[Broc] les moons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Victorine
Tu es ce que j'appelle un réactionnaire

Puis franchement, je ne pense vraiment pas que ce que tu dis sois vrai, je ne suis pas hib mais jamais sur mid en tout cas, on ne refuse un mago sous prétexte qu'il soit spe d'une façon ou d'une autre.

Après, c'est sur, dans la mesure ou on veut faire un groupe exploitant au maximum les capacités du jeu, on en est souvent réduit à refuser certaines classes.

C'est comme ça, mais bon je ne sais pas si ça serve à quelque chose que je te réponde, tu ne seras sans doute intéressé que par les personnes qui iront en ton sens

Victo.

blasée moi?
Ayant joué bcp sur mid et hib et peu sur alb je confirme que le prob c'est hib. Pcke deja sur mid les mago sont bcp moins joué. Il arrive souvent de faire des gpes avec que des tank un chaman et/ou heal. Ensuite qu'une seule classe dispose de sorts ae type pbaoe DD ou ae dot comme l'empathe l'eld et l'enchant moon. Pr que ca bouge je pense qu'il faudrait abaisser un peu les degats occasionés par les pbaoe DD et augmenter un peu ceux des ae DD de base en ligne void/sun ( sun pr l'empathe pcke l'eld/enchant sun n'ont aucun DD ae au contraire du rm darkness ce qui a mon avis les rendrait plus groupables )
ca me rapele les heure innombrable a camper o siab pour monter un grp de pex ultime :

1 champ ou fl / 1 proto / 3 mago (sun ou void)/ 1 barde / 1 senti / 1 druide

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet oui CT un grp ultime de pex ca, on fezé 2 a 3 bull du 46+ en une aprem .....
des heure pour trouvé tout le monde, pour remener tout le monde, D que yavais un garq qui bougé, mizer pour remplacer, pour continué a chain.

pull de siab mezz des add , et hop 1 mob par 1 mob vec 3 mago dessu :/

---------------------------------------------------------------------------------

jamais je repex comme ca !!

maintenan tu prend 3 gar qui no 2 pc chacun ... et tu fé un fg pex vec 1 moon 1 otre moon 1 regen 2 heal ... et en plus d aller 10X plus vite tu peu pl les classes useless ds ce genre de tek tout trkilou.

et la C en 6h que tu fé tout le lvl 49

alors à part etre aigri davoir une classe qui se fé pas grpé ... hm hm je voi pas d otre raison de pas pex a l'aura d'echo

------------------------------------------------------------------------------

pour ce qui est du rvr, tet que un jour ou certain oront compris que C la diversité D classe qui fé la force, et surtout le joueur, celui qui est aware et connais bien le jeu qui fé tout changer.

un moon ds un grp C indispensable, apres reste 7 otre classes
Ds cette config de grp faut une bonne team derriere avec une bonne coherence.,sinon c'est rip assurer meme contre des noobs en face.
Citation :
Provient du message de Lielou Moultipass

Edit: il me semble que la vitesse de cast est capé à 2 secondes et il existe une RA qui diminue les chance de resist de la cible de 5% de chance par niveau mais qui est active pendant 60 sec toutes les 30 minutes.
Sur le papier elle est en effet limitée à 2 sec le cast.
En réalité : 1,1 sec les pbae ont déjà été atteints ( dawme/daarkyel etc... ). Les DD ça doit etre kif kiff.
ce qu'il/elle dit est quand meme assez vrai, moi meme en ayant été les trois spe de l'eld vide puis soleil et enfin lune au spot finliath 2 par ex il ne voulait jamais de moi etant spe vide, soleil c'est pareil, puis enfin j'ai respe lune et la c'est quand meme vachement plus simple de grouper en PvM ou meme en RvR, mais c'est quand meme comprehensible vu la puissance du pbaoe qui tape a 800 sur les finliath (violet, rouge), il faudrai quand meme un reequilibrage des classes magotes.
Ce n'est que mon point de vu
Citation :
Provient du message de Victorine
Tu es ce que j'appelle un réactionnaire

Puis franchement, je ne pense vraiment pas que ce que tu dis sois vrai, je ne suis pas hib mais jamais sur mid en tout cas, on ne refuse un mago sous prétexte qu'il soit spe d'une façon ou d'une autre.

Après, c'est sur, dans la mesure ou on veut faire un groupe exploitant au maximum les capacités du jeu, on en est souvent réduit à refuser certaines classes.

C'est comme ça, mais bon je ne sais pas si ça serve à quelque chose que je te réponde, tu ne seras sans doute intéressé que par les personnes qui iront en ton sens

Victo.

Pourtant oui, ce qu'il dit est tout à fait vrai.

blasée moi?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
C pourtant facile de comprendre je m'explique :

- Empathe : si t sun tu degage tu laisse la place au regen mana/vie
- Eldritch : si t sun tu degage tu sert a rien et void c suivant si le soleil regarde l'E ou l'O <image >
- Enchanteur : spe enchantement tu sert a rien don tu sort spe sun tu sert a rien tu sort
- Protecteur : lance tu sort le pet tien mieu l'aggro GA pareil
- Champion : idem que Protecteur
- Finelame : si tu est spe otre chose que bouclier tu sort
- Barde : Bah toi tu reste
- Druide : si t spe symbiose tu sort le reste sa va
- Senti : spe heal ok sinon dehors tu sert a rien
- Faucheur : tu sert a rien <et bien le sur le Pbae c ou ? >
- Animiste : tu reste si c un spot bien dégage sinon si tu est en dongeon tu sort

Dans 2 mois daoc est mort a ce rythme la perso je joue un empathe sun que g full soloté juskau lv 50 et je monte un faucheur je solote c pareil <deja que faucheur sa a une movaise répute de pas tank <c faux hein tape dans de l'abs 33 avec plin eskiv + parade > m'enfin c the UBBER mentalité of UBBERnia <les grand esprit se rencontre >
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
  • Pas d'accord, 239 base, si le cap résist est à 50% ça va refaire des DD a 500 mini non merci, c'est du distance casté en 1 sec full buffed...
  • Determination évite les abus de mez boom boom. Donc ça reste. Ou alors tu nous file pg grp?

Avec un DD 209, mes casts sur un tank avec 50% feu donne 230(-230)dmg... tu peut m'expliquer comment tu fais pour avoir 500dmg mini avec un DD239 sauf en tombant sur un cinglé qui se balade avec 0% feu ?...

Determination permet les abus du stun qui dure 2-3sec. Il faudrait pouvoir restreindre son effet au mezz et modifier son cout/lvl actuel (Un 2L0 prend Purge + Determination 3, avec des resist cappés, ça lui fait déja 45% et 26% de réduction, soit un vrai cauchemard pour le moindre magot qu'il rushera direct)

Filer purge de groupe à un royaume avec 3 CC et un max de tanks qui font tres mal ?...

Masclepior: "- Faucheur : tu sert a rien <et bien le sur le Pbae c ou ? >"
=> non je commence à avoir droit à la question "tu as la ra ablatif de groupe dispo histoire qu'on survive 2sec de plus ?... non pfff..."
Citation :
Provient du message de Phenix Noir

Determination permet les abus du stun qui dure 2-3sec. Il faudrait pouvoir restreindre son effet au mezz et modifier son cout/lvl actuel (Un 2L0 prend Purge + Determination 3, avec des resist cappés, ça lui fait déja 45%+26% de réduction, soit un vrai cauchemard pour le moindre magot qu'il rushera direct)

Filer purge de groupe à un royaume avec 3 CC et un max de tanks qui font tres mal ?...
en mm temps determination ça concerne 3 classes sur mid
et 2 sur alb
donc ton stun dure encore plus de 2-3 sec contre
les 21 autres classes

sur mid t'as ni SOS ni purge de groupe
donc si tes tank on pas determination ben t'est mal
Citation :
Provient du message de manticore/praxis
en mm temps determination ça concerne 3 classes sur mid
et 2 sur alb
donc ton stun dure encore plus de 2-3 sec contre
les 21 autres classes

21 classes...

- tu enleves celles qu'on ne voit qu'occasionnellement (surtout les magots coté mid)
- tu enleves les fufus qui ne te laisseront guere la possibilité de QC avec un stun apres PA dans les gencives ou des fleches à une portée depassant 1500...
- tes 3 classes mids, c'est 80-90% du temps ceux qui me rushent en premier et qui n'attendent que ça pour leur filer une immunité au stun bouclier et m'approcher assez pour me /stick...
Je suis sun je tape 1 par 1 .. et je suis damage dealer , en admettant qu'il y a 3 damage dealer ds un grp hib je dois tuer au moins 2 personnes par grp ... Hors a 230 le cast qui me parait etre sans rk les chiffres les plus courants , je tue au mieu 1 seul mec en supposant que g tout loisir de caster , et sachant qu'il a

- son IP
- 3ih grp dispo
- 3 ih solo
- 3 insta rez
- 3 moc

Je crois meme pas etre sur d'avoir assez de mana pour le tuer

Ce que je voie moi c'est un jeu de grp , pas un duel . Et mon rôle de <tueur> je l'assume plus du tout , stop mauvaise , stop dire SISI VOUS ETES ENCORE REDOUTABLE ON VOUS FEAR . c'est pas vrai . C'est evident qu'un type qui arrive sur sa cible a coup sur et les met 3 patates a 700 en 4 secondes et pire qu'un pov mago qui balance ds ses meilleurs jour du 300 , et va po pouvoir caster au moindre pet de lapin ...

Autre chose le debuff hast coupe le cast , l'amnesie coupe le cast , le TAUNT coup le cast , le confusion coupe le cast , le mez ae non resist mais en immune coupe le cast , le stun ae idem , l'ae maladie idem , l'ae root aussi , en clair YA TROP DE TRUC QUI COUPENT LES CAST DEJA PAS ASSEZ EFFICACE . Stop mauvaise foix ok ?
Citation :
Provient du message de Omniblast
Ha oui le dot des pet de cabaliste empeche de caster pendant 30 secondes aussi . Pis les pet terres aussi .
A mon avis c'est que Mythic veut enseigner aux joueurs de mages que leur avenir est dans l'afk .
Un mago hors Pbaoe n'egale pas en dégats cumulés n'importe quel tank offensif. Ca c'est une réalité. Après avoir dit le contraire au debut du SC j'ai eu le temps de changer d'avis.
Le stun 9sec des magots hibs est une plaisanterie en comparaison des instants stun d'armes des tanks Shield ou autre positionnel (annihilation de mon champion). Sachant en plus que le stun mago ne dure en général meme pas 5 sec quand il n'est pas purgé.
Un damage dealeur c'est un tank offensif ou un pbaoe Point.

L'avantage d'hibs ces derniers temps ce sont les RPs engrangés et les hauts rangs plus fréquents beaucoup moins les magots.
Citation :
Provient du message de Alarik le hib
comparaison des instants stun d'armes des tanks Shield ou autre positionnel (annihilation de mon champion).
Juste ça qui me fait rire un stun arme n'est pas en "instant" puisque que sa depend de la vitesse de l'arme/bouclier et si tu parle du premier coup , bah sur un mage , bof vu que self bt abso le coup, et demande aux spé shield comme c'est chaud de passer un stun sur un grp avec fend auto
Citation :
Provient du message de Doywan
Juste ça qui me fait rire un stun arme n'est pas en "instant" puisque que sa depend de la vitesse de l'arme/bouclier et si tu parle du premier coup , bah sur un mage , bof vu que self bt abso le coup, et demande aux spé shield comme c'est chaud de passer un stun sur un grp avec fend auto
Genre on va pleurer pour ces pôôôôôvres tanks ... aller rien que pour toi on va enlever la bt des mages, content ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés