[Broc] les moons

Répondre
Partager Rechercher
salut , je ne sait po si se post va servir a qq chose mais je tente quand meme

actuellement sur hib 4 mago sur 5 sont moon , maintenant dans les CC on ne demande plus si un mago est dispo on demande si un moon est dispo !!

on arrive a une situation sur les spot d'XP ou il y a plus de place meme pour les moon car il y en a vraiment de trop.

on arrive aussi a des situation ou les mago non moon se font degrouper a la fin d'un combat car le chef de groupe a vu ke le mago n'est po moon

sur un spot comme les abyssial dans les mines luisantes (spot non linker) ou les sun par exemple n'ont meme plus leur place alors que c leur point fort

je pense que dans une version prochaine , mythic va certainement nerf les moons (et certainement les classes ekivalente mid et alb)

il serait vraiment cool de rendre leur places aux suns ,aux void ou enchantement car hib avec la methode de jeu actuel perd bcp de sorts comme céité , add dommage , mezz de type froid, charme de mob ....

sur hib meme les tank ont plus leur place en XP , les senti ne peuvent plus faire leur bubulle en XP car sa empeche le pet de garder l'aggro , on arrive a une situation ou seul les moon , barde et druides ont leur places
Tu es ce que j'appelle un réactionnaire

Puis franchement, je ne pense vraiment pas que ce que tu dis sois vrai, je ne suis pas hib mais jamais sur mid en tout cas, on ne refuse un mago sous prétexte qu'il soit spe d'une façon ou d'une autre.

Après, c'est sur, dans la mesure ou on veut faire un groupe exploitant au maximum les capacités du jeu, on en est souvent réduit à refuser certaines classes.

C'est comme ça, mais bon je ne sais pas si ça serve à quelque chose que je te réponde, tu ne seras sans doute intéressé que par les personnes qui iront en ton sens

Victo.

blasée moi?
Re: les moons
Citation :
Provient du message de theccrow
sur hib meme les tank ont plus leur place en XP , les senti ne peuvent plus faire leur bubulle en XP car sa empeche le pet de garder l'aggro , on arrive a une situation ou seul les moon , barde et druides ont leur places
D'où le nerf du FS pour empêcher ça (a mon avis c'est pas un nerf d'ailleurs, c'est un truc qui fera du bien pour la diversité des classes sur hib comme le nerf HS a globalement fait du bien à mid -sauf pour les SBs-).
Citation :
Provient du message de Victorine
Tu es ce que j'appelle un réactionnaire

Puis franchement, je ne pense vraiment pas que ce que tu dis sois vrai, je ne suis pas hib mais jamais sur mid en tout cas, on ne refuse un mago sous prétexte qu'il soit spe d'une façon ou d'une autre.

Après, c'est sur, dans la mesure ou on veut faire un groupe exploitant au maximum les capacités du jeu, on en est souvent réduit à refuser certaines classes.

C'est comme ça, mais bon je ne sais pas si ça serve à quelque chose que je te réponde, tu ne seras sans doute intéressé que par les personnes qui iront en ton sens

Victo.

blasée moi?
Je sais pas si tu est blasée, mais en tout cas tu dis une chose et son contraire dans ton texte, relis toi -_-
Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il est tout à fait possible de grouper en étant mago non moon.. Apres, c'est vrai qu'il faut avouer que a "plus au niveau" il y a des restrictions de classes.

( c'est vrai que je n'aurai pas du dire jamais )
viens sur albion, ici ya + de spé DD que pbaoe, va savoir ici on joue pas pour roxxer mais pour s'amuser
Reroll archer pour leur faire comprendre que le PBAE c'est mal
( les ptites fleches qui chatouille, quesque c'est penible pour cast, hein Douceur )
d'un coté j'dirais normal de vouloir pex rapidement, d'un aute coté mythic a mis l'equivalent de 2 spé sur l'enchant moon par rapport au pretre de hel spé PBAE + pet pour le damage shield... rendant cette classe ultime pour pex puis RvR.

ensuite :"mythic va certainement nerfer les moons"... bon j'te rappele que le boss de mythic joue une lurie enchant moon pour Cybersex et que es prgrammeur jouent des sentis... donc Ubbernia et l'enchant moon principalement ne craignent rien.
ligne de vue des pets... snare buggé...dmg a 900+ toutes les 1,5sec... laisse tombé ca restera toujours ultime alors que c'est totalement surdimensionné.

si tu veux du nerf viens sur midgard
Citation :
Provient du message de Victorine
Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il est tout à fait possible de grouper en étant mago non moon.. Apres, c'est vrai qu'il faut avouer que a "plus au niveau" il y a des restrictions de classes.

( c'est vrai que je n'aurai pas du dire jamais )
J'avoue ne pas comprendre où tu veux en venir, si c'est dire que l'on peut grouper, ben oui, suffis qu'on t'invit et tu click sur le bouton, et te voilà grouper (Cf manuel de daoc)
Après si c'est se demander dans quelle mesure les joueurs qui t'entourent pensent aux autres, ben c'est vite vu, y a pas photo, soit tu est rentable, soit tu l'est pas, pbae t rentable, dans le pire des cas, tu peux moc et affaiblir considérablement un grand nombre d'ennemis avant de mourir toi même lamentablement, si tu n'est pas pbae, bah t'oras juste servi à encaisser en domg le nombre de tes pdvie buffés par 3 tanks ennemis en assist, ben ca tlm peut tenir ce rôle...
Donc voilà, y a juste à savoir en réalité dans l'optique où tlm veut s'amuser, et ne pas juste être pris pour un bouche-trou, où est la place pour les non moons dans la lobotomisation par l'xp, ou la lobotomisation par les rps de la communauté daocienne.
Réponse en groupe guilde, ou en groupe d'amis qui s'en tamponnent de finir avec leur compteur xp/rp au maximaaaaaaaaaal/rapport temps
Citation :
Provient du message de Silencizz
d'un coté j'dirais normal de vouloir pex rapidement, d'un aute coté mythic a mis l'equivalent de 2 spé sur l'enchant moon par rapport au pretre de hel spé PBAE + pet pour le damage shield... rendant cette classe ultime pour pex puis RvR.

ensuite :"mythic va certainement nerfer les moons"... bon j'te rappele que le boss de mythic joue une lurie enchant moon pour Cybersex et que es prgrammeur jouent des sentis... donc Ubbernia et l'enchant moon principalement ne craignent rien.
ligne de vue des pets... snare buggé...dmg a 900+ toutes les 1,5sec... laisse tombé ca restera toujours ultime alors que c'est totalement surdimensionné.

Ouais et la grand mère du boss de Mythic elle doit jouer un sauvage.
Citation :
Provient du message de Silencizz

D'ailleurs c'est bien connu, à chaque fois que je pbaoe qqun de vos grpes je lui met un beau 900+ au pbaoe !

Vas y fait tourner

Un healer spé aug en fait.
Personne n'a jamais compris pourquoi, c'était naze.

Ce qui démontre donc que le boss de Mythic est un gentil garçon qui à beaucoup de respect pour sa grand-mère et lui a changé sa classe en quelque chose d'exagéré.

Ca a commencé à sentir mauvais quand elle à monté un sauvage marteau pour farmer des sous en double log avec son healer spé aug.

Depuis une bonne partie des "gros" joueurs euros on reroll sur mid bro pour exploiter la puissance des classes de la grand-mère du boss de Mythic.

Comme quoi cette dame à eu une influence monumentale jusqu'en Europe :x
Citation :
Provient du message de Lifelok
J'avoue ne pas comprendre où tu veux en venir, si c'est dire que l'on peut grouper, ben oui, suffis qu'on t'invit et tu click sur le bouton, et te voilà grouper (Cf manuel de daoc)

C'était presque marrant.. Tu n'es pas obligé d'user d'ironie avec moi, je n'ai pas été agressive il me semble.
Je connais énormément de gens simple qui s'en fiche éperdument de la classe des joueurs pour jouer, alors bon..
Bah c'est pas compliqué, avant pour faire un bon groupe au lvl 40+ il fallait un tank spé shield, un tank (spé au choix), un barde, un druide, une sentinelle et enfin 2 mages ça laissait une place pour ce qui passait.

Ce genre de groupe ça faisait les mobs 2 par 2, au premier membre afk c'était la cata (sauf si c'est la sentinelle).

En face une nouvelle technique arrive, elle permet de faire les mobs violet 4 par 4 pour 3 membres présents nécessaire et suffisant : un enchanteur lune, un healeur (druide,barde,sentinelle), un regen mana (barde ou empathe lune).

Bref comme ce groupe surcap ras la gueule sur chacun des pulls on peux y ajouter un mage lune (pour tuer plus vite) et un autre healeur (pour lisser). Total un groupe qui peux xp tout le temps sauf si l'enchanteur est AFK mais c'est aussi le pulleur donc le risque du pull avec mass afk est écarté. Ca PX vite très vite, sans risques...

Pourquoi veux tu que les gens qui ont accès a ces groupes essayent d'en former d'autres ?
Les autres groupes ils pexent moins bien, moins vite, sont moins surs et en plus ont une durée de vie plus faible.

Après le coups du magot moon en rvr... Ca a quand même une durée de vie très très courte un moon en rvr, alors oui parfois un coups de freez moc pbaoe ça fait un ravage mais pour combien de tentatives ? En rvr le moon c'est sur la pente descendante on a au contraire tendance à voir des groupes SANS mages et sans spé defence non plus, full frontload quoi. Et dans ce genre de condition un eld sun avec son petit mezz de zone à quand même plus de chance de passer le premier inc qu'un enchanteur lune.
Citation :
Provient du message de Urkas
Ouais et la grand mère du boss de Mythic elle doit jouer un sauvage.
ptdr ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés