[Broc] les moons

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben ça ch'est bien vrai cha madame !

Ya des moons partout et c'est regrettable qu'un mago envisage dès sa création le PBAE Powaa, mais ce n'est pas pour autant que les autres magos se font jeter. Moi-même, votre serviteur, je suis spé Void, et je ne suis pas rejeté pour le simple fait de ne pas être moon (une fois qu'ils m'ont vu à l'oeuvre c'est compréhensible remarque...)

D'un autre côté il faut reconnaître que même si cela se fait avec retard goa fait quand même des interventions au niveau des capacités de telle ou telle classe, espérons que la prolifération de moons n'entraînera pas de trop grandes pertes, ce qui pour moi ne fait aucun doute, au niveau de l'immense pouvoir que les magiciens de notre chère contrée empreinte de magie depuis des temps immémoriaux.
Citation :
Provient du message de Silencizz
d'un coté j'dirais normal de vouloir pex rapidement, d'un aute coté mythic a mis l'equivalent de 2 spé sur l'enchant moon par rapport au pretre de hel spé PBAE + pet pour le damage shield... rendant cette classe ultime pour pex puis RvR.

ensuite :"mythic va certainement nerfer les moons"... bon j'te rappele que le boss de mythic joue une lurie enchant moon pour Cybersex et que es prgrammeur jouent des sentis... donc Ubbernia et l'enchant moon principalement ne craignent rien.
ligne de vue des pets... snare buggé...dmg a 900+ toutes les 1,5sec... laisse tombé ca restera toujours ultime alors que c'est totalement surdimensionné.

si tu veux du nerf viens sur midgard
Venant d'un mubbergardien c'est trop drôle ^^
Re: les moons
Citation :
Provient du message de theccrow
salut , je ne sait po si se post va servir a qq chose mais je tente quand meme

actuellement sur hib 4 mago sur 5 sont moon , maintenant dans les CC on ne demande plus si un mago est dispo on demande si un moon est dispo !!

on arrive a une situation sur les spot d'XP ou il y a plus de place meme pour les moon car il y en a vraiment de trop.

on arrive aussi a des situation ou les mago non moon se font degrouper a la fin d'un combat car le chef de groupe a vu ke le mago n'est po moon

sur un spot comme les abyssial dans les mines luisantes (spot non linker) ou les sun par exemple n'ont meme plus leur place alors que c leur point fort

je pense que dans une version prochaine , mythic va certainement nerf les moons (et certainement les classes ekivalente mid et alb)

il serait vraiment cool de rendre leur places aux suns ,aux void ou enchantement car hib avec la methode de jeu actuel perd bcp de sorts comme céité , add dommage , mezz de type froid, charme de mob ....

sur hib meme les tank ont plus leur place en XP , les senti ne peuvent plus faire leur bubulle en XP car sa empeche le pet de garder l'aggro , on arrive a une situation ou seul les moon , barde et druides ont leur places

Je suis d'accord avec toi , mais je crois pas que les choses vont changer .

Tu oublie de dire aussi que les tank lance LW on pu leur place
Re: Re: les moons
Citation :
Provient du message de Zenia
Je suis d'accord avec toi , mais je crois pas que les choses vont changer .

Tu oublie de dire aussi que les tank lance LW on pu leur place
LOL c'est la meilleure ça, donne moi une corde que je me pende pour avoir lu ça
Re: Re: Re: les moons
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
LOL c'est la meilleure ça, donne moi une corde que je me pende pour avoir lu ça

LoL je fais des rez 100% tu crains rien

Mais on oublie tous une chose le pex et le rvr c'est pas la meme chose , j'ai jamais vu un enchanteur spec moon ^^ puller un full groupe albion avec son pet mdr
Re: Re: Re: Re: les moons
Citation :
Provient du message de Zenia
LoL je fais des rez 100% tu crains rien

Mais on oublie tous une chose le pex et le rvr c'est pas la meme chose , j'ai jamais vu un enchanteur spec moon ^^ puller un full groupe albion avec son pet mdr
Oui effectivement, en ce qui concerne le LW, je parlais niveau RvR :>
Citation :
Provient du message de Dream banni
Venant d'un mubbergardien c'est trop drôle ^^
j'ai un perso encore plus puissant et nul a jouer que mon sauvage , a toi de trouver la réponse dans ma signature

PS: un indice, c'est sur Orca et fufu ca a été nerf.
Citation :
j'ai un perso encore plus puissant et nul a jouer que mon sauvage , a toi de trouver la réponse dans ma signature

PS: un indice, c'est sur Orca et fufu ca a été nerf.
Nimporte quoi...
Faut vraiment avoir de la mauvaise foie à revendre pour oser prétendre qu'un eld est plus puissant ou "unskill" (avant que t'édites) qu'un sauvage.
D'un coté on a un dmg dealer qui encaisse comme un porc et qui deal des dmg hallucinants (largement supérieurs à ceux d'un eld) à une vitesse proche du cap voir au cap de speed je sais pas (j'ai vu des log ou on voit un sauvage taper à 600+ 1mn01sec puis retaper à 600+ à 1mn02sec), qui a accés à determination et qui peut pas être interrompu et de l'autre un pauvre truc en papier qui a besoin d'un tank shield pour caster et de moc la plupart du temps car toujours interrompu.
nan mais le sujet c'est : ya que les spé moon qui sont groupé parceque c'est ubber... stop parler du sauvage.

apres Oui spé moon c'est ubber aussi bien en empathe qu'en enchant qu'en eld. pourkoi ???

parceque l'enchant moon est tout cheaté
parceque l'eld moon c'est tout cheaté sans le pet mais avec maladie et instant debuff force/cons.
que tout les degats moon sont energie et donc j'connais pas de groupe mid avec les resistes 24% rouge en energie.
que pour pex c'est ubber un enchant moon car pull au pet pi PBAE apres, limite il a besoin de personne pour chain des jaunes oranges en méga masse.
un trio enchant moon, eld moon, empathe moon j'suis navré mais en pex c'est ultime...fais ca avec des spé sun qu'on s'marre (t'as deja pas de pom)

et pour finir test deja un groupe comme le mien sur mid avant de dir s'trop simple de niker des hib... moi j'ai deja tester le groupe hib PBAE a l'epoque ou le zerk était "abusé" et j'venais pas ouin ouin a chaque post que j'me faisais one shoot.
Perso je repondrerais rien sur les savages tt le monde sais mon opinion je crois .

De la a ouine nerf moon vs navez pas marre de vs acharner sur ns?

Mon empathe est au rancard et lenchant va le devenir aussi bientot si sa continus.

Chere confrere courage

Dici la, gogo delog dans les forts ou dagda ou respect bot!:>

La grand mere du boss de mythic a jamais jouer de tanks se tout esperons que elle se fera un reroll magos un jours dici la on prend notre mal en patience:>
Monde de merde .

(sinon en exp comme en rvr je trouve que tous les magos servent mais bon après... les gens qui groupent seulement les classes "a la mode" pour être optimisé la mort ben ...)
Bonjour,

Mon opinion sur les pbae ^^ < thaumas glace il est pas mal non plus .. , il a eu sa période d'or mais hormis quelques groupes fixe ce n'est certainement plus un gage de victoire.

Sa restes tout de meme sacrement relatif ^^ j'ai vue des combos assez hallucinant coté mid, mais c'est très sporadique.

C'est par contre assez enrageant que dès qu'un combat mettant disons 2 Ou 3 groupes, il est impossible de faire un combat entier, soit ta cibles cours ce réfugier sur un pbae ou au contraire c'est sois meme qui doit courir le plus vite possible car ont a une armée de luri aux fesses, c'est tout sauf intéressant comme combat.

ce n'est pas trop les degats des pbae contre hibernia qui est problématique c'est surtout leurs nombres
J'ai vue des choses hallucinante, des mages qui te rush sans bt une ptite skald sans moc, il ne faut pas être très malin. ça fais mal de mourrir par un personne qui n'as toujours pas découvert le stun

sur midgard ont est tellement content d'avoir un mage dans un groupe, hormis les hel <pbae> et les odin <bt> les autre lignes sont un peu meconnus, ça évites toute discrimination.

salom petit chaperon vert.
mais bien sur les mago sont overpowered !!

Avant de loin j'explosait tout ski trainaient , et au cac me faisait OS par les fufu , les zerk , meme les hast , et g meme faillit y passer par un pal 2h ki ma mis 670+

Aujourd'hui de pres je me fait plus OS , juste 2shot supair , et de loin g aucune chance contre les sauvage , les moines et meme les palouf , et toutes ces petites bebetes qui a un truc ABSURDE appelé <taunt> ou <debuff instant qui coupe les cast> ou encore <puissance du pet de mouche incorporé qui coupe les cast>.

En clair aujourd'hui c pas vivable , et ce encore moins pour les non moon . Y serait temps que le doux reve tank CESSE !! bourdail .. temps aussi que l'autre absurdité du jeu cessent , le BB , bref MYTHIC WAKE UP TU PERDS DES GENS LA !!!

Hemmm je m'emporte , mais bon le resultat est la ^^ po envie de jouer mon fufu trop de bb , et quand bien meme je me bb j'ai l'impression de croiser que du non bb et j'ai alors honte . Po envie de jouer mon mago , pour me faire géré par un pov nain qui va se contenter de bourriner son <pet de lapin qui me coupe les cast> oups je veux dire debuff vitesse d'attaque .
Bref po envie de jouer a daoc kwa .
bah oui blasé , meme toi tu accroche plus au pique mago/tank .. normal tout ce que je dis c'est bien vrai , on atteint du nawak , autant nawak qu'a l'epoque ou un mago 2shot tout ^^

Faut deblaser tout ca , ====> Cap resist 50% viration des buff de resist (comme ca on laisse la Ra resist magie ^^ )
- tout ce qui fait pas de degat excepté amnesie ne peut pas casser un cast .
-on rehausse les degat des mago sun et dd pur a 239 en base
-determination vire tout net ou bien c le meme prix pour tlm. mais le mieux c kan meme keu ca degage .

-incorporation d'une RA mago passive de chance d epassage de cast a 10% par lv (1 2 3 6 10 kom deter koi ) <== c'est bon de rever

- et bien sur incorporation de cap de vitesse de frappe a 2sec (qui marche le cap ;p)

-distance de 3000 aux buff ^^

vala comment deblaser tlm ^^

et v
Citation :
Provient du message de Omniblast

Faut deblaser tout ca , ====> Cap resist 50% viration des buff de resist (comme ca on laisse la Ra resist magie ^^ )
- tout ce qui fait pas de degat excepté amnesie ne peut pas casser un cast .
-on rehausse les degat des mago sun et dd pur a 239 en base
-determination vire tout net ou bien c le meme prix pour tlm. mais le mieux c kan meme keu ca degage .

-incorporation d'une RA mago passive de chance d epassage de cast a 10% par lv (1 2 3 6 10 kom deter koi ) <== c'est bon de rever

- et bien sur incorporation de cap de vitesse de frappe a 2sec (qui marche le cap ;p)

• Le cap résist Ok je suis assez d'accord bien que ça me fasse marrer de tank comme un porc les blast/pbae avec EM
  • C'est déjà le cas, ormis le debuff hast qui sera debug en 1.63
  • Pas d'accord, 239 base, si le cap résist est à 50% ça va refaire des DD a 500 mini non merci, c'est du distance casté en 1 sec full buffed...
  • Determination évite les abus de mez boom boom. Donc ça reste. Ou alors tu nous file pg grp?
  • Ta RA au lvl 5 signifierai 50% de passage d'un cast même tappé? Abuse pas Par contre je suis pour le fait qu'une BT cassée sans que le mago soit touché n'empeche plus de cast.
  • Cap vitesse de frappe 2 sec ok, si tu fais pareil pour les mago. 1,1 au PBAE faut pas abuser.

Citation :
Provient du message de Omniblast
En clair aujourd'hui c pas vivable , et ce encore moins pour les non moon.

Citation :
un trio enchant moon, eld moon, empathe moon j'suis navré mais en pex c'est ultime...fais ca avec des spé sun qu'on s'marre (t'as deja pas de pom)
Euh juste pour savoir tu as déjà testé???

Je ne critiquerai pas les gens qui cliquent sur entraînement voie de la lune à chaque level car comme on le dit souvent on joue son perso comme on veut. Si tout le monde veut un moon soit ils auront un moon. Personnellement j'ai presque soloté mon enchant sun, je m'attendais à être groupée en rvr car l'enchant sun c'est vraiment sympa à jouer en pvp. Mais un jour Moc a été découvert... Et les moon s'en sont donné à coeur joie...
Moon c'est une mode, comme les tamagoshi et autres animaux exotiques, il faut suivre les modes sinon t'es un looser... Et comme en France on aime pas être raillé, ben on suit la roxxatittude du moment.

Lielou enchanteresse spé illumination.

Edit: il me semble que la vitesse de cast est capé à 2 secondes et il existe une RA qui diminue les chance de resist de la cible de 5% de chance par niveau mais qui est active pendant 60 sec toutes les 30 minutes.
Citation :
d'un coté j'dirais normal de vouloir pex rapidement, d'un aute coté mythic a mis l'equivalent de 2 spé sur l'enchant moon par rapport au pretre de hel spé PBAE + pet pour le damage shield... rendant cette classe ultime pour pex puis RvR.

ensuite :"mythic va certainement nerfer les moons"... bon j'te rappele que le boss de mythic joue une lurie enchant moon pour Cybersex et que es prgrammeur jouent des sentis... donc Ubbernia et l'enchant moon principalement ne craignent rien.
ligne de vue des pets... snare buggé...dmg a 900+ toutes les 1,5sec... laisse tombé ca restera toujours ultime alors que c'est totalement surdimensionné.

si tu veux du nerf viens sur midgard
cte blague
la derniere ligne surtout ( aussi le pbae a 900)
Amis objectifs bonjour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés