[Broc] les moons

Répondre
Partager Rechercher
Nan NeT, Neo est pas overbuffé.

Sinon c'est vrai que j'ai hâte de voir des ribambelles de screens de dégats supérieurs à 700 venant d'autres savages que les sus-cités, vu que ton disque en est rempli, ça devrait pas tarder à être posté.
Citation :
Provient du message de Verseus
On peut avoir des screens de dégâts d'un sauvage autre que Neosliver ou Fynal ?
Je vois pas ce que ca change, si un peut le faire, tous le peuvent.

C'est exactement la même chose pour moi, même avec une senti en écaille j'arrive à me prendre des baffes à 700. Sauf que je suis encore moins patient que kateria et je gueule dans mon groupe dés que je prend un 400+ mais vu que c'est le minimum de dmg que font les savage je dois leur taper sur le système à flooder le chat groupe de "tain je rêve, j'ai pris 560 dmg de savage x, suis mort en 3 secondes encore avec only 2 tank sur moi".
Et alors?:x

Moi quand mon magos avais 3 rk il castais a 400 pr lempathe dans ses bon jours et 450 lenchant dans ses bon jours aussi:>

On est loin du 600

Moi aussi jsuis full cap sun pr lempathe et moon pr lenchant et je cast pas a 600 de moyenne hein:x

Et votre truc de magos qui dd a 1,1 sec need preuve parce que moi dsl mais cest 1,5

Ou alors peut etre un magos rang 10 avec mda 4 blinder de pts de roy peut etre mais encore..la on parle de mage moyen sois 7L8 mon enchant un rang moyen qui fait que il a moc/purge pouvoir dechaine pr pas etre trop useless apres le reste des ra de dmg et vit...
Citation :
Nan NeT, Neo est pas overbuffé.

Sinon c'est vrai que j'ai hâte de voir des ribambelles de screens de dégats supérieurs à 700 venant d'autres savages que les sus-cités, vu que ton disque en est rempli, ça devrait pas tarder à être posté.
Pourquoi 700+ ? Ca devrait jamais pouvoir dépasser 400-500 sur un mec qui cape all resist, c'est déja énorme...
Justement, si tout le monde peut le faire, j'aimerai bien voir les screens le montrant, je fais la collection moi aussi, mais jouant sur midgard, j'ai du mal à m'en procurer.
jeux section ouinage prenez un ticket merci

je me demande a quand le modo auront l'idée de faire une section que pour ouinage ce serai pas mal je pense
Citation :
Provient du message de diamK
Non Alys vaut mieux pas qu'on mette nos degats on risquerait de dégouté tout les tank du jeu tellement on tape comme des oufs.
Allez quoi :/ J'ai un 400 au 1H sur Kroom en duel exprès pour montrer à Dream que effectivement on ne doit pas depasser le 400 ( à 1 main )
Non Alystene, après on va savoir qu'un thane spe ire de thor en défense de fort/gate ça outdamage de très loin un sauvage.

Neo m'a prêté une nouvelle carte pour ma collection "Ubb3r Savage 2003", attention, pas le droit de whine dessus :
http://membres.lycos.fr/neosliverdaoc/1800.jpg
Fait sur un Clerc sous BoF+Barricade évidemment, sinon je trouverai ça weak.

J'attends toujours le reste de tes screens avec impatience pour enrichir ma collection.
J'ai été aussi atterré de voir les stats comparées empath/enchant/champion
L'empathe DD pur est un moins grand damage dealer que le champ sur tout un combat. L'empathe s'il arrive a caster + de 5 sec a la suite ses pauvres DD qui depassent péniblement les 300 sans critique par rapport au champ qui est actif tt le temps entre ses dd purge panpan a 300+ ...
L'empathe y clamse au bout de 10 sec de combat comme l'enchant pour au final faire de belles couleurs dans les airs.
Paye ton tank maintenant.
Citation :
Provient du message de diamK
t'es weak Alys, 486 a la 1 main moi :> (sans crit btw)
Et moi qui pensais détenir le record 1handed ( je précise moi ct avec 2RK avant la prise 3eme juillet ! et sur un menes ! )

/me se pend
Nerf la mauvaise fois

ces dommages sont encore justifiable si tu prend un marto a une vitesse très lente, que tu mette rien en viva et que tu aille 20% de bonus...

mais prendre ca à la vitesse d'une perfo scuse moi c'est légèrement abusé
Tu dois avoir beaucoup de screens Kateria pour mettre autant de temps à les uploader.
dsl mais jais pas que sa a foutre upload des screens et encore moin pr te faire plaisir .

je vois pas linteret ,un champi lw se un champi lw, un empathe se un empathe, un savage cest un savage, un thane se un thane si lui le fait les autres le font .tu est amateur de screen ?jen ais quelques uns sur ce ftp ta que a aller voir par toi meme.
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
Nerf la mauvaise fois

ces dommages sont encore justifiable si tu prend un marto a une vitesse très lente, que tu mette rien en viva et que tu aille 20% de bonus...

mais prendre ca à la vitesse d'une perfo scuse moi c'est légèrement abusé
Se prendre un debuff chaleur/stun/dd/dd/dd => /release sans strictement pouvoir rien faire par une classe spe PBAOE c'est pas abusé ?

C'est facile les raccourcis, et sur les screens rien ne prouve que les coups aient été enchaînés à la vitesse d'une "perfo".

Nerf mauvaise foi.

[Edit pour Kateria : Tu m'as l'air énervée et en plus vulgaire là, peut-être qu'affirmer n'importe quoi sans pouvoir le prouver ça rend aigri? Je te laisse, je t'ai déjà fait surement perdre trop de ton si précieux temps.]
Citation :
Se prendre un debuff chaleur/stun/dd/dd/dd => /release sans strictement pouvoir rien faire par une classe spe PBAOE c'est pas abusé ?

C'est facile les raccourcis, et sur les screens rien ne prouve que les coups aient été enchaînés à la vitesse d'une "perfo".

Nerf mauvaise foi.
Suffit dun daoc stat dun gentil savage ki nous post apres une sortie rvr une fois que le buff celerite est enclenche et on va tt voir.

dsl mais les baffes a 1,5 je les invente pas lautre le dit plus haut meme que il baffe a 1,5.

le Debuff chaleur coute énormement de mana et est d eplus en plus resist en plus qu,il est passer a 49 en moon enfin heureusement sa serais koi sinon niv resist.. et un dd non spec et non stable et couteux en mana.

Je tue pas 30 cible avec une barre de mana au debuff 2 et encore jais plus mana on debuff oui mais dans le raisonable et reserver que au cible prio et encore.Lautre il a endu infini rien le stop dans ses dmg moi jais ma barre jaune qui me dit woot ben te oom ma belle regarde le fight et touche toi.
Citation :
Provient du message de Donkamillo
bah reroll heal aug et vient le placer qu'ont en reparle wokai ? :]
jais deja un healeur mid mci.

Cela dit sa peut pas etre pire que un barde qui passe lendu hein.
Les baffes toute le s 1.5s c'est pas Le sauvage , un sauvage avec comme moi 58 de viva et sont self hast avec une arme delay 5.6 tape toute les 3.42s , par contre avec la célériter de groupe 37% ca tape toute les 1.5s comme n'importe qu'elle tank grouper avec un healer aug .
Citation :
Provient du message de Kateria
jais deja un healeur mid mci.

Cela dit sa peut pas etre pire que un barde qui passe lendu hein.
A la différence près que le barde peut courir en le faisant ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés