mais bien sur les mago sont overpowered !!
Avant de loin j'explosait tout ski trainaient , et au cac me faisait OS par les fufu , les zerk , meme les hast , et g meme faillit y passer par un pal 2h ki ma mis 670+
Aujourd'hui de pres je me fait plus OS , juste 2shot supair , et de loin g aucune chance contre les sauvage , les moines et meme les palouf , et toutes ces petites bebetes qui a un truc ABSURDE appelé <taunt> ou <debuff instant qui coupe les cast> ou encore <puissance du pet de mouche incorporé qui coupe les cast>.
En clair aujourd'hui c pas vivable , et ce encore moins pour les non moon . Y serait temps que le doux reve tank CESSE !! bourdail  .. temps aussi que l'autre absurdité du jeu cessent , le BB , bref MYTHIC WAKE UP TU PERDS DES GENS LA !!!
Hemmm je m'emporte , mais bon le resultat est la ^^ po envie de jouer mon fufu trop de bb , et quand bien meme je me bb j'ai l'impression de croiser que du non bb et j'ai alors honte . Po envie de jouer mon mago , pour me faire géré par un pov nain qui va se contenter de bourriner son <pet de lapin qui me coupe les cast> oups je veux dire debuff vitesse d'attaque .
Bref po envie de jouer a daoc kwa .
|