Provient du message de Kateria
te pas obliger de lire si sa tenerve tt facon je vois que de la mauvaise fois par certain.
je donne des chiffres je donne des screens si cest pas de largumentation escuse moi.hein
le druide qui chain spread le heal ne suis aps demande au druide il te dirons on prend trop chere .
Atreyou cest vrais que toi ce que tu post cest beaucoup mieux et montre une certaine maturité et beaucoup plus constructif que mes pseudo post
<edit le lien jyrais pas plus loin.>
Tu met un screen à 300-400 dmg ( et sur des mecs avec de bonnes résist et de moyenne 8L ). Ce qui représente allègrement + de 10% ( tes chiffres après screens ).
Si tu as 2 pbae ça fait 600-800 dmg, cast 1,1 sec, en 2,2 sec tu as viré entre 1200 et 1600 dmg. Mais sachant que le premier coup tout était mez, ça fait en 1,1 sec effective. En 1,1 sec tu as pas le temps de dégager d'un pbae, et n'oublie pas que le tank shield à stun au moins une cible ( si y a pas 2 shields --> 2 cibles ) qui elles ne s'echapperont pas.
Sans oublié si tu joue avec un eld moon : debuff fo/co zone. Les mecs à 2k pdv comme tu dis ils tombent vite à 1500 pdv non?
En 8vs8 Kat, soit réaliste, un grp qui prend autant dés le depart, et qui perd potentiellement de 1 à 2 membre minimum n'a que très très peu de chance de gagner.
Les victoires entre gros grp 8vs8 sont à 90% des perfect.
En bref, tu ne remémore que tes mauvais moment rvr ( t'as été prise de dos c'est ça  ) pour en faire des généralités.
J'admet que face à face, si le grp célérité tank joue bien, il peut avoir un avantage du fait que c'est un rusheur, mais pas si évident que ça selon la réponse du grp pbae hib. Si il te prend de dos c'est carrement fatal.
|