[Broc] les moons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Omniblast
Et les autres les moins con qui ont évolué ils jouent comment alystène ? Chuis curieux mwa
Non ils jouent en PBAE que sur les mecs assez taré pour rush le pbae overguardé et pas géner par amnésie etc. Sinon c DD snare, maladie, root/ronce.
Spa moi qui l'ai dis tout ça
Citation :
haaaa donc pour etre moins con fodré deja que je respec moon

ok v tester
Soit logique jusqu'au bout stp Omni.
Sur ce thread ça se plaint des savages je me trompe? ( enfin après que ça ait dévié ).

Ca se plaint d'avoir 2/3 savage en /assist. Donc pas de diversité.
Etant réaliste tu seras d'accord avec moi que mythic, pousse par la puissance de certaines classes à une optimisation du 8vs8 pour pouvoir gagner.

Le savage sur mid et le moon eld sur hib ( les autres étant un peu dépassés )
Faut savoir si tu veux battre ces grp optimisés où pas. Ils ont fait un choix eux. Si tu le fais pas libre à toi, mais c'est comme ça, même si je reconnais aussi que c'est con, mythic à pour le moment décrété que c'etait comme ça.

Donc il faut adopter une certaine tactique ainsi qu'une certe formation de grp.
J'ai déjà dis sur ce thread ( je crois où alors d'autre ) que c'etait con, et qu'il fallait poser des limites résist etc. Mais c'est comme ça
huhu le sujet du tread , c'est : "fait chier y'en a que pour les moon" ..et c'est bien vrai , ce dont je me plaint moi c'est d'avoir mon perso et ma spé détruite , et quand j'avance une théorie ou une idée pour réhausser un peu

- la condition mago en general
-le potentiel utilitaire des mago non moon

bin on me dit , KOAAA T FOU , z'etes trop uber si on vous donne ca on va se faire OS rien qu'en vous regardant .
on a trop de chaman sur mid!

Nerf chaman!

PS: heu c'était bien le sujet? nerf la classe pour redonner goût au autres?

PS: à quand le : <il y a trop d'enchanter/eldrichd moon sur votre royaume, vueiller choisir une autres classe, merci> ?
La véritable question a se poser c'est pourquoi les gens choisissent moon ?

De meme pourquoi vois t'on de plus en plus de sauvage ?

J'ai mon idée la dessus mais vu que cela a été débattu maintes et maintes fois, et que chacun campent sur ces positions, pas envie de prendre part a un débat stérile ou chacun fait la sourde oreille par rapport aux arguments de l'autre.
Citation :
Provient du message de Ilestderetour
Parce que pour les Enchant et Eld c'est la spé la plus polyvalente.
Ya un fond de verite mais ces specialités existent depuis presque 2 ans maintenant, elles ont ete trés peu modifié alors pourquoi ce phénoméne est'il "aussi" recent ?
Citation :
Le nerf du regen endu?
en tout cas, en tant que healer, je fais pas trop la difference entre avant et apres le nerf (au pire y'en a plus assez pour le coller à tout le monde, perso j'en meurs pas vraiment), et je vois tres peu de chamans de la GN hurler sur le /gu depuis le nerf...

au dela du fait que se faire nerfer, ça fait pas plaisir, il ne me semble pas que la classe soit morte ^^
Citation :
huhu le sujet du tread , c'est : "fait chier y'en a que pour les moon" ..et c'est bien vrai , ce dont je me plaint moi c'est d'avoir mon perso et ma spé détruite , et quand j'avance une théorie ou une idée pour réhausser un peu

- la condition mago en general
-le potentiel utilitaire des mago non moon

bin on me dit , KOAAA T FOU , z'etes trop uber si on vous donne ca on va se faire OS rien qu'en vous regardant .
bah respec void et tu les m... tous omni un ptit avalonien qui ingurgites 2 bolt c'est toujours un bonheur de regardé les logs après ^^ y a rien de mieux pour neutraliser un sorcier. Mais bon contre tout les autres bah tu run.
Citation :
J'ai jamais ouin-ouin, mais par contre, suffit de regarder ma signature
pas envie de dire de conneries daarky, mais... tes rangs, tu les as farmé en priorité sur mid, à l'époque où il nous manquait encore tout le temps des healers spe buff ainsi qu'une certaine qualité en terme de constitution de groupes.

en tant que mid, là j'estime que nous arrivons enfin à exploiter notre potentiel et à tenir tête à des groupes hib qui nous éclataient à chaque rencontre.

je suis pas au courant des raisons de ta pause, mais j'ose espérer que c'est pas parce que tu gagnes plus à tous les coups quand même
Citation :
Provient du message de kesagae
Ya un fond de verite mais ces specialités existent depuis presque 2 ans maintenant, elles ont ete trés peu modifié alors pourquoi ce phénoméne est'il "aussi" recent ?
Je dois avouer ne pas savoir ce qu'étaient ces spés il y a 2 ans.

L'enchant lune c'est le choix du gros bill qui veut dd comme un porc grâce au débuff et pexer facile à l'aura d'echo.
Les spé Soleil et Enchantement sont faiblardes.

L'eld lune c'est le choix du fun avec une diversité de sorts inégalée :
- pbaoe
- dd snare
- AE dd snare
- AE maladie
- AE debuff F/C
- debuff F et D en base Void
- bolt non spé qui peut faire mal
- GTAOE bien relou en seconde spé
- Nearsight utile en seconde spé bis

La spé Soleil de l'Eld manque d'un AE dd et la spé Vide, même si elle a été améliorée, n'apporte pas autant de diversité.

Si on prend l'empathe, les spé lune et soleil sont tout autant valables l'une que l'autre tandis que la spé Empathie est sinistr(é)e.
Non pas du tout nos

Qui plus est, j'ai du farmer la moitié de mes RPs sur Emain et 25/25 sur alb/odin

La raison principale de la pause faite avec mon mago est la ségrégation faite envers ceux-ci par les groupes hibs au profit des groupes dits " tanks "
C'est une des deux raisons ... L'autre est plus personnelle, et je ne vais pas laver mon linge sale en public

Mais rien à voir avec le fait que j'ai + de mal qu'avant de gagner une bonne fight Justement, ça aurait plutôt tendance à me motiver qu'autre chose à rester en vie ^^

Btw, c'est pas mon genre de faire des ouins-ouins useless sur forum Je préfère(ais) passer mon temps à chercher un moyen IG de contrer mes difficultés
Citation :
Mais rien à voir avec le fait que j'ai + de mal qu'avant de gagner une bonne fight Justement, ça aurait plutôt tendance à me motiver qu'autre chose à rester en vie
oui ça colle plus avec l'image que je m'étais faite de toi, désolé d'avoir avancé une telle idée
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
je suis pas au courant des raisons de ta pause, mais j'ose espérer que c'est pas parce que tu gagnes plus à tous les coups quand même
Je pense qu'il y a un peu de ça mais pas tout à fait dans le sens où tu l'entends.

Ce n'est pas un côté "mauvais joueur" qui ressort mais depuis quelques mois, jouer un mago hib contre les groupes mids optimisés ça revient à instant rip et à ne pas pouvoir faire plus qu'un quickcast si on a le temps de caster.

Bref on ne peut pas lui reprocher de stopper parce qu'il n'arrive plus à jouer.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
  • C'est déjà le cas, ormis le debuff hast qui sera debug en 1.63
  • Determination évite les abus de mez boom boom. Donc ça reste. Ou alors tu nous file pg grp?
ca se voit que tu joues pas de casteur parce que c'est pas vraiment cas non, les insta taunt, les sorts resistés et les debuff interrompent tres bien nimporte quel cast, ce qui est completement abérant pour un sort resisté.

Determination est abusé dans sa version actuel, il rend tous les cc magiques quasi-inutiles sur les tanks hauts rangs.

PS: np, on echange purge de groupe contre healer et savage ?
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Dites, j'ai lu, relu, et re-relu.

Quelque chose me choque...

Avec TOUTES les classes qui ne sont pas groupées en RvR, il n'y aurait pas moyen de monter des groupes ?
Des groupes sans ovates (qui n'ont pas de pb pour grouper) ?
Citation :
Provient du message de Baccardi
ca se voit que tu joues pas de casteur parce que c'est pas vraiment cas non, les insta taunt, les sorts resistés et les debuff interrompent tres bien nimporte quel cast, ce qui est completement abérant pour un sort resisté.

Determination est abusé dans sa version actuel, il rend tous les cc magiques quasi-inutiles sur les tanks hauts rangs.

PS: np, on echange purge de groupe contre healer et savage ?
Je croyais les debuff classiques type dext, force n'interrompais pas. Autant pour moi alors. ( l'instant taunt je trouve ça normal mais bon ).

Derter abusé? ben je préfère voir des tanks courir que de voir personne bouger et crever par 2Pbae qui rush dans un grp mez de dos packé.

PS : 1 chose contre 1 chose. Prend le savage tte façon t'aura pas de quoi l'équiper, il peut pas porter vos armes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés