|
Editer ces messages c'est bas
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] les moons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est le second que j'ai édité
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moui ok pardon donc , mais ta quand meme di une neuneuterie
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Qui te parle de roxxer lol , je te parle de servir a quelque chose O.o ... le cap papier ct 2sec , et la ou il est perforé c'est bien 1,5 sec . heinnn ^^
|
![]() |
|
Oracle
|
C'est toujours aussi dur d'argumenter vu que la majorité des magos qui viennent se plaindre ici font par de leurs malheurs uniquement comme si :
- ils ne jouaient que contre des groupes vraiment optimisé pour le 8vs8 en plaine en croisant toujours Neosliver - leur groupe n'avaient jamais de RA actives à lancer - ils ne pouvaient rien faire pour mez/interrupt les soutient adverses - ils n'avaient pas le droit de bénéficier du garde d'un tank et des soins de leurs 4 ovates. C'est vraiment ça qui est dommage ici, tous les magos se plaignent du fait de ne pas pouvoir faire autant de dégâts qu'à l'époque où hib/mid n'avaient que très peu de résistances magiques à leurs sorts, et de mourir très vite sous un assist de tank lourd. A force ce vous focaliser à outrance sur des combats en petit comité, vous en oubliez toute la puissance des des mages en combats de masse, et surtout vous oubliez que dans un groupe, il y a avant tout 8 classes, et la victoire ne peut-être acquise que si votre jeu d'équipe est à la hauteur. Le temps où un mage pouvait se permettre de jouer quasiment seul dans son groupe en déchirant plus de la moitié du groupe adverse est révolu, et un savage qui ne bénéficierait pas d'un assist avec lui + de buff celerity de healer derrière vous ferait bien rire à chain les coups a 400 sur un mage ou dans la pbt 6s commune a quasiment tous les groupes hibs. Et ne me dites pas : Sauvage c'est 700 en anytime mini sur toutes les classes, c'est faux, où alors sortez des screens de dégâts autre que ceux de Neosliver, merci. J'attends par exemple, les dégâts d'un autre sauvage spe marteau 2h sur un druide en SC, je suis sur que là personne ne crierai au nerf car même neo est loin de dépasser toujours les 400 sur des druides en SC qui ont au moins le même rang de royaume que lui. (sauf ceux en RF ![]() Je maintiens qu'un assist de mages au debuff sera toujours plus dévastateur et surtout polyvalent qu'un assist de tank, c'est pour ça que mythic va nerfer les debuff en 1.65, pour augmenter justement le teamplay dans les groupes axés mages. D'ailleurs, c'est le groupe alb qui se prête le mieux aux groupes tanks pur, avec entre autre le combo SoS+BoF, avec un assist de debuff AF de necro spe visio mortis tout simplement monstrueux. On ne voit pas encore beaucoup de whine sur le debuff af necro, j'en avais vu plein a un moment sur les vnboards, mais je ne sais pas si la tendance de l'époque a continué. Mais si je suis sur que si un groupe comme le notre se créeait sur alb orienté tanks lourds + debuff necro, il y aurait encore les mêmes personnes qui viendraient crier au nerf. (ça donne ça niveau dégâts d'un paladin spe 2H par exemple, je vous laisse imaginer les dégâts avec des MA 2H, Hast moine, merco...) |
![]() |
|
|
Moiarf le palouf.
Qui ose dire que les palouf 2H ca roxx pas ? ![]() Chavais meme pas que le necro avait un debuff d'AF ![]() |
![]() |
|
|
les elfes sont noble et beau !
|
![]() |
|
|
btw c'est pas tant le DPS de l'assist sauvage qui fait la force de ce type de groupe mais aussi le nombre astronomique d'insta qui coupent les casts , et ca le temps que goa se bouge les fesses :x Les solutions que les mids donnent sont bien jolies mais pas effectives 1.62 vu que sans MoC tu peux te toocher pour placer plus de 2 sorts dans un fight (QC compté) |
![]() |
|
|
2 necros 2 clerc 1 mene 1 MA hast 1 palouf 2H un merco ca doit dépouiller en assit
![]() Pleurer hibernien et midgardien , le nvx groupe de roxxors est nés ![]() |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
F34R Thanes
![]() Diamk need ton screen du 486 au 1handed j'y crois pas j'ai le record suis sur ![]() |
![]() |
|
|
oups
|
![]() |
|
Archer / Celeblin |
|
elle est moche alys sur le screen vous trouvez pas?
![]()
|
Et les instants pour alb ca existe a part le mene ?
|
![]() |
|
Archer / Celeblin |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|