

J'attends par exemple, les dégâts d'un autre sauvage spe marteau 2h sur un druide en SC, je suis sur que là personne ne crierai au nerf car même neo est loin de dépasser toujours les 400 sur des druides en SC qui ont au moins le même rang de royaume que lui. (sauf ceux en RF )

Je maintiens qu'un assist de mages au debuff sera toujours plus dévastateur et surtout polyvalent qu'un assist de tank, c'est pour ça que mythic va nerfer les debuff en 1.65, pour augmenter justement le teamplay dans les groupes axés mages.

D'ailleurs, c'est le groupe alb qui se prête le mieux aux groupes tanks pur, avec entre autre le combo SoS+BoF, avec un assist de debuff AF de necro spe visio mortis tout simplement monstrueux.

On ne voit pas encore beaucoup de whine sur le debuff af necro, j'en avais vu plein a un moment sur les vnboards, mais je ne sais pas si la tendance de l'époque a continué. Mais si je suis sur que si un groupe comme le notre se créeait sur alb orienté tanks lourds + debuff necro, il y aurait encore les mêmes personnes qui viendraient crier au nerf.

(ça donne ça niveau dégâts d'un paladin spe 2H par exemple, je vous laisse imaginer les dégâts avec des MA 2H, Hast moine, merco...)
20 pages...

Go forums Weakernia la prochaine fois pour pleurer...
J'sais pas z'etes plus content avec vos groupes PBAE??? ben "use tactic" hein.. c'est pas nous qui l'avont inventer cette phrase.

a demain pour le nouveau post : "Sauvage c'est abused, need nerf troll et upgrade Ubbernia !!"
Citation :
Provient du message de Neosliver
Mais à vous écoutez vous voudrez quand même pas qu'un sauvage tape a la même cadence / dmg qu'un proto / maitre d'arme .Sinon qu'elle serait l'intérêt :
- de porter une armure faible .
- d'avoir 1.5 pts par level .
- une Constitution qui ne monte pas .
- pas de spe shield .
- aucun stun utilisable en style ( > a 2s ) .

Mythic a doté le sauvage d'un buff Dps qui dans sa configuration lvl 49 ajoute 31% de dégât et d'un Buff Hast 39% , donc oui le sauvage tape plus fort et plus vite il a été fait pour ca

On a bien compris ca mais la il tappe un poil trop vite kan meme tu pense pas ?

Pr le mezz pbaoe laissez moi rire si c'est pas des autistes dès le 1er cast tu run loin... enfin ca y a pas bcp de gens qui le comprenne

la combot ae stun + pbaoe la c'est abusé je trouve par contre :x

btw c'est pas tant le DPS de l'assist sauvage qui fait la force de ce type de groupe mais aussi le nombre astronomique d'insta qui coupent les casts , et ca le temps que goa se bouge les fesses :x
Les solutions que les mids donnent sont bien jolies mais pas effectives 1.62 vu que sans MoC tu peux te toocher pour placer plus de 2 sorts dans un fight (QC compté)
Oui, c'est abusé de chain interrupt avec un debuff cadence de healer, ça neutralise complètement 2 casters adverses tant que les healers sont en vie.

Ce sera heureusement nerfé lors de la prochaine version qui arrivera chez nous, où le barde se sensé reprendre l'avantage sur les interrupt avec ses 2 amnésies + son dd sur un petit recast timer.
Citation :
c'est pour ça que mythic va nerfer les debuff en 1.65, pour augmenter justement le teamplay dans les groupes axés mages.
Je pense plutot que ca pousser les gens a jouer en groupe full tank qu'en groupe teamplay mago

C'est deja une tendance de voir de moins en moins de mago dans les groupes et je pense que c'est pas en nerfant encore des trucs qu'on va les voir reapparaitre

Pour le debuff vitesse, c'est clair qu'il est vraiment monstrueux. Un bon groupe mid est quasi intouchable en 1.62, j'attend avec impatience le patch suivant pour ne plus voir mon chant d'endu chain interrupt par ce debuff casse couille
Citation :
Provient du message de Verseus
où le barde se sensé reprendre l'avantage sur les interrupt avec ses 2 amnésies + son dd sur un petit recast timer.
Je sens une pointe d'ironie
Btw ca lui ajoute une deuxieme forme de cc tres active a defaut de ne pas savoir stun , root ,snare
Citation :
Et les instants pour alb ca existe a part le mene ?
Debuff attaque vitesse Theurgiste
PBAE mezz clerc
Taunt moine, pala
les sorts marrant du reaver
et quelques sorts de necro

clairement pas le royaume le plus gaté au niveau insta meme si y en a quelques uns
c'est pas comme un groupe mid ou quasi toute les classes ont des instas pour interrompre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés