Moi je remarque surtout que c'est les magos hibs qui ont tendance a ouinouin.
C'est vrai que lorsque l'on a ete habitué a stun DD DD DD next c'est dure d'apprendre a jouer d'une maniere differente
Bref les magos sont pas morts hein, surtout sur hibernia qui est le royaume avec le plus de Buff resist et qui se bat contres les royaumes avec le moins.
Les 50% resist , les mids et les albs les subissent depuis un bon moment en tapant les hibs c'est pas nouveau.
Tiens ca me rappelle la premiere fois ou Karme a tapé une cible avec 50%+ resist, elle est tout de suite venu poster ca ici trouvant ca abusé. Pourtant elle se balladait avec 50%+ dans enormement de resist elle.
Les tanks sont maintenant au niveau des Mages, un assist de mage c'est meurtrier tout comme une assist de tank.
Le temps du: Je DD seul une cible sachant que je fais trop de degat pour qu'elle se fasse healer est finit (Hors enchant et RM mais bon).
Dailleur le seul mage qui n'a a sa disposition que des sorts de Degat est le Thauma Feu, tous les autres mages auront des sorts utilitaires (NS,..) soit un Pet.
Bref venir se plaindre car on ne met plus des 500+ est completement ridicule.
Il serait peut etre temps que les magos utilisent d'autres sorts que : DD / Stun.
Je sais que je vais me faire flam mais je m'en fous
|