[Broc] les moons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Atreyou cest vrais que toi ce que tu post cest beaucoup mieux et montre une certaine maturité et beaucoup plus constructif que mes pseudo post
dsl je passe pas mon temps a whine , je joue moi .
Citation :
Provient du message de Verseus
Ca m'énerve pas, ça m'embête juste de recevoir toujours les mêmes faux arguments maintes fois démontés, qui plus est [Attaque personnelle]
J'arrête la discussion ici vu que j'ai toujours pas eu de réponses intéressantes a mes arguments, au plaisir de réussir un jour le oneshot sur toi en rvr.
Houla du calme.
Fais nous part de ta grande expérience de mago en RvR hrg tu seras peut etre plus credible que kate et phenix qui sont plutot tres expérimentés.
Citation :
Provient du message de Atreyou
dsl je passe pas mon temps a whine , je joue moi .
fait une recherche sur le forum au nom Atreyou et relis ce que tu post je tassure sa vaut la peine.

flood/flood et reflood rien de constructif .Ta déja eu des avertos on se demande pourquoi apres tu dit se moi qui post pr rien?

Je joue depuis la beta je possede 3 magos rang 6+donc rvr pas mal avec chaque et une barde donc je crois je suis placée pr savoir de quoi je parle .
Citation :
Provient du message de Alarik le hib
Houla du calme.
Fais nous part de ta grande expérience de mago en RvR hrg tu seras peut etre plus credible que kate et phenix qui sont plutot tres expérimentés.
Faendel, clerc alb/ys, monté 10L7 avec dans le groupe un thauma feu, puis glace, 2 theur airs, puis terre, un sorcier full âme puis alte, quelque fois un caba, mais généralement des groupes a 3 magos minimum, plus souvent 4.

Donc je pense connaître un peu mon sujet sur le RvR high rank avec des groupes orientés mages et leurs capacités.
Citation :
Provient du message de Verseus
Faendel, clerc alb/ys, monté 10L7 avec dans le groupe un thauma feu, puis glace, 2 theur airs, puis terre, un sorcier full âme puis alte, quelque fois un caba, mais généralement des groupes a 3 magos minimum, plus souvent 4.

Donc je pense connaître un peu mon sujet sur le RvR high rank avec des groupes orientés mages et leurs capacités.
Tu dois savoir jouer un clerc.
Et un mago tu en as joué un sérieusement en RvR pendant quelque mois ?
Nop pas a proprement parler, mais je suis resté à leur petits soins pendant plus d'un an en les voyant évoluer, donc je pense être bien placé pour juger leur survivabilité en RvR (par exemple sur un assist de zerk pre-nerf avec possibilité de rage en autre, qui outdamage de loin un assist de savage version 1.62) et leur capaciter a infliger des dégats aux ennemis, c'est pour ça que je me permets de parler de groupes orientés mages.

Comme je pense pouvoir être bien placé pour juger les capacité du sauvage vu que je joue dans un groupe orienté pour eux depuis 1 mois régulièrement.

[Edit Dervic : Connaissant ton goût pour les mez de guildes entières, quand je t'ai vu revenir de suite nous suivre à FS après que tu ais release je me suis dis que t'allais forcément tenter quelque chose si tu nous voyais en train de nous rebuff ]
Kateria Verseus a pas tord.

Le groupe savage est fait pour dominer le groupe magos Hib ( contre Alb le groupe magos sous BOF les tues).

De nos jours avec les masse ,le PBAe a encore de beaux jours devant lui.

En faite la tu nous fais du whine sur ta classe dans une situation de 8vs8 , tu ne vois pas les possiblités qu'a ta classe dans tt les autres aspect du RvR.



Bien joué le coup a Pennine Verseus , je me voyais deja faire un beau mezz
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Mais à vous écoutez vous voudrez quand même pas qu'un sauvage tape a la même cadence / dmg qu'un proto / maitre d'arme .Sinon qu'elle serait l'intérêt :
- de porter une armure faible .
- d'avoir 1.5 pts par level .
- une Constitution qui ne monte pas .
- pas de spe shield .
- aucun stun utilisable en style ( > a 2s ) .

Mythic a doté le sauvage d'un buff Dps qui dans sa configuration lvl 49 ajoute 31% de dégât et d'un Buff Hast 39% , donc oui le sauvage tape plus fort et plus vite il a été fait pour ca

Citation :
Provient du message de Neosliver
Mythic a doté le sauvage d'un buff Dps qui dans sa configuration lvl 49 ajoute 31% de dégât et d'un Buff Hast 39% , donc oui le sauvage tape plus fort et plus vite il a été fait pour ca
Ouais mais faut pas rêver ça va être nerf.
Bein vu que mythic a annoncé après avoir fait des test interne entre un MA avec endu et un sauvage le MA gagner 3 fois sur 4
il n'y aura pas de nerf direct style 'Zerk' , par contre des nerf indirects comme par exemple instaurer un cap de vitesse 2h plus élever que 1h serait judicieux.
Car non le sauvage n'est pas abuser , un sauvage + célériter l'est .
Oui le cap de vitesse serait effectivement une bonne chose... maintenant... connaissant Mythic et leur finesse à coups de tractopelle, je les verrai bien virer tout stack de hasts et/ou hast+celerité + booster les coups en endu du sauvage ...

(Nerf IP/purge pas cher et Determination pour le sauvage c'est mon ouin-ouin perso de faucheur/empathe/druide du soir avant dodo )
Mythic nerfera peut-être le sauvage, on peut s'attendre à tout avec eux, mais pour le moment en 1.65 (si ces modifications passent en version définitive) c'est bel et bien les mages (et le champion a moindre échelle) qui vont être nerfés, comme quoi ils sont encore loin d'être devenus obsolètes .

Citation :
- Previously, resist debuffs counted double versus resist buffs. This has been changed to make them count normally against item, buff, and racial resists.
- The Diminish Immunities line in the Cabalist Vivification list, the Vex of Cold line in the Runemaster Runes of Destruction list, and the Amplify Heat
line in the Enchanter Empowering line have been reduced from 15 to 8 seconds. These three lines debuff damage types the caster herself can cast, which makes the leeway provided by the increased "teamwork" duration the other resist debuff lines have unnecessary.
[Edit : Savage + Celerity est effectivement très puissant c'est ce qui fait la force de nos groupes, mais perso je trouve BoF+SoS sur Albion ou Purge de Groupe+BAoD+Ronces avec garde sur un mago PBAOE qui lance MoC (pas obligé de les avoir tous en même temps pour faire très mal, mais ya quand même le choix) sur Hib pas mal non plus.

On peut empêcher un healer de caster sa celerité, mais on ne peut rien faire contre les RA sus-citées. ]
Citation :
Provient du message de Verseus

[Edit : Savage + Celerity est effectivement très puissant c'est ce qui fait la force de nos groupes, mais perso je trouve BoF+SoS sur Albion ou Purge de Groupe+BAoD+Ronces avec garde sur un mago PBAOE qui lance MoC (pas obligé de les avoir tous en même temps pour faire très mal, mais ya quand même le choix) sur Hib pas mal non plus.

On peut empêcher un healer de caster sa celerité, mais on ne peut rien faire contre les RA sus-citées. ]
ca fait 30 min pour les ra de groupe, bcp plus que les self buff/celerité des savages/healeurs.
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Kateria
te pas obliger de lire si sa tenerve tt facon je vois que de la mauvaise fois par certain.

je donne des chiffres je donne des screens si cest pas de largumentation escuse moi.hein

le druide qui chain spread le heal ne suis aps demande au druide il te dirons on prend trop chere .

Atreyou cest vrais que toi ce que tu post cest beaucoup mieux et montre une certaine maturité et beaucoup plus constructif que mes pseudo post

<edit le lien jyrais pas plus loin.>
Tu met un screen à 300-400 dmg ( et sur des mecs avec de bonnes résist et de moyenne 8L ). Ce qui représente allègrement + de 10% ( tes chiffres après screens ).
Si tu as 2 pbae ça fait 600-800 dmg, cast 1,1 sec, en 2,2 sec tu as viré entre 1200 et 1600 dmg. Mais sachant que le premier coup tout était mez, ça fait en 1,1 sec effective. En 1,1 sec tu as pas le temps de dégager d'un pbae, et n'oublie pas que le tank shield à stun au moins une cible ( si y a pas 2 shields --> 2 cibles ) qui elles ne s'echapperont pas.
Sans oublié si tu joue avec un eld moon : debuff fo/co zone. Les mecs à 2k pdv comme tu dis ils tombent vite à 1500 pdv non?

En 8vs8 Kat, soit réaliste, un grp qui prend autant dés le depart, et qui perd potentiellement de 1 à 2 membre minimum n'a que très très peu de chance de gagner.

Les victoires entre gros grp 8vs8 sont à 90% des perfect.

En bref, tu ne remémore que tes mauvais moment rvr ( t'as été prise de dos c'est ça ) pour en faire des généralités.

J'admet que face à face, si le grp célérité tank joue bien, il peut avoir un avantage du fait que c'est un rusheur, mais pas si évident que ça selon la réponse du grp pbae hib. Si il te prend de dos c'est carrement fatal.
c'est a dire que le mode de jeu du groupe de la donzelle est vraiment spécial.

je dirais qu'ils jouent comme une défense de fort, ils se métent en tas autour des PBAE et attendent.

J'ai déjà fait un combat super stérile contre eux dans le quel on s'aprochaient pas et ou eux restaient sur place a moon.

Ce que j'ai pus remarquer c'est que le pbae fais au grand maximum 300 actuellement je ne sais pas ce qu'il y a eu depuis que j'ai arreter mais c comme ça. Enfin de compte le jeu du pbae est assé dificile la mode du tank est assé dévelopé ce qui donne un temps de survie limiter au pbae et sans moc l'impossibilité de moon.

Ceci dit le groupe PBAE reste valide dificile a tuer, les combat contre eux sont laborieux et durent plusieurs minutes parfois 10 aines de minutes.

La complinte de la dame est toujours la meme elle se rappel le temps ou un PBAE faisait 1000 de dommage je trouve que l'équilibre a été redonner, un mago a toutes ses chances contre un tank si le combat s'engage a distance, et le tank a toutes ses chance contre un mago si le combat s'engage au cac.

maintenant se pleindre de l'ineficacité du PBAE c'est un peu pousser le bouchon c'est un sors de zone qui tape plus fort que tous les dd single... que demande le peuple, sur ça tu rajoute des lignes pbae avec des débuff dd snares et autres maladie je ne vois pas ce qu'on peu vouloir de plus.
Use tactics :>
C pas ca que hib nous a sorti pendant 6 Moi ?
Apprenez a jouer avec un drood symbiose , resortez vos maccro ae maladie et ae dd snare , vous aurez peut etre moins de mal
moi je veu un reactif irochima sur mon armure je proc un dd basé a 3000 qui affect la totalité de la zone ou je me trouve.

genre je proc dans breifine je tue tous les mobs les gardes et je claim les 4 forts.
Bas le sujet de départ parle de la toute puissance du moon, donc forcement il met en oposition les autres royaumes.

fallait le poster sur le forun hib pour ne pas avoir de comparaison avec les autres royaumes.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
bas le sujet de dépar parle de l'ineficacité d'un moon et donc il parle de l'équilibre des 3 royaumes
Euh non le sujet de depart c'est , seul les moon st encore viable , c'est lourd les autres magot et les tank ne pas grp en exp/rvr :d
editer un quote c bas !

(si non je trouve que se forum tourne beaucoup autour d'un sujet, ce que je veux dire c'est que par exemple le sujet du moment sera la toute puissance du zerk ben tous les postes parleront du zerk et d'un desekilibre etc tous les sujets sont détourné pour parler d'un sujet générale)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés