[Broc] les moons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de salom
en gros tout les peteur de mezzz dans le meme groupe

un proto avec champs de ronce
un empathe moon avec son dot de zone
un eld vide et un empathe sun avec leur DD de zone
un mooneur pour son pbae
un faucheur dont les styles ae
un animist avec des champignons qui zonent
n'importe quel 8eme qui sera halluciné devant le bordel ingérable créé à la moindre baston et limite mdr vu le lag que tous les effets vont générer en face

j'adore le bordel !!!!!!
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
un proto avec champs de ronce
un empathe moon avec son dot de zone
un eld vide et un empathe sun avec leur DD de zone
un mooneur pour son pbae
un faucheur dont les styles ae
un animist avec des champignons qui zonent
n'importe quel 8eme qui sera halluciné devant le bordel ingérable créé à la moindre baston et limite mdr vu le lag que tous les effets vont générer en face

j'adore le bordel !!!!!!
rahh ;p il ya moyen de rigoler en effet surtout que champ de ronces est sur la senti :=) , pour le mooneur je prendrais un eld pour sont aedd snare histoire de permettre aux autres de passé un cast en plus. Sans déconner les ae dd ne sont presques jamais utilisés hormis en defonce de fort.
spa grave, on fera venir le proto en 8eme... on le forcera à chain proteger tout le monde (la corde est offerte apres le /release)

et on croise les doigts pour qu'en face, il y ait qq classes à pets histoire de rentabiliser mes 10points de ra
yop j'oubliai tu peu mettre toutes personnes sur le meme point autour du pbae et lancé maelstrom en plus

remarque 4 pilliers volcanique lancé sur une portes de Mg vla l'omette que tu finit tranquillou au cabaliste

il y a surement des variantes sympatoche par realm a faire.
Alors pour Neosliver qui dit 2400 degat en une fois et que en plus c'est 1,1 sec le tps de cast .

Une autre des differences tank/mago , c'est qu'un mago pour caster les 1,1 sec , il faut pas qu'il bouge , et ds le cas du Pbaoe les degat sont degressifs , alors SI PAR MOULE , il arrive a caster 2 fois , le 2e cast sera pathetik de degat de misere parce que les gars en face auront bougé . ALORS que les tank y s'en foute eux et leur assist y peuvent se deplacer .

Sinon L'assist de mago c'est bien mignon mais bon un ichor et c'est réglé . i-mez pareil .
G vu que ca parlait de finelame :>

Je repète : je trouve ca quand meme nul . Ventglacial a reroll Zerk , j'ai aussi essayé Zerk , et ben pas a dire ca me parle plus .

DF c'est nerfé mais bon ravager and co c'est pas nerfé , et quand on sait que les bonus de style de chaine anytime de finelame ca se monte a Ô puissance (+40 ) quand ca se passe bien je dis ca reste bien mignon .

La chaine ravager c'est +40 le 1er , +70 le 2e , + 110 le dernier , et ca c'est au lv 30 du zerk , sans parler des effets 2daire de ces style hem ^^
Citation :

Merci de ne pas tomber dans le jeu des insultes/réponses.
Au lieu d'insulter les gens ( et de prendre un averto mérité ), merci de reporter le message aux modérateurs, et de ne pas y répondre.

Citation :
nul nul 2 bardes vite dis. IL a un DD pas degeux du tout et toujours moyen de chain amnesie les caster en face, les forçant a claquer tout leurs CC dès le début des combats, des bardes qui soigne ne sont pas ridicules, <voir templates aussi c'est clair > une RA qui est enorme. < d'ailleurs je n'ai pas encore essayé de voir si elle se cumulait avec un autre barde>
Chain amnésie ? lol
10sec l'amnésie rouge (de zone) et 5 sec l'amnésie bleue (single) qui est bcp résistée, tu peux foutre 2-3 casts en l'air dans un moc, c'est tout.
Citation :
DIS MOI OU EST LA DIFFERENCE?? ae stun? bizarrement le stun magique est uselees pour les mages hib mais uber pour les mid
T'as oublié la leçon n°1 : la différence entre un sort single et un AE.

Quand tu auras appris cette leçon, tu pourras donner ton avis .
Citation :
Provient du message de Ilestderetour
T'as oublié la leçon n°1 : la différence entre un sort single et un AE.

Quand tu auras appris cette leçon, tu pourras donner ton avis .
Aragnis, t'es limite lourd, t'etais sur alb tu roxxais pas t'es parti sur Hib pour roxx à l'époque du mez, pbae boom boom.
Après avec les premiers grp célérité tu ouin-ouinais ici même déjà debut de l'été ( + zerk ).
Maintenant tu ouin-ouin autre chose, ben viens reroll sur mid pour roxxer mon pti père, et stop attaque perso à 2€.

Parce que toi la seule leçon que t'as apprise c'est : je change de realm pour me croire ubber roxxor mais je suis et resterais un ubber suxxor.
Citation :
Aragnis ?

Perdu, essaye encore.
Bizarre pour attaquer la GN comme tu l'as fait avec un compte de bannis j'aurai vu que Aragnis moi .
Enfin toute façon, je met le nom que je veux sur un mec pas capable de dire qui il est vraiment.
Citation :
Aragnis ?

Perdu, essaye encore.
C'est bizarre en lisant tes posts , on sait que tu as ( avait ?) un scout , et qui tu as un Eld moon , sa me rappel étrangement qqun
Citation :
Provient du message de Doywan
C'est bizarre en lisant tes posts , on sait que tu as ( avait ?) un scout , et qui tu as un Eld moon , sa me rappel étrangement qqun
Ouah Sherlock mène l'enquête.

Sauf que tu arrives à des conclusions bancales car tu as en partie faux ... le neurone n'est pas chez toi non plus (NB : pour comprendre le coup du neurone faut avoir suivi ).
Bah vué j'ai pas de neurone mais faut bien que je me mette a ton niveau :|

( Je même pas une enquête , tu dit avoir un scout ds le post de chonum poster hier , et pour l'eld moon sur un post sur les magot qui date de je sait plus quand )
Tiens, en passant, le Thane est considéré comme appartenant à la famille des mooners?

(je vote Aragnis aussi, trop bien ce jeu, on gagne quoi? )
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LaIithiel
elwea j'ai entendu dire que ganon sentais super fort des pieds c'est vrais?
Totalement faux, rassure toi d'ailleurs je t'invite à DL ce soir pour vérifier par toi même :> venez nombreux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés