[Broc] les moons

Répondre
Partager Rechercher
Gennnnnnnnnnnnnnnreeeeeeeeeeeeeeeeee il faut apprendre a lire . Je pleure pas sur les magot , je suis même d'accord sur le fait qu'il faudrait foutre un cap aux resist , je dit juste qu'un stun n'est en aucun cas en instant , et que sur une bt c'est dur de le passer , mais c'est normal , la bt est la pour ça . Alors apprend a lire stp je ne me suis pas plaint.
Citation :
Provient du message de Doywan
Gennnnnnnnnnnnnnnreeeeeeeeeeeeeeeeee il faut apprendre a lire.
Bah toi apprends à lire ... j'ai dit que tu pleurais ?

Bah non .

Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
quoi qu'il en soit, avec l'évolution du rvr sur mid et l'avènement des healers spe buff, entre autre, les groupes hib sont devenus beaucoup moins craints, et c'est tant mieux à mon gout
J'aurais même tendance à dire que cet avènement a rendu les magos useless face aux groupes mids fixes.
Citation :
Juste ça qui me fait rire un stun arme n'est pas en "instant" puisque que sa depend de la vitesse de l'arme/bouclier et si tu parle du premier coup , bah sur un mage , bof vu que self bt abso le coup, et demande aux spé shield comme c'est chaud de passer un stun sur un grp avec fend auto
Désolé mais mon pauvre stun que je passe avec mon mago il est risible par rapport a celui de mon champion ou ombre.
Je dis instant parce qu'il n'y a aucune parade sur un tank qui sait un minimum jouer. La bt ca n'épargne aucun mago du 2nd stun.
Le magot qc ? hahahaha blague.
Avec l'assist généralisée la bt c'est devenue une belle blaguounette aussi.
On va aller loin comme ça ^^ j'ai pas dit que tu disait que je pleurait ^^
Tu me dit qu'on va retiré la self bt pour me faire plaisir moi je te dit que tu a mal comprit mon, post .

Citation :
J'aurais même tendance à dire que cet avènement a rendu les magos useless face aux groupes mids fixes.
Bah c'est sur avant on avait pas de resist energie , alors que nos magot bouffait des buff resist de partout en face . Et la célérité , bah tu enleve ça a la ligne de buff healer , il fait quoi apres ? il se tripote ?
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
viens sur albion, ici ya + de spé DD que pbaoe, va savoir ici on joue pas pour roxxer mais pour s'amuser
vi nous on joue pour se faire chier va comprendre
Citation :
Provient du message de Alarik le hib
Désolé mais mon pauvre stun que je passe avec mon mago il est risible par rapport a celui de mon champion ou ombre.
Je dis instant parce qu'il n'y a aucune parade sur un tank qui sait un minimum jouer. La bt ca n'épargne aucun mago du 2nd stun.
j'ai fait aucune remarque sur le stun magot hib J'ai juste preciser que le stun arme n'était pas en instant didju !
Citation :
j'ai fait aucune remarque sur le stun magot hib J'ai juste preciser que le stun arme n'était pas en instant didju !
Bah va dire à ton GM qu'on t'a mal répondu, il nous fera peut être ban .
Citation :
On va aller loin comme ça ^^ j'ai pas dit que tu disait que je pleurait ^^
Tu me dit qu'on va retiré la self bt pour me faire plaisir moi je te dit que tu a mal comprit mon, post .
Oui désolé me suis mal exprimé aussi quoique c'est un peu voulu le terme d'instant vu l'impossibilité d'y echapper dès lors qu'un tank est au Contact alors que le stun mago est resisté, diminué ridiculement, purgé. Si un tank veut stun un mago au CaC il le stun (2-3 essais si y faut spa grave) l'inverse est une blague.
Quand je place annihilation a un mago je sais qu'il n'y pourra rien dès lors que j'ai appuyé sur ma touche "toi tu bouge plus" voilà.

PS: faut que j'arrete de dire désolé
Citation :
je dirais plutot que cela a rétabli un certain équilibre et une qualité d'affrontements entre mid et hib.

j'ai d'ailleurs souvenir d'un fight 8vs8 entre GN et le grp flori qui s'est terminé par le rel du groupe hib. le grp GN n'est jamais fixe, mais la constitution des groupes suit un modele pré établi beaucoup plus efficace vu que possédant les classes adéquates.
fatalement, ça change tout de suite la donne

Citation :
Bah va dire à ton GM qu'on t'a mal répondu, il nous fera peut être ban
la par contre c'est dommage tu viens de te griller tout seul
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
j'ai d'ailleurs souvenir d'un fight 8vs8 entre GN et le grp flori qui s'est terminé par le rel du groupe hib. le grp GN n'est jamais fixe, mais la constitution des groupes suit un modele pré établi beaucoup plus efficace vu que possédant les classes adéquates.
fatalement, ça change tout de suite la donne
C'est normal que la GN ait gagné contre un groupe avec Flori, l'est tout le temps afk .
Gny lol alarik le message que tu a quote c'était pour Ilestderetour ;p

Enfin oui le stun arme est plus puissant que les stun magique ( non affecter par les resists) Mais il peu etre miss ( les coups au bouclier n'ont aucun bonus au toucher) Apres peu y avoir un garde sur le magot ( je sait que c'était pas très repandu sur hib , mais ça a l'air de s'inverser non ?) .
La bt , et si les druide suivent bien un stun n'est pas forcément egal a la mort du magot ( sauf assist de tank )
Citation :
Enfin oui le stun arme est plus puissant que les stun magique ( non affecter par les resists) Mais il peu etre miss ( les coups au bouclier n'ont aucun bonus au toucher) Apres peu y avoir un garde sur le magot ( je sait que c'était pas très repandu sur hib , mais ça a l'air de s'inverser non ?) .
La bt , et si les druide suivent bien un stun n'est pas forcément egal a la mort du magot ( sauf assist de tank )
-> le stun bouclier peut etre miss mais rien n'empeche de le refaire en ayant en plus l'assurance hors MOC d'empecher le magot de caster vu qu'il est au cac et c'est son domaine. Un stun magot qui est miss ou qui tient 2-3sec => Meme en faisant un miss sur le 1er stun bouclier, il a le temps de le refaire avant que le QC stun/mezz soit lancé (toujours surprenant le QC stun qui met plus longtemps à incanter que le stun normal )

-> Pour ce qui est de la garde sur magot HIB, je te rassure de suite ... ça ne s'inverse EN RIEN ! Ceux qui le font le font quasi-exclusivement sur des mooneurs et on finit par les connaitre vu le peu. Ils posent généralement la question "qui est mooneur ? ... ok je te protege". Dans le cas contraire tu peut etre sur que pour 80% du temps il ne vas pas dire "bon je vais te proteger meme si tu es pas moon", ca ne leur viendra meme pas à l'esprit (ou alors tu as le commentaire super intelligent "pas besoin alors, tu as 1500-1875 pour caster"...). Il faut le demander, souvent, trop souvent, avec un risque certain qu'il va à un moment te lacher pour aller courir apres un ennemi. Au bout d'un moment, ça lasse de le demander à chaque groupe (quand on te répond...), du coup les mages ont plutot tendance à s'entraider entre eux (enfin quand ils pensent à utiliser un stun plutot que la touche CAST et quand les empathes présents se souviennent qu'ils peuvent aussi healer... )

-> les assists de tanks, justement ça par contre ça devient une généralisation Sur un groupe un tant soit peu aware, je suis obligé de lancer un QC des le 2eme ou 3eme sort en début de baston vu les insta. Contre un assist, à moins d'avoir un druide spé heal, les soins ne tombent pas assez vite pour te faire brouter dans les secondes qui suivent meme en cappant les resists cac avec une SC. D'ailleurs la derniere fois que j'ai croisé un groupe MID, avec les assist, j'ai pris 1200-1300pdv en moins de 2sec avec en plus une pluie d'instants... aucun interet pour le druide de griller un IH single/groupe pour un perso qui clamserait 3 sec plus tard de toutes manieres.

Le must pour moi... c'est un bus au moins là je fais autre chose que le lapin avec des gens /stick aux fesses (ra course de fond obligatoire) et caster à 230(-230) ne me pose pas autant préjudice que dans les autres cas (au moins si je broute, je serai parvenu à etre oom ). Et enfin toutes les classes peuvent y trouver leur compte, sans avoir à supporter les accros aux "THE PERFECT OPTIMIZED GROUP" de la mort qui tue mais qui broute dès que les RA sont grillées ou dès qu'en face tu as une classe peu habituée à être présente en rvr.

Je nuancerai ce que dit Alarik: des tanks boucliers y en a pleins, des tanks boucliers pour qui proteger un magot est un acte naturel sont une denrée ultra rare. Et meme en étant optimiste, la situation ne changera pas. Vu comment c'est parti, le futur magot hib non pbae, ce sera le faucheur :bouffon:
Citation :
Provient du message de Omniblast
Je suis sun je tape 1 par 1 .. et je suis damage dealer , en admettant qu'il y a 3 damage dealer ds un grp hib je dois tuer au moins 2 personnes par grp ... Hors a 230 le cast qui me parait etre sans rk les chiffres les plus courants , je tue au mieu 1 seul mec en supposant que g tout loisir de caster , et sachant qu'il a

- son IP
- 3ih grp dispo
- 3 ih solo
- 3 insta rez
- 3 moc

Je crois meme pas etre sur d'avoir assez de mana pour le tuer

Ce que je voie moi c'est un jeu de grp , pas un duel . Et mon rôle de <tueur> je l'assume plus du tout , stop mauvaise , stop dire SISI VOUS ETES ENCORE REDOUTABLE ON VOUS FEAR . c'est pas vrai . C'est evident qu'un type qui arrive sur sa cible a coup sur et les met 3 patates a 700 en 4 secondes et pire qu'un pov mago qui balance ds ses meilleurs jour du 300 , et va po pouvoir caster au moindre pet de lapin ...

Autre chose le debuff hast coupe le cast , l'amnesie coupe le cast , le TAUNT coup le cast , le confusion coupe le cast , le mez ae non resist mais en immune coupe le cast , le stun ae idem , l'ae maladie idem , l'ae root aussi , en clair YA TROP DE TRUC QUI COUPENT LES CAST DEJA PAS ASSEZ EFFICACE . Stop mauvaise foix ok ?
stop ouin-ouin qui sert a rien, go go reroll tank
Citation :
j'ai un finelame et j'aime pas jouer tank , spo mon truc
tu devrais pourtant, pour tuer une classe en maille/bouclier je n'ai pas vue sont pareil.

J'ai affronté une finelame il y quelques jours ^^ il etait buff mais moi aussi !! me souvient pas de m'etre pris une raclée pareil depuis mon lvl 47 ^^ <IP+FA2+ 4 procs soin a 225 > je n'ai pas fait un plie, il a claqué sont ip et encore et encore je penses qu'il aurait put éviter.
Beh malgres tout skon peut entendre , je trouve pas que Finelame ca fait si mal . Ensuite meme si c'etait si puissant j'aime pas le style de jeu . Je pense que si j'avais été zerk au lieu de finelame j'aurais jamais rerool mago . Faire des trous a 900 c'etait ca mon style =)))

Et maintenant que j'ai gouté au mago chuis fan ;p
Citation :
Beh malgres tout skon peut entendre , je trouve pas que Finelame ca fait si mal . Ensuite meme si c'etait si puissant j'aime pas le style de jeu . Je pense que si j'avais été zerk au lieu de finelame j'aurais jamais rerool mago . Faire des trous a 900 c'etait ca mon style =)))

Et maintenant que j'ai gouté au mago chuis fan ;p
wé :/ mais bon marre d'etre tout le temps tributaire de tel ou tel personnes, d'ailleurs pas forcement sympatique.
Citation :
Si vous aviez joué sans BT on vous aurez démonter sans le /assist, alors te plaind pas ça nous oblige au moins à ça : jouer proprement en /assist, pas en je DD une cible, moi une autre, pis heuu 0 /assist comme on le vois chez bcp bcp de grp hib

Ca me fait rire quand je vois un seul mec sur moi quand je prend la healeuse, les autre shootant un autre heal ou un mago, voir les tanks
Citation :
Wé hahahaha c'est des noobs les hibs
Non, y en a qui joue super bien, et qui ne pleure pas ici
Seulement il ne joue plus à l'ancienne méthode que je vois encore très très souvent le peu de temps où je me log : amnésie barde, imez barde, rush pbae.

Du coup tout les tanks unmez et /assist poutrage. Et viens pas me dire le contraire, bcp jouent encore comme ça.

[edit] ah oui au fait, vous critiquez le fait que 80% des tanks des grp fixe soient des savages.
Ah ben et vous? C'est quoi? proto shield + mooneur dans les teams fixe/optimisé pour la grande majorité.

Donc pas de leçon à donner quand on fait pareil dans un autre registre question diversité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés